AccueilUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 15:39

tigroufan a écrit:
Très belle fin !!
Et les cocktails étaient très bon !!!!
On va croire que tu as bu le même que le mien XD

J'aurais du le boire, il était vraiment super bon ! Very Happy

Alexhergey a écrit:
Encore une fois tu nous as offert un super TR et le plus important c'est que tu t'es faite plaisir  cheers 

Merci beaucoup !!

missleandre a écrit:
génial suite et fin! superbe photo et magnifique journée bien remplie!
dans tes achats j'ai vu que tu avais pris un pin's DR, c'est ce que j'ai pris pour mon mari lors de mon dernier séjour, il est fan de la guerre des étoiles!

En tout cas merci pour ce super partage!

Hihi, oui j'ai craqué j'adore ce pin's !! Very Happy
Avec grand plaisir contente que ça t'es plus !

Al5908 a écrit:
Oh déjà fini Sad
Très jolie fin! J'adore la peluche Sven et les photos de la descente des marches Smile
Merci pour ce beau TR et à bientôt!

Merci, oui Sven il est trop beau et il est tout choupi ! Very Happy

doudou25 a écrit:
C'est déjà fini, très belle fin et conclure avec le café fantasia ça me rappel quelque chose. Very Happy 

Vivement la prochaine visite  pour le Brunch  bounce cheers 

Plus qu'une semaine d'attente et on va enfin découvrir quel personnages seront au brunch !! Very Happy
J'ai hâte !

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 8:14

DisneyParis a écrit:
doudou25 a écrit:
C'est déjà fini, très belle fin et conclure avec le café fantasia ça me rappel quelque chose. Very Happy 

Vivement la prochaine visite  pour le Brunch  bounce cheers 

Plus qu'une semaine d'attente et on va enfin découvrir quel personnages seront au brunch !! Very Happy
J'ai hâte !

Oui nous aussi on a hâte d'y être.  bounce  bounce  bounce  bounce
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 21:50

Hello, bien le bonsoir à vous. J'espère que vous allez bien ! Pour ma part je rentre juste de Disney et je suis sur un petit nuage ! Very Happy
J'ai enfin vu les Aristochats ! Après quelque frayeur matinale (J'ai été malade, et j'ai failli ne pas venir !)
je peux vous dire que j'ai été super heureuse d'être venue ! ^^

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 1f3b6
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 22:14

Super contente pour toi!  cheers 
Oh ben mince, malade, peut-être le stress?

Spoiler:
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 22:22

Non, pas le stress, j'ai de nouveau été malade ce soir. Je pense plus à une espèce de gastro :'(

flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 22:25

DisneyParis a écrit:
Non, pas le stress, j'ai de nouveau été malade ce soir. Je pense plus à une espèce de gastro :'(

Soigne toi bien. Heureuse que tu aies pu quand même en profiter.  Smile 

Spoiler:
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 22:28

Oui heureusement parce que la c'est pas la grande forme !

missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 8:56

Heureusement que tu aies pu y aller! Bon courage et soigne toi bien y a pleins de cochonnerie qui trainent.

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 12:09

Je super contente pour toi que tu ais pu voir les Aristochats et que tu ais passé une bonne journée malgré ta maladie. Bon rétablissement Smile

Offre moi cet horizon…

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Mini_376162DSC02291Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Mini_524419SAM2689Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Mini_115016SAM1319Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Mini_855036P1000730

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Mini_727413disco10

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Oawlv
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 12:16

Content que tu aies rencontré les Aristochats et maintenant repose-toi bien Smile

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 17:06

Merci à vous tous ! Je me repose et j'ai bien attrapé un virus intestinal --'
Bref, je suis encore dans mon lit et j'en profite pour vous écrire le début de mon TR.

21 Avril 2014 levée à 7 heures, impossible de dormir j'ai vraiment très mal au ventre. Tant pis je me fais violence et j'en profite pour me préparer. Pas de chance arrivé à la gare c'est encore pire, mon père me demande si je veux vraiment aller à Disney, et je crois que j'ai jamais autant supplier quelqu'un xD
Je ne pouvais tout simplement pas louper cette journée !
Bref, je monte dans le train et je profite du voyage pour me reposer. En arrivant à Disney je me sens mieux, et c'est avec grand plaisir que je retrouve Tigroufan. Nous partons ensemble découvrir les magnifiques décoration de Main Street ! Very Happy
Place maintenant au photo !

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 117

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 218

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 318

J'adore cette photo !  I love you 

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 417

Trop mignon les petits détails Langue

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 518

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 617

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 717

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 815

En arrivant les topiaires sont juste magnifique ! Surtout celle des Aristochats ! Very Happy

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 914

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 1014

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 1114

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 1214

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 1311

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 1412

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 1512

Nous revenons près du gazebo ou à lieu le superbe spectacle avec les habitants de Main Street ! Qu'est ce que c'est beau ! Les robes sont très très belle !!! Very Happy

En voici quelques photos !

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 1611

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 1711

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 1811

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 1911

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 2011

Voici mes photos avec les habitants ! Very Happy

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 2110

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 2210

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 P4212311

Al5908

Al5908

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 18:56

Génial ! Alors là c'est du rapide ! ^^
Vraiment dommage ce mal de ventre Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 458193 On voit bien que rien ne peut t'empêcher d'aller à Disney et tu as bien raison Wink
Les photos des nouvelles décorations sont superbes !
Merci pour ces belles photos du show des habitants de Main Street que l'on va malheureusement loupé Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 458193
J'ai hâte de voir la suite !

Offre moi cet horizon…

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Mini_376162DSC02291Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Mini_524419SAM2689Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Mini_115016SAM1319Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Mini_855036P1000730

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Mini_727413disco10

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Oawlv
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 19:13

Bon début de TR j'adore les photos avec les Habitants ^^ hate de voir la suite Wink

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Yper_donald17

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 19:36

Très beau début !! Comme toujours !!!
Vivement la suis avec la rencontre avec les ...

Par contre pourquoi je suis à l'envers  geek 
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 19:50

super ce début, les décorations sont magnifiques! j'ai hâte de découvrir cette saison!
le show des habitants de main street est bien ?

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 19:54

Al5908 a écrit:
Génial ! Alors là c'est du rapide ! ^^
Vraiment dommage ce mal de ventre :/:On voit bien que rien ne peut t'empêcher d'aller à Disney et tu as bien raison Wink
Les photos des nouvelles décorations sont superbes !
Merci pour ces belles photos du show des habitants de Main Street que l'on va malheureusement loupé Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 458193
J'ai hâte de voir la suite !

J'avais ma journée alors autant commencé pendant que les souvenirs sont encore frais Langue
Rien ne peut m’empêcher de partir à Disney xD
Ah zut, tu y vas quel jour ?
Micka77 a écrit:
Bon début de TR j'adore les photos avec les Habitants ^^ hate de voir la suite Wink

Merci Very Happy

tigroufan a écrit:
Très beau début !! Comme toujours !!!
Vivement la suis avec la rencontre avec les ...

Par contre pourquoi je suis à l'envers  geek 

Très bonne question  scratch 
Faut que je regarde ça ! ^^
Oui, c'est la suite le meilleur ! ^^

liloo86 a écrit:
super ce début, les décorations sont magnifiques! j'ai hâte de découvrir cette saison!
le show des habitants de main street est bien ?

Le show est génial ! J'ai adoré ! Tu verras tu ne seras pas déçue !^^

Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 21:25

Super tu as commencé ton tr, de belles photos, que de bons souvenirs. Wink 
J'ai hâte de découvrir la suite...
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 21:35

Quel beau début, tes photos sont superbes.  Very Happy 
Que le parc est beau avec ces décorations fleuries.

Spoiler:
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 21:40

Oh là là j'espère que tu seras vite remise sur pieds  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 458193 

Je me suis permise de ne pas regarder tes photos  Embarassed ... histoire de découvrir le parc lors de mon prochain séjour sans un goût de "déjà vu"  Wink 

Par contre, j'ai vu celles du brunch avec les Aristochats  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 425715 . Celle avec Dingo est super chouette  bounce 
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 9:02

Dark Nana a écrit:
Super tu as commencé ton tr, de belles photos, que de bons souvenirs. Wink 
J'ai hâte de découvrir la suite...

Oui, de super souvenir ! Moi aussi j'ai surtout hate de vous faire partager mon ressenti Langue

flochinette a écrit:
Quel beau début, tes photos sont superbes.  Very Happy 
Que le parc est beau avec ces décorations fleuries.

Il est vraiment magnifique ! Plein de couleur, ça sent bon le printemps, un vrai régal pour le nez x)

nath98 a écrit:
Oh là là j'espère que tu seras vite remise sur pieds  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 458193 

Je me suis permise de ne pas regarder tes photos  Embarassed ... histoire de découvrir le parc lors de mon prochain séjour sans un goût de "déjà vu"  Wink 

Par contre, j'ai vu celles du brunch avec les Aristochats  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 425715 . Celle avec Dingo est super chouette  bounce 

Merci ^^ ça va déjà mieux, je suis retournée travailler aujourd'hui ! Smile
Oh mince, je suis désolée, j'espère que je ne t'ai pas gâché la surprise avec mes photos  Embarassed 
je comprends que tu veuilles garder la surprise ! ^^

Merci beaucoup, j'en ai encore plein d'autre des photos du brunch, j'ai hâte de vous les montrer !

nath98

nath98

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 9:06

DisneyParis a écrit:

nath98 a écrit:

Merci ^^ ça va déjà mieux, je suis retournée travailler aujourd'hui ! Smile
Oh mince, je suis désolée, j'espère que je ne t'ai pas gâché la surprise avec mes photos  Embarassed 
je comprends que tu veuilles garder la surprise ! ^^

Merci beaucoup, j'en ai encore plein d'autre des photos du brunch, j'ai hâte de vous les montrer !

Non non t'inquiète, je n'ai pas regardé  geek Wink 
Contente que tu ailles mieux  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 904185
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 9:43

Coucou DisneyParis, contente de voir que ça va mieux.
Sur tes photos avec les aristochats, tu es rayonnante.  Quel plaisir de regarder tes photos du brunch.  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 425715
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 9:47

rebelle1020 a écrit:
Coucou DisneyParis, contente de voir que ça va mieux.
Sur tes photos avec les aristochats, tu es rayonnante.  Quel plaisir de regarder tes photos du brunch.  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 425715

Merci beaucoup ^^
Tout le monde me dis que je suis rayonnante xD
ça me fait plaisir de réussir à faire passer mes émotions à travers mes photos  Very Happy 

Al5908

Al5908

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 12:20

Citation :
J'avais ma journée alors autant commencé pendant que les souvenirs sont encore frais Langue
Rien ne peut m’empêcher de partir à Disney xD
Ah zut, tu y vas quel jour ?

Oh oui je vois ça ^^
J'y vais demain et vendredi donc les seuls jours de relâche du show

Offre moi cet horizon…

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 18 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 14:10

Ah oui mince :/

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant