Contente de voir que mon Enfant Sage a bien reçu son colis... Un peu de patience jusque Noël pour l'ouverture et voir si ça lui plaît! (mais c'est bien, mon ES est aussi sage que moi )
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
mes soupçons se confirment quand a une maman noel potentielle... et encore je n'ai pas lu les indices... je devrais peut être parce qu'il me semble qu'on n'est pas très nombreux à attendre noel et il risque donc de ne plus rester beaucoup de candidats en lice...
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.
Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.
J'étais ravi de pouvoir ouvrir mon colis ♥ avec des beaux emballages et une jolie carte
Un merveilleux parfum envahie toute ma maison ^^ Je n'ai pu m’empêcher de déballer la bougie!
et le petit mickey tout mignon! qui s'ouvre et qui devient un sac! Le reste attendra bien sagement sous le sapin jusqu'au 24 )
Ça va être dur mais je vais résister ^^
Meeeerci déjà pour ses deux beaux cadeau! J'ai hâte de voir le reste ♥ j'ai cru sentir au travers du papier un livre et le reste c'est compliqué à deviner ^^ Je verrai bien dans 3 jours
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Je n'y croyais plus car j'ai regardé ce matin à 11h et je n'avais toujours rien reçu, sachant que je pars demain et que le samedi après-midi la poste est fermé. Donc pour moi j'allais devoir attendre le retour des vacances pour aller trouver mon colis de père noël surprise. On est donc allé au marché de Noël avec ma chérie où j'ai noyé mon désespoir dans le vin chaud ( ), et en rentrant je me dis, je regarde quand même dans ma boite aux lettres, on ne sait jamais.
Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un carton qui m'attendait dans ma boite aux lettres!!!! Ma chérie s'est même moquée car je suis resté tout con devant avant d'entamer une petite danse de la victoire et la chanson qui va avec et qui ressemblait à ça : mais en plus habillé quand même.
Ma chérie a même du me taper sur les doigts car j'ai commencé a enlever le scotch dans l’ascenseur pour rentrer chez moi tellement j'étais heureux (oui impatient aussi ^^").
Arrivé dans l'appartement je me suis mis au travail de déballage. J'ai mis de coté le ticket avec l'expéditeur au cas où j'aurais besoin d'un indice supplémentaire.
Après quelques coups de ciseau pour enlever le reste de scotch, mes yeux s'écarquillent en ouvrant le paquet car il y a énormément de choses emballées.
Je commence donc par le petit mot ou il y a marqué "Début" ... oui c'était logique...
Donc pour te rassurer Maman Nöel tout est arrivé entier! Le papier cadeau que tu as choisi est aussi magnifique et très bien choisi car j'adoooooore les princesses! Et en ouvrant les paquets les uns après les autres, je vais de surprise en surprise et je suis vraiment content car il y a pleins de petites gourmandises à déguster. Ceux qui m'attirent particulièrement sont les chocolats qu’apparemment tu as fait toi même, car rien qu'en ouvrant le paquet l'odeur magique qu'ils dégagent m'ont fait me douter que ce n'était surement pas de l'acheté. (Bon à l'instant ou j'écrivais cette ligne je n'ai pas pu m’empêcher de les gouter et en plus ils sont fourrés!!! C'est trop bon merci Maman Noël!!!)
A coté de ces friandises qui raviront mes papilles, j'ai découvert aussi 3 Disney villains fait en papier plié (je ne connais pas le nom de cette technique d'art désolé ). C'est surper sympa et ça ira bien sur mon étagère des méchants!
J'ai également reçu une photo aimantée de la petite sirène et polochon qui est super jolie, qui plait aussi a ma chérie et qui est déjà sur notre frigo (le 1er aimant du frigo et une des seules touches Disney de la cuisine!).
La j'ouvre un paquet un peu plus grand et je suis vraiment fan de ce que j'y trouve! Un tapis de souris personnalisé avec mon Pseudo et mes deux méchants préférés dans une position plus qu'originale! Celui là il vient direct avec moi quand je reprends le travail! Comme ça j'aurais toujours ma petite touche Disney quand j'irais bosser.
