AccueilPère Noël Surprise 2013  - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin

Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 17:39

moi j'aime bien il gère la gougère, ca vaut bien un "c'est la classe à Dallas" ....

Père Noël Surprise 2013  - Page 19 100932 

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 20:41

cristinalem a écrit:
Père Noël Surprise 2013  - Page 19 78713 "il gere la fougere".pour l une.........."je croise les doigts des genoux" pour l autre........... scratch scratch ......................MAMYNANA ET PAPYBABA doivent etre d urgence reconduit a l hospice   geek  ou ils  abusent de la bouteille en cette periode de fete  drunken 

Père Noël Surprise 2013  - Page 19 340646   Père Noël Surprise 2013  - Page 19 53119 

Pour ta gouverne je ne boit absolument aucun alcool, ni même de boissons gazeuses (j'ai des papilles très délicates), de café, de thé ou toute sorte de boissons bizaroïdes. Par contre je suis un grand fan de l'eau "Mont Roucous"!!! J'adooooorrreeee la MONT ROUCOUS... Oui, je viens d'une autre planète.  cyclops 
Nana

Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 21:53

Nan mais l autre il nous fait tout un laïus sur la "mont roucous" mdr!!! Vous saurez quoi lui offrir l an prochain si il participe lol!!

Par contre Lulla, on ne déforme pas les expressions hein! C est " gére la fougère " et pas la " gougère " ( à moins qu elles soient aux épinard cf Kuzco ptdr)!!! Very Happy Ca m à trop fait rire Wink

- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !

Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Tq722
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 21:54

Je crois que je préfère encore plus la version de Lulla Razz

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
Maikeul

Maikeul

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 22:01

lunedort15 a écrit:
J'ai reçu mon colis!!!!!!!  cheers 

Spoiler:

Bref, j'ai réussit à déchiffrer "Ton PNS" je sais donc que tu es un garçon (ce qui est pas si mal vu le nombre de filles ^^). Lorsque je t'aurai découvert je veux bien que tu me dises ce qu'il y avait d'écris. D'après ton adresse et les différents indices sur DCP je dirais que mon PNS est... Maikeul?
Si ce n'est pas toi, cher PNS, je veux bien d'autres indices, car comme tu as pu le voir ceux de la carte ne me sont hélas d'aucune aide

Ça y est je suis de retour de vacances et pour commencer un très JOYEUX Noël à tout le monde!!!
Je fais de gros bisous à ma maman noël surprise Lulla12 qui m'a vraiment gâté et avec qui j'espère garder contact surtout qu'on habite pas trop loin et qu'on participe tous les deux aux meetings powhatans.
J'en profite aussi pour faire des gros bisous a ma maman Noël de l’année dernière Yukinzel, que j'apprécie beaucoup ainsi qu'à mes deux organisateurs préférés Nana et Papybaba!

Pour finir je souhaite un joyeux Noël à mon enfant sage qui ne m'as toujours pas découvert, car non lunedort je ne suis malheureusement pas ton père noël surprise, il te faudra encore chercher, bon courage.

Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Sansti10
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 22:08

LaRouxQuine59 a écrit:
Voila les photos du mien Smile
Je m'étais dit que j'allais juste ouvrir le colis pour mettre sous le sapin, mais comme les chocolats étaient pas emballés, j'ai tout ouvert d'un coup O:)

Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Img_2013

Les smarties dans la boite Stitch, je me suis arrêtée dessus dimanche au meeting, et je me suis dit que c'était pas raisonnable pour le régime . Raté, je ne vais quand même pas pouvoir m'y tenir ^^
Les étoiles sont super bonnes ( Hein, quoi bien sur que non j'ai pas déjà entamé le paquet) même si je préfère le chocolat au lait. Je retournerais d'ailleurs certainement en acheter au Héma de Lille
Pour la déco Stitch, elle est très belle! Elle va pouvoir remplacer celle que j'ai ramené dimanche et qui s'est cassé pendant le transport ( Celle en forme de gland en verre... Minnie à perdu sa tête ><). En plus, j'avais déjà les pin's et la lanière cupakes Very Happy

Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Img_2014
3 petits livres Monstres et Compagnie

Et le Meilleur pour la fin!
Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Img_2015

Merci beaucoup à Crystal, tu as tapé dans le mile pour tout! Je vais essayer de trouver un sous verre pour mettre ton aquarelle. Elle est si jolie, ce serait dommage qu'elle s'abime. Puis je n'avais pas encore de dessin de Mérida dans ma chambre Smile

Je t'avais éliminée ce matin par rapport à l'adresse du colis et à ta localisation... Je me suis vite ravisée en revérifiant les dates d'envoi et ou souvenir de l'indice photo que tu as laissé il y a quelques jours. Un passage sur ton DA a fini de confirmer tout ça ! Smile

Gagné, évidement je n'étais pas trop difficile à démasquer (je n'ai jamais été très douée pour le mystère de toute façon  Père Noël Surprise 2013  - Page 19 861934  je suis ravie que tout ça te plaise en tout cas ^^ J'espère que tu auras passé un bon Noël!

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 22:10

Ohlala !!!! Je pars une semaine en vacances et j'ai un retard fou à rattraper ... Je suis ravie de voir que tout le monde a bien été gâté, tous les colis sont magnifiques et certains PNS se sont vraiment creusé la tête pour trouver des choses très rares ... Bravo à tous !!!

J'en profite pour vous souhaiter à tous un Joyeux Noël, j'espère que tout s'est bien passé pour vous (sauf les malheureuses victimes de la gastro Sad)
J'embrasse très fort ma Maman Noël surprise Livia3 ainsi que ma Maman Noël surprise de l'année dernière isajeanpc.

Sinon pour te répondre Melle Victoria, je ne suis pas ta mère Noël surprise désolée ... Bon courage il reste plus grand monde tu devrais facilement trouver ! Wink En plus on s'est croisée la semaine dernière à DLP !

Enfin pour finir j'embrasse donc mon enfant sage qui ne m'a pas encore trouvée, et je n'oublie pas mon enfant sage de l'année dernière (enfin si tu veux bien passer le message Nana ^^ Merci !!!!!)

ID Pinpics : MeliedmPère Noël Surprise 2013  - Page 19 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 22:39

Crystal a écrit:

Gagné, évidement je n'étais pas trop difficile à démasquer (je n'ai jamais été très douée pour le mystère de toute façon  Père Noël Surprise 2013  - Page 19 861934  je suis ravie que tout ça te plaise en tout cas ^^ J'espère que tu auras passé un bon Noël!

Tu ne pouvais pas faire mieux ! Wink
Encore merci, passes de bonnes fête de fin d'année !
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 23:24

Nana a écrit:
Nan mais l autre il nous fait tout un laïus sur la "mont roucous" mdr!!! Vous saurez quoi lui offrir l an prochain si il participe lol!!

Par contre Lulla, on ne déforme pas les expressions hein! C est " gére la fougère " et pas la " gougère " ( à moins qu elles soient aux épinard cf Kuzco ptdr)!!! :DCa m à trop fait rire Wink

ahahaha c'est fort parce que ce n'était pas du tout fait exprès  Père Noël Surprise 2013  - Page 19 153419  mais c'est pas mal aussi  Razz  (comme quoi les lapsus), allez prochain meeting faudra que j'arrive à le placer cheers  au moins pour pocariel (merci de ton soutient ^^)

@Maikeul, je suis vraiment contente de t'avoir eu comme enfant sage, tu as l'air content, ça me fait trop plaisir. Ca serait top qu'on garde contact et puis comme tu le dis on habite pas loin et on va au meeting, maintenant on a plus le choix  Very Happy , tu seras là à celui de printemps?
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël  Père Noël Surprise 2013  - Page 19 937942 

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 23:46

Marie's, je suis ravie que le colis t'ait plu. J'avais un peu peur que tu aies déjà la peluche! D'énormes bisous et j'espère aussi qu'on restera en conact. Peut-être as-tu facebook?

Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Wds10
lunedort15

lunedort15

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 0:17

Maikeul a écrit:
lunedort15 a écrit:
J'ai reçu mon colis!!!!!!!  cheers 

Spoiler:

Bref, j'ai réussit à déchiffrer "Ton PNS" je sais donc que tu es un garçon (ce qui est pas si mal vu le nombre de filles ^^). Lorsque je t'aurai découvert je veux bien que tu me dises ce qu'il y avait d'écris. D'après ton adresse et les différents indices sur DCP je dirais que mon PNS est... Maikeul?
Si ce n'est pas toi, cher PNS, je veux bien d'autres indices, car comme tu as pu le voir ceux de la carte ne me sont hélas d'aucune aide

Ça y est je suis de retour de vacances et pour commencer un très JOYEUX Noël à tout le monde!!!
Je fais de gros bisous à ma maman noël surprise Lulla12 qui m'a vraiment gâté et avec qui j'espère garder contact surtout qu'on habite pas trop loin et qu'on participe tous les deux aux meetings powhatans.
J'en profite aussi pour faire des gros bisous a ma maman Noël de l’année dernière Yukinzel, que j'apprécie beaucoup ainsi qu'à mes deux organisateurs préférés Nana et Papybaba!

Pour finir je souhaite un joyeux Noël à mon enfant sage qui ne m'as toujours pas découvert, car non lunedort je ne suis malheureusement pas ton père noël surprise, il te faudra encore chercher, bon courage.

Merci pour ta réponse  Very Happy 
Bon du coup je vais essayer tous les PNS encore non découvert (help!) ^^
Monoxyde serait tu mon PNS? J'ai vu que tu avais offert un livre sur Paris à ton 1er enfant sage, et j'ai eu une carte de Disneyland Paris. J'ai beau lire la liste en long en large et en travers je n'ai pas d'autre idées  Rolling Eyes
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 9:42

J'ai ouvert mon colis hier soir en rentrant a lyon et Oh My god que j'ai été gatée par mon PNS  Père Noël Surprise 2013  - Page 19 937942 . Merci merci merci mille fois j'ai tout adoré! Il y a juste la figurine que j'avais acheté a dlp durant mon dernier sejour, mais ça gene pas de l'avoir en double. Je vais meme conserver le coté du carton plein d'autocollant.

Bon par contre je faisais, je pense, fausse route dès le départ en pensant que c'était une MNS a cause de l'ecriture. Mais apres avoir lu la jolie lettre et réfléchi un peu, je crois que mon PNS est Maïkeul. J'espere ne pas me tromper.

Je mettrai les photos un peu plus tard quand je serai sur le pc. Gros bisous PNS et merci encore  Père Noël Surprise 2013  - Page 19 329135 .
http://part-of-that-world.com
Maikeul

Maikeul

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 10:27

kirari a écrit:
J'ai ouvert mon colis hier soir en rentrant a lyon et Oh My god que j'ai été gatée par mon PNS  Père Noël Surprise 2013  - Page 19 937942 . Merci merci merci mille fois j'ai tout adoré! Il y a juste la figurine que j'avais acheté a dlp durant mon dernier sejour, mais ça gene pas de l'avoir en double. Je vais meme conserver le coté du carton plein d'autocollant.

Bon par contre je faisais, je pense, fausse route dès le départ en pensant que c'était une MNS a cause de l'ecriture. Mais apres avoir lu la jolie lettre et réfléchi un peu, je crois que mon PNS est Maïkeul. J'espere ne pas me tromper.

Je mettrai les photos un peu plus tard quand je serai sur le pc. Gros bisous PNS et merci encore  Père Noël Surprise 2013  - Page 19 329135 .

Oui Kirari c'est bien moi!  cheers 
Tu m'as fait sourire quand j'ai vu que tu pensais que j'étais une mêre noel surprise, mais finalement t'étais pas trop loin  Wink .
Je suis content que tes cadeaux te plaisent même si c'est dommage que je t'ai offert un double.  Père Noël Surprise 2013  - Page 19 458193 

J'étais très heureux de tomber sur toi comme enfant sage et quand on s'est croisé lors du meeting dcp j'ai pas pu m’empêcher de rire car tu ne te doutais forcement de rien, comme tu n'avais pas encore ouvert le paquet.
Et si même les autocollants t'ont fait plaisir alors c'est une très bonne nouvelle! Je te fais de gros bisous ma chère enfant très sage!

Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Sansti10
celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 11:41

Bonjour à tous
Je viens de rentrer de nos vacances sous la neige et en ariivant mon colis était dans ma boîte aux lettres !!
Des que j'ai fini de décharger la voiture je vous postes photos et je me mets à la recherche de mon ou ma père Noël
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 15:27

Mon petit enfant sage, je ne t'oublie pas  Wink je devais t'envoyer un petit mp, mais en période de fête, on est tous un peu occuper hihi ^^.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 16:00

Alors comme promis les photos Very Happy!

Déja le colis comme il se présentait

Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Img_2710

et tout ce qu'il contenait quand je l'ai ouvert: des carambars, des nounours haribo, des sucettes, du chocolat, 3 magnifiques cartes postales dont 2 à l'image de 2 de mes princesses préférées et la 3ème à l'image des aristochats que j'adore.
En plus il y avait 2 gros paquet emballés dans du papier cadeaux disney princesses très beau, et 3 petits autres cadeaux dans 3 emballage toujours disney aussi! Sans oublié le très gentil mot de mon PNS Very Happy.

Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Img_2711

Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Img_2713
(désolé pour cette photo, je sais pas pourquoi mon iphone a completement buggué avec le flash, impossible d'avoir du net :/)

Le fond du carton est parsemé d'autocollant princesses, j'adore!

Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Img_2712

Une fois déballé, j'ai découvert dans le premier gros paquet une belle peluche Marie sur laquelle j'ai toujours lorgné mais que j'ai jamais acheté (t'as eu de la chance, parce que vu la masse de peluche que j'ai, c'était pas gagné de tomber pile sur une que je n'ai pas déja Laughing).

Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Img_2714

Et dans le second paquet, une magnifique figurine de ma belle Ariel. Je l'avais déjà, mais ça m'arrange bien parce que du coup je peux en mettre une sur l'étagère princesse disney et une sur l'étagère Ariel Very Happy! C'était mon gros dilemne de positionnement et ma foi, c'est bien réglé du coup.

Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Img_2715

J'étais déjà hyper contente, mais alors quand j'ai ouvert les petits paquets, j'ai été encore plus heureuse. Chacun des 3 paquet contenait un magnifique pin dont un tout en or représentant Atlantica! Je suis littéralement aux anges, j'adore tous les pins en rapport avec la petite sirène et qui ne sont pas que focaliser sur Ariel.
Les 2 autres pins sont Tiana en grenouille, ça tombe bien, c'est un pin que je voulais aussi, et un diadème Princesse.

Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Img_2716

Voilà tous mes beaux cadeaux ensembles  Père Noël Surprise 2013  - Page 19 937942 

Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Img_2717

Ariel a déjà retrouvé toutes ses copines dans la vitrine

Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Img_2718

Et les pins ont déjà rejoins aussi ma section princesses sur le tableau!

Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Img_2719

Les bonbons sont tous pratiquement consommés, et quant à Marie, elle est avec moi quand je suis sur le canapé, meme si mon bébé fauve lorgne de temps en temps sur elle. Mais non, je partage pas, c'est à moi Langue!

Maikeul a écrit:
Oui Kirari c'est bien moi!  cheers 
Tu m'as fait sourire quand j'ai vu que tu pensais que j'étais une mêre noel surprise, mais finalement t'étais pas trop loin  Wink .
Je suis content que tes cadeaux te plaisent même si c'est dommage que je t'ai offert un double.  Père Noël Surprise 2013  - Page 19 458193 

J'étais très heureux de tomber sur toi comme enfant sage et quand on s'est croisé lors du meeting dcp j'ai pas pu m’empêcher de rire car tu ne te doutais forcement de rien, comme tu n'avais pas encore ouvert le paquet.
Et si même les autocollants t'ont fait plaisir alors c'est une très bonne nouvelle! Je te fais de gros bisous ma chère enfant très sage!

Aaaaaahhh! que je suis contente que se soit bien toi! Merci énormément de m'avoir autant gâtée cher papa noel surprise  Père Noël Surprise 2013  - Page 19 329135 ! J'étais en effet très loin de me douter que c'était toi, et encore moins au meeting quand on s'est croisé Laughing!
Les cartes sont très jolies, et tu peux remercier mon homme qui, comme ils les avaient déjà vu, m'en a éloigné pendant notre séjour parce que sinon à coup sur je les aurais acheté Very Happy. Tu as tapé dans le mile pour tout!

Je te fais de gros bisous mon PNS  Père Noël Surprise 2013  - Page 19 329135 !
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 16:24

Oh tu as eu de magnifiques cadeaux Kirari c'est superbe !!

Père Noël Surprise 2013  - Page 19 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Père Noël Surprise 2013  - Page 19 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 17:10

WAOU kirari quel beau colis encore un enfant sage de gaté par son PNS^^ cheers 
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 17:34

Alors moi je viens de rentrer chez moi. Ma rabbit-sitter m'a relevé mon courrier hier. Un colis! Mais de panini... Pas d'avis de passage. Je serai chez moi toute la semaine chère maman Noël donc pas de soucis je pourrai récupérer ton colis Père Noël Surprise 2013  - Page 19 477267 
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 18:11

Waouuuw Kirari mon ES est un super papa noël ^^, j'adoreeee la figurine elle est magnifique

Hâte de voir les dernier colis, ça prolonge la magie de la periode  Very Happy 

eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 18:42

oh kirari, joli ce colis! dis, je vais faire ma curieuse mais je vois que tu peux mettres tes animator's debout dans ta vitrine.... tu l'as eut où? Parce que dans la mienne (ikéa); pas possible pour à peine 1 cm... mais j'en ait de plus en plus et les stocker assises ça m'embète....

Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Père Noël Surprise 2013  - Page 19 39286-10
http://eucylenya.skyblog.com
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 20:48

je suis désolée, je ne peux pas t'aider  Sad , c'est ma belle-mère qui m'a offerte cette vitrine, et il me semble qu'elle l'a trouvé sur le bon coin.
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 21:06

c'est pas grave, merci de m'avoir répondu! d'autres dcpistes m'ont orienté vers la billy du suedois.

Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Père Noël Surprise 2013  - Page 19 39286-10
http://eucylenya.skyblog.com
Myosotis

Myosotis

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 10:09

Quelle surprise ce matin en allant chercher à la Poste un colis non attendu, un paquet immense très bien garni, j'adore mais je suis gênée car j'ai déjà eu mon colis  Embarassed 

j'ai été très gâtée avec pleins de goodies simpson (bd, mouchoirs), un superbe tableau de times square, du parfum, une bougie, des chocolats et des gâteaux que je vais bientôt goûter
je pense que mon père noël surprise est Abybaba, merci beaucoup pour ton colis tu as tapé dans le mille  cheers  santa 

Père Noël Surprise 2013  - Page 19 9nny

http://disneytrip.canalblog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 19 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 10:13

euhhh faudra qu abybaba nous explique apres tout les soucis qu ils ont eu^mdrrr car c est genial que toi aussi tu a recu un 2eme colis mais j espere qu au bout du compte tout le monde en aura au moin 1^lol

sinon qui veut bien faire mon 2 eme pns?? ALLEZZZZZZZZZZZZZZ ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J AI ETE SI SAGE JE LE MERITE AUSSI¨¨ LOL  Père Noël Surprise 2013  - Page 19 953922 

Père Noël Surprise 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant