|
|
Auteur | Message |
---|
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 31 Déc 2013 - 0:24 | |
| - Angechrys a écrit:
- C est triste pour vous Ameliepoussin et minniegigi , j'espere que vous y aurez bientôt le droit
J'ai dis merci mais le temps me manque pour aller sur un ordinateur pour poster la photo. L'an prochain je ne participerai plus d'ailleurs par manque de temps ou alors juste comme père noel surprise de secours si il y a moyen de l'être sans devoir recevoir un colis. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 31 Déc 2013 - 1:28 | |
| - cristinalem a écrit:
- ABYBABA tu dis "Du coup l'année prochaine seul les français pourront participer."
je reponds: pas grave mon mari est francais donc par le mariage je le suis ( ohhhhhh que j ai honte de dire cela ) puis je poste de france a un francais sans soucis^ TSSS... Personne n'a relevé mon poisson de décembre!!!! Heureusement que tu es là! Lol. Vivement que la Belgique devienne une région française, comme ça plus de problème de frais d’envoi. Idem pour la Suisse. |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 31 Déc 2013 - 9:31 | |
| - Hakihea a écrit:
- Angechrys a écrit:
- C est triste pour vous Ameliepoussin et minniegigi , j'espere que vous y aurez bientôt le droit
J'ai dis merci mais le temps me manque pour aller sur un ordinateur pour poster la photo. L'an prochain je ne participerai plus d'ailleurs par manque de temps ou alors juste comme père noel surprise de secours si il y a moyen de l'être sans devoir recevoir un colis. Je n'ai pas dit ça pour que tu ne participe pas J'ai juste dit que j'était triste que tu n'ai pas mis de photo Du coup j'ai cru que ça ne t'avais pas plu Mais si ce n'est pas le cas tant mieux J'ai fais de mon mieux pour te faire plaisir avec les moyens que j'avais mais comme je l'avais dit à Cristina , j'avais peur d'avoir fait trop peu et de ne pas te faire plaisir Ce qui est quand même le but du jeu Alors stp ne le prend pas mal Participe l'année prochaine et tu aura peut être une meilleur mère Noël que moi |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 31 Déc 2013 - 9:55 | |
| mais amelie tu a ete une bonne mere noel^^Hakikea postera dés que possible les photos , elle sait qu on est tous impatient ^^ je sais comme tu t es tracassee et impliquee Amelie cela fait de toi un super maman noel!! c est ca le jeu ! l implication et le coeur qu on met dans son colis^^ j aurai ete plus que ravie de t avoir comme maman noel^^ ce n est j en suis sure juste qu un malentendu |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 31 Déc 2013 - 10:20 | |
| - ameliepoussin a écrit:
- Hakihea a écrit:
J'ai dis merci mais le temps me manque pour aller sur un ordinateur pour poster la photo. L'an prochain je ne participerai plus d'ailleurs par manque de temps ou alors juste comme père noel surprise de secours si il y a moyen de l'être sans devoir recevoir un colis. Je n'ai pas dit ça pour que tu ne participe pas J'ai juste dit que j'était triste que tu n'ai pas mis de photo Du coup j'ai cru que ça ne t'avais pas plu Mais si ce n'est pas le cas tant mieux J'ai fais de mon mieux pour te faire plaisir avec les moyens que j'avais mais comme je l'avais dit à Cristina , j'avais peur d'avoir fait trop peu et de ne pas te faire plaisir Ce qui est quand même le but du jeu Alors stp ne le prend pas mal Participe l'année prochaine et tu aura peut être une meilleur mère Noël que moi C'est vraiment un trop peu de temps, t'as fait de ton mieux, ça se voit dans ton colis que tu as essayé de me faire plaisir et c'est ça qui est important. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Mar 31 Déc 2013 - 10:49, édité 2 fois |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 31 Déc 2013 - 10:27 | |
| Faut pas forcement mal le prendre si votre ES n'est pas tres actif. Moi aussi cette année j'ai eu beaucoup de mal a suivre le topic et meme pour poster les photos de mon colis ca a été entre 2 courses. Et pourtant je suis tres heureuse et j'ai cherché mon PNS dès le debut avant meme d'avoir reçu le colis (alors que je postais pratiquement pas). Je suis sure que vos ES ont tres contente.
|
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| |
| |
Mélie
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 31 Déc 2013 - 10:52 | |
| Lunedort désolé je ne suis pas ton père Noël surprise... Il va te falloir repartir en quête de celui-ci !
Concernant les remerciements (ou les photos) postés par notre enfant sage, c'est toujours la roulette russe ^^.
Mais avec l'expérience des éditions, on relativise ! Je ne pense pas en avoir de mon second enfant sage... tant pis, je ferai mieux l'année prochaine.
Bisous à tous et bon réveillon dans vos habits de fête pour célébrer 2014 qui arrive !
|
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 31 Déc 2013 - 11:18 | |
| ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 31 Déc 2013 - 11:36 | |
| - Hakihea a écrit:
- ameliepoussin a écrit:
Je n'ai pas dit ça pour que tu ne participe pas J'ai juste dit que j'était triste que tu n'ai pas mis de photo Du coup j'ai cru que ça ne t'avais pas plu Mais si ce n'est pas le cas tant mieux J'ai fais de mon mieux pour te faire plaisir avec les moyens que j'avais mais comme je l'avais dit à Cristina , j'avais peur d'avoir fait trop peu et de ne pas te faire plaisir Ce qui est quand même le but du jeu Alors stp ne le prend pas mal Participe l'année prochaine et tu aura peut être une meilleur mère Noël que moi C'est vraiment un trop peu de temps, t'as fait de ton mieux, ça se voit dans ton colis que tu as essayé de me faire plaisir et c'est ça qui est important. alors si ça t'as fait plaisir c'est le principale c'est surtout ça qui m'inquiétait n'ayant pas les même gouts que toi , j'avais peur de ne pas tombé juste j'ai voulu te commander le lot de tasses mickey silhouette sur Disney store mais quand j'ai voulu commander hop sold out j'ai donc du batailler pour au finale trouver la boite a thé a maison du monde et le pluto tu ne l'avais pas déjà j'espère ps : les sablé , ce sont mes filles qui les ont fait je te souhaite de passer de bonne fetes |
|
| |
minnie-moi
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 31 Déc 2013 - 12:05 | |
| Des fois il y a vraiment des réactions honteuses. Sinon encore bravo aux super PNS/MNS. Je suis vraiment soufflée de voir autant de coeur et d'implication dans la majorité des colis ! Ça ne me regarde pas mais je trouve ton colis très bien AméliePoussin |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 31 Déc 2013 - 12:08 | |
| ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 31 Déc 2013 - 12:16 | |
| - ameliepoussin a écrit:
- Hakihea a écrit:
C'est vraiment un trop peu de temps, t'as fait de ton mieux, ça se voit dans ton colis que tu as essayé de me faire plaisir et c'est ça qui est important. alors si ça t'as fait plaisir c'est le principale c'est surtout ça qui m'inquiétait n'ayant pas les même gouts que toi , j'avais peur de ne pas tombé juste j'ai voulu te commander le lot de tasses mickey silhouette sur Disney store mais quand j'ai voulu commander hop sold out j'ai donc du batailler pour au finale trouver la boite a thé a maison du monde et le pluto tu ne l'avais pas déjà j'espère ps : les sablé , ce sont mes filles qui les ont fait je te souhaite de passer de bonne fetes
C'était pour ça les petites formes sympathiques Le pluto je ne l'avais pas encore ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
ameliepoussin
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 31 Déc 2013 - 12:30 | |
| oui a 4 et 3 ans elles font de leurs mieux moi je les aient trouver mignons et elles ont insister pour en mettre dans le colis ils ne sont pas trop dur j'espere car j'en ai refait dimanche pour les amener le mercredi de noel et le jeudi ils etaient super dur
je suis contente que tu n'ai pas le plutôt je trouvait qu'il était de saison
parcontre les dessins et l'etoile c'est moi qui les aient fait je sais l'etoile est pas top top ( c'était la premiere fois que j'en fesait mais le satin a raccourci par rapport au velour ) mais j'y ai mis tout mon cœur
|
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 31 Déc 2013 - 12:53 | |
| En tout cas j'espère qu'au final, tous les colis sont enfin arrivés à bon port ! C'est ça le principal ^^ |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5354 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Mélie
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 31 Déc 2013 - 14:47 | |
| - Mélie a écrit:
- Passez tous un bon réveillon !! Amusez-vous bien que ce soit en famille ou entre amis !
Et aussi une très bonne année 2014 ! Merci mon enfant sage pour ta lettre et ton magnifique dessin ! Tu es très douée ! J'espère que tu passeras un bon réveillon ce soir ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mélie
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 31 Déc 2013 - 15:42 | |
| De joyeuses fêtes à tous et toutes ! Je fais un gros bisou à ma maman Noël qui m'a beaucoup gâté, Dory ! Et un gros câlin à mon enfant sage Agnou2_31 |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 31 Déc 2013 - 16:47 | |
| Un bon réveillon à tous et toutes en cette toute fin d'année! Et vivement 2014!!!! pour que je reçoive mon colis...... |
|
| |
|