|
|
Auteur | Message |
---|
jess[y]
Âge : 34 Messages : 90 Localisation : 77 Inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 22 Déc 2013 - 13:27 | |
| bah enfaite tu étais ma 1ère MNS potentielle quand tu as dit qu'on avait aucuns points en communs avec ton enfant sage, je sais pas pourquoi ça m'as fait tilt ^^ |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| |
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 22 Déc 2013 - 16:07 | |
| Magnifiques tous ces colis qui continuent à arriver , ce jeu est vraiment génial , je ne regrette pas du tout d'y participer pour la 1 ère fois . Mon petit doigt me dit que mon enfant sage a quelques difficultés pour me démasquer , je vais donc redonner ici les indices que j'avais déjà noté dans les pages précédentes . Le carton vient de mon lieu de travail , et à l'origine il y avait des flacons dont je me sers pour soigner certaines personnes . J'ai effectué ma sélection de cadeaux avec soin ce qui est aussi la base de mon métier , puisque je suis infirmière . Je dévoile presque tout là , mdr . Tu n'es surement pas une fille et une de mes elfes artistes a réalisé un dessin pour toi qui à priori t"as plu , et je pense qu'elle en est contente . Je lui avais donné certains critères à respecter à la miss . Allez mon enfant sage , courage et , tu vas arriver à trouver . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 22 Déc 2013 - 16:20 | |
| Colis reçu pour ma part Un grand merci à Tinicou et oui je t'ai démasqué mais c'était si facile (puisque tu as mis ton pseudo sur le colis ) Il a déjà trouvé sa place dans ma cuisine et les kinder ont disparu en quelques heures avec les enfants! La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 22 Déc 2013 - 16:21 | |
| - Monoxyde a écrit:
De mon côté, j'ai trouvé mon cadre hier à Ikea pour le superbe dessin de ma Mère Noël... J'hésite encore sur l'emplacement dans l'appartement
Au fait Maman Noël, était-ce ta vraie adresse sur le colis ? Oh chouette ! Ca me fait très plaisir que tu l'encadres ^^ J'espère que tu prendras des photos, pour montrer ce que ça rend une fois encadré ! Et oui, c'est bien mon adresse et mon nom, comme je n'ai jamais dit où j'habitais sur le forum, je me suis dit que ce n'était pas un indice et ça me rassurait car je suis un peu parano avec la Poste ^^ |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 22 Déc 2013 - 17:06 | |
| j'ai refais un tour sur le post, j'ai éliminé les monsieurs de ma liste, mis en gras une maman noël potentielle (bon, non, il y en a trois. mais il y en a UNE en gras depuis le début, hum hum!!), et il m'en reste donc 20 dans ma liste... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Deliläh
Âge : 37 Messages : 132 Localisation : Sous l'océan Inscription : 04/12/2012
| |
| |
alicewonderland01
Âge : 34 Messages : 269 Localisation : BELGIQUE Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 22 Déc 2013 - 19:29 | |
| a on enfants sages j ai vu que tu etait partie en vacance je posterais donc ton colis avec un peu de retard |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 22 Déc 2013 - 20:01 | |
| superbe! bravo!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
MadEye
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 22 Déc 2013 - 20:19 | |
| - cristinalem a écrit:
- (...)
j adore ce dessin! avec le cadre il est bien mis en valeur^^ c est un super cadeau! une piece unique, tiens j ai le meme bureau que toi^^ Oui, je l'adore aussi ! Pour le bureau, on pourra remarquer que j'adore également Ikea |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 22 Déc 2013 - 20:27 | |
| liste des participants: EN NOIR LES PNS/MNS ET EN VERT LES ESHakihea Lady Sackielle > MesPrincessesPersinette > fraisejumyKaloo_86 Nalanya > audrina69nanieclochette m0rwen > Yûki'nzelcassiopee > Kémi Angechrys > tom*noa*melcristinalem > pocarielSweety 29 > isajeanpcsilex Ne participe plus*choupinette* > Lilo89Dory > koneko-chankoneko-chan > agnou2_31 Lilo89 > Esteban Kémi petite biscotte > dpolochonStitchYou > Liloo86MadEye > Monoxydecantellerie > debo et minniegigiaudrina69 > Mickey123pocariel Crystal > LaRouxQuine59alexandradisney > MadEyekirari > ZazuJeni-Chan Honey**Poussi Marie's > m0rwentom*noa*mel Mélie Lulla12 > MaikeulLivia3 > MélieMickey123 > Honey**Poussial95 eucylenya > Aurynameliepoussin Mi-lune76 > shandarahminniegigi Myosotis > Livia3agnou2_31 > jess[y]Disney-Belle Tsukimio fraisejumy Liloo86 > Crystaldpolochon > balou300 Monoxyde > petite biscottelunedort15 > Mr JackAuryn alicewonderland01 Yûki'nzel > Mi-lune76Melle Victoria > nanieclochetteMr Jack > StitchYoushandarah > AngechrysTinicou > MymyboopAurel > chaediiiDisneyParis > Dorianedebo > milhan78Doriane > tom*noa*melZazu > MyosotisLaRouxQuine59 Maikeul celineverane desirange Mymyboop isajeanpc > Lady Sackiellechaediii > cantellerieDreamsbecometrue > KendraMesPrincesses > bgyonneEsteban > DisneyParismiss Kl0o > minnie77Deliläh minnie77 > Jeni-Chandoudou25 > ameliepoussinKendra > Dory jess[y] > miss Kl0oBoriis > cristinalembalou300 > doudou25tete0 > Delilähbgyonne milhan78 > alexandradisneyWally Mackensy > Dreamsbecometrue Laflame007 Abybaba En cas d'erreur ou d'oublie contactez moi en MP [b]
Dernière édition par Abybaba le Jeu 26 Déc 2013 - 23:37, édité 6 fois |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 22 Déc 2013 - 20:39 | |
| Waouuuuw Monoxyde ça le fait trop (Madeye encore bravo, je suis trop jalouse ^^) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
mi-lune76
Âge : 39 Messages : 223 Localisation : storybrooke Inscription : 19/08/2009
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 22 Déc 2013 - 21:49 | |
| Me voici donc sur mon lieu de vacances, dans le sud ouest. Nous avons fêté Noël avec mes beaux-parents aujourd'hui. Les enfants ont donc déjà ouverts leurs cadeaux. Moi j'ai eu la poupée limitée Anna. Comme je l'avais déjà prise moi même quand elle est sortie ben ça fait doublon. Je vois que mon enfant sage ne m'a toujours pas démasqué. Sache mon enfant sage que tu as eu dans ton colis un indice gourmand Ma chère Mère Noël, il ne me reste que 13 potentiels sur ma liste mais le pseudo que j'avais mis en gras dès le début se confirme Je suis très curieuse et tu as mis à mal cette curiosité. Me voilà donc encore + sage cette année grâce à toi!! En tout cas sache que tu n'as pas à t'inquiéter, même si je n'aurai mon colis que bien plus tard, eh bien quand tout le monde aura déjà reçu tous leurs cadeaux de Noël, moi j'en aurai encore!!! Eh eh eh!!! Cela prolonge la magie de Noël finalement |
|
| |
lunedort15
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 22 Déc 2013 - 22:00 | |
| J'ai reçu mon colis!!!!!!! Bon je n'ai pas réussit à tenir jusqu'au 25 pour l'ouvrir mais en même temps c'est la faute de Nala qui était très impatiente de voir ce qu'il y avait dedans ^^ J'ai été gâtée, merci Papa Noël (par contre à la poste ils sont vraiment des bourrins, j'ai eu 3 cadeaux qui sont arrivés abîmés ). Alors le père noël Kinder a beaucoup souffert (du coup pas le choix il a fallut le manger, trop dur ): Les tasses sont trop mignonnes!! En plus tu as pensé à mon chéri, merci (une avait une hanse cassée mais la supercolle est notre amie ): Les sels de bains et les petits animaux sont trop beaux, je crois que je ne vais pas oser les utiliser Mon cadeau préféré: la chaussette Minnie avec les 2 SUPERBES badges Jack et le Chat de Cheshire . Vraiment merci je les adore trop!! Merci pour ta carte, mais euh... Bref, j'ai réussit à déchiffrer "Ton PNS" je sais donc que tu es un garçon (ce qui est pas si mal vu le nombre de filles ^^). Lorsque je t'aurai découvert je veux bien que tu me dises ce qu'il y avait d'écris. D'après ton adresse et les différents indices sur DCP je dirais que mon PNS est... Maikeul? Si ce n'est pas toi, cher PNS, je veux bien d'autres indices, car comme tu as pu le voir ceux de la carte ne me sont hélas d'aucune aide |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Honey**Poussi
Messages : 207 Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus Inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 22 Déc 2013 - 23:08 | |
| Encore de bien beaux cadeaux par ici mais en effet les colis sont parfois malmenés. Je n'ai pas encore mis les photos de mes cadeaux et je m'en excuse.. Cela devrait être une période de fêtes mais nous avons appris une bien triste nouvelle. Je repasserais poster les photos d'ici quelques jours. Mais j'ai tout de même une question: Mickey123 es-tu mon Père Noël Surprise? |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 22 Déc 2013 - 23:25 | |
| Merci a ma mns qui je pense est ameliepoussin (indice des biscuits)
Je posterai une photo dès que j'ai le temps de me brancher sur un ordinateur. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 23 Déc 2013 - 8:20 | |
| C est abusé quand meme pour ton colis Lunedort, y a pas moyen de faire une reclamation dans ces cas la? |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 23 Déc 2013 - 8:46 | |
| - Angechrys a écrit:
- C est abusé quand meme pour ton colis Lunedort, y a pas moyen de faire une reclamation dans ces cas la?
Malheureusement depuis plusieurs années la mention fragile n'existe plus et les colis passent dans des machines et ont d'autres colis plus lourd sur eux..il faut bien protéger et espérer.... Aucun recours ils vont vous dire que ce n'est pas assez protégé |
|
| |
|