AccueilPère Noël Surprise 2013  - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin

Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Horlog11Sam 21 Déc - 17:45

Contente de voir que mon Enfant Sage a bien reçu son colis... Un peu de patience jusque Noël pour l'ouverture et voir si ça lui plaît! (mais c'est bien, mon ES est aussi sage que moi Very Happy)

Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Horlog11Sam 21 Déc - 18:08

mes soupçons se confirment quand a une maman noel potentielle... et encore je n'ai pas lu les indices... je devrais peut être parce qu'il me semble qu'on n'est pas très nombreux à attendre noel et il risque donc de ne plus rester beaucoup de candidats en lice...

Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Père Noël Surprise 2013  - Page 11 39286-10
http://eucylenya.skyblog.com
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Horlog11Sam 21 Déc - 18:25

Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Img_0110
J'étais ravi de pouvoir ouvrir mon colis avec des beaux emballages et une jolie carte Very Happy
Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Img_0111
Un merveilleux parfum envahie toute ma maison ^^ Je n'ai pu m’empêcher de déballer la bougie!
Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Img_0210
et le petit mickey tout mignon! qui s'ouvre et qui devient un sac! Le reste attendra bien sagement sous le sapin jusqu'au 24 Smile)
Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Img_0211
Ça va être dur mais je vais résister ^^

Meeeerci déjà pour ses deux beaux cadeau! J'ai hâte de voir le reste Smile j'ai cru sentir au travers du papier un livre et le reste c'est compliqué à deviner ^^ Je verrai bien dans 3 jours Very Happy

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Disney10Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Disco110Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
http://tite-framboiize.skyblog.com
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Horlog11Sam 21 Déc - 18:41

Melle Victoria a écrit:

Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Img_0210

magnifique cette photo! J'envie ton sapin, il est superbe!!

Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Père Noël Surprise 2013  - Page 11 39286-10
http://eucylenya.skyblog.com
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Horlog11Sam 21 Déc - 18:53

Mickey123 a écrit:
Zazu a écrit:

Sûrement que non  Père Noël Surprise 2013  - Page 11 53119 

Chouette tous vos colis, certains sont très courageux effectivement d'attendre le 25 ! Wink

Mince alors !  Laughing 

T'as bien compris que je disais ça à cause de la première phrase en gras ? Very Happy

Super DisneyParis, tu as été bien gâtée Smile Et je sais qui est ton PNS ^^
tete0

tete0

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Horlog11Sam 21 Déc - 19:27

Colis reçu \o/

Et comme beaucoup, je n'ai pas résisté, ouvert dans la foulée^^

Par contre pour les photos, il faudra attendre que servimg se décide à fonctionner --'

Et s'il y avait des indices... Bah je les ai pas vus^^ (peut être le 9 et le 7 sur le haut du colis^^)

Un joyeux non-anniversaire !!!!
Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Mecfil11
Maikeul

Maikeul

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Horlog11Sam 21 Déc - 19:51

YES!!!!!!!!!!!!   cheers 

Je n'y croyais plus car j'ai regardé ce matin à 11h et je n'avais toujours rien reçu, sachant que je pars demain et que le samedi après-midi la poste est fermé. Donc pour moi j'allais devoir attendre le retour des vacances pour aller trouver mon colis de père noël surprise.
On est donc allé au marché de Noël avec ma chérie où j'ai noyé mon désespoir dans le vin chaud ( Razz ), et en rentrant je me dis, je regarde quand même dans ma boite aux lettres, on ne sait jamais.

Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un carton qui m'attendait dans ma boite aux lettres!!!!
Ma chérie s'est même moquée car je suis resté tout con devant avant d'entamer une petite danse de la victoire et la chanson qui va avec et qui ressemblait à ça :
mais en plus habillé quand même.

Ma chérie a même du me taper sur les doigts car j'ai commencé a enlever le scotch dans l’ascenseur pour rentrer chez moi tellement j'étais heureux (oui impatient aussi ^^").

Arrivé dans l'appartement je me suis mis au travail de déballage. J'ai mis de coté le ticket avec l'expéditeur au cas où j'aurais besoin d'un indice supplémentaire.

Après quelques coups de ciseau pour enlever le reste de scotch, mes yeux s'écarquillent en ouvrant le paquet car il y a énormément de choses emballées.

Je commence donc par le petit mot ou il y a marqué "Début" ... oui c'était logique...

Donc pour te rassurer Maman Nöel tout est arrivé entier!
Le papier cadeau que tu as choisi est aussi magnifique et très bien choisi car j'adoooooore les princesses!
Et en ouvrant les paquets les uns après les autres, je vais de surprise en surprise et je suis vraiment content car il y a pleins de petites gourmandises à déguster.
Ceux qui m'attirent particulièrement sont les chocolats qu’apparemment tu as fait toi même, car rien qu'en ouvrant le paquet l'odeur magique qu'ils dégagent m'ont fait me douter que ce n'était surement pas de l'acheté. (Bon à l'instant ou j'écrivais cette ligne je n'ai pas pu m’empêcher de les gouter et en plus ils sont fourrés!!! C'est trop bon merci Maman Noël!!!)

A coté de ces friandises qui raviront mes papilles, j'ai découvert aussi 3 Disney villains fait en papier plié (je ne connais pas le nom de cette technique d'art désolé  Idea ). C'est surper sympa et ça ira bien sur mon étagère des méchants!

J'ai également reçu une photo aimantée de la petite sirène et polochon qui est super jolie, qui plait aussi a ma chérie et qui est déjà sur notre frigo (le 1er aimant du frigo et une des seules touches Disney de la cuisine!).
Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Dscf6510

La j'ouvre un paquet un peu plus grand et je suis vraiment fan de ce que j'y trouve! Un tapis de souris personnalisé avec mon Pseudo et mes deux méchants préférés dans une position plus qu'originale! Celui là il vient direct avec moi quand je reprends le travail! Comme ça j'aurais toujours ma petite touche Disney quand j'irais bosser.
Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Dscf6511

Il ne reste plus qu'un paquet avec un petit mot où il y a marqué fin dessus, du coup, je l'ai gardé en dernier. J'ai vraiment apprécié le petit dessin one piece dedans et donc j'ouvre le paquet et là j'en reste scotché, c'est juste magnifique!!! Une jolie chaine avec au bout une montre à gousset avec une rose sur le devant. C'est juste splendide et je n'en trouvais plus mes mots. Merci Maman Noël de tout cœur!! J'ai même trouvé comment la régler déjà! Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Dscf6512

Alors avant tout Merci à ma maman Noël surprise car j'ai vraiment été très gâté avec toutes ces jolies choses.  I love you 
Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Dscf6513

Bon ensuite je me suis quand même mis à ma petite enquête sachant que j'avais encore une petite vingtaine de PNS potentiels sur ma liste d'investigation.
En lisant ton petit message tu me dis que l'on s'est croisé déjà deux fois (d'ailleurs merci pour le compliment pour mon costume Halloween ça me touche beaucoup).
Mais c'est surtout avec ton flash code qui m'a ramené sur ton blog qui m'a aidé a te démasquer je pense sachant que dans ta signature dcp ça m'y ramène également.

Alors Lulla12 serais tu ma très gentille maman noel??

Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Sansti10
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Horlog11Sam 21 Déc - 20:51

A mon enfant sage, j'ai modifié quelques petits trucs de mon profil pour te donner un peu de fil à retordre Langue

Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Wds10
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Horlog11Sam 21 Déc - 20:52

superbe encore de beau colis arrivé  Père Noël Surprise 2013  - Page 11 795199 
Melle Victoria il est beau ton sapin  Smile 
ici mon sapin est bon a refaire ma dernière s'amuse a enlever ou déplacer les décoration de noël  lol! 
elle essaye même d'attraper Pascal qui c'est réfugier dans le sapin  Père Noël Surprise 2013  - Page 11 953922 
Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Dscf2121
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Horlog11Sam 21 Déc - 21:46

Youpiiiiii Maikeul a eu son colis !!!!!!  Père Noël Surprise 2013  - Page 11 795199 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 795199 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 795199 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 795199 

Je profite de ce passage pour dire merci à ceux qui ont voté pour moi pour le concours de déguisement Halloween car je suis arrivée 2e !!!!! Je m'y attendais pas du coup j'étais très émue ^^ et j'ai gagné un porte brosse à dent Mickey trop beau hihi ^^

En même temps je souhaite vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d'année. Demain je pars pour une semaine pour le Noël en famille donc je ne serais plus là pour voir les derniers colis. Je fais donc un ENORME bisou à ma Maman Noël surprise Livia3 ainsi qu'à mon enfant sage qui ne m'a pas encore démasquée ! Je verrais le contenu de ton colis et ta réaction au retour de mes vacances du coup !
Gros bisous aussi à ma Maman Noël de l'année dernière isajeanpc ainsi qu'à mon enfant sage Mike77100 !
Joyeux Noël à tous !!!!!!!  santa 

ID Pinpics : MeliedmPère Noël Surprise 2013  - Page 11 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Horlog11Sam 21 Déc - 21:55

Comme je vous envie, je ne tiens plus toujours pas de colis en vue et en plus nous sommes pas a la maison jusqu'à samedi prochain.
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Horlog11Dim 22 Déc - 7:30

Coucou à toutes et à tous!

Il m'a été impossible de me connecter depuis plusieurs jours. Apparemment il ne devrait pas y avoir de soucis car je n'ai pas relevé de problèmes dans les MP.

Je part à la page 31 (du topic précédent du coup) pour faire le point et mettre la liste (enfin) à jour.

Passez tous de bonnes fêtes!!!!!

Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Horlog11Dim 22 Déc - 9:04

APPEL D'URGENCE:
ON RECHERCHE MALHEUREUSEMENT (ENCORE) UN PNS DE SECOURS POUR LA BELEGIQUE.

SI VOUS EN AVEZ LA POSSIBILITE CONTACTEZ MOI PAS MP. MERCI
agnou2_31

agnou2_31

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Horlog11Dim 22 Déc - 10:12

Toujours pas de nouvelles de mon enfant sage je m'inquiète un peu car elle a reçu son colis normalement !! J'espère qu'elle postera quelque chose d'ici peu !

Chouette tous ces colis Wink tout le monde est bien gâté !!
Merci encore à ma Maman Noël Koneko-chan qui ma plus que gâtée!!! Gros bisous !
Désolé je ne peux pas être PNS de secours Sad

Wink ma collection

Père Noël Surprise 2013  - Page 11 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Horlog11Dim 22 Déc - 10:44

Ouaaaaaaaaaah j'ai reçu mon colis et il est super, je l'adore, j'adore ma Maman Noël que j'embrasse très fort, là je suis pressée mais je reviens sous peu avec des photos et des remerciements énormes car ce paquet était parfait et m'a rendue vraiment ultra heureuse !!!!!!! Very Happy

santa santa santa santa   Père Noël Surprise 2013  - Page 11 937942 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 937942 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 937942 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 937942 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 937942 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 937942 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 937942 

Père Noël Surprise 2013  - Page 11 <a href=Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Img_0312
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Horlog11Dim 22 Déc - 11:19

Maikeul a écrit:
YES!!!!!!!!!!!!   cheers 

Je n'y croyais plus car j'ai regardé ce matin à 11h et je n'avais toujours rien reçu, sachant que je pars demain et que le samedi après-midi la poste est fermé. Donc pour moi j'allais devoir attendre le retour des vacances pour aller trouver mon colis de père noël surprise.
On est donc allé au marché de Noël avec ma chérie où j'ai noyé mon désespoir dans le vin chaud ( Razz ), et en rentrant je me dis, je regarde quand même dans ma boite aux lettres, on ne sait jamais.

Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un carton qui m'attendait dans ma boite aux lettres!!!!
Ma chérie s'est même moquée car je suis resté tout con devant avant d'entamer une petite danse de la victoire et la chanson qui va avec et qui ressemblait à ça :
mais en plus habillé quand même.

Ma chérie a même du me taper sur les doigts car j'ai commencé a enlever le scotch dans l’ascenseur pour rentrer chez moi tellement j'étais heureux (oui impatient aussi ^^").

Arrivé dans l'appartement je me suis mis au travail de déballage. J'ai mis de coté le ticket avec l'expéditeur au cas où j'aurais besoin d'un indice supplémentaire.

Après quelques coups de ciseau pour enlever le reste de scotch, mes yeux s'écarquillent en ouvrant le paquet car il y a énormément de choses emballées.

Je commence donc par le petit mot ou il y a marqué "Début" ... oui c'était logique...

Spoiler:

Alors avant tout Merci à ma maman Noël surprise car j'ai vraiment été très gâté avec toutes ces jolies choses.  I love you 
Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Dscf6513

Bon ensuite je me suis quand même mis à ma petite enquête sachant que j'avais encore une petite vingtaine de PNS potentiels sur ma liste d'investigation.
En lisant ton petit message tu me dis que l'on s'est croisé déjà deux fois (d'ailleurs merci pour le compliment pour mon costume Halloween ça me touche beaucoup).
Mais c'est surtout avec ton flash code qui m'a ramené sur ton blog qui m'a aidé a te démasquer je pense sachant que dans ta signature dcp ça m'y ramène également.

Alors Lulla12 serais tu ma très gentille maman noel??

cheers  vouiiiii c'est bien moi  santa , je suis trop contente que tu ai eu ton colis, vendredi il était noté livré et je m'inquiétais que tu ne l'ai pas reçu (à cause de ton départ). Tu as l'air d'apprécié ce que je t'ai offert et j'en suis vraiment ravie, j'ai cru que rien n'arriverait à temps.
La montre gousset est la première chose que j'ai commandée et qui est arrivé à la limite mardi, quelle angoisse  santa 

Je suis vraiment très contente que tout te plaise, j'ai vraiment craqué sur cette illustration de Maléfique et Hadès, je n'ai pas pu résister. Les petits pliage sont des paper toy, j'avais tellement peur qu'ils arrivent tout écrabouillés.
Pour le papier cadeau je l'avais choisi spécialement pour toi comme tu avais dit que tu aimais les princesses, c'était un petit clin d'oeil  Very Happy 

Petite boulette vendredi quand j'ai confondu ton avatar avec celui de choupinette , j'étais trop contente qu'on ai nos colis ensemble que j'ai complètement foiré mon coup  geek 

Tu m'as fait bien rire avec yatta, ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. A la base, je voulais venir te déposer ton colis (j"aurais envoyé mon copain te le donner) mais j'avais peur que tu ne soit pas là et qu'il n'y ait personne chez toi pour le réceptionné, heureusement la poste a été fiable  Père Noël Surprise 2013  - Page 11 795199 

Je te souhaite à nouveau de bonnes fêtes de fin d'année (en espèrant que tu passes par ici avant Janiver  Razz ) et j'espère qu'on pourra garder contact (surtout que si tu vas à la plupart des meeting on a de grandes chances de s'y retrouver).

Encore merci à Nana et Abybaba, ce jeu est tellement sympa et me permet de retrouver l'esprit de noël c'est crooooooooooooooooooooooo bien  santa 

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
jess[y]

jess[y]

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Horlog11Dim 22 Déc - 11:52

agnou2_31 tu ne serai pas ma MNS ???

je mettrai les photos dans l'après midi ^^

Dernière édition par jess[y] le Dim 22 Déc - 12:08, édité 1 fois
Esteban

Esteban

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Horlog11Dim 22 Déc - 11:57

DisneyParis a écrit:
Voici les superbes cadeaux que mon PNS ma offert !! ^^ 

Le colis non ouvert.

Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Pc210810

L'intérieur :

Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Pc210811

Tous les cadeaux réunis :

Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Pc210812

Chaque cadeaux en détail !

Avec la peluche, donc je suppose que mon PNS dors beaucoup Langue 

Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Pc210813

Le superbe CD We Love Disney <3

Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Pc210814

Un paquet de Berlingot (Qui ont déjà été entamé) et un paquet de gâteau que je gouterais tout à l'heure ! 

Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Pc210815

Un super bonnet de Noël Minnie ainsi qu'une chaussette, qui est déjà dans mon sapin Very Happy

Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Pc210816

Et enfin la super lettre. Certaine lettre sont souligné je suppose donc que ce sont des indices ! Very Happy

Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Pc210817

Les lettres soulignés, forme le nom Esteban, est ce toi mon papa Noël ???

Ha... je me suis fais repérer !!!

je t'embrasse ma chère Enfant Sage très sage comme l'avait dit Silex à ton propos.... Père Noël Surprise 2013  - Page 11 329135

Oups... à relire la lettre, je crois qu'en "mode papa noël" j'aurais dû reprendre des cours de grammaire... les fauuutes !!! quelle horreure !!!

Ma chère enfant sage, j'ai gardé ton adresse pour la suite des cadeaux comme promis et ceux-ci te parviendront bientôt....

Quant à ma MNS, je suis totalement perdu, j'ai lu et relu... mais Père Noël Surprise 2013  - Page 11 485184 je trouve paaaas....

C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Logo_i13

Dernière édition par Esteban le Dim 22 Déc - 12:16, édité 2 fois
http://lesintantynets.canalblog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Horlog11Dim 22 Déc - 12:05

Hihi, contente de t'avoir démasqué !! Langue

Encore merci pour tout !! Les berlingots sont déjà presque fini (Moi gourmande ? Non x) )
Le CD j'ai déjà du l'écouter au moins 3 fois xD
Merci !!

Père Noël Surprise 2013  - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2013  - Page 11 2728Père Noël Surprise 2013  - Page 11 1f3b6
Aurel

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Horlog11Dim 22 Déc - 12:12

Plus que 16 PNS/MNS sur ma iste si ça continue je vais pas avoir ouvert mon colis (tous les jours je me dis aller c'est bientôt Noêl tu peux te retenir Very Happy) que je vais te découvrir ^^

Mon ES a logiquement reçu son paquet (pitié ne sois pas trop déçu(e))
Esteban

Esteban

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Horlog11Dim 22 Déc - 12:14

DisneyParis a écrit:
Hihi, contente de t'avoir démasqué !! Langue

Encore merci pour tout !! Les berlingots sont déjà presque fini (Moi gourmande ? Non x) )
Le CD j'ai déjà du l'écouter au moins 3 fois xD
Merci !!

Désolé mais j'ai craqué, je n'ai pas su résister à la tentation de l'écouter au moins une fois avant de te l'envoyer...

Joyeux Noël  santa 

C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Logo_i13
http://lesintantynets.canalblog.com/
agnou2_31

agnou2_31

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Horlog11Dim 22 Déc - 12:26

jess[y] a écrit:

Bonjour enfant sage !
Mon impatience m'a trahie?? oui c'est bien moi ta mère Noël santa , je m'inquiétais car nous attendons des colis qui ont été notés livrés mais nous les avons pas eu  Père Noël Surprise 2013  - Page 11 458193 et j’espérais qu'il ne te soit pas arrivé pareil, je suis rassurée cheers   ! j'espère que mes petits cadeaux (comparés à ceux envoyés par d'autres PNS et MNS ) te plaisent , bonne journée à toi Père Noël Surprise 2013  - Page 11 937942 

Wink ma collection

Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Horlog11Dim 22 Déc - 12:41

J'adore le tapis de souris de Maikeul ^^

De mon côté, j'ai trouvé mon cadre hier à Ikea pour le superbe dessin de ma Mère Noël... J'hésite encore sur l'emplacement dans l'appartement  scratch

Au fait Maman Noël, était-ce ta vraie adresse sur le colis ?

Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Sans_t10
jess[y]

jess[y]

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Horlog11Dim 22 Déc - 13:00

agnou2_31 a écrit:
jess[y] a écrit:

Bonjour enfant sage !
Mon impatience m'a trahie?? oui c'est bien moi ta mère Noël santa , je m'inquiétais car nous attendons des colis qui ont été notés livrés mais nous les avons pas eu  Père Noël Surprise 2013  - Page 11 458193 et j’espérais qu'il ne te soit pas arrivé pareil, je suis rassurée cheers   ! j'espère que mes petits cadeaux (comparés à ceux envoyés par d'autres PNS et MNS ) te plaisent , bonne journée à toi Père Noël Surprise 2013  - Page 11 937942 

je t'avais déja demandé dans mon message précédent si c'était toi mais apparemment tu ne l'as pas vu ^^

Père Noël Surprise 2013  - Page 11 O0ne
Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Zzqx
Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Aq1q

tes cadeaux sont juste super, je suis super heureuse !!!
la tasse ursula, le livre de Tim burton, et les ptits diamants, j'ai failli les acheter dans l'année Razz 
donc t'as tapé ds le mille ! Père Noël Surprise 2013  - Page 11 937942 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 937942 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 329135 
ton cadeau fait main super jolie !! la sucette à la violette (un indice).. jadore les bonbons à la violette  Razz les chocos et les sucre d'orge miam miam
les stickers de noël je les collerai en rentrant chez moi Père Noël Surprise 2013  - Page 11 477573 
même les papier cadeaux sont super jolie bounce 
enfin bref a chaque cadeaux j'étais comme une gamine je sautais de partout  Père Noël Surprise 2013  - Page 11 7232
ne compare pas tes cadeaux aux autres, chaque cadeaux est unique, et le tiens est parfait à mes yeux je l'adore trop, tu m'as gatée Père Noël Surprise 2013  - Page 11 598828 
je te remercie ma super maman noël je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année Père Noël Surprise 2013  - Page 11 329135 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 329135 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 937942 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 937942
agnou2_31

agnou2_31

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 Horlog11Dim 22 Déc - 13:13

Spoiler:

Je suis ravie que mes cadeaux te plaisent et que tu ne les ai pas déjà !Smile
N'ayant pas les même goûts que toi j'avais peur de pas trouver des choses qui te ferait plaisir, mais visiblement cela te fait plaisir alors je suis ravie Wink
l'adresse sur le colis est la bonne c'est le nom de mon chéri dessus (c'était pour brouiller les pistes) mais visiblement je ne suis pas douée et tu m'as trouvé très vite !!Wink
Passes de très bonnes et belles fêtes de fin d'année chère Enfant Sage Père Noël Surprise 2013  - Page 11 937942 Père Noël Surprise 2013  - Page 11 329135

Wink ma collection

Père Noël Surprise 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant