AccueilUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 20:32

Tu sais ce qu'il te reste avec Star tour. La visite en VIP, ça modifiera pour toujours ta façon de vivre l'attraction.
Depuis que je l'ai fait je vois Star tour complètement différemment et je porte mon attention sur différent détail.  I love you 

sinon super photo comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 22:09

Waouw Dark Vador, superbe rencontre, par contre il doit être impressionnant!!! Very Happy 

Koaxe, comment peut-on faire des visites VIP??
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 22:15

tigroufan a écrit:
Trop bien ces photos !!
Bien des photos de fan de Star Wars !!!
J'avoue rencontrer Dark Vador c'était un rêve !! Je crois n'avoir jamais autant couru après un personnage dans le parc !!  cheers 
Dommage juste que la visite de la salle VIP n'était pas possible, mais on va retenter la prochaine fois !!

Viii la prochaine fois on retente la salle VIP !!! Very Happy

Micka77 a écrit:
Un TR qui remonte bien le moral !!! Smile
Et j'adore la photo de Tigroufan avec Dark Vador. Et ta photo me fait rire avec le casque

Contente que ça te remonte le moral !
J'ai une tête horrible xD

koaxe a écrit:
Tu sais ce qu'il te reste avec Star tour. La visite en VIP, ça modifiera pour toujours ta façon de vivre l'attraction.
Depuis que je l'ai fait je vois Star tour complètement différemment et je porte mon attention sur différent détail.  I love you 

sinon super photo comme d'habitude.

Oui, j'espère que je pourrais la voir lors de ma prochaine visite !!!
Merci ^^

Minnie&co a écrit:
Waouw Dark Vador, superbe rencontre, par contre il doit être impressionnant!!! Very Happy 

Oh oui, il était vraiment impressionnant !
Pour la visite de la salle des VIP, tu demandes juste au CM à l'entrée de l'attraction et normalement, si c'est disponible ils te la font visiter ^^

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 1f3b6
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 22:17

Ah super! Very Happy
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 22:38

Minnie&co a écrit:

Franchement n'hésite pas à le faire. Je l'ai visité plusieurs fois, ça te donne une autre vision de l'attraction. Et souvent le CM te raconte des anecdotes et des infos sur l'attraction. Vraiment je le conseille.
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 13:09

Super suite, la rencontre de DARK VADOR ouah génial et je trouve que le casque de celui ci vous va à ravir.
Ton Olaf est tout simplement top, j'en cherche un pour mon petit bonhomme de 6 ans. Il a déjà Sven tu peux me dire ou le trouver ce serait top.
En tout cas tes photos sont génial comme d'hab.
Vivment la suite

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 13:39

Super toutes ces photos, le casque te va à ravir.  Wink 
Il est temps que je regarde Star Wars pour le vivre comme toi...
Je ne suis jamais rentrée dans la boutique, tu m'as donné l'envie d'y faire un petit tour.  Smile 

Spoiler:
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 14:12

Elles sont très chouettes tes photos  cheers 
et vous avez rencontrez Dark Vador c'est super  Very Happy 
peut être qu'à notre prochain séjour on va osé demander une visite VIP  Razz , on verra

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 14:52

ahhh la "guerre des étoiles"... j'adore! tout cet univers est excellent et voir des persos de ces films c'est juste génial j'adorerais ça!
Oui oui comment peut on avoir accés au VIP star tour? j'en ai déjà entendu parler mais je ne sais pas comment faire...

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 17:13

Super cette suite Made in StarWars  cheers Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 425715 

Classe la photo avec le seigneur Vador  cheers 
Tu n'as pas pu en faire une toi ? Sad

Vivement la suiiite  bounce 

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 18:22

J'adore ta séance photo devant Star Tour!
Et magnifiques photos de Discoveryland avec ce beau ciel bleu
Génial cette rencontre avec le seigneur Vador, c'était le bon moment!
Contente que tu es pu faire Star Tour et que tu ais apprécié ^^ une attraction complètement différente quand on connaît l'univers Very Happy

Offre moi cet horizon…

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Mini_376162DSC02291Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Mini_524419SAM2689Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Mini_115016SAM1319Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Mini_855036P1000730

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Mini_727413disco10

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Oawlv
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 18:32

nikouette a écrit:
Super suite, la rencontre de DARK VADOR ouah génial et je trouve que le casque de celui ci vous va à ravir.
Ton Olaf est tout simplement top, j'en cherche un pour mon petit bonhomme de 6 ans. Il a déjà Sven tu peux me dire ou le trouver ce serait top.
En tout cas tes photos sont génial comme d'hab.
Vivment la suite

Merci beaucoup Wink
Haha, on a trop la classe avec ce casque x)
Pour Olaf, alors c'est Tigroufan qui me la acheté en Janvier en WOD, mais je sais qu'il est très souvent en rupture de stock, j'ai même lu que ça ne servait à rien de le chercher après la parade car il était tout le temps en rupture.
Et je crois qu'il y'en a aussi au Disney Store à Paris.

flochinette a écrit:
Super toutes ces photos, le casque te va à ravir.  Wink 
Il est temps que je regarde Star Wars pour le vivre comme toi...
Je ne suis jamais rentrée dans la boutique, tu m'as donné l'envie d'y faire un petit tour.  Smile 

Merci beaucoup Very Happy
Oui, je te le conseil, ça change ta vie Langue
Tu verras tu ne pourras pas résister la force te forcera à acheter !!

celine.nîmes a écrit:
Elles sont très chouettes tes photos  cheers 
et vous avez rencontrez Dark Vador c'est super  Very Happy 
peut être qu'à notre prochain séjour on va osé demander une visite VIP  Razz , on verra

Merci Very Happy
Oui, franchement hésite pas à demander apparemment c'est très bien !

missleandre a écrit:
ahhh la "guerre des étoiles"... j'adore! tout cet univers est excellent et voir des persos de ces films c'est juste génial j'adorerais ça!
Oui oui comment peut on avoir accés au VIP star tour? j'en ai déjà entendu parler mais je ne sais pas comment faire...

Pour avoir accès à la salle VIP il suffit juste de demander au CM devant l'attraction et normalement il t'emmène la voir ^^

Alexhergey a écrit:
Super cette suite Made in StarWars  cheers Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 425715 

Classe la photo avec le seigneur Vador  cheers 
Tu n'as pas pu en faire une toi ? Sad

Vivement la suiiite  bounce 

Ah non, y'avait vraiment trop de monde, j'ai pas eu le courage d'attendre et puis faut dire aussi qu'il m'intimide un peu x)
Contente que cette suite spéciale Star Wars t'es plus Langue

Al5908 a écrit:
J'adore ta séance photo devant Star Tour!
Et magnifiques photos de Discoveryland avec ce beau ciel bleu
Génial cette rencontre avec le seigneur Vador, c'était le bon moment!
Contente que tu es pu faire Star Tour et que tu ais apprécié ^^ une attraction complètement différente quand on connaît l'univers Very Happy

Merci beaucoup Very Happy
Oui, en effet c'était complétement différent et j'ai surtout été très heureuse de voir R2 et C-3PO xD

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 1f3b6
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 18:33

J'en reviens pas Tigroufan avec Dark Vador  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 287560 je suis jalouse, je l'aurai un jour je l'aurai  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 153419 . Et toi pas de photo avec le seigneur Vador ?
J'aime beaucoup la séance d'essayage avec vos lunettes de soleil, la classe  Wink .
C'est dommage pour la visite VIP, bon c'est une raison pour y retourner  lol! 

