|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
triska
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 3 Nov 2014 - 13:07 | |
| Abybaba dans tout les cas tu peu trouver des truc a 4 euro et qui sont magnifiques ou plusieurs petit cadeaux, je ne pense pas qu'un budget devrai être imposé mais bon En famille Avril 1993 En Famille Avril 1997 Entre ami Juillet 2003 En famille Décembre 2014 Entre mère et fille Décembre 2016 |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 3 Nov 2014 - 13:39 | |
| - Dory a écrit:
- Livia3 a écrit:
- En parlant du budget, j'espère qu'il y aura une fourchette haute en plus de la fourchette basse.
Car il y a vraiment des colis qui m'ont mis mal à l'aise l'année dernière.... Il est vrai que certains colis avaient de la consistance, mais je ne pense pas non plus qu'un père noël aurait dépensé plus de 30 € pour un " inconnu ". Il y a pas mal de fait mains, et si ça se trouve pas mal d'objets avaient déjà un propriétaire, et pour tout ce qui est sucrerie tout ça tout ça, dans certains magasins les promos ça existe. L'an dernier le Pascal de Noël était seulement à 3 € je crois, pas mal l'ont reçu . Franchement au vu de certains colis et des 2 colis que j'ai recu moi meme je pense que si... Apres ca va vite, personnellement je me laisse vite prendre au jeu et quand je participe j'espere justement que l'inconnu deviendra au moins un copain ou une copine voir un ami par la suite. Ah je ne savais pas pour le pascal c'était une super affaire et un super cadeau, il avait cartonné |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 3 Nov 2014 - 14:17 | |
| Est-ce que les nouveaux pourront s'inscrire ou vous privilégiez les anciens participants? |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 3 Nov 2014 - 15:52 | |
| - Livia3 a écrit:
- L'année dernière c'était un samedi, le 9 novembre.
Peut être samedi prochain alors ! Je vois que, comme moi, tu es dans les starting-blocks ! - LaRouxQuine a écrit:
- Je suis impatiente aussi de pouvoir participer à nouveau ! J'essayerais aussi d'y mettre un peu de moi cette année (Si quelqu'un reçoit un dessin complètement raté, vous pouvez être surs que c'est moi )
Puis si ça se trouve, ce sera le seul cadeau que je pourrais ouvrir le matin du 25, si je passe mes vacances en région parisienne :3 Tu donnes déjà un indice alors que les inscriptions n'ont pas encore commencé, ça c'est fort - triska a écrit:
- Abybaba dans tout les cas tu peu trouver des truc a 4 euro et qui sont magnifiques ou plusieurs petit cadeaux, je ne pense pas qu'un budget devrai être imposé mais bon
Comme il a été dit plus haut, le budget est là pour éviter trop de disparités entre les cadeaux. Et c'est vrai qu'on se laisse facilement prendre au jeu, à rajouter un p'tit truc, et puis un autre. J'ai toujours été très gâté par toutes mes Mamans Noël (que j'embrasse bien fort d'ailleurs !!! ) |
|
| |
dj.larry
Âge : 42 Messages : 584 Localisation : Grez Doiceau, Belgique Inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 3 Nov 2014 - 16:03 | |
| Moi je sais ce que je vais offrir à mes 2 frangins !!! Ils vont devenir LORD en Ecosse http://www.highlandtitles.com/fr/ 30 séjours pour les 30 ans Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23] |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 3 Nov 2014 - 21:04 | |
| Un bisou à ma maman Noël Bérengère et à mon enfant sage Marie's si vous passez par là, vivement la nouvelle édition pour gâter quelqu'un de nouveau |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1937 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 3 Nov 2014 - 21:13 | |
| J'attends également avec impatience les inscriptions!! (j'espère qu'il restera une p'tite place..) |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 3 Nov 2014 - 21:15 | |
| - Dory a écrit:
- Livia3 a écrit:
- En parlant du budget, j'espère qu'il y aura une fourchette haute en plus de la fourchette basse.
Car il y a vraiment des colis qui m'ont mis mal à l'aise l'année dernière.... Il est vrai que certains colis avaient de la consistance, mais je ne pense pas non plus qu'un père noël aurait dépensé plus de 30 € pour un " inconnu ". Il y a pas mal de fait mains, et si ça se trouve pas mal d'objets avaient déjà un propriétaire, et pour tout ce qui est sucrerie tout ça tout ça, dans certains magasins les promos ça existe. L'an dernier le Pascal de Noël était seulement à 3 € je crois, pas mal l'ont reçu . Envoyer du seconde main à un inconnu c'est limite quand même ... ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 3 Nov 2014 - 21:23 | |
| J'ai moi aussi très envie de participer pour la troisième année consécutive ! J'adore ce moment de l'année ♥ Malheureusement, je n'aurai pas beaucoup de moyens cette année, mais je ferai au mieux è_é. De grosses pensées à mes adorables enfants sages (*Severine* et Monoxyde) et mes adorables mères Noël (pupuceplus et alexandradisney).
Hakihéa > Je ne l'ai jamais fait et je n'en ai pas reçu, mais j'ai toujours trouvé très touchant qu'une Mère ou Père Noël se prive d'un objet de sa collection pour l'offrir à son enfant-sage.
Dory > J'ai dépassé à chaque fois le montant que tu as donné, mais je ne le fais pas pour que les autres se sentent mal à l'aise et je ne regarde pas le montant de ce que je reçois non plus. J'ai tellement peur de ne pas faire plaisir à mon enfant-sage que j'essaie de toucher tous les goûts qu'il/elle a donné, et ça va vite ^^ Comme le dit si bien Monoxyde, on a toujours envie de rajouter un petit quelque chose pour faire encore plus plaisir ^^ |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 3 Nov 2014 - 21:27 | |
| - MadEye a écrit:
Hakihea > Je ne l'ai jamais fait et je n'en ai pas reçu, mais j'ai toujours trouvé très touchant qu'une Mère ou Père Noël se prive d'un objet de sa collection pour l'offrir à son enfant-sage.
Ce qui peut aussi engendrer qu'une personne qui reçoive du seconde main se retrouve dans un certain embarras ... ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5354 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 3 Nov 2014 - 21:37 | |
| - Wally Mackensy a écrit:
- Non puis c'est l'intention qui compte et aimer faire plaisir le principal !
tu as raison c'est le principal et ton colis que tu disais être à petit budget m'a fait autant plaisir ainsi qu'à ma fille et ma belle-fille, que si il avait été 10 fois plus gros c'est l'intention qui compte et pas le prix du cadeau, le principal est de participer à la magie de Noël |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 4 Nov 2014 - 10:27 | |
| ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
lilik
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 4 Nov 2014 - 10:43 | |
| L'année dernière, LaRouxQuine et Lulla12 (bisous au passage les filles ) m'ont tellement parlé de ce fameux Père Noël Surprise que cette année j'ai envie de me laisser tenter Alors comme on est au mois de novembre et que je suis entrée en mode Noël, cadeaux, déco, toussa toussa, je guette depuis quelques jours l'ouverture du topic 2014 |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 4 Nov 2014 - 14:09 | |
| Vraiment hâte que la saison 2014 commence! J'ai déjà réfléchi à pleins de chose J'avais participé à celui de 2012 mais j'ai loupé celui de 2013 |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 4 Nov 2014 - 14:31 | |
| Madeye: Autant pour moi je ne voulais pas mal cibler qui que ce soit , l'essentiel c'est que tu le fasse avec de bons sentiments et que tu n'attend pas la pareil de ton côté, comme pour le reste, je vulgarisais un peu la chose, je ne pense pas que quelqu'un investit autant pour montrer qu'il est plus " riche " ou méritant. Hakihea: Quand je parle de seconde main par exemple, je pense à une pièce d'une collection comme les pin's, figurines en plastiques ou Jim shore . |
|
| |
Wally Mackensy
Âge : 30 Messages : 241 Localisation : Nouméa Inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 4 Nov 2014 - 15:56 | |
| - minniegigi a écrit:
- Wally Mackensy a écrit:
- Non puis c'est l'intention qui compte et aimer faire plaisir le principal !
tu as raison c'est le principal et ton colis que tu disais être à petit budget m'a fait autant plaisir ainsi qu'à ma fille et ma belle-fille, que si il avait été 10 fois plus gros c'est l'intention qui compte et pas le prix du cadeau, le principal est de participer à la magie de Noël Oui la preuve qu'avec un petit budget on peut faire plaisir ! La magie de Noël repose bien plus que sur des cadeaux Je te fais des bisous ainsi qu'a mes deux MNS et mon autre enfant sage (si ils passent par là) |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 4 Nov 2014 - 22:59 | |
| Abybaba, visiblement on est tous dans les starting block ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 4 Nov 2014 - 23:20 | |
| - Dory a écrit:
Hakihea: Quand je parle de seconde main par exemple, je pense à une pièce d'une collection comme les pin's, figurines en plastiques ou Jim shore . pour le coup je me sens visée, ayant offert une jim shore mais absolument pas de seconde main...enfin, bref, chacun fait ce qu'il veut! le but étant de faire plaisir et de se faire plaisir... (je préfère offrir que recevoir). Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 4 Nov 2014 - 23:26 | |
| Rohlalal vous me donnez tous tellement envié!!! J'espère que je ne vais pas rater l'inscription ! J'aimerai tellement hate de pouvoir gâter un petit enfant sage pour la première fois! ^^ Y aura t-il un message ici quand les inscriptions seront ouvertes ? |
|
| |
|