| Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Mer 15 Jan 2014 - 21:21 | |
| Et voici mon séjour du nouvel an Mardi 31 Décembre 2013 Je vais vous raconter mon réveillon à Disney qui était vraiment plus que magique ! Par contre ne m’en voulez pas, je n’ai pas pris beaucoup de photo x) C’est la première fois que je fête le réveillon sans mes parents, donc autant dire que je suis toute excitée par cette grande aventure ! Nous logerons à l’hôtel du Val d’Europe qui pour son prix est un super hôtel ! J’arriverais donc sans retard à Disney, ou je rejoindrais Tigroufan et Tigrounette1926 (Eux fans de Tigrou, non pas du tout ). La première épreuve pour moi fut d’essayer de déposer mon sac à la consigne. Ayant un passeport Dream’s, je ne paye rien. Mais la c’était l’horreur, j’ai patienté une bonne quarantaine de minutes avant de pouvoir déposer ma valise et rentrer dans le parc ! Enfin bon je rentre finalement et avec mes deux amis, nous partons en direction du fuento del oro, car nous avions super faim !! Moi je n’ai rien commandé car étant prévoyante car je devais faire beaucoup de dépense je m’étais fait un sandwich. Nous mangeons, et nous serons rejoins par un autre ami. C’est vraiment un pur plaisir de revoir des amis à qui on tient et surtout c’est génial de passer le réveillon avec eux. Suite à ce repas nous partons en direction de pirate des caraîbes qui affiche 20 minutes d’attente, nous ferons la file qui au final passe très vite et nous allons dire bonjour à nos pirates préférés !! Yo-o-yo-o a pirates life for me ! J’adoooooooore cette attraction !! Puis nous partons en directions de PM, 45 minutes d’attentes sont affichées, mais j’aurais pu faire 2 heures, car dedans travaille TiteVamp qui est une de mes meilleures amies et je voulais absolument la voir dans PM. Le temps passera vite et nous serons à nouveau rejoins par un membre de notre forum que je ne connaissais pas mais avec qui je m’entendrais très bien ! Nous arrivons donc à PM, et ça y’est je vois TiteVamp, je lui fait coucou et elle réussi à rester très professionnelle ! (Je ne sais pas si j’aurais pu : P ). C’est partie pour un tour avec cette chère Mélanie ! Quelques photos du manoir et de ses alentours Nous ressortirons de l’attraction et la se posera la question de quoi faire ! (C’est pas très français cette phrase xD). Nous nous dirigeons vers Discoveryland pour aller à Buzz qui affiche 35 minutes d’attente. C’est la que je reçois un message de Kimii, qui m’attend pour me donner mon pin’s médaillon fée Clochette, je laisse donc les autres et je pars en direction de Main Sreet je la vois rapidement puis nous discutons deux trois minutes et je récupère enfin mon précieux (Tiens, le seigneur des anneaux déteint sur moi xD). Puis elle repartira dans le parc tandis que moi je me placerais pour la parade. J’aiiime trop cette parade qui me fait vivre de vraie moment de bonheur ! De plus ayant une bonne place j’ai pu la mitrailler ! A suivre les photos de la parade We are not seven with you |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| |
| |
camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
doudou25
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
liloo86
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Ven 17 Jan 2014 - 22:58 | |
| - tigroufan a écrit:
- Cool le début du TR !!!
Hâte de le lire car c'était vraiment un très beau réveillon!!! Et oui fan de Tigrou et heureux de l'être !!!! Oui, c'était vraiment un réveillon magique Je le revivrais bien avec plaisir ! - viva disney a écrit:
- Génial tu as commencė ! Très belles tes photos autour de pm! Ben dis donc j'en reviens pas de l'attente à la consigne !!! Mais bon c'est pour la bonne cause . Allez je veux la suite !!
Ah la consigne et moi sommes fâchées ! Elle ma fait le même coup pour partir mais la c'était moins drôle parce que derrière j'avais mon train ! - camille3710 a écrit:
- Beau début de TR
Merci - Micka77 a écrit:
- Bon début ;)au moins ça rappelle de bons souvenir
Oui, ça c'est sur ! - Alexhergey a écrit:
- Génial ce début de TR ça promet pour la suite
Merci beaucoup ! ^^ - doudou25 a écrit:
- Coucou miss,
Alors super ce début et super les rencontres entre Dcpistes
Ton pin's fée clochette et magnifique. (je ne suis pas pin's du tout mais j'adore celui là)
Bon ben hâte de connaitre la suite Oui, c'était vraiment de merveilleuses rencontres ! Merci beaucoup ! Je trouve aussi que le pin's est plutôt bien fait - MissSully a écrit:
- Super tu as commencé
Jolie Pin's Merci - bourriquet59 a écrit:
- Super tu as commencé j' adore la photos de POTC.
