|
|
Auteur | Message |
---|
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 26 Déc 2013 - 19:28 | |
| Ah je rattrape tout juste le topic ! Désolée, je n'ai que trop peu de temps pour aller sur mon ordinateur en ce moment ... mais que de beaux colis ! J'espère que vous avez tous passé un excellent noël Mon cher enfant sage, je me renseigne sur ton colis de suite, et j'éditerai ce message juste ensuite. J'espère qu'il n'y a pas de problème ... Edit : Mon colis est noté comme pris en charge le 19 décembre, et plus rien depuis Sinon je continue mes recherches, et ça y est, je pense avoir trouvé ! Al95, c'est toi mon adorable maman Noël ? |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 26 Déc 2013 - 19:51 | |
| Booon bon bon, j'ai repris ma liste et bien sur quand on fait une liste, il arrive qu'on fasse des erreurs, je me lance une seconde fois en espérant que ce soit la bonne :
Hakihea, serait tu ma gentille maman noël? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 26 Déc 2013 - 21:49 | |
| Mon enfant sage ne m'a toujours pas démasqué visiblement... J'espère que mes cadeaux t'auront plu et que tu as passé de bonnes fêtes.
Un gros câlin à ma MNS, faudra qu'on voie par MP pour le 31, car petit... imprévu ^^ |
|
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 26 Déc 2013 - 22:28 | |
| - minniegigi a écrit:
- après avoir parcouru les 120 pages du topic je pense ne pas me tromper sur ma MNS dans ta jolie lettre tu me dis être belge et avoir envoyer ton premier colis à un enfant sage belge , j'ai trouver sur la photo de debo l'adresse du colis qui est la même que sur le mien sauf le nom qui est différent je pense donc :
Cantellerie est tu ma MNS de secours ??
ton colis est très beau et ta générosité me touche d'autant plus que tu avais déjà un enfant sage cette année , mon homme n'a pas résisté à ouvrir le colis dès que le facteur nous l'a apporté hier vers 12h30(je ne pensais pas le recevoir parce que d'habitude il passe vers 10h) il a posé les cadeaux sur le canapé et chipie notre chienne a failli partir avec le paquet de biscuit , elle adore ça les biscuits je n'avais pas compris le petit clin d'oeil au futur mariage c'est mon homme qui m'as dit mais si regarde ce sont des tasses l'amour est dans le pré et là ça a fait tilt dans mon petit cerveau , la tasse et le sous bock sont superbe aussi , les bonbons dans la boite minnie plaisent beaucoup à monsieur et la chaussette a rejoint direct la déco de noel au dessus du buffet
mille merci maman noel je t'embrasse bien fort
je mets les photos demain parce que là l'appareil photo est déchargé grrrrrrrrrr Tu m'as vite trouvée dis donc... Ravie que mon colis te plaise, même si ce que tu as reçu ne correspond pas à ce que je cherchais au départ .... Mais j'ai fait au mieux dans un minimum de temps car cela me tenais à cœur que tu le reçoive très vite Pour le nom sur le colis, c'est celui de mon mari (il pensait brouillé les pistes mdrrr) mais c'est raté lol Pour l'amour, je ne sais pas si il est dans le pré pour toi mais quand j'ai vu les tasses, j'ai trouvé le petit clin d'œil sympa à ton futur mariage... J'ai adoré jouer au MNS de secours, c'était sympa et je l'ai fait de bon cœur.... Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5354 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 26 Déc 2013 - 22:37 | |
| l'amour n'est pas dans le pré mais à Disneyland on devrait d'ailleurs y passer notre voyage de noce mais en avril pendant les vacances de pâques comme ça on peut mettre la petite en va ances chez sa grande tante et y aller tranquillement rien que nous deux dès la réception du colis comme j'avais un peu de temps je me suis mise à la lecture des 120 pages et selon ton indice j'ai éliminé les hommes, puis les français puis les belges qui avaient eu un PN français et il ne me restait que 12 personnes quand j'ai vu le colis de Débo et là ça a fait tilt le même papier bulle alors j'ai regardé de plus près le carton et j'ai vu la même adresse donc là facile de te trouver puisque Débo t'avais déjà trouvée encore milles merci pour ton cadeaux |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 26 Déc 2013 - 23:16 | |
| Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 26 Déc 2013 - 23:17 | |
| Bon, c'est avec un peu de retard que Papybaba vient vous souhaiter un JOYEUX NOEL!!!! Oui, bon 1 jour de retard c'est pas énorme... J'espère que tout c'est bien passé de votre côté, que vous avez bien mangé et été très gâté!!!! Pour ma part tout c'est très bien passé. Je tenait à remercier tous les participants pour votre implication et la bonne ambiance que vous avez apporté à ce topic. Je regrette vraiment de ne pas avoir pu plus participer cette année et des problèmes rencontrés (qui ne sont pas tous encore réglé lol). Mais malgré ça, l'atmosphère de ce topic me donne la pêche à chaque lecture! Et voir tout ces liens se créer c'est vraiment magique. Essayez vraiment de développer vos liens à la suite du jeu, ça vaut vraiment le coup. C'est grâce à celui ci que j'ai rencontré une de mes témoins: Mel que j'embrasse au passage. Je tenais à remercier particulièrement: Nana (ma secrétaire particulière), Dpolochon, Monoxyde, Cantellerie, Cristinalem. Ils savent pourquoi... Bon, je part de ce pas mettre la liste à jour. |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 26 Déc 2013 - 23:49 | |
| - eucylenya a écrit:
- coucou! j'espère que vous avez passé un bon réveillon!
je vous souhaite à tous un bon noël avec un gros gros bisous pour auryn mon enfant sage. Je viens d'ouvrir les cadeaux de ma maman noël qui m'a bien gâtée!!
voici les photos: une petite vue d'ensemble
un joli dessin de clochette, j'adore cette pose!! et avec le cadre en houx tout autour, tout à fait de cirsontance!
un second de trois triplés particulièrement coquins, très réussi, bravo!!! (les étoiles ne sont pas fixes)
de magnifiques charms mérida! (à moi, à moi!!???? j'en connais une qui va vouloir me les piquer....!!) J'ai justement une broche argenté avec des trous où j'y met des charms en fonction de ma tenue et mon humeur du jour, c'est nickel! (je ne savais même pas qu'il en existait sur mérida)
ensuite un paquet avec une consigne particulière: Il s'agit en fait d'une boite disney tradition ne contenant pas de figurine mais cette magnifique fée clochette qui me fait baver!!!! je vais l'installer dans ma chambre, MERCI MERCI maman noël, j'adore!!! (avec un joli sapin rouge)
ensuite le paquet rouge très lourd qui m'intrigué et que j'ai gardé pour la fin, et bien! quelle merveille!!! regardez plutot: avec le chateau d'aurore et clochette tien une baguette, elle est sublissime! merci merci merci maman noël!!!!
et enfin, dans la boite à musique des chocolats maison avec leur moule (merci me connaissant, j'aurais pu les manger!!!) ils sont au frais pour le moment....
et bien, quel super moment et que de jolis cadeaux!!! Je suis ravie ma petite maman noël, plein de gros gros bisous!
est-ce bien toi Pocariel? au vu des indices, je ne pense pas me tromper.....
Aaah, je viens de me connecter et ouiiii c'est bien moi Je suis contente que tout t'ai plu Joyeux Noël mon Enfant Sage |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 27 Déc 2013 - 0:14 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Booon bon bon, j'ai repris ma liste et bien sur quand on fait une liste, il arrive qu'on fasse des erreurs, je me lance une seconde fois en espérant que ce soit la bonne :
Hakihea, serait tu ma gentille maman noël? Oui c'est bien moi ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 27 Déc 2013 - 9:30 | |
| Je ne recevais plus les notifications T_T J'ai rattrapé mon retard J'adore tous vos colis !! Les PNS ont été majoritairement généreux cette année !! Ca fais plaisir à voir ^^ Mention spéciale au colis de Choupinette et la boîte faite main qui est absolument magnifique Un gros bisous a m0rwen ma maman Noël que j'aime Et un gros bisous à mi-lune76 mon enfant sage adorée ^^ Joyeux Noël à tous les PNS/MNS de cette année et un énorme merci à Nana et Papybaba pour avoir organisé ce jeu |
|
| |
Honey**Poussi
Messages : 207 Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus Inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 27 Déc 2013 - 9:40 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Comme promis, voici les photos de mon colis!
