| Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yilaola
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Dim 30 Mar 2014 - 17:30 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Jolie suite!
Génial pour ton pin's!!!! Merci Oui, je suis vraiment très contente ! - tigroufan a écrit:
- Très belle suite !!!
Et cool pour ton pins !! Ça t'a fait super plaisir
et pour la TOT tu as peut être un plan pour y échapper mais j'en ai un pour te tenter ... Mais mon plan pour y échapper est infaillible ! - peterpan08 a écrit:
- Merci pour ces suites Disneyparis, en effet j'avais pas vu ta suite posté samedi.
Les peluches sont trop mignonnes
Merci pour les photos de la parade du parc Studio
De rien Merci pour les photos ! - Alexhergey a écrit:
- Très très belle suite : belles photos ; beau temps ; et en plus beaucoup de monde en manches courtes, ça fait envie
Eh oui on a toujours besoin de faire des petites pauses pour nos petits pieds ^^
Vivement la suite Ah bah ça c'est sur il faisait vraiment très chaud, mes pieds étaient vraiment mort !! C'était une horreur ! - Al5908 a écrit:
- Très jolies photos de la parade! Et super pour ton pin's
merci - celine.nîmes a écrit:
- super belle suite tes photos sont toujours aussi belles
Merci beaucoup - Micka77 a écrit:
- Super suite ^^
Et j'adore tes photos de la Parade avec Donald et Ariel Merci - Dark Nana a écrit:
- Superbes photos de la parade et c'est vrai que sans la voiture des méchants ça fait un peu vide.
J'espère qu'on aura une photo de ce fameux pin s et c'est quoi cette technique pour éviter la TOT? Je suis bien curieuse.
Ne t'inquiètes pas pour ton tr, moi aussi je traîne un peu. Bien sur que vous aurez une photo de ce pin's !! ça arrive !! Haha, mystère ! Avant de la dévoiler faut encore que je la peaufine un peu xD - Yilaola a écrit:
- Très belle suite comme toujours, de belles photos, on a l'impression d'y être !
Gros gros bisous et bon courage pour la bretagne ma belle : " /> - nikouette a écrit:
- tes photos sont toujours aussi belle. Vivement la suite.
" /> - bourriquet59 a écrit:
- Géniale les photos de la parade du studio j' adore il me tarde de découvrir la suite.
Voici la suite de ce TR ! Et oui, nous avons finalement réussi à faire PM ! Merci Titevamp ! Nous passerons par la file handicapées et donc nous doublerons tout le monde ! Alors je sais que ça ne se fait pas, mais la vraiment ça nous a fait du bien ! On est rentré au frais et nous avons pu nous reposer tellement nous étions crevés ! On aura une petit frayeur car une des stretchs room ne marchait pas et la deuxième à mis un peu de temps à démarrer xD Bref, petit coup de peur. J’ai également essayé de faire des photos sans flash dans PM mais ce n’est pas encore la grande réussite xD. Voila donc notre deuxième et dernière attraction de la journée ! En ressortant nous déciderons d’aller au DLH pour assister à la descente des marches ! Puis nous irons boire un petit rafraîchissement au café Fantasia ! Comment c'est t'il retrouvé la ? En partant pour le DLH, nous nous arrêterons à Emporium Puis je prendrais en photo le ballon qui vole en ce temps splendide ! C'est l'heure de la descente des marches, on savait que Tiana et Naveen serait présent car c'était un brunch spécial Nouvel Orléans ! ce qu'on ne savais pas c'est qu'il y'aurait beaucoup de monde et qu'on à failli se faire marcher dessus ! Encore une fois les gens sont vraiment des irrespectueux et ça m'énerve ! Tiana, avait quand même une robe absolument magnifique !! Nous verrons Donald Gepetto, Suzy (Ou Perla xD) et Pluto, en plus du couple de princesse Naveen ma fait trop rire, en parlant de Tigroufan il me disait qu'il avait trop de mal à se servir de l'appareil photo x) Suite à cette belle descente nous repartirons en direction du Café Fantasia ou ils se tromperont ENCORE dans ma commande (Je suis maudite xD) Et nous serons rejoins par Tigrounette Le très beau cocktail de Tigroufan Et moi avec ^^ Et c'est ainsi que s'achève ce TR ! Encore une fois magique ! Je récupérerais ma valise et hop en route vers la gare et retour vers Poitiers !! Je vous dit à bientôt pour un nouveau TR ! Merci encore à vous de me suivre Voici les achats réalisé pendant ce séjour ! Voici mes pin's, je ne vous montre pas ceux que j'ai acheté pour mes amis Et voici ma petite disposition avec les photos des acteurs de la Belle et la Bête (Et le fameux pin's que j'ai accroché sur la photo !) " /> |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Dim 30 Mar 2014 - 21:48 | |
| - koaxe a écrit:
- Oh beh super suite et fin
Je vois que vous avez passé une excellente journée. C'est quand même dommage de s'être raté de si peu mais un jour, on se rencontrera, promis Oui, c'était une très très belle journée oui, je suis déçue qu'on se soit raté ! Y'a intérêt !! - Micka77 a écrit:
- Belle fin ^^
Et comme tu sais j'aime beaucoup les photos avec Donald Je m'en doute merci ^^ - Minnie&co a écrit:
- Il ne te reste plus qu'à y retourner
Oui, pas de soucis, le week end prochain j'y retournerais ! - celine.nîmes a écrit:
- belle fin de TR avec tout ces personnages c'est sympa
ton cocktail à l'air délicieux ça donne envie vivement ton prochain TR Merci beaucoup Oui, il est vraiment délicieux !! - Amandine59 a écrit:
- Magnifique TR :)Les casts peuvent avoir des pin's ancien à échanger aussi ?
Oui, ils peuvent avoir d'ancien pin's sur leurs lanière, n'hésite pas à leur demander - Dark Nana a écrit:
- Super toutes ces photos avec les personnages et quel courage d'y aller avec le monde.
Vous avez quand même pu faire phantom manor avec le back door pass lus avez eu raison d'en profiter. Tu n'as pas de chance avec tes cocktails, heureusement qu'il était bon. Merci d'avoir partagé ton tr avec nous et j'attends le prochain si tu en feras un bien sûr. Oui, on saute sur l'occasion quand Tiana et Naveen sont de sortie ! Surtout Naveen !!! Oui, on en a bien profiter pour ce reposer ! Ah bah sinon j'aurais râler xD Bien sur que j'en ferais un !! J'espère te croiser au brunch du 21 Avril ^^ We are not seven with you |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Lun 31 Mar 2014 - 13:35 | |
| génial suite et fin! superbe photo et magnifique journée bien remplie! dans tes achats j'ai vu que tu avais pris un pin's DR, c'est ce que j'ai pris pour mon mari lors de mon dernier séjour, il est fan de la guerre des étoiles!
En tout cas merci pour ce super partage! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
doudou25
| |
| |
|