Les photos de BTM et du manoir sont superbes aussi. J' adore ton Pins. Il me tarde de découvrir les photos de la parade. Je te promet plein de photos de la parade car je l'ai mitraillé à fond ! - Al5908 a écrit:
- Génial tu as enfin commencé ton TR du réveillon ! Il est super !
Dommage pour la consigne ( on ne devrait attendre que pour faire les attractions ^^ ) C'est chouette de faire le réveillon avec des DCpistes J'adore ta photo dans POTC et celles de Frontierland L'allusion à Gollum m'a bien fait rire :PD'ailleurs, tu as pu voir le troisième film? Oui, je suis d'accord, la queue c'est que pour les attractions Ouiiiii j'ai enfin vu le troisième film et j'ai plus que adoré, je crois bien que ces films vont rentrer dans mon top 10 ! xD - Dark Nana a écrit:
- Pas beaucoup de photos mais tu en as pris quand même pas mal Elles sont très jolies d'ailleurs.
Super ces rencontres entre dcpiste et tu n'as pas une photo de TiteVampe habillée en cm ? Vivement la suite... Oui, mais quand même un peu moins que d'habitude xD Mais bien sur que j'en ai une ^^ je lui demande si je peux la poster et si oui, je vous la mettrais avec plaisir ^^ - liloo86 a écrit:
- ça doit être génial un réveillon à Disney! j'ai hâte de voir la soirée!
super tous ces amis dcpistes que tu as ! Oui, c'était extraordinaire !! Je te le conseille fortement ! - nikouette a écrit:
- Super début, tes photos sont toujours aussi belles.
Vivement la suite Merci beaucoup - flochinette a écrit:
- Super ton début de TR!
Génial de retrouver les DCpistes sur le Resort, d'ailleurs la photo de POTC est terrible! Ah oui quand même 45 minutes à PM... Ton pin's est magnifique! Hâte de lire la suite...
45 minutes ce n'était pas grand chose, je pensais qu'il y'aurais beaucoup plus de monde que ça, au final on à pu faire pas mal d'attraction merci beaucoup - Dreamaker63 a écrit:
- Tes photos sont toujours aussi belles.
Premier réveillon sans les parents et en plus à Disney ? Toi tu es une sacrée chanceuse ! J'aime beaucoup ton pin's, il est très beau. Oui, premier réveillon sans papa maman, ça ma vraiment fait tout drôle ! Et à Disney en plus, je suis vraiment très chanceuse je dois l'avouer ^^ Je vous postes la suite demain soir je pense ^^ Attention grosse avalanche de photo de la parade à venir ! Bisous à vous tous ! We are not seven with you |
|
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Dim 19 Jan 2014 - 15:56 | |
| Et voici enfin mes photos de la parade ! Attention grosse grosse série. Je vous les met donc en spoiler ! ^^ Voici tout d'abord TiteVamp, en tenue de PM ^^ Mais tout d'abord, je vous présente la parade des mouettes !! [/spoiler] Je rejoindrais ensuite les autres et nous partirons vers Autopia qui affiche 30 minutes d’attente ! (Il s’agissait de la dernière attraction que je n’avais jamais faite sur le parc ! ) J’ai adoré ! J’ai rigolé comme jamais, Tigroufan était à coté de moi et il ma laissé conduire, c’était vraiment un moment marrant ! Moi en pleine action xD En sortant de Autopia, nous déciderons de nous rendre à l’hôtel afin de déposer nos affaires et de nous changer pour le soir ! Je récupérerais mon sac puis après une station de RER nous y sommes, nous avons la chambre 325, et une superbe vue sur la tour de la terreur ! ^^ Nous repartirons une bonne demi heures après. Nous ne serons plus que 3 à ce moments la. Les garçons partirons faire Space Mountain (Sans moi xD) je les attendrais au chaud à vidéopolis, ou je regarderais des courts métrages ! Qui d’ailleurs m’ont bien fait rire, puis ils reviendront me chercher et nous repartirons faire une course à Autopia ! J’ai gagné la course !! (Forcément puisque on ne peut pas se doubler dans l’attraction xD) et en ressortant TiteVamp, nous attendra !!! Chouette !! Nous repartirons dans l’autre parc pour essayer d’assister à la parade dans les studios !! A suivre la parade des studios ! Bonne fin de week end les amis ! We are not seven with you |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Dim 19 Jan 2014 - 21:43 | |
| Oh !Merci , je n'avais pas vu la suite ! En voyant que tu as aimé autopia je me dis que je devrais reéssayer ,parce que la seule fois ou je l'ai fait c'etait sous la pluie et j'etais gelée du coup c'etait pas trés agreable ! J'ai pas fait phantom manor pour notre dernier sejour car il y avait a chaque fois trop d'attente mais lors de mon prochain sejour ( juin peut etre) je chercherai tite vamp !
Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| |
| |
|