J'ai tout déballé devant ma famille donc voici les photos des cadeaux déballés. Ma MNS sait que je suis une gourmande de chocolat, du coup, elle m'a acheté ces chocolats en poudre de différentes saveurs. En plus, je n'ai jamais goûté les produits de cette marque londonienne.
Puis elle m'a offert des Kinder Surprises. Miam!
J'ai également reçu un joli marque-page, qui a immédiatement remplacé mon ancien. Ainsi que le porte-clés Raiponce. J'ai déjà ce dernier mais ça ne me gêne pas du tout de l'avoir en double. Comme ça, j'en aurais un sur mes clés et un avec ma collection.
Une jolie carte Raiponce avec un mot de ma Maman Noël accompagnait le tout.
Ainsi qu'une jolie tasse Raiponce. Maman Noël, tu as visé juste. Depuis le temps que je me dis qu'il me faut cette tasse!
Et enfin, j'ai reçu un cadeau qui m'a énormément touché. Si je ne me trompe pas, il s'agit d'une boîte fait main. Elle est magnifique! En plus, j'adore cette image de Raiponce, ainsi que ces couleurs.
Petite touche gourmande à l'intérieur.
Honey**Poussi, je suis sûre que tu es ma Maman Noël! Merci beaucoup pour le temps que tu m'as consacré, en choisissant mes cadeaux et en créant la boîte Raiponce. Merci! Tu as su viser juste!
Ouiiii c'est bien moi!!! Mes indices t'ont bien aidés à ce que je vois! Dommage pour le porte clé, mais si ça ne te gêne pas alors La boîte est bien faite par mes soins, alors je ne suis pas une grande artiste mais je tenais à faire moi même un de tes cadeaux. Ma fille a participé à la création de ta boîte et je l'avais prise avec moi à DLP pour choisir tes cadeaux, on s'est régalées à te préparer tout cela!!! Et à l'intérieur de la boîte, vu que tu vois la vie en violet et que tu es gourmande, on y mis un sachet de Tagada que Dingo avec sa machine à bonbons lui avait offert. Voilà, c'est donc avec un grand plaisir que j'ai participé à mon 1er Père Noël Surprise!!! Et encore merci à mon PNS, de gros bisous à toi, Mickey123 et bien sûr à toi aussi *Choupinette* Et un énorme merci aux organisateurs , et je souhaite de bonnes fêtes à tous les PNS! |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 27 Déc 2013 - 13:30 | |
| Voici enfin des photos de mon deuxième colis, qui n'était en effet pas pour moi, mais pour mes petites boules de poils ! Pleins de friandises Le petit Colonel Moutarde teste les friandises à la pomme Et les petits bâtonnets de graines ont eu du succès comme on peut le voir Et une dernière petite photo, j'ai bien profité de mes cubes à faire fondre dans le lait avec mon super mug de Noël Encore de onnes fêtes à ma maman Noël cristinalem et à mon enfant sage eucylenya ! |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 27 Déc 2013 - 13:32 | |
| Noël est passé et ça se voit : beaucoup moins d'activité sur le topic^^
Et pourtant, certains n'ont pas été démasqués (tout comme moi ^^) ! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 27 Déc 2013 - 13:34 | |
| Oh c'est mignon, Pocariel! Encore merci pour toi, Honey**Poussi. Je te souhaite de bonnes fêtes et je vous fais de gros bisous, à toi et à mon ES, Lilo89. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 27 Déc 2013 - 13:50 | |
| - LaRouxQuine59 a écrit:
- Noël est passé et ça se voit : beaucoup moins d'activité sur le topic^^
Et pourtant, certains n'ont pas été démasqués (tout comme moi ^^) ! Pareil que toi, j'attends toujours d'être démasqué ^^ |
|
| |
mi-lune76
Âge : 39 Messages : 223 Localisation : storybrooke Inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 27 Déc 2013 - 14:02 | |
| un petit coucou à vous tous en espérant que vous allez bien !!! et bien et bien encore des peres et meres noel a trouver alala!!! en tout cas bravo à tous encore une fois !!!
reste le jour de l'an à fêter alors reposez vous bien entre 2 !!! bizouille |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 27 Déc 2013 - 15:49 | |
| je ne recevais plus de notifications non plus...
Super pocariel! Merci pour tes indices! et encore merci pour tes cadeaux!! tu me dire d'où ça vient alors? car j'ai vu qu'il y avait différentes origines... la boite de musique vient d'où ? elle est vraiment superbe!!! tien, d'ailleurs il faut que je goûte tes chocolats... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 27 Déc 2013 - 16:21 | |
| Alors la carte, la boîte à musique et la suspension Clochette viennent du parc, j'y étais allée avec mon lutin *choupinette* Les charm's et la petites chaussette de Mickey viennent du Disney Store des Champs, on avait bravé la foule pour te trouver tes petits cadeaux Et donc j'ai fait les dessins et les chocolats. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 27 Déc 2013 - 16:50 | |
| ok! super! merci à toi et ton lutin alors! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 27 Déc 2013 - 17:51 | |
| Désolé de gros pbms de famille m'ont attirée ailleurs.
Je me lance LaRouxQuine59 serais-tu ma maman noël ?
Il n'y a pas de fait main mais de quoi manger et ca viens du nord en plus c'est ta première participation, je pense que ca correspond pas mal. |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 27 Déc 2013 - 17:57 | |
| A ma maman noel, ne t'inquiete pas je ne boude pas. Etant malade et aussi (surtout meme) à l'autre bout de la france en ce moment, je n'ai pas encore pris connaissance de mes cadeaux de noel. Je rentre demain soir et promis, je te fais signe dimanche au plus tard! |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 27 Déc 2013 - 18:09 | |
| - Hakihea a écrit:
- Lulla12 a écrit:
- Booon bon bon, j'ai repris ma liste et bien sur quand on fait une liste, il arrive qu'on fasse des erreurs, je me lance une seconde fois en espérant que ce soit la bonne :
Hakihea, serait tu ma gentille maman noël? Oui c'est bien moi hourra je t'ai retrouvé , tout d'abord merci pour tout ces cadeaux, les petits gâteaux ont été dévorés ... par qui??? j'ai aussi ADORE la sucette qui me fait pensé au goût du cola je n'ai pas encore goûté à tout mais ça a l'air très très bon, j'ai hâte de tester les pâtes aussi elles sont si jolies. J'ai adoré la boule, je l'ai mise directement dans le sapin et le pin's a rejoins ma collection Merci encore J'espère que tu as passé de belles fêtes Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5354 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 27 Déc 2013 - 20:36 | |
| bon ben ce matin surprise un deuxième colis est arrivé merci merci ma deuxième maman noel de secours voici le colis qui semble intrigué chipie le colis ouvert contient 3 jolis cadeaux les cadeaux emballés les cadeaux déballés le détail un paquet de biscuit qui ont l'air trop bons ils ne sont pas encore entamés non non faudra attendre même si chipie les aurait bien mangés une jolie boîte cars qui surprise contient un tigrou qui va completer la collection une boite de tampon pour biscuit avec un livre de recettes et une plaque de cuisson silicone , il y a de bonne recette que je vais essayer pour le réveillon à l'apéritif et enfin un savon et un shampoing d'hôtel disney encore un magnifique colis en cherchant mardi ma première maman noel j'ai lu que la personne qui je pense être ma deuxième maman noel habitait liège mais l'avait quitté pour épouser un mouscronnais donc je pense savoir qui est ma deuxième maman noel Cristinalem serais-tu ma seconde maman noel de secours ??? |
|
| |
|