Super les photos !!! Miam le bruch !!! Encore meilleur que celui que j'ai eu (enfin je pense) Et tant pis pour Buzz ha ha !!! Au moins on s'est bien éclaté !!!
Miam le Brunch ( du moins le buffet pour le moment ! ) Vite la suite ,
5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!
26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3
Tu nous avais pas dit que tu n'étais pas bien le matin, ma pauvre heureusement tout est rentré dans l'ordre. C'est peut-être le fait de nous rencontrer . Vous avez fait pas mal de choses le matin, tu as eu raison de prendre nos photos je me répète mais nous avons passé un très bon moment et je suis d'accord avec toi satané pistolet. Hâte de voir la suite...
Mince pour cette crise d'angoisse heureusement que tu es allée à l'infirmerie
Sinon superbe cette suite que des belles photos et la table et le buffet sont d'une classe !!
Vivement la suite
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Pas de chance pour tes crises d'angoisse, heureusement que c'est passé, tu pourras me donner ton truc, car ça m'arrive assez souvent (surtout à Disney) et ça gâche la vie... J'adore tes photos dans It's small world. Le buffet me fait trop envie...
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
SleepingBeautyMalaurie
Âge : 27 Messages : 364 Localisation : United States Inscription : 21/08/2012
Oh dommage pour ces crises d'angoisse Heureusement, tu as eu l'air d'avoir passer une bien belle journée J'adore la photo dans POTC et très belles tes photos dans It's a small world Le brunch à l'Inventions miam miam Hâte de voir la suite
Je hais mes crises d'angoisses !!! :'( Merci beaucoup, je crois que j'ai pris It's small World sous toute ses coutures xD
tigroufan a écrit:
Super les photos !!! Miam le bruch !!! Encore meilleur que celui que j'ai eu (enfin je pense) Et tant pis pour Buzz ha ha !!! Au moins on s'est bien éclaté !!!
évidemment qu'il était meilleur ! Attends, c'était le 1er Janvier !!! Je veux ma revanche pour Buzz ! Non mais oh !
MissSully a écrit:
Miam le Brunch ( du moins le buffet pour le moment ! ) Vite la suite ,
Oui, tu peux même écrire un grand MIAM !!
Dreamaker63 a écrit:
Les crises d'angoisse, ça c'est vraiment pas cool. Heureusement que tout est rentré dans l'ordre assez rapidement.
Le buffet à l'Inventions est toujours top, aussi bien au niveau visuel que gustatif.
Oui, j'ai eu de la chance c'est passé vite ! C'est horrible car dans ces moments la je rêve d'être ailleurs que à Disney !!! Oh oui, le buffet était magique !!
Dark Nana a écrit:
Tu nous avais pas dit que tu n'étais pas bien le matin, ma pauvre heureusement tout est rentré dans l'ordre. C'est peut-être le fait de nous rencontrer . Vous avez fait pas mal de choses le matin, tu as eu raison de prendre nos photos je me répète mais nous avons passé un très bon moment et je suis d'accord avec toi satané pistolet. Hâte de voir la suite...
Je ne voulais pas vous inquiéter ^^ mais ne vous en fait pas tout est rentré dans l'ordre et j'ai vraiment profiter !! Le pistolet à Buzz grrrrrrr c'est pas marrant j'aime pas perdre !
camille3710 a écrit:
Dommage pour la crise d'angoisse :(Mai bon tout est rentré dans l'ordre ;)Hate de voir la suite
Merci ^^
Alexhergey a écrit:
Mince pour cette crise d'angoisse :(heureusement que tu es allée à l'infirmerie
Sinon superbe cette suite que des belles photos et la table et le buffet sont d'une classe !!
Vivement la suite
Oui, vive l'infirmerie de Disney Qu'est ce que j'aimerais y retourner à ce brunch !
flochinette a écrit:
Pas de chance pour tes crises d'angoisse, heureusement que c'est passé, tu pourras me donner ton truc, car ça m'arrive assez souvent (surtout à Disney) et ça gâche la vie... J'adore tes photos dans It's small world. Le buffet me fait trop envie...
Je n'ai pas vraiment de truc, mais maintenant à chaque fois que je vais à Disney (Car bizarrement c'est souvent la que j'ai des crises :/) j'emporte de l'iniatia (Homéophatie) en dose et en granule (15 Ch) et je prends aussi du gélsénium. ça marche très très bien et aussi le secret c'est de respirer à fond. Après si ça ne marche vraiment pas je prends du Xanax (Mais vraiment que en cas d’extrême nécessité. J'ai du en prendre une ou deux fois dans ma vie. Quand je suis partie au canada ^^)
SleepingBeautyMalaurie a écrit:
Super TR, vraiment!! Le buffet a l'air excellent, miam !
Merci beaucoup pour tes petits trucs je vais essayer car c'est aussi chaque fois que je pars que ça m'arrive.
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Je continue donc mon TR, je reprends avec le Brunch ^^
Mon impression sur le brunch ? Légèrement déçu. Pas niveau buffet tout était excellent comme toujours, mais plutôt niveau personnage, pour le prix, nous avons trouvé que c’était un peu juste. Nous avons quand même eu la visite de Tic et Tac, Mickey et Minnie, Pluto et Dingo dans leurs beaux costumes, ils étaient vraiment géniaux ! Mais pour ce qui est des personnages rares nous n’avons vu les petits Einstein. Je dis bien vu car les 4 personnages nous snoberons durant tout le repas, ils ne viendront pas nous voir et au final nous aurons une photo avec 1 seul sur les 4 …
Voici donc les photos que nous aurons avec les personnages ^^
Je laisse aux filles le soin de compléter tout ça !
Nous aurons tout d'abord la visite de Tic !
Puis de la jolie Minnie
Puis de mon chien préféré !!
Le patron en personne viendra nous voir !
Une petite photo de mon dessert
Puis Tac viendra nous voir !
Le grand patron reviendra nous saluer !
Et enfin Dingo !
Suite à ce défilé de personnages nous ressortirons le ventre plein vers 15 heures 20 et nous irons dans le hall du DLH pour assister au show de Peter Pan ! En attendant le show je mitraille le DLH !
Notre descente des marches rien qu'a nous !
Je serais assis au premier rang avec les enfants et je prendrais le show en film, Mickey et Minnie, Tic et Tac reviendront dans leurs beaux costume ainsi que Crochet et Mouche mais moi je m’en fiche je veux Peter Pan ! De plus il s’agit de mon préféré !!
Génial cette suite! Dommage pour la déception vis à vis des personnages mais vos rencontres sont très belles! J'ai hâte de voir les photos de la descente des marches. Superbe vidéo. J'ai l'impression d'y être!
Offre moi cet horizon…
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
Flochinette : pour éviter les crises d angoisses , tu peux prendre ( pendant 15 /20 jours précédents ton séjour ) 4 granules d argentum nitricum ( à 1/2 heure d intervalles ) . pendant le séjour , tu en prends 4 à 1h d intervalles . c 'est ce que je fais et les crises ont bien diminuées . j'en suis atteinte aussi mais les crises se calment grace l homéopathie
Sympa les photos avec les personnages :-) Surtout Tic et Tac trop choux !! Et cette descente/show était vraiment sympa Un bon souvenir !!! Vivement la suite !!!!
SleepingBeautyMalaurie
Âge : 27 Messages : 364 Localisation : United States Inscription : 21/08/2012
Trop cool cette suite. Vous avez fait de très belles rencontres
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Bon malgré le snobisme des petits Einsteins vous avez eu de beau personnage en costume ! Merci pour la vidéo
5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!
26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3
Superbe les photos et le show Peter c'est très original tu as dû te régaler mais y'avait des tonnes de flash pendant le spectacle ^^
Et bein dis donc les persos étaient très chics je suis jaloux j'aurais aimé les voir dans ces tenues d'hiver
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Génial cette suite! Dommage pour la déception vis à vis des personnages mais vos rencontres sont très belles! J'ai hâte de voir les photos de la descente des marches. Superbe vidéo. J'ai l'impression d'y être!
Merci, disons que nous aurions préféré voir les Aristochats
petiteclochette a écrit:
Flochinette : pour éviter les crises d angoisses , tu peux prendre ( pendant 15 /20 jours précédents ton séjour ) 4 granules d argentum nitricum ( à 1/2 heure d intervalles ) . pendant le séjour , tu en prends 4 à 1h d intervalles . c 'est ce que je fais et les crises ont bien diminuées . j'en suis atteinte aussi mais les crises se calment grace l homéopathie
pardon pour le HS
C'est de très bon conseil et j'en prends bonne note ! Merci ^^
camille3710 a écrit:
Belle suite
Merci
Dreamaker63 a écrit:
Vous êtes trop belles toutes les trois avec les personnages. J'aime beaucoup comme ils sont habillés.
Cette descente des marches me rappelle de très beaux souvenirs.
Hihi, merci beaucoup Oui, moi aussi elle me rappelle surtout de très belle rencontre !
tigroufan a écrit:
Sympa les photos avec les personnages :-) Surtout Tic et Tac trop choux !! Et cette descente/show était vraiment sympa Un bon souvenir !!! Vivement la suite !!!!
Merci ^^ Tic et Tac mon duo préféré ! Ils étaient trop mignon !
SleepingBeautyMalaurie a écrit:
Trop cool cette suite. Vous avez fait de très belles rencontres
Oui, des rencontres magiques !
Micka77 a écrit:
Belle suite a toi ^^ en tout cas ça avait l'air appétissant ton repas ^^ et j'adore tes photos avec Mickey et Dingo
Le repas était vraiment délicieux ! Si c'était à refaire je le referais en goutant à tout les plats ! Merci ^^
celine.nîmes a écrit:
superbes photos de toutes les trois avec les personnages et quelle belle vidéo , un vrai régal
Merci beaucoup, pour la vidéo je me prenais vraiment pour une gamine assise avec tout ces enfants autour de moi xD
MissSully a écrit:
Bon malgré le snobisme des petits Einsteins vous avez eu de beau personnage en costume ! Merci pour la vidéo
Alexhergey a écrit:
Superbe les photos :)et le show Peter c'est très original tu as dû te régaler :Dmais y'avait des tonnes de flash pendant le spectacle ^^
Et bein dis donc les persos étaient très chics je suis jaloux :Dj'aurais aimé les voir dans ces tenues d'hiver
Merci beaucoup En effet je me suis régalée !!! Attends Peter est une star c'est normal qu'il y'est des flashs autour de lui !!
oui, il était vraiment dans leurs tenue d'hiver !!
Merci beaucoup pour tes petits trucs je vais essayer car c'est aussi chaque fois que je pars que ça m'arrive.
J'espère que ça marchera ! Ces crises sont énervante ! J'aimerais surtout savoir pourquoi ça se passe à Disney
Je vous poste l'avant dernière partie de ce TR ce soir (Je garde le meilleur pour la fin ! )
Moi je penses qu'on est dans un état de surexcitation avant le départ ce qui nous rends malade, et nous n'arrivons plus à gérer le mélange et le trop plein d'émotions.
Dommage pour les personnages au buffet, mais tu as pu faire de magnifiques photos des personnages dans leurs superbes tenues de Noël, j'adore!
La descente des marches est top!
Hâte de découvrir cette suite.
petiteclochette a écrit:
pardon pour le HS
Un grand merci, je prends bonne note... Mon homme à déjà été me chercher le "traitement" de DisneyParis hier à la pharmacie, car il n'aime pas me voir comme ça à chaque séjour...
Spoiler:
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)