Il ne reste plus qu'un paquet avec un petit mot où il y a marqué fin dessus, du coup, je l'ai gardé en dernier. J'ai vraiment apprécié le petit dessin one piece dedans et donc j'ouvre le paquet et là j'en reste scotché, c'est juste magnifique!!! Une jolie chaine avec au bout une montre à gousset avec une rose sur le devant. C'est juste splendide et je n'en trouvais plus mes mots. Merci Maman Noël de tout cœur!! J'ai même trouvé comment la régler déjà!
Alors avant tout Merci à ma maman Noël surprise car j'ai vraiment été très gâté avec toutes ces jolies choses.
Bon ensuite je me suis quand même mis à ma petite enquête sachant que j'avais encore une petite vingtaine de PNS potentiels sur ma liste d'investigation. En lisant ton petit message tu me dis que l'on s'est croisé déjà deux fois (d'ailleurs merci pour le compliment pour mon costume Halloween ça me touche beaucoup). Mais c'est surtout avec ton flash code qui m'a ramené sur ton blog qui m'a aidé a te démasquer je pense sachant que dans ta signature dcp ça m'y ramène également.
Alors Lulla12 serais tu ma très gentille maman noel??
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
superbe encore de beau colis arrivé Melle Victoria il est beau ton sapin ici mon sapin est bon a refaire ma dernière s'amuse a enlever ou déplacer les décoration de noël elle essaye même d'attraper Pascal qui c'est réfugier dans le sapin
Je profite de ce passage pour dire merci à ceux qui ont voté pour moi pour le concours de déguisement Halloween car je suis arrivée 2e !!!!! Je m'y attendais pas du coup j'étais très émue ^^ et j'ai gagné un porte brosse à dent Mickey trop beau hihi ^^
En même temps je souhaite vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d'année. Demain je pars pour une semaine pour le Noël en famille donc je ne serais plus là pour voir les derniers colis. Je fais donc un ENORME bisou à ma Maman Noël surprise Livia3 ainsi qu'à mon enfant sage qui ne m'a pas encore démasquée ! Je verrais le contenu de ton colis et ta réaction au retour de mes vacances du coup ! Gros bisous aussi à ma Maman Noël de l'année dernière isajeanpc ainsi qu'à mon enfant sage Mike77100 ! Joyeux Noël à tous !!!!!!!
ID Pinpics : Meliedm
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
Il m'a été impossible de me connecter depuis plusieurs jours. Apparemment il ne devrait pas y avoir de soucis car je n'ai pas relevé de problèmes dans les MP.
Je part à la page 31 (du topic précédent du coup) pour faire le point et mettre la liste (enfin) à jour.
Toujours pas de nouvelles de mon enfant sage je m'inquiète un peu car elle a reçu son colis normalement !! J'espère qu'elle postera quelque chose d'ici peu !
Chouette tous ces colis tout le monde est bien gâté !! Merci encore à ma Maman Noël Koneko-chan qui ma plus que gâtée!!! Gros bisous ! Désolé je ne peux pas être PNS de secours
2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille) 20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux) 12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis) 27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci 6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Ouaaaaaaaaaah j'ai reçu mon colis et il est super, je l'adore, j'adore ma Maman Noël que j'embrasse très fort, là je suis pressée mais je reviens sous peu avec des photos et des remerciements énormes car ce paquet était parfait et m'a rendue vraiment ultra heureuse !!!!!!!
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
Je n'y croyais plus car j'ai regardé ce matin à 11h et je n'avais toujours rien reçu, sachant que je pars demain et que le samedi après-midi la poste est fermé. Donc pour moi j'allais devoir attendre le retour des vacances pour aller trouver mon colis de père noël surprise. On est donc allé au marché de Noël avec ma chérie où j'ai noyé mon désespoir dans le vin chaud ( ), et en rentrant je me dis, je regarde quand même dans ma boite aux lettres, on ne sait jamais.
Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un carton qui m'attendait dans ma boite aux lettres!!!! Ma chérie s'est même moquée car je suis resté tout con devant avant d'entamer une petite danse de la victoire et la chanson qui va avec et qui ressemblait à ça : mais en plus habillé quand même.
Ma chérie a même du me taper sur les doigts car j'ai commencé a enlever le scotch dans l’ascenseur pour rentrer chez moi tellement j'étais heureux (oui impatient aussi ^^").
Arrivé dans l'appartement je me suis mis au travail de déballage. J'ai mis de coté le ticket avec l'expéditeur au cas où j'aurais besoin d'un indice supplémentaire.
Après quelques coups de ciseau pour enlever le reste de scotch, mes yeux s'écarquillent en ouvrant le paquet car il y a énormément de choses emballées.
Je commence donc par le petit mot ou il y a marqué "Début" ... oui c'était logique...
Spoiler:
Donc pour te rassurer Maman Nöel tout est arrivé entier! Le papier cadeau que tu as choisi est aussi magnifique et très bien choisi car j'adoooooore les princesses! Et en ouvrant les paquets les uns après les autres, je vais de surprise en surprise et je suis vraiment content car il y a pleins de petites gourmandises à déguster. Ceux qui m'attirent particulièrement sont les chocolats qu’apparemment tu as fait toi même, car rien qu'en ouvrant le paquet l'odeur magique qu'ils dégagent m'ont fait me douter que ce n'était surement pas de l'acheté. (Bon à l'instant ou j'écrivais cette ligne je n'ai pas pu m’empêcher de les gouter et en plus ils sont fourrés!!! C'est trop bon merci Maman Noël!!!)
A coté de ces friandises qui raviront mes papilles, j'ai découvert aussi 3 Disney villains fait en papier plié (je ne connais pas le nom de cette technique d'art désolé ). C'est surper sympa et ça ira bien sur mon étagère des méchants!
J'ai également reçu une photo aimantée de la petite sirène et polochon qui est super jolie, qui plait aussi a ma chérie et qui est déjà sur notre frigo (le 1er aimant du frigo et une des seules touches Disney de la cuisine!).
La j'ouvre un paquet un peu plus grand et je suis vraiment fan de ce que j'y trouve! Un tapis de souris personnalisé avec mon Pseudo et mes deux méchants préférés dans une position plus qu'originale! Celui là il vient direct avec moi quand je reprends le travail! Comme ça j'aurais toujours ma petite touche Disney quand j'irais bosser.
Il ne reste plus qu'un paquet avec un petit mot où il y a marqué fin dessus, du coup, je l'ai gardé en dernier. J'ai vraiment apprécié le petit dessin one piece dedans et donc j'ouvre le paquet et là j'en reste scotché, c'est juste magnifique!!! Une jolie chaine avec au bout une montre à gousset avec une rose sur le devant. C'est juste splendide et je n'en trouvais plus mes mots. Merci Maman Noël de tout cœur!! J'ai même trouvé comment la régler déjà!
Alors avant tout Merci à ma maman Noël surprise car j'ai vraiment été très gâté avec toutes ces jolies choses.
Bon ensuite je me suis quand même mis à ma petite enquête sachant que j'avais encore une petite vingtaine de PNS potentiels sur ma liste d'investigation. En lisant ton petit message tu me dis que l'on s'est croisé déjà deux fois (d'ailleurs merci pour le compliment pour mon costume Halloween ça me touche beaucoup). Mais c'est surtout avec ton flash code qui m'a ramené sur ton blog qui m'a aidé a te démasquer je pense sachant que dans ta signature dcp ça m'y ramène également.
Alors Lulla12 serais tu ma très gentille maman noel??
vouiiiii c'est bien moi , je suis trop contente que tu ai eu ton colis, vendredi il était noté livré et je m'inquiétais que tu ne l'ai pas reçu (à cause de ton départ). Tu as l'air d'apprécié ce que je t'ai offert et j'en suis vraiment ravie, j'ai cru que rien n'arriverait à temps. La montre gousset est la première chose que j'ai commandée et qui est arrivé à la limite mardi, quelle angoisse
Je suis vraiment très contente que tout te plaise, j'ai vraiment craqué sur cette illustration de Maléfique et Hadès, je n'ai pas pu résister. Les petits pliage sont des paper toy, j'avais tellement peur qu'ils arrivent tout écrabouillés. Pour le papier cadeau je l'avais choisi spécialement pour toi comme tu avais dit que tu aimais les princesses, c'était un petit clin d'oeil
Petite boulette vendredi quand j'ai confondu ton avatar avec celui de choupinette , j'étais trop contente qu'on ai nos colis ensemble que j'ai complètement foiré mon coup
Tu m'as fait bien rire avec yatta, ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. A la base, je voulais venir te déposer ton colis (j"aurais envoyé mon copain te le donner) mais j'avais peur que tu ne soit pas là et qu'il n'y ait personne chez toi pour le réceptionné, heureusement la poste a été fiable
Je te souhaite à nouveau de bonnes fêtes de fin d'année (en espèrant que tu passes par ici avant Janiver ) et j'espère qu'on pourra garder contact (surtout que si tu vas à la plupart des meeting on a de grandes chances de s'y retrouver).
Encore merci à Nana et Abybaba, ce jeu est tellement sympa et me permet de retrouver l'esprit de noël c'est crooooooooooooooooooooooo bien
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Plus que 16 PNS/MNS sur ma iste si ça continue je vais pas avoir ouvert mon colis (tous les jours je me dis aller c'est bientôt Noêl tu peux te retenir ) que je vais te découvrir ^^
Mon ES a logiquement reçu son paquet (pitié ne sois pas trop déçu(e))
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
Bonjour enfant sage ! Mon impatience m'a trahie?? oui c'est bien moi ta mère Noël , je m'inquiétais car nous attendons des colis qui ont été notés livrés mais nous les avons pas eu et j’espérais qu'il ne te soit pas arrivé pareil, je suis rassurée ! j'espère que mes petits cadeaux (comparés à ceux envoyés par d'autres PNS et MNS ) te plaisent , bonne journée à toi
2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille) 20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux) 12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis) 27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci 6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
Bonjour enfant sage ! Mon impatience m'a trahie?? oui c'est bien moi ta mère Noël , je m'inquiétais car nous attendons des colis qui ont été notés livrés mais nous les avons pas eu et j’espérais qu'il ne te soit pas arrivé pareil, je suis rassurée ! j'espère que mes petits cadeaux (comparés à ceux envoyés par d'autres PNS et MNS ) te plaisent , bonne journée à toi
je t'avais déja demandé dans mon message précédent si c'était toi mais apparemment tu ne l'as pas vu ^^
tes cadeaux sont juste super, je suis super heureuse !!! la tasse ursula, le livre de Tim burton, et les ptits diamants, j'ai failli les acheter dans l'année donc t'as tapé ds le mille ! ton cadeau fait main super jolie !! la sucette à la violette (un indice).. jadore les bonbons à la violette les chocos et les sucre d'orge miam miam les stickers de noël je les collerai en rentrant chez moi même les papier cadeaux sont super jolie enfin bref a chaque cadeaux j'étais comme une gamine je sautais de partout ne compare pas tes cadeaux aux autres, chaque cadeaux est unique, et le tiens est parfait à mes yeux je l'adore trop, tu m'as gatée je te remercie ma super maman noël je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année
je t'avais déja demandé dans mon message précédent si c'était toi mais apparemment tu ne l'as pas vu ^^
tes cadeaux sont juste super, je suis super heureuse !!! la tasse ursula, le livre de Tim burton, et les ptits diamants, j'ai failli les acheter dans l'année donc t'as tapé ds le mille ! ton cadeau fait main super jolie !! la sucette à la violette (un indice).. jadore les bonbons à la violette les chocos et les sucre d'orge miam miam les stickers de noël je les collerai en rentrant chez moi même les papier cadeaux sont super jolie enfin bref a chaque cadeaux j'étais comme une gamine je sautais de partout ne compare pas tes cadeaux aux autres, chaque cadeaux est unique, et le tiens est parfait à mes yeux je l'adore trop, tu m'as gatée je te remercie ma super maman noël je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année
Je suis ravie que mes cadeaux te plaisent et que tu ne les ai pas déjà ! N'ayant pas les même goûts que toi j'avais peur de pas trouver des choses qui te ferait plaisir, mais visiblement cela te fait plaisir alors je suis ravie l'adresse sur le colis est la bonne c'est le nom de mon chéri dessus (c'était pour brouiller les pistes) mais visiblement je ne suis pas douée et tu m'as trouvé très vite !! Passes de très bonnes et belles fêtes de fin d'année chère Enfant Sage