Quoi qu'est-ce que je vois tu veux te débarrasser de tes super bottes, ah non alors, il n'en est pas question  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 485184 
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 18:33

Les photos du DLH et du petit déjeuner au New York sont superbes.
Trop contente pour toi que tu es pu faire Star Tour j' adore les photos de toi devant la navette et ta tenue est super jolie.
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 18:37

Dark Nana a écrit:
J'en reviens pas Tigroufan avec Dark Vador  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 287560 je suis jalouse, je l'aurai un jour je l'aurai  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 153419 . Et toi pas de photo avec le seigneur Vador ?
J'aime beaucoup la séance d'essayage avec vos lunettes de soleil, la classe  Wink .
C'est dommage pour la visite VIP, bon c'est une raison pour y retourner  lol! 

Quoi qu'est-ce que je vois tu veux te débarrasser de tes super bottes, ah non alors, il n'en est pas question  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 485184 

Nous ça a été un coup de chance ! Franchement on y croyait pas et j'ai jamais vu Tigroufan courir comme ça xD
Non, pour moi il y'avait trop de monde et puis c'était l'heure de mon FP et l'heure c'est l'heure xD
Puisque tout le monde me dit que ce casque me va bien et si je le prenais ? xD
Franchement même si je voulais vendre mes bottes je pourrais pas ! Elles me sont trop précieuses ! Langue

bourriquet59 a écrit:
Les photos du DLH et du petit déjeuner au New York sont superbes.
Trop contente pour toi que tu es pu faire Star Tour j' adore les photos de toi devant la navette et ta tenue est super jolie.

Merci beaucoup !! Very Happy

nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 8:49

Merci pour l'infos pour Olaf.

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 12:17

super début de trip sous le beau temps et la chaleur de mars !
vive olaf !!  cheers 

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 9:53

nikouette a écrit:
Merci pour l'infos pour Olaf.

De rien Very Happy
J'ai entendu dire qu'il était revenu à Disney ! ^^

liloo86 a écrit:
super début de trip sous le beau temps et la chaleur de mars !
vive olaf !!  cheers 

Oui, vive Olaf !! Very Happy
En effet ça fait plaisir ! Il faisait vraiment très chaud on se serait cru en Mai à un moment !

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 18:55

Bonjour à vous ! ^^
Alors avant de continuer mon TR qui devrait arriver demain je voulais partager avec vous ces photos que j'ai retrouver chez moi et qui date du 13 Décembre 2003. Mes parents m'ont offert pour mon anniversaire un séjour à Disney avec en prime un petit déjeuner au Walt's avec les personnages. Je voulais donc partager avec vous ces photos du petit dej ^^

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Protoc10

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Protoc11

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Protoc12

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Protoc13
Apparemment c'est un personnage très rare Langue 

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Protoc14

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Protoc15

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Protoc16

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 18:58

Héhé que de beaux souvenirs!!! Wink 
Tu étais toute mignonne et on te reconnaît bien Very Happy 
En effet, le lapin, je ne l'ai jamais vu...
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 19:34

Tu es super mimi sur ces photos !!
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 21:44

les personnages au walt's....en effet c'est une epoque révolue.
le lapin c'est brer rabbit du film "melodie du sud" (le film qui a inspiré splash mountain pour les moins connaisseurs d'ntre nous)

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 1:43

que de super souvenirs ,tu es mimi ^^

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 9:14

Elles sont chouette ces photos.
Roooh en 2003, c'était une super période à Disneyland Paris.  I love you 
A halloween tout mainstreet était en orange, avec des points photos partout. Il y avait une grosse citrouille sur central plaza où on pouvait aller se faire maquiller.

Et à Noël il y avait les arcades lumineuse, le sapin était à côté du château et il y avait des genre de grosse boule de Noël un peu partout. C'était magique. Il y avait des spectacles de Noël... et la parade était juste  I love you 

ça a été mon année Disney, c'est là que je suis tombée amoureuse du parc.  I love you 

Et surtout, il y avait un vrai petit dej dans le parc avec les personnages et ça c'était le top.

Merci pour ces beaux souvenir DisneyParis  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 937942 
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 11:33

J'adore ses anciennes photos ^^ j'aime beaucoup celle avec Ratcliffe ^^

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Yper_donald17

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 15 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant