| Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Lun 10 Mar 2014 - 21:54 | |
| - nanou75010 a écrit:
- WAHOU !!!!!
Tu étais juste à côté de chez moi et on était sur le parc le même jour et on c'est même pas croisées
Je suis heureuse pour toi que tu ai pu partager ce moment avec les comédiens, hâte de lire la suite Oui, je suis dégoutée qu'on ce soit pas vu, ça sera pour une autre fois ! - celine.nîmes a écrit:
- whaouu c'est chouette que tu ai pu réaliser ton rêve
c'est vraiment sympa de pouvoir rencontrer tous ces artistes ton dessin est très joli j'aimerais tellement aller voir ce spectacle aussi Oui, c'était vraiment magique !! Merci pour le dessin ^^ je te le conseille, franchement il vaut bien son prix !! - tigroufan a écrit:
- Comment ça tu ne racontes pas les détails XD
Mais oui on a super bien rigolé !! Et le spectacle franchement c'était génial !!! J'ai adoré !! En tout cas très beau début !! Vivement la suite !! Franchement non vaut mieux pas tout raconter xD On a bien fait de te pousser à voir ce spectacle ! - Micka77 a écrit:
- Un très beau début ^^ et comme je peux voir tu es aux anges avec le comédien qui joue Lumière ^^ hate de voir la suite
Oui, j'étais même au paradis - Al5908 a écrit:
- Très sympa la photo avec l'acteur qui joue Gaston! Dommage qu'elle soit un peu flou :/
J'en ai d'autre (heureusement) je les attends ^^ - Alexhergey a écrit:
- Je suis vraiment content pour toi ma chère DisneyParis que tu aies pu rencontrer des membres de la troupe
ça te fait de super beaux souvenirs et tu n'oublieras pas cette soirée de si tôt
Vivement le TR Merci beaucoup ça c'est sur je risque pas d'oublier !! - Jingle Bell a écrit:
- Super début, vivement la suite!
Merci - nolam a écrit:
- DIsneyparis ton petit pascal de Noel , j'ai offert le même à ma petite puce et je te jure que "son doudou Pascal" ne la quitte pas !!!
Pascal ne me quitte pas non plus x) Il est vraiment trop mignon ! - nolam a écrit:
- waouw super !
punaise voir la troupe c'est cool !!! Hihi, oui c'est vraiment génial surtout vu le peu de monde qu'il y a à la sortie des artistes ! ^^ We are not seven with you |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Sam 15 Mar 2014 - 11:50 | |
| - Dimanche 9 Mars - Le réveil sonne à 8 heures 10, bizarrement comparé à mes jours de travail je n'ai aucun mal à me lever. Je n'ai dormi que 5 heures mais je suis en pleine forme ! L'effet Disney je pense Avec Tigroufan nous nous préparons et partirons vers 7 heures ! Après 1 heure et demi de RER nous arrivons enfin à Disney et sous le soleil Messieurs Dames ! J'irais déposer mon sac à la consigne (Ou il n'y a personne !) et nous irons attendre les autres dans le DLH ! Et voila Tigroufan qui faignante ! Et la star de la journée (Sans vous mentir j'ai eu le droit à plein de compliment, et plein de gens m'ont demandé ou je l'avais acheté !) je vous présente : Olaf !! Suite à ce petit moment de détente nous irons rejoindre les autres au New York En les attendant, je ferais ma première grosse dépense de la journée (Et pas la dernière) des pin's !! Une fois les autres arrivés, nous serons dirigés vers le Manhattan qui est vraiment un restaurant magnifique, très calme, j'ai vraiment été conquise ! Avant Après ! ^^ Mon Olaf joue toujours la star !! Quel coquin ! Nous nous régalerons et c'est vers 10 heures 05, que nous prendrons la route direction le pueblo pour me débarrasser de mon stress d'achat de pin's A suivre, l'entrée dans le parc Merci encore pour votre patience et désolée pour le retard :/ We are not seven with you |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Yilaola
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Sam 15 Mar 2014 - 18:54 | |
| Je viens de voir la suite de ton TR à partir du 8 mars (je n'avais pas vu que tu avais mis la suite). Merci encore pour les photos des chanteurs du spectacle La Belle et la Belle, bienvenu au club des fans de Dan (Comment Dan connaît ton prénom enfait ?) Merci aussi pour les photos de ta matiné du 9 mars, je vois que le repas était délicieux C'est cool d'aller à Disneyland avec d'autres DCPiste et j'adore Olaf avec les lunettes de soleil, sa me fait penser à la chanson En été qu'il chante dans La reine des neige. |
|
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Sam 15 Mar 2014 - 19:22 | |
| - Al5908 a écrit:
- Très sympathique cette suite ;)C'est génial pour le beau temps !
Très belles photos du DLH et j'adore ton Olaf :DLe Manhattan a l'air super. J'ai hâte de voir la suite. Bon courage pour le boulot Ps : j'aime beaucoup ton montage photos de ta signature Merci beaucoup (pour les photos et la signature, pourtant je suis pas super doué en montage xD) - Alexhergey a écrit:
- Très belle suite (enfinnn début "officiel de TR ^^)
De belles photos, un soleil au rendez-vous et ton petit Olaf m'a bien fait rire Merci beaucoup Quelle star ce Olaf ! - tigroufan a écrit:
- Super la suite !!
Jolie tes photos dans le DLH !! J'avoue on n'avait pas trop dormis !! Mais bon ça valait le coup !! Et le petit déj trop bon !! Un super début de journée Oh on à presque pas dormi tu veux dire, heureusement que j'ai eu mon lundi pour me reposer xD Délicieux bande de grosse bouffe !! - Minnie&co a écrit:
- Ah chouette la suite!!!
Tu vas finir par pouvoir revendre tes bottes Mickey Hâte de voir tes achats! Il a l'air très beau le Manhattan Trop top Olaf qui se la pète A combien tu crois que je peux les revendre mes bottes ? xD Tu vas halluciner en voyant tout ce que j'ai acheter ! - Micka77 a écrit:
- Belle suite ^^ et j'adore la peluche d'Olaf ^^ et le déjeuner me donne envie la
- Dark Nana a écrit:
- Comme j'ai pensé à toi en voyant le beau temps qu'il a fait le weekend dernier je me suis dit enfin du soleil pour Disneyparis.
De belles photos qui me font rêver. Moi j'adore la photo d'Olaf (très beau d'ailleurs) avec les lunettes de soleil et Tigroufan qui flemmarde dans le canapé au DLH. Le Manhattan a l'air bien sympa comme resto. Tigroufan, flemmarde tout le temps, je suis toujours obligé de le presser xD Oui c'est un super resto si tu as l'occasion n'hésite pas à y aller, bien moins cher que le DLH et tout aussi copieux ! ^^ ce beau temps ! J'espère que ça va continuer xD - Yilaola a écrit:
- Très belles photos du DLH, et quelle Star ce Olaf !!
J'ai pensé à toi en voyant le super soleil que tu as eu, ma mère m'as même dit "la malédiction de DisneyParis est finie" x) J'ai hâte de lire la suite Haha, je crois que tout le monde à pensé que ma malédiction était fini x) J'espère que c'est bien vrai ! - peterpan08 a écrit:
- Je viens de voir la suite de ton TR à partir du 8 mars (je n'avais pas vu que tu avais mis la suite).
Merci encore pour les photos des chanteurs du spectacle La Belle et la Belle, bienvenu au club des fans de Dan (Comment Dan connaît ton prénom enfait ?)
Merci aussi pour les photos de ta matiné du 9 mars, je vois que le repas était délicieux
C'est cool d'aller à Disneyland avec d'autres DCPiste et j'adore Olaf avec les lunettes de soleil, sa me fait penser à la chanson En été qu'il chante dans La reine des neige. Merci beaucoup En fait, comme j'aime beaucoup dessiner j'ai réaliser un petit dessin pour Dan et j'ai signer par mon nom c'est pour ça qu'il le connait Oh oui, c'était vraiment exquis ! Oui, en plus ce sont devenue de très bon amis et ça rend chaque séjour encore plus magique ! C'est vrai, tu as raison on dirait qu'il est dans sa chanson ! J'y avais même pas pensé ! We are not seven with you |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Dim 16 Mar 2014 - 18:29 | |
| Aller comme j'ai un peu de temps devant moi et que je ne sais pas quand je pourrais de nouveau vous poster la suite, j'avance dans mon TR ! Nous arrivons enfin sur le parc !! Je suis vraiment heureuse d'y être j'ai cru que ce jour n'arriverais jamais ! Nous partons donc en direction du pueblo, et après avoir dévalisé le magasin nous partons en direction de Star Tour ! FP, en poche il nous reste 1/2 heures à attendre avant de nous envoler pour Endore ! Puis c'est partie pour une séance photo ! Nous ferons ensuite un détour par la boutique de Star Wars, ou je craquerais évidemment et attention interdiction de se moquer de ma tête Le sabre que tout le monde rêve d'avoir Quelques photos des alentours ! ^^ Pendant que Titevamp et son frère iront posés leurs manteaux je photographie Discoveryland ! Aller hop, encore des p'tits essayage En sortant de la boutique nous faisons une belle rencontre et réalisons le rêve de Tigroufan par la même occasion ! (Beaucoup de rêve se sont réalisés je trouve xD) Aller gooooooo en route pour Endor !!!!! Mon R2-D2 et C-3PO ! Bon j'ai encore eu la nausée dans cette attraction du coup c'est pas le top, mais j'ai bien rigolé et pour la première fois j'ai enfin reconnu l'histoire et reconnue les musiques !! Joiiiiiie ! Bref, je ressors enchanté de cette attraction ! Aller je vous laisse içi et que la force soit avec vous !! Bonne fin de week ends à vous tous ! We are not seven with you |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
|