|
|
Auteur | Message |
---|
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 4 Nov 2014 - 23:36 | |
| Je pense que notre bon Abybaba relayera très certainement l'ouverture du topic 2014 ici même |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 5 Nov 2014 - 1:52 | |
| Bon ben je crois qu'avant les inscriptions je me tairai, tous mes propos sont pris au 3ième degré j'ai bien l'impression...... |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 5 Nov 2014 - 8:43 | |
| Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 5 Nov 2014 - 9:30 | |
| - eucylenya a écrit:
- Dory a écrit:
Hakihea: Quand je parle de seconde main par exemple, je pense à une pièce d'une collection comme les pin's, figurines en plastiques ou Jim shore . pour le coup je me sens visée, ayant offert une jim shore mais absolument pas de seconde main...enfin, bref, chacun fait ce qu'il veut! le but étant de faire plaisir et de se faire plaisir... (je préfère offrir que recevoir). Elle voulait juste dire que quelqu'un serait capable de se priver d'un jim shore de sa collection pour l'offrir à quelqu'un d'autres en aucun cas, elle disait que ceux qui ont été offert venaient d'une seconde main... |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 5 Nov 2014 - 9:52 | |
| Je vous propose de passer sur cette histoire et ne plus en parler, je pense qu'il y a eu des incompréhension et que dans le fond tout le monde est d'accord donc autant passer.
Laissez la joie de noel s'emparer de vouuuuus ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
kiaralilo
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 5 Nov 2014 - 9:55 | |
| J'ai hâte que ça commence, l'année dernière j'avais raté l'inscription mais je garde un bon souvenir de ma première participation. Alors cette fois je surveille de très très près. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 5 Nov 2014 - 10:01 | |
| - Angechrys a écrit:
- eucylenya a écrit:
pour le coup je me sens visée, ayant offert une jim shore mais absolument pas de seconde main...enfin, bref, chacun fait ce qu'il veut! le but étant de faire plaisir et de se faire plaisir... (je préfère offrir que recevoir). Elle voulait juste dire que quelqu'un serait capable de se priver d'un jim shore de sa collection pour l'offrir à quelqu'un d'autres en aucun cas, elle disait que ceux qui ont été offert venaient d'une seconde main... OK, effectivement je ne l'avais pas compris comme çà, autant pour moi. hâte aussi de m'inscrire si je le peux ;-) Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 5 Nov 2014 - 10:08 | |
| - halianna a écrit:
- j'hésite a m'inscrire car je ne suis pas bonne détective alors pour trouvé mon parent cela ne sera pas simple sinon j'adore l'idée.
Si c'est juste ça, tentes quand même ! C'est ça qui est drôle justement ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 5 Nov 2014 - 10:48 | |
| Oui Halianna, ne te prive pas pour ça Il ne faut vraiment pas être Sherlock Holmes pour trouver sa maman noël la plupart du temps, les indices sont assez évidents (quand on se donne la peine d'en donner, mais ça c'est une autre histoire) Pour ma part, j'avais tenu une liste des pères et mères noël potentiels, et à chaque indice donné je rayais une ou plusieurs personnes de ma liste. Et j'avais mis des indices très révélateurs dans mon colis, en plus de ceux disséminés sur le topic J'ai très très hâte de commencer ! Je m'étais tellement amusée l'an dernier |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 5 Nov 2014 - 10:49 | |
| - Livia3 a écrit:
- halianna a écrit:
- j'hésite a m'inscrire car je ne suis pas bonne détective alors pour trouvé mon parent cela ne sera pas simple sinon j'adore l'idée.
Si c'est juste ça, tentes quand même ! C'est ça qui est drôle justement ! En effet c'est ça qui est drôle!!! Après halianna si tu es vraiment une quiche, à la fin il ne restera plus qu'une personne non découvert, donc... |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 5 Nov 2014 - 10:51 | |
| vous me tenter bien je pense que je vais participé mais que mon futur parent m'en veuille pas s'il est le dernier découvert . En plus j'ai plein d'idée de cadeau qui arrive..... pseudo pinpic et tsum tsum: haliannamon igraal |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 5 Nov 2014 - 11:07 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Oui Halianna, ne te prive pas pour ça
Il ne faut vraiment pas être Sherlock Holmes pour trouver sa maman noël la plupart du temps, les indices sont assez évidents (quand on se donne la peine d'en donner, mais ça c'est une autre histoire) Pour ma part, j'avais tenu une liste des pères et mères noël potentiels, et à chaque indice donné je rayais une ou plusieurs personnes de ma liste. Et j'avais mis des indices très révélateurs dans mon colis, en plus de ceux disséminés sur le topic
J'ai très très hâte de commencer ! Je m'étais tellement amusée l'an dernier
J'ai utilisé la même méthode ! Tableau Excel, et à chaque mini indice, je le mettais à côté du pseudo correspondant. Et après jeux de couleurs pour les "non", "peut être", "quasi sûr"...etc The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
halianna
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 5 Nov 2014 - 11:25 | |
| Juste une question, vous proposerez un volet "mondial relay" cette fois?
Je m'explique, chaque participant pourrait donner s'il le souhaite en plus de son adresse un point mondial relay où il peut être livré, comme ça le PNS peut choisir là où il veut faire livrer son colis. Parce qu'avec la poste, c'est plus casse-pied quand on a du poids a envoyer, tellement les prix grimpent vite. (Et puis ce qu'on gagne sur l'envoi du colis, c'est toujours ça qu'on pourrait y mettre en plus ^^ ) |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 5 Nov 2014 - 13:04 | |
| Franchement Haliana c'est le plus drôle cette partie ( dit la fille qui c'est hyper prise la tête la premiere année ) Et le topic est très vivant dès que le jeu à commencé tu aura pleins d'indices pour en cocher des potentiels et en éliminer d'autres |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 5 Nov 2014 - 13:19 | |
| - LaRouxQuine a écrit:
- Juste une question, vous proposerez un volet "mondial relay" cette fois?
Je m'explique, chaque participant pourrait donner s'il le souhaite en plus de son adresse un point mondial relay où il peut être livré, comme ça le PNS peut choisir là où il veut faire livrer son colis. Parce qu'avec la poste, c'est plus casse-pied quand on a du poids a envoyer, tellement les prix grimpent vite. (Et puis ce qu'on gagne sur l'envoi du colis, c'est toujours ça qu'on pourrait y mettre en plus ^^ ) Non. On a déjà testé et on a rencontré plusieurs soucis notamment dans le suivit du colis. SEULEMENT l'envoie PAR LA POSTE sera autorisé. |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 5 Nov 2014 - 13:57 | |
| hihi beaucoup de gens pressés ici! ça commence à sentir la magie de noël! Je ne sais pas encore si je vais participer cette année, je travaille la nuit de noël du coup je n'ai pas trop de motivation puis avec la floride le budget s'en ressent. Mais je lirais quand même le topic pour voir vos beaux colis!! En tout cas je fais un gros bisou à mon enfant sage Crystal et à mon PNS StitchYOu Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 5 Nov 2014 - 15:04 | |
| J'espère ne pas louper les inscriptions, il y a tellement d'activité dans ce topic que je passe vérifier toutes les 2 heures ^^
De toute façon une centaine de participants ça met plus d'une journée pour les inscriptions quand même non ? (mouhahaha l'achat des produits limités me rend parano) |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 5 Nov 2014 - 15:13 | |
| Halianna : j'avais donné des indices sur le topic (genre mon enfant sage est inscrit sur DCP depuis plus longtemps que moi) et dans le colis j'ai donné mes derniers indices sur un rouleau de papier fermé avec un ruban comme par exemple la signification de mon pseudo. Et j'avais dessiné Doug, qui était mon avatar à ce moment-là Mon enfant sage Agnou2_31 m'a vite démasqué après ça Ma maman Noël Dory avait mis des friandises typiques de sa région pour m'aiguiller (et ils étaient trop bons en plus ) et elle avait ajouté des annotations sur les côtés de la peinture Up qu'elle m'avait fait D'autres y ont mis des énigmes, rébus etc... |
|
| |
halianna
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 5 Nov 2014 - 23:04 | |
| - Chaaa a écrit:
- J'espère ne pas louper les inscriptions, il y a tellement d'activité dans ce topic que je passe vérifier toutes les 2 heures ^^
je ne suis donc pas la seule je fonce sur le topic à chaque notification de ma boîte mail pour voir si ça ne serait pas abybaba qui aurait posté le lien |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 5 Nov 2014 - 23:11 | |
| ahahah pareil Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
|