AccueilUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Yilaola

Yilaola

Féminin

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 18:22

Très belle suite comme toujours, de belles photos, on a l'impression d'y être !
Gros gros bisous et bon courage pour la bretagne ma belle  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 329135 

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 8:54

tes photos sont toujours aussi belle. Vivement la suite.

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 11:26

Géniale les photos de la parade du studio j' adore il me tarde de découvrir la suite.
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 17:30

Minnie&co a écrit:
Jolie suite!

Génial pour ton pin's!!!! Wink

Merci Very Happy
Oui, je suis vraiment très contente !

tigroufan a écrit:
Très belle suite !!!
Et cool pour ton pins !!  Ça t'a fait super plaisir

et pour la TOT tu as peut être un plan pour y échapper mais j'en ai un pour te tenter ...

Mais mon plan pour y échapper est infaillible ! Very Happy 

peterpan08 a écrit:
Merci pour ces suites Disneyparis, en effet j'avais pas vu ta suite posté samedi.

Les peluches sont trop mignonnes  Very Happy 

Merci pour les photos de la parade du parc Studio  Very Happy 

De rien Very Happy
Merci pour les photos !

Alexhergey a écrit:
Très très belle suite : belles photos ; beau temps ; et en plus beaucoup de monde en manches courtes, ça fait envie Smile

Eh oui on a toujours besoin de faire des petites pauses pour nos petits pieds  pale ^^

Vivement la suite  cheers 

Ah bah ça c'est sur il faisait vraiment très chaud, mes pieds étaient vraiment mort !! C'était une horreur !

Al5908 a écrit:
Très jolies photos de la parade! Et super pour ton pin's Wink

merci Very Happy

celine.nîmes a écrit:
super belle suite tes photos sont toujours aussi belles  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 904185 

Merci beaucoup Very Happy

Micka77 a écrit:
Super suite ^^
Et j'adore tes photos de la Parade avec Donald et Ariel Smile

Merci Very Happy

Dark Nana a écrit:
Superbes photos de la parade et c'est vrai que sans la voiture des méchants ça fait un peu vide.  Wink 

J'espère qu'on aura une photo de ce fameux pin s et c'est quoi cette technique pour éviter la TOT? Je suis bien curieuse.  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 153419 

Ne t'inquiètes pas pour ton tr, moi aussi je traîne un peu.  Embarassed 

Bien sur que vous aurez une photo de ce pin's !! Langue
ça arrive !! Haha, mystère ! Avant de la dévoiler faut encore que je la peaufine un peu xD

Yilaola a écrit:
Très belle suite comme toujours, de belles photos, on a l'impression d'y être !
Gros gros bisous et bon courage pour la bretagne ma belle  :Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Kis 
Very Happy

" />
nikouette a écrit:
tes photos sont toujours aussi belle. Vivement la suite.
Very Happy

" />
bourriquet59 a écrit:
Géniale les photos de la parade du studio j' adore il me tarde de découvrir la suite.
Very Happy

Voici la suite de ce TR ! Very Happy

Et oui, nous avons finalement réussi à faire PM ! Merci Titevamp !
Nous passerons par la file handicapées et donc nous doublerons tout le monde ! Alors je sais que ça ne se fait pas, mais la vraiment ça nous a fait du bien ! On est rentré au frais et nous avons pu nous reposer tellement nous étions crevés ! On aura une petit frayeur car une des stretchs room ne marchait pas et la deuxième à mis un peu de temps à démarrer xD
Bref, petit coup de peur. J’ai également essayé de faire des photos sans flash dans PM mais ce n’est pas encore la grande réussite xD.

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo679

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo680

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo681

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo682

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo683

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo684

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo685

Voila donc notre deuxième et dernière attraction de la journée ! En ressortant nous déciderons d’aller au DLH pour assister à la descente des marches ! Puis nous irons boire un petit rafraîchissement au café Fantasia ! 

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo686
Comment c'est t'il retrouvé la ? Langue

En partant pour le DLH, nous nous arrêterons à Emporium Very Happy

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo687

Puis je prendrais en photo le ballon qui vole en ce temps splendide ! Very Happy 

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo688

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo689

C'est l'heure de la descente des marches, on savait que Tiana et Naveen serait présent car c'était un brunch spécial Nouvel Orléans ! ce qu'on ne savais pas c'est qu'il y'aurait beaucoup de monde et qu'on à failli se faire marcher dessus ! Encore une fois les gens sont vraiment des irrespectueux et ça m'énerve !  Evil or Very Mad 
Tiana, avait quand même une robe absolument magnifique !! Langue

Nous verrons Donald Gepetto, Suzy (Ou Perla xD) et Pluto, en plus du couple de princesse Smile

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo690

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo691

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo692

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo693

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo694

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo695

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo696

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo697

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo698

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo699
Naveen ma fait trop rire, en parlant de Tigroufan il me disait qu'il avait trop de mal à se servir de l'appareil photo x)

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo700

Suite à cette belle descente nous repartirons en direction du Café Fantasia ou ils se tromperont ENCORE dans ma commande (Je suis maudite xD)
Et nous serons rejoins par Tigrounette Langue

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo701

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo702

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo703

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo704

Le très beau cocktail de Tigroufan Langue

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo705

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo706

Et moi avec ^^

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo707

Et c'est ainsi que s'achève ce TR ! Encore une fois magique ! Je récupérerais ma valise et hop en route vers la gare et retour vers Poitiers !! Langue

Je vous dit à bientôt pour un nouveau TR !

Merci encore à vous de me suivre   I love you 

Voici les achats réalisé pendant ce séjour !

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Livre_11

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Shoes_11

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Photo708

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 P3102011

Voici mes pin's, je ne vous montre pas ceux que j'ai acheté pour mes amis Langue

Et voici ma petite disposition avec les photos des acteurs de la Belle et la Bête (Et le fameux pin's que j'ai accroché sur la photo !)

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 90465510
" />
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 17:47

Ton TR était génial!
Tes photos toujours aussi belles.  Smile 
Mmm ce petit cocktail au café Fantasia me donne bien envie.
Super les photos avec les personnages lors de la descente des marches.  Wink 
Hâte de découvrir ton prochain TR.  Very Happy 

Spoiler:
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 18:20

Très beau ton nouvel avatar!!!!  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 425715 

Que de belles rencontres!!
J'aime bien votre photo de groupe à la sortie de PM Very Happy
Vous avez passé une superbe journée, j'espère que la suivante sera aussi ensoleillée Very Happy

Très beaux achats, il est bien le livre de Star Wars??

Vivement le prochain TR pour Swing into Spring  cheers
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 18:28

flochinette a écrit:
Ton TR était génial!
Tes photos toujours aussi belles.  Smile 
Mmm ce petit cocktail au café Fantasia me donne bien envie.
Super les photos avec les personnages lors de la descente des marches.  Wink 
Hâte de découvrir ton prochain TR.  Very Happy 

Merci ! oui, le cocktail était très bon, moi qui n'aime pas l'alcool d'habitude la j'ai adoré ! ^^ 

Minnie&co a écrit:
Très beau ton nouvel avatar!!!!  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 425715 

Que de belles rencontres!!
J'aime bien votre photo de groupe à la sortie de PM Very Happy
Vous avez passé une superbe journée, j'espère que la suivante sera aussi ensoleillée Very Happy

Très beaux achats, il est bien le livre de Star Wars??

Vivement le prochain TR pour Swing into Spring  cheers

Le livre Star wars est très bien, je te le conseille Langue

Merci pour l'avatar j'ai fait plein de photo aujourd'hui !! Very Happy

https://www.facebook.com/lo.igounet/media_set?set=a.10201529427708418.1073741848.1558666463&type=3

Si ça t'intéresse j'ai fait plus de photo sur Facebook, normalement tu peux accéder à l'album sans soucis ^^

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 1f3b6
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 18:48

Très photogénique notre Anna  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 425715 

Elle a l'air de bien apprécier la plage Very Happy
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 18:50

On dirait bien xD
Je suis juste déçue de ne pas avoir emmené Olaf, mais j'avais peur qu'il se salisse xD

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 1f3b6
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 18:58

Oui, Olaf, c'est plus délicat... ou alors quand il fait super bon et tu lui prends une serviette "invité" comme drap de plage Very Happy ...  il te chantera peut-être "en été"  cheers
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 19:46

Pas bête !! J'aurais du y penser !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 19:59

Oh beh super suite et fin  cheers 
Je vois que vous avez passé une excellente journée. C'est quand même dommage de s'être raté de si peu  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 675824 
mais un jour, on se rencontrera, promis  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 937942 
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 20:01

Belle fin ^^
Et comme tu sais j'aime beaucoup les photos avec Donald Smile

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Yper_donald17

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 20:01

Il ne te reste plus qu'à y retourner  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 153419
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 21:03

belle fin de TR avec tout ces personnages c'est sympa Wink 
ton cocktail à l'air délicieux ça donne envie Razz 
vivement ton prochain TR  cheers 

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Amandine59

Amandine59

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 21:36

Magnifique TR Smile Les casts peuvent avoir des pin's ancien à échanger aussi ?

► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Amandi10
https://www.artstation.com/amandinelesage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 21:36

Super toutes ces photos avec les personnages et quel courage d'y aller avec le monde. Wink
Vous avez quand même pu faire phantom manor avec le back door pass lus avez eu raison d'en profiter.
Tu n'as pas de chance avec tes cocktails, heureusement qu'il était bon.  Razz 
Merci d'avoir partagé ton tr avec nous et j'attends le prochain si tu en feras un bien sûr.  Wink 
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 21:48

koaxe a écrit:
Oh beh super suite et fin  cheers 
Je vois que vous avez passé une excellente journée. C'est quand même dommage de s'être raté de si peu  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 675824 
mais un jour, on se rencontrera, promis  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 937942 

Oui, c'était une très très belle journée Langue
oui, je suis déçue qu'on se soit raté !
Y'a intérêt !!  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 937942 

Micka77 a écrit:
Belle fin ^^
Et comme tu sais j'aime beaucoup les photos avec Donald Smile

Je m'en doute Wink
merci ^^

Minnie&co a écrit:
Il ne te reste plus qu'à y retourner  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 153419

Oui, pas de soucis, le week end prochain j'y retournerais ! Very Happy

celine.nîmes a écrit:
belle fin de TR avec tout ces personnages c'est sympa Wink 
ton cocktail à l'air délicieux ça donne envie Razz 
vivement ton prochain TR  cheers 

Merci beaucoup Very Happy
Oui, il est vraiment délicieux !! Wink

Amandine59 a écrit:
Magnifique TR :)Les casts peuvent avoir des pin's ancien à échanger aussi ?

Oui, ils peuvent avoir d'ancien pin's sur leurs lanière, n'hésite pas à leur demander Wink

Dark Nana a écrit:
Super toutes ces photos avec les personnages et quel courage d'y aller avec le monde. Wink
Vous avez quand même pu faire phantom manor avec le back door pass  lus avez eu raison d'en profiter.
Tu n'as pas de chance avec tes cocktails, heureusement qu'il était bon.  Razz 
Merci d'avoir partagé ton tr avec nous et j'attends le prochain si tu en feras un bien sûr.  Wink 

Oui, on saute sur l'occasion quand Tiana et Naveen sont de sortie ! Surtout Naveen !!! Langue
Oui, on en a bien profiter pour ce reposer !
Ah bah sinon j'aurais râler xD
Bien sur que j'en ferais un !! J'espère te croiser au brunch du 21 Avril ^^

Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 22:04

DisneyParis a écrit:

Oui, on saute sur l'occasion quand Tiana et Naveen sont de sortie ! Surtout Naveen !!! Langue
Oui, on en a bien profiter pour ce reposer !
Ah bah sinon j'aurais râler xD
Bien sur que j'en ferais un !! J'espère te croiser au brunch du 21 Avril ^^

Tu m'étonnes que tu sautes sur l'occasion de voir Naveen, mais pas autant que Peter. Langue
Moi aussi j'espère te croiser au brunch ça va être difficile de ne pas se croiser Wink.
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 22:18

Ah bah Peter c'est mon prince numéro 1 dans mon coeur ! (Suivi de prés par Éric Langue)
Oui, le restaurant n'est pas si grand quand même on devrait facilement se voir ! xD

tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 10:09

Très belle fin !!
Et les cocktails étaient très bon !!!!
On va croire que tu as bu le même que le mien XD
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 13:25

Encore une fois tu nous as offert un super TR et le plus important c'est que tu t'es faite plaisir  cheers 

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 13:35

génial suite et fin! superbe photo et magnifique journée bien remplie!
dans tes achats j'ai vu que tu avais pris un pin's DR, c'est ce que j'ai pris pour mon mari lors de mon dernier séjour, il est fan de la guerre des étoiles!

En tout cas merci pour ce super partage!

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 17:57

Oh déjà fini Sad
Très jolie fin! J'adore la peluche Sven et les photos de la descente des marches Smile
Merci pour ce beau TR et à bientôt!

Offre moi cet horizon…

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Mini_376162DSC02291Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Mini_524419SAM2689Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Mini_115016SAM1319Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Mini_855036P1000730

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Mini_727413disco10

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Oawlv
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 17 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 19:14

C'est déjà fini, très belle fin et conclure avec le café fantasia ça me rappel quelque chose. Very Happy 

Vivement la prochaine visite pour le Brunch  bounce cheers 

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant