| Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou25
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
doudou25
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Jeu 1 Mai - 19:24 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Très belle suite DisneyParis merci pour ces belles photos
Et dédicace à nos deux prêtresses du mode DarkNana & Doudou que j'aperçois sur quelques photos ^^ Merci ^^ Oui, un grand merci à elles ! J'ai de super souvenir - tigroufan a écrit:
- Magnifique photo !!!! Qu'est ce que c'était chouette !!!
Et concernant ma lenteur c'est un bufée à volonté donc je me sert J'avoue avoir beaucoup manger !!! Nan tu crois ? :pTu es un ogre ! Tu m'as impressionner ! - doudou25 a écrit:
- Magnifique suite et belle photo de groupe (oui c'est nous qui les avons prise, elles peuvent que bien )
- Alexhergey a écrit:
- Très belle suite DisneyParis merci pour ces belles photos
Et dédicace à nos deux prêtresses du mode DarkNana & Doudou que j'aperçois sur quelques photos ^^ Merci mon cher Alex, mais on est toujours dans les bons coups . Ça fait bizarre de se voir sur les photos des autres Je confirme ! Elles sont géniales, d'ailleurs celle avec Berlioz est désormais ma photo de couverture Facebook ! - rebelle1020 a écrit:
- Très belle suite..
Tigroufan est comme mon chéri, il profite du buffet. Avec la puce, nous avons fini de manger que lui est à peine au plat. Et pourtant, c'est moi qui prend les photos.. En même temps pour le prix que l'on paye il à eu raison d'en profiter ! - Minnie&co a écrit:
- Génial toutes ces rencontres!!!
Darknana qui vérifie ses photos et Doudou qui fait l'incruste sur la photo J'avoue ! Qu'est ce que c'est que cette incruste xD Je lui pardonne bien sur - doudou25 a écrit:
- Minnie&co a écrit:
Darknana qui vérifie ses photos et Doudou qui fait l'incruste sur la photo Excellent, j'avais pas réalisé que j'étais en mode incruste Je te pardonne xD - Dark Nana a écrit:
- Minnie&co a écrit:
Darknana qui vérifie ses photos et Doudou qui fait l'incruste sur la photo Et oui toujours vérifier ses photos et pour le mode incruste c'est normal c'est son mode de prédilection.
Sinon très belles photos, on voit que vous êtes contents d'être là et puis Tigroufan à raison d'apprécier ce buffet.
J'ai hâte de découvrir la suite, même si j'ai quelques idées de la suite des événements. On était sur un petit nuage (Peut être moi un peu plus que les autres xD ) - flochinette a écrit:
- Quel beau moment!
Vous êtes bien beau en compagnie des personnages, votre bonheur transparaît dans tes photos, merci pour ce partage. Merci beaucoup Je ne pensais vraiment pas que ma joie se voyait aussi bien xD Et c'est pas fini ! ^^ - Al5908 a écrit:
- Génial le moment que vous avez passé avec Berlioz ! Tu devais vraiment être aux anges
Les photos sont vraiment superbes en plus ! Haha j'adore l'incruste de Dark Nana et Doudou ^^ Oui, j’étais sur une autre planète ( La planète Aristochats xD) Merci - celine.nîmes a écrit:
- C'est de très belles photos , et de supers moments avec les personnages
j'adore c'est un très beau TR Doudou et Dark Nana en mode incruste Merci beaucoup La suite arrivera demain avec la suite et fin de nos supers rencontres !!!! Bisous à vous We are not seven with you |
|
| |
doudou25
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Ven 2 Mai - 12:39 | |
| Et voila comme promis la suite de mon TR Dingo s’en va et laisse la place à Tac, puis à Tic. Je suis carrément sous le charme j’adore Tic et Tac et la je peux vous dire qu’ils étaient encore plus joueurs que d’habitude ! On passera un moment formidable avec chacun d’entre eux. Après ces deux écureuils nous ferons une longue pause niveau personnage ce qui nous permettra de papoter entre nous et de se dire que nous avons vraiment une chance incroyable d’être la à siroter une petite coupe de champagne en admirant le château ! Mais quand même au bout ‘un moment on se demandera si Marie finira par pointer le bout de son nez (Même si c’est elle que j’aime le moins car elle est trop présente en produit dérivé sur le parc alors que les deux autres non.) car le temps passe et moi je veux voir les trois chatons ! Mais, mais qui voila ! C’est bien elle qui vient de passer le museau, elle est magnifique et elle à de ses yeux bleus (« Maman, est-ce que j'en aussi des saphirs qui font du feux dans mes yeux? » c’est elle-même qui le dit ! J’adore cette phrase xD), bref la voila et elle vient presque en premier à notre table car elle remarque directement la peluche à son effigie ! Je suis aux anges et elle aussi, nous pouvons prendre chacun nos photos et notre photo de groupe grâce encore une fois à nos deux touristes que je remercie du fond du cœur pour leur gentillesse ! ^^ l ne reste donc plus qu’un personnage à voir et il s’agit bien sur de Donald ! Il met un sacré bout de temps à venir, et nous reverrons passer Mickey, Tic et Berlioz, je ne résiste pas à faire une photo avec chacun d’eux et surtout avec Berlioz <3. Tigroufan aura juste fini son plat principal, qu’apparaît enfin Donald ! Alors lui, il était extraordinaire ! Je crois que je n’ai jamais passé un si bon moment avec ce canard adoré ! Il me fait venir et commence à me dire que je dois m’installer près de lui, sauf que je ne pigeais absolument rien à ce qu’il me racontais, on a rigolé, il faisait vraiment le Donald râleur comme il est tout le temps et cela a donné de superbe photo avec lui (Merci TiteVamp !) D’ailleurs, c’est au tour de TiteVamp de se placer à coté de lui et il débute la séance photo et tout d’un coup je lui fait remarquer que derrière elle il y’a un invité surprise qui n’est d’autre que Dingo ! Quel farceur celui la ! Il se met à embêter Donald qui se vengera en lui attrapant son sifflet, et il commenceront à se chamailler à courir partout dans la salle en essayant de rattraper, mais comme des photos val mieux que des mots, les voici + en prime une petite vidéo x) Voici encore quelques photos de la vue. Une fois ces petites chamailleries finies, Donald partira et nous devrons quitter le brunch ! C’est déjà fini ! C’est passé tellement vite ! Mon seul regret et d’avoir hésiter à demander si on pouvait faire une photo avec les trois chatons d’un coup ! J’aurais du, mais ce n’est pas bien grave vu que je suis déjà ravie de les avoir vu en vraie ! <3 Nous sortons du Brunch avec l’estomac bien rempli (Surtout Tigroufan xD), et nous décidons de partir en direction de Phantom Manor Je vous écrirais sans doute la suite Lundi soir, car dimanche c'est retour sur le parc Gros bisous à vous et bonne journée Je vous mettrais également ma petite vidéo, de Donald et Dingo We are not seven with you |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
Minnie&co
| |