| Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Dim 16 Mar 2014 - 22:15 | |
| - tigroufan a écrit:
- Trop bien ces photos !!
Bien des photos de fan de Star Wars !!! J'avoue rencontrer Dark Vador c'était un rêve !! Je crois n'avoir jamais autant couru après un personnage dans le parc !! Dommage juste que la visite de la salle VIP n'était pas possible, mais on va retenter la prochaine fois !!
Viii la prochaine fois on retente la salle VIP !!! - Micka77 a écrit:
- Un TR qui remonte bien le moral !!!
Et j'adore la photo de Tigroufan avec Dark Vador. Et ta photo me fait rire avec le casque Contente que ça te remonte le moral ! J'ai une tête horrible xD - koaxe a écrit:
- Tu sais ce qu'il te reste avec Star tour. La visite en VIP, ça modifiera pour toujours ta façon de vivre l'attraction.
Depuis que je l'ai fait je vois Star tour complètement différemment et je porte mon attention sur différent détail.
sinon super photo comme d'habitude. Oui, j'espère que je pourrais la voir lors de ma prochaine visite !!! Merci ^^ - Minnie&co a écrit:
- Waouw Dark Vador, superbe rencontre, par contre il doit être impressionnant!!!
Koaxe, comment peut-on faire des visites VIP?? Oh oui, il était vraiment impressionnant ! Pour la visite de la salle des VIP, tu demandes juste au CM à l'entrée de l'attraction et normalement, si c'est disponible ils te la font visiter ^^ We are not seven with you |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Lun 17 Mar 2014 - 14:52 | |
| ahhh la "guerre des étoiles"... j'adore! tout cet univers est excellent et voir des persos de ces films c'est juste génial j'adorerais ça! Oui oui comment peut on avoir accés au VIP star tour? j'en ai déjà entendu parler mais je ne sais pas comment faire...
séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Lun 17 Mar 2014 - 18:32 | |
| - nikouette a écrit:
- Super suite, la rencontre de DARK VADOR ouah génial et je trouve que le casque de celui ci vous va à ravir.
Ton Olaf est tout simplement top, j'en cherche un pour mon petit bonhomme de 6 ans. Il a déjà Sven tu peux me dire ou le trouver ce serait top. En tout cas tes photos sont génial comme d'hab. Vivment la suite Merci beaucoup Haha, on a trop la classe avec ce casque x) Pour Olaf, alors c'est Tigroufan qui me la acheté en Janvier en WOD, mais je sais qu'il est très souvent en rupture de stock, j'ai même lu que ça ne servait à rien de le chercher après la parade car il était tout le temps en rupture. Et je crois qu'il y'en a aussi au Disney Store à Paris. - flochinette a écrit:
- Super toutes ces photos, le casque te va à ravir.
Il est temps que je regarde Star Wars pour le vivre comme toi... Je ne suis jamais rentrée dans la boutique, tu m'as donné l'envie d'y faire un petit tour. Merci beaucoup Oui, je te le conseil, ça change ta vie Tu verras tu ne pourras pas résister la force te forcera à acheter !! - celine.nîmes a écrit:
- Elles sont très chouettes tes photos
et vous avez rencontrez Dark Vador c'est super peut être qu'à notre prochain séjour on va osé demander une visite VIP , on verra Merci Oui, franchement hésite pas à demander apparemment c'est très bien ! - missleandre a écrit:
- ahhh la "guerre des étoiles"... j'adore! tout cet univers est excellent et voir des persos de ces films c'est juste génial j'adorerais ça!
Oui oui comment peut on avoir accés au VIP star tour? j'en ai déjà entendu parler mais je ne sais pas comment faire...
Pour avoir accès à la salle VIP il suffit juste de demander au CM devant l'attraction et normalement il t'emmène la voir ^^ - Alexhergey a écrit:
- Super cette suite Made in StarWars
Classe la photo avec le seigneur Vador Tu n'as pas pu en faire une toi ?
Vivement la suiiite Ah non, y'avait vraiment trop de monde, j'ai pas eu le courage d'attendre et puis faut dire aussi qu'il m'intimide un peu x) Contente que cette suite spéciale Star Wars t'es plus - Al5908 a écrit:
- J'adore ta séance photo devant Star Tour!
Et magnifiques photos de Discoveryland avec ce beau ciel bleu Génial cette rencontre avec le seigneur Vador, c'était le bon moment! Contente que tu es pu faire Star Tour et que tu ais apprécié ^^ une attraction complètement différente quand on connaît l'univers Merci beaucoup Oui, en effet c'était complétement différent et j'ai surtout été très heureuse de voir R2 et C-3PO xD We are not seven with you |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
liloo86
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Sam 22 Mar 2014 - 9:14 | |
| Elles sont chouette ces photos. Roooh en 2003, c'était une super période à Disneyland Paris. A halloween tout mainstreet était en orange, avec des points photos partout. Il y avait une grosse citrouille sur central plaza où on pouvait aller se faire maquiller. Et à Noël il y avait les arcades lumineuse, le sapin était à côté du château et il y avait des genre de grosse boule de Noël un peu partout. C'était magique. Il y avait des spectacles de Noël... et la parade était juste ça a été mon année Disney, c'est là que je suis tombée amoureuse du parc. Et surtout, il y avait un vrai petit dej dans le parc avec les personnages et ça c'était le top. Merci pour ces beaux souvenir DisneyParis |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
|