| Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Sam 1 Fév - 14:10 | |
| - nikouette a écrit:
- Sympa la descente des marches rien que pour vous
Merci pour la vidéo, elle est top. Vivement la suite Hihi, on en à eu de la chance hein La suite arrive dans l'après midi ! - Dark Nana a écrit:
- Que de beaux souvenirs ces photos et le petit show de Peter était vraiment bien.
Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule pour les crises d'angoisses, moi ça m'arrive la nuit. et à chaque fois j'ai tout un attirail lors de mes séjours ou journée, une vrai armoire à pharmacie. De très beaux souvenirs c'est vrai !! ^^ Oui, je suis aussi une armoire à pharmacie xD En cas de coup dur, j'ai tout sur moi ! - bourriquet59 a écrit:
- Je rattrapes enfin mon retard.
J' adore les photos de toi , Dark Nana et Doudou avec les personnages vous êtes superbes. J' adore aussi la vidéo du spectacle de Peter Pan sa avait l' air magique et magnifique. Merci beaucoup ^^ Oui c'était magique ! - koaxe a écrit:
- Super suite.
Pour le brunch, c'est vraiment pas top. Je suis comme toi sinon, j'attend le prochain brunch avec les Aristochats de pied ferme. Sinon, je rêve où on va se croiser Tu vas sur le parc le 9 mars, et j'y suis du 6 au 8 mars Ohhh non !! Je suis trop deg, en effet on va se croiser ! Moi je n'y suis que le 9 Mars On l'aura le brunch des Aristochats !!! Niarkniarkniark La suite et fin de mon TR arrivera dans l'après midi ^^ We are not seven with you |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Sam 1 Fév - 16:52 | |
| Et voici la suite et fin de ce TR ! ^^ Je patienterais quelques minutes et Peter me choisira enfin !! J’ai passé un excellent moment j’essaierai même de faire une grimace avec lui, mais je ne peux rivaliser il est trop fort ! (Je sais j'ai une tête bizarre ) Je ressors de cette rencontre toute ravie, surtout que les personnages partent rapidement ! Mais je m’en fiche moi j’ai enfin rencontrer Dreamaker et toute sa petite famille ainsi que VivaDisney !! Oh joie !! Je suis tellement contente !! Alors nous reconnaissez nous ? Nous partirons ensuite boire un verre au café Fantasia, ou il se tromperont dans ma commande de cocktail mais bon pas grave il est délicieux quand même ! Nous passerons un super moment à discuter de tout et de rien ! Il sera déjà l’heure de partir pour moi, je dirais donc au revoir à tout le monde et la j’aurais une frayeur !! J’ai mis 10 minutes à payer mon cocktail ainsi que celui de Tigroufan ! Puis encore 10 minutes à acheter mes pin’s et quand je suis arrivée à la consigne il y’avait un monde :O j’ai bien cru que je n’y arriverai pas, heureusement deux personnes me laisseront passé et je récupérerais mon sac vite fait ! Pas le temps de dire au revoir au parc, je dois courir pour ne pas raté mon train !! Au revoir Disney, je ne sais pas quand est ce que je reviendrais te voir ! Et voila la fin de mon TR, encore merci pour tous vos messages We are not seven with you |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Sam 1 Fév - 18:21 | |
| Merci pour cette fin Les photos avec Peter sont superbe & ta photo du café Fantasia me donne faim! 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
Yilaola
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Dim 2 Fév - 19:18 | |
| Super fin. Très sympa tes achats. Merci pour ce joli partage!! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
doudou25
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Dim 2 Fév - 20:23 | |
| - celine.nîmes a écrit:
- super belles les photos
et celles avec peter pan whaouuu , tu devais être aux anges , il est mimi ce peter hi hi j'espère que tu y retournera très vite Merci pour ce joli TR Oh oui, j'étais vraiment aux anges c'est le cas de le dire ! Oui, prochaine visite prévu le 9 Mars ! - MissSully a écrit:
- Merci pour cette fin
Les photos avec Peter sont superbe & ta photo du café Fantasia me donne faim! Hihi, c'était pour Océane les gaufres et si j'avais pu je lui aurais piquer - Al5908 a écrit:
- Elle est géniale cette rencontre avec Peter! Les photos sont superbes
Heureusement que tu n'as pas raté ton train Merci ^^ Quel succès ce Peter ! Oui, c'était juste juste, très mauvaise expérience avec la consigne ce week end la ! - tigroufan a écrit:
- Et bien une belle fin de TR !!
Et heureusement pour ton train !! C'est vrais on a eu quand même une peu peur En tout cas vivement mars pour la suite des aventures !!! Oui, tu l'as dit ! heureusement sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait ... Oui vivement mars !! J'ai hâte ! - Yilaola a écrit:
- Merci pour cette belle fin de TR ! J'adore tes photos avec Peter et celle de groupe
très beaux achats !! J'adore le pin's Bad Luck ! Il y a la bête derrière ou c'est sur un autre pin's ?
Merci ^^ Oui, c'est bien derrière qu'il y'a la Bête, je te montrerais une photo demain si tu veux ^^ - Alexhergey a écrit:
- Géniales les photos avec Peter ton chouchou
Et super TR encore une fois, dommage que ce soit terminé
Je vois qu'en tant que fan de la Belle & la Bête, tu n'as pas pu résister au T-Shirt Mon chouchou ! J'étais trop heureuse de l'avoir rencontré ! Fan fan je suis fan ! J'ai le tee shirt et je retourne voir le spectacle le 8 Mars - flochinette a écrit:
- Très belle fin, les photos avec Peter sont géniales!
Très beaux Pin's. Hâte de lire ton prochain TR. Merci - missleandre a écrit:
- Super fin. Très sympa tes achats.
Merci pour ce joli partage!! Merci à toi de le suivre - doudou25 a écrit:
- Sniiiif c'est déjà fini.
Très belle suite et fin et les photos avec Peter rendent très bien. Je crois que je t'ai vu d'ailleurs .
Je vois que tu y retournes au mois de mars. Tiens c'est drôle il me semble t'avoir vu aussi ! Oui ! 9 Mars je retourne à Disney ! je décompte les semaines !! S-5 ! - Dark Nana a écrit:
- Quelle belle fin et je me souviens de ton excitation contagieuse de voir Peter un très bon moment partagé et les photos rendent très bien je ne savais pas que le serveur c'était trompé dans ta commande .
Nous avons passés un bon moment ensemble et je suis contente que tu aies pris ton train à temps. Les pin's sont très beaux. Hihi, mon Peter je crois que si je n'avais pas eu de photo avec lui j'aurais été très déçu ! Et si normalement c'était pas ce cocktail que j'aurais du avoir mais c'est pas grave il était très bon ! Oui, j'espère que la prochaine fois que j'utiliserais la consigne il n'y aura pas de soucis !! We are not seven with you |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
liloo86
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
|