|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 30 Déc 2013 - 10:49 | |
| moi non ça va ma mère noël m'a suffit j'ai été plus que comblé de tout ces merveilleux cadeaux
je suis quand même un peu triste que mon enfant sage ne mette pas de photo de son colis a croire que ça ne lui a pas plu
|
|
| |
bgyonne
Âge : 53 Messages : 164 Localisation : ligny le chatel Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 30 Déc 2013 - 10:51 | |
| Voilà, je profite d'un passage éclair à la maison et de pouvoir utiliser l'ordi (pas de possibilité de mettre des photo depuis mon smartphone...) pour mettre une photo de mon merveilleux colis. Encore merci MesPrincesses. Le bracelet est à mon poignet (gros bisous à la "créatrice"), les kinders ouvert, les gâteaux entamés, le mug j'adore!!! et l'affiche ira dans ma chambre. Des gros gros bisous à vous!! J'en profite pour embrasser aussi mon ES Sweety29. Et BONNE ANNEE 2014 A TOUS!!!!PS : nous sommes sur les parcs de ce soir au 3/01... si vous y êtes aussi MP pour une possible rencontre qui sait Ah et puis un super, grand, méga merci à Abybaba et Nana!! Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween. Prochaine visite : 14/12/2013 de 30/12 au 03/01/2014. |
|
| |
Mélie
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 30 Déc 2013 - 11:49 | |
| Voilà voilà j'ai enfin reçus mon colis ce matin Je post les photos tout à l'heure , mais en tout cas une chose Est sûre c'est que ce colis ma énormément fait plaisir , j'ai même déjà une petite idée de mon PNS |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 30 Déc 2013 - 11:55 | |
| - Myosotis a écrit:
- Quelle surprise ce matin en allant chercher à la Poste un colis non attendu, un paquet immense très bien garni, j'adore mais je suis gênée car j'ai déjà eu mon colis
j'ai été très gâtée avec pleins de goodies simpson (bd, mouchoirs), un superbe tableau de times square, du parfum, une bougie, des chocolats et des gâteaux que je vais bientôt goûter je pense que mon père noël surprise est Abybaba, merci beaucoup pour ton colis tu as tapé dans le mille
Et oui c'est bien moi ton PNS de secours, qui n'en ai plus vraiment un pour le coup. Lol. Vu la rapidité pour me démasquer je suppose que les indices n'était pas vraiment compliqué. :)En tout cas je suis content que ça te plaise et j'ai pu constater qu'on avait beaucoup de goût en commun. Mon ES je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année! Donc pour la petit histoire il y a eu une embrouille que je ne saurai plus vraiment expliquer vu le nombre qu'il y en a eu, bien que vous n'ayez pas tout vu sur le topic (cherche le smiley qui se pend) avec un échange que j'ai du faire pour ceux qui ne voulaient pas d'ES de l'étranger. Et contrairement à ce que je pensais, d'après mes fiches Myosotis se retrouvait sans PNS alors que je l'avait attribuer. OUI!!!! Le boulet!!! Bref je préfère qu'un ES est 2 colis plutôt que 0. Du coup l'année prochaine seul les français pourront participer. |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
bgyonne
Âge : 53 Messages : 164 Localisation : ligny le chatel Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 30 Déc 2013 - 12:02 | |
| Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween. Prochaine visite : 14/12/2013 de 30/12 au 03/01/2014. |
|
| |
Wally Mackensy
Âge : 30 Messages : 241 Localisation : Nouméa Inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 30 Déc 2013 - 12:08 | |
| Bon alors je tente ma chance Melle.Sparrow serais tu ma MNS? Je suis pas du tout sûre de mon coup la x) |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
laflame007
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5354 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 30 Déc 2013 - 13:26 | |
| - ameliepoussin a écrit:
- je suis quand même un peu triste que mon enfant sage ne mette pas de photo de son colis
a croire que ça ne lui a pas plu
moi pareil mon enfant sage a dit qu'elle avait reçu son colis et plus tard le détail du colis mais pas une seule photo et encore moins de remerciement a croire aussi que cela ne lui a pas plu |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 30 Déc 2013 - 14:33 | |
| Bon ben toujours rien aujourd'hui... J'espère qu'il n'y a pas eu de cafouillages... Ou alors c'est que je n'ai pas été assez sage cette année... |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 30 Déc 2013 - 14:37 | |
| ABYBABA tu dis "Du coup l'année prochaine seul les français pourront participer." je reponds: pas grave mon mari est francais donc par le mariage je le suis ( ohhhhhh que j ai honte de dire cela ) puis je poste de france a un francais sans soucis^ |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 30 Déc 2013 - 15:04 | |
| J'espère que tous les colis vont vite arriver car cela doit être long pour ceux qui n'en ont pas reçus , courage à vous
|
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 30 Déc 2013 - 15:07 | |
| je rattrape mon retard... que de beaux colis! je ne peux pas les citer il y en a trop mais je félicite tous les artistes avec le fait main c'est magnifique ! tout le monde n'a pas encore reçu son colis c'est ça ? en espérant que tout finisse bien. au passage gros bisous à Crystal mon enfant sage et à StitchYou mon PNS qui m'a pourri gâté! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 30 Déc 2013 - 16:32 | |
| Je suis comme une gosse à regarder les reviews de vos colis ! Je veux participer l'année prochaine ! En tout cas, je suis contente que tout le monde ai été gatés. |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 30 Déc 2013 - 16:37 | |
| Comme tu dis, pour ma part ma Mère Noël m'a plus que gâtée !!! et je l'en remercie encore mille fois Koneko-chan !! et j'espère que mon enfant sage c'est trouvée aussi gâtée et pas déçue Jess[y] gros bisous a vous 2 |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 30 Déc 2013 - 18:06 | |
| C est triste pour vous Ameliepoussin et minniegigi , j'espere que vous y aurez bientôt le droit |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 30 Déc 2013 - 20:28 | |
| - Wally Mackensy a écrit:
- Bon alors je tente ma chance Melle.Sparrow serais tu ma MNS? Je suis pas du tout sûre de mon coup la x)
Non désolée! Bonne recherche en tout cas, en espérant que tu trouves rapidement! |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 30 Déc 2013 - 21:05 | |
| al95 : Ah, enfin je te trouve ! Désolée, j'ai eu un peu de mal à te trouver mais je suis ravie d'y être enfin parvenue. L'adresse sur le colis est bien la tienne ? Et oui, merci encore. Donald ne me quitte plus et tout le monde en est fan ! Merci encore et encore ! Laflamme007 : Ouiii c'est bien moi ! En même temps tu ne devais plus avoir beaucoup de monde sur ta liste haha. Je suis si heureuse de voir que tu l'as enfin ! A la base je me suis connectée pour aller poster une réclamation sur le site de la poste. Désolée du retard, je l'ai pourtant posté à temps ... J'espère que le tout t'as plût ! Tu n'avais pas déjà le porte clés ? Le jouet pour enfant Donald, c'était pour te rappeler tes études, enfin je pense que tu l'avais compris. Ah, vous deux, vous avez égayé ma journée |
|
| |
laflame007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 30 Déc 2013 - 21:15 | |
| - Tsukimio a écrit:
- al95 : Ah, enfin je te trouve ! Désolée, j'ai eu un peu de mal à te trouver mais je suis ravie d'y être enfin parvenue. L'adresse sur le colis est bien la tienne ?
Et oui, merci encore. Donald ne me quitte plus et tout le monde en est fan ! Merci encore et encore !
Laflamme007 : Ouiii c'est bien moi ! En même temps tu ne devais plus avoir beaucoup de monde sur ta liste haha. Je suis si heureuse de voir que tu l'as enfin ! A la base je me suis connectée pour aller poster une réclamation sur le site de la poste. Désolée du retard, je l'ai pourtant posté à temps ...
J'espère que le tout t'as plût ! Tu n'avais pas déjà le porte clés ? Le jouet pour enfant Donald, c'était pour te rappeler tes études, enfin je pense que tu l'avais compris.
Ah, vous deux, vous avez égayé ma journée UN TOUT GRAND MERCI Ne t'en fais pas pour le retard " tout arrive à point à qui sait attendre " , même si j'avoue avoir été un tout petit peu impatient , figure toi que j'ai perdu ma liste mais il faut avouer que tes indices n'étaient pas trés difficile ! Pour le porte clé tu as vu juste car ma mère l'a déja mais pas moi ( je comptais me l'acheter lors de ma prochaine visite mais tu l'as fais avant moi ) Pour la peluche donald je n'avais même pas fais le lien ^^ , dés que je l'ai vue j'ai direct craqué dessus lol ( elle est magnifique ) . Par contre j'ai adoré ton fais main très spécial ( presque déja engloutis ) et les chocolats disneyland j'ai trop peur de les mangers tellement ils sont BEAUXXXXX ... Tu m'as fais énormément plaisir , je pense que tu n'aurais pas pu faire mieux !! Ne parlons pas du snow !!! Je t'envoie de gros bisous et j'èspère que l'on restera en contact ( via FB peut être ) |
|
| |
Myosotis
Âge : 44 Messages : 637 Localisation : France Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Wally Mackensy
Âge : 30 Messages : 241 Localisation : Nouméa Inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 30 Déc 2013 - 23:04 | |
| Ah jetais pratiquement sure de me planter bon je repars a la chasse rapidement! Pourtant j'ai de bons indices mais vu le retard que j'ai sur le sujet (j'ai un bug avec les mails de DCP) c'est pas évident |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 31 Déc 2013 - 0:19 | |
| - minniegigi a écrit:
- ameliepoussin a écrit:
- je suis quand même un peu triste que mon enfant sage ne mette pas de photo de son colis
a croire que ça ne lui a pas plu
moi pareil mon enfant sage a dit qu'elle avait reçu son colis et plus tard le détail du colis mais pas une seule photo et encore moins de remerciement a croire aussi que cela ne lui a pas plu Il faut peut-être attendre un peu, durant les fêtes, la fréquentation du forum est un peu spéciale et il faut encore que vous soyez démasquées ^^ m'enfin je suis dans la même situation que vous ^^ C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
|