- Minnie&co a écrit:
- Hé bien qu'elle fabuleuse journée!!!!
Merci pour le partage
Hâte de lire celui d'hier
Merci, toujours contente que ça te plaise ! C'est un vraie plaisir de vous faire revivre mes journées !
- Alexhergey a écrit:
- Deux suites j'ai vraiment adoré DisneyParis
Vous avez immortalisé de très beaux moments et fait que des belles photos avec les persos
Et les photos de la parade sont toutes très jolies, merci pour ce partage
Vivement le prochain TR
merci beaucoup !
Oui, question persos je suis contente aussi pour les photos ! On à eu tellement de chance ! ^^
- missleandre a écrit:
- BRAVO pour cette suite et fin!
Vous avez passé une superbe journée! tes photos etaient juste géniales!
Merci pour ce superbe partage!
Merci beaucoup
- rebelle1020 a écrit:
- Très belle suite DisneyParis
Tes photos sont toujours très reussies et celle de POTC me fait bien rire..
Vivement le prochain TR
Hihi, dommage que je rigole dans POTC, ça aurait encore mieux rendu si je n'avais pas rigolé x)
Merci beaucoup ! ^^
- flochinette a écrit:
- Merci pour ce très beau partage!
Les photos sont magnifiques.
Je n'avais jamais remarqué le chat dans le tonneau...
J'adore le parc avec les décorations de printemps.
J'ai hâte de découvrir ta journée du 04 mai!
Merci merci
Le chat c'est juste quand tu sors de POTC la ou il y'a les photos, mais je te l'avoue aussi je ne l'avais jamais vu avant cette journée ^^
- tigroufan a écrit:
- Super cette fin !!!!
Et qu'est ce que l'on a bien rigolé à la parade !! Surtout avec le Chapelier !!! Il est vraiment fou !!!!
Aller vivement la suite !!!
Oui, ce Chapelier est fou ! Mais il était tellement incroyable ! Oh moins il nous à fait bien rire ! ^^
- Micka77 a écrit:
- Belle fin :)et belle photos !!
Ah ce Chapelier était extra !!
Merci
- Ramonawings a écrit:
- Elles sont superbes tes photos :)Elles me rendent nostalgique celle de Noel et du nouvel an !
Par contre celle du brunch des Aristochat m’énerve encore plus au niveau du choix du buffet... On a payer le même prix et on a eu beaucoup moins de choix que vous Je suis juste encore plus dégoûté du brunch...
Vous avez eu moins de choix que nous ? ça c'est vraiment pas normal. je comprends ta déception, surtout que tu n'as vu que des personnages que tu peux facilement voir sur le parc :/
En tout cas contente que mes photos t'es plus
- Dark Nana a écrit:
- Félicitations d'avoir fait la TOT .
Quelle belle fin de tr avec pleins de photos de la parade (bien qu'elle allait vite tu as réussi à prendre pleins de photos).
J'ai hâte de découvrir ton futu tr.
Merci merci ! x)
Je suis assez fière de moi aussi !
Oui, c'est vrai que j'ai de la chance car j'ai un appareil photo qui met pas 3 plombes à enregistrer les photos, mais elle allait vraiment vite !
We are not seven with you