J'ai vraiment hâte de participer à la session 2014, j'ai tellement été contente de celui de l'année dernière que je ne peux rater celui ci. Des bisous à mon enfant sage MesPrincesses et à ma mère Noel isajeanpc
bisous a toi aussi
Abybaba a écrit:
Aller encore un petit mois de patience...
On est en train de tout préparer en coulisse pour que tout soit prêt le jour J. Cette année il y a une petite nouveauté dans l'équipe d'organisateur(trice). Mais vous verrez le moment venu
ah le suspense ! ont a hâte de savoir
je re participe cette année ! j'adore l'ambiance qui y règne et allez a la recherche aussi de son père ou mère noël surprise
bisous a mes mère noël minniegigi et Lady Sackielle et a mes enfants sage
Gros bisous à Angechrys et Yûki'nzel qui étaient mes enfants sages ces deux dernières années. Gros bisous aussi à PeterRenaud et Marie's qui étaient mon Papa et ma Maman Nouwël lors des mêmes étidions.
Gros bisous à Angechrys et Yûki'nzel qui étaient mes enfants sages ces deux dernières années. Gros bisous aussi à PeterRenaud et Marie's qui étaient mon Papa et ma Maman Nouwël lors des mêmes étidions.
j'espère ne pas louper les inscription car c'est en plein notre voyage a WDW
Sa m'inquiete un peu mais je vais arriver a m'inscrire.
2011 octobre WDW All Star Movies TR ICI 2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream TR 2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween TR 2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween honeymoon Pre TR
merci mesprincesses , bisous en retour et aussi à mes mamans noel de secours 2013 cristinalem et cantellerie et aussi à wallymackenzie ma maman noel 2012
j'espère qu'on pourra encore participer de la belgique
L'année dernière je n'ai pas pu participer puisque mon inscription était trop récente mais j'espère bien jouer la mère Noël cette année pour un enfant sage !
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009