|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 19 Déc 2013 - 23:26 | |
| Yataa ! Je t'ai trouvée ! Je ne peux que te remercier encore de ton charmant colis !J'ai déjà bien entamé les bonbons au caramel au sel de Guérande avec ma soeur ^_^ et nous avons placé ensemble les suspensions sur le sapin (il faut que je prenne des photos en situation). Merci beaucoup pour ce superr colis ♥♥♥ Je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année, ma très chère MNS ♥♥ |
|
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| |
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc 2013 - 8:21 | |
| Toujours pas de nouvelles de mon enfant sage jespere qu'elle n'est pas déçue de mes cadeaux?
Édit:mon enfant sage à posté il y a peu mais pas concernant son colis alors qu'il a du être livré depuis jeudi.J'espère que celui ci lui est bien parvenu!!
Dernière édition par agnou2_31 le Sam 21 Déc 2013 - 9:58, édité 1 fois |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc 2013 - 8:30 | |
| Oh Oh Oh, que mon enfant sage se rassure, mon Renne le plus avisé vient de m'annoncer qu'il aura son colis aujourd'hui ou demain Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc 2013 - 8:39 | |
| J'ai essayé de suivre mais je crois que ma liste est un peu en pagaille Ca serait possible de faire une liste mise a jour ?
Mon enfant sage devrait recevoir son paquet en espérant qu'il soit pas trop déçu Mon colis prône sur la table de la salle a manger et me fait de l’œil depuis hier!!! |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc 2013 - 10:24 | |
| - Aurel a écrit:
- J'ai essayé de suivre mais je crois que ma liste est un peu en pagaille
Ca serait possible de faire une liste mise a jour ?
Mon enfant sage devrait recevoir son paquet en espérant qu'il soit pas trop déçu Mon colis prône sur la table de la salle a manger et me fait de l’œil depuis hier!!! En voyant la taille de certains paquets, j'espère aussi que mon enfant sage ne sera pas déçu (je suis moyennement inspirée cette année et certains de ses souhaits étaient introuvables ) Je ne suis pas chez moi mais j'ai aussi reçu mon paquet (Je l'ouvrirais probablement demain) ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Ven 20 Déc 2013 - 10:46, édité 2 fois |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc 2013 - 10:30 | |
| Il est là, Il est là ! Toute ma volonté vient de s’effondrer et je vais avoir du mal à tenir jusqu'au 24 ! |
|
| |
Mélie
| |
| |
shandarah
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc 2013 - 10:37 | |
| - Hakihea a écrit:
- Aurel a écrit:
- J'ai essayé de suivre mais je crois que ma liste est un peu en pagaille
Ca serait possible de faire une liste mise a jour ?
Mon enfant sage devrait recevoir son paquet en espérant qu'il soit pas trop déçu Mon colis prône sur la table de la salle a manger et me fait de l’œil depuis hier!!! En voyant la taille de certains paquets, j'espère aussi que mon enfant sage ne sera pas déçu (je suis moyennement inspirée cette année et certains de ses souhaits étaient introuvables ) moi aussi je l'espere mais j'ai du faire avec mes moyens et ce que je voulais n'étais plus dispo j'espère lui faire plaisir malgré tout |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc 2013 - 10:51 | |
| Voilà la suite des photos, et tout d'abord ce que contenait mon colis : Une très jolie boîte cadeau du Disney Store, ainsi qu'un autre paquet (dont je parlerai tout à la fin), et une carte, dont voici le dos de l'enveloppe : L'intérieur du paquet est très garni (j'avais déjà enlevé mon chocolat Côte d'or ! ^^): Une fois sorti de la boîte, voici ce que cela donne (je fais monter le suspens !!) : Inutile de vous redire que j'ai été très gâté, j'aime beaucoup les petites pièces en chocolat ! J'ai eu un super Mug, avec Oogie boogie, qui devient donc un de mes coffee mug du matin (j'en bois plein, et aussi du thé, donc je suis un gros consommateur de mugs ^^) : On ne regarde pas la poussière merci J'ai également reçu un stylo de la comédie musicale La Belle et la Bête, ça me fait vraiment très plaisir, et c'est amusant, parce que je me souviens que ma Mère Noël y était le même soir que moi ! Il y avait également un Pin's avec Mickey et Paris dessus (que je mettrai sur un de mes sacs !), une décoration Jack que j'avais déjà, mais que Maman Noël ne s'inquiète pas, la seconde va prendre place à mon boulot, et je suis persuadé qu'elle va attirer les regards de tous les enfants qui y passent ^^ (je prendrai une photo à la rentrée !). La figurine Mickey l'apprenti sorcier pour le jeu Disney Infinity, que je n'ai pas encore, mais que du coup, je vais acheter sur Wii U (une belle excuse pour m'acheter ce jeu non ? ^^). Un livre d'une des mes auteures préférées, que j'ai déjà lu, mais ne sois pas déçu Maman Noël, j'en ferai profiter quelqu'un ! Voici la photo d'ensemble : Vous pouvez voir également la très jolie carte avec Ariel. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc 2013 - 10:57 | |
| Pour ceux qui suivent , il y a un paquet dont je n'ai pas parlé, et je crois que c'est mon cadeau préféré, j'avais dit que Mère Noël était une artiste, et cela se vérifie quand on voit ça : C'est tout simplement magnifique, ça réunit mes deux films Disney préférés, j'étais super ému quand je l'ai découvert. Merci beaucoup pour ce très beau cadeau, et pour tous les autres aussi ! J'ai été comblé et dès demain je me mets en quête du cadre parfait qui mettra cette oeuvre en valeur (avec là aussi une tite photo à venir) ! à ma Mère Noël qui est MadEye non ? |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc 2013 - 11:04 | |
| J'ai été découverte >♥< Oui, c'est bien moi, très cher enfant sage ! Je suis ravie que tes cadeaux te plaisent (malgré les doublons v_v), car j'ai du faire face à des obstacles que je ne soupçonnais pas (merci DisneyStore pour ne pas m'avoir envoyer mes produits). (Pour le livre, ça ne me pose aucun problème de le changer si tu le souhaites !) Merci pour toutes ces photos qui montrent ton enthousiasme ♥ Et mille mercis pour mon dessin ! |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc 2013 - 11:06 | |
| J'ai su direct que c'était toi MadEye ^^ (J'aime bien trouver les PNS des autres ) Tu as offert un superbe paquet à Monoxyde |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc 2013 - 11:10 | |
| waou MadEye quel talent!!! je suis epoustouflee par ton dessin! il est juste parfait!! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc 2013 - 11:18 | |
| - MadEye a écrit:
- J'ai été découverte >♥<
Oui, c'est bien moi, très cher enfant sage ! Je suis ravie que tes cadeaux te plaisent (malgré les doublons v_v), car j'ai du faire face à des obstacles que je ne soupçonnais pas (merci DisneyStore pour ne pas m'avoir envoyer mes produits). (Pour le livre, ça ne me pose aucun problème de le changer si tu le souhaites !) Merci pour toutes ces photos qui montrent ton enthousiasme ♥ Et mille mercis pour mon dessin ! Je t'en prie, je n'en revenais pas quand j'ai tout déballé, et j'étais très content que tu sois ma Mère Noël puisque je te croise quand même depuis un sacré moment sur le forum ! Encore merci !!! |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc 2013 - 11:32 | |
| @MadEye, je suis entrain de regarder ton antre : WOW ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
bgyonne
Âge : 53 Messages : 164 Localisation : ligny le chatel Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc 2013 - 11:35 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Pour ceux qui suivent , il y a un paquet dont je n'ai pas parlé, et je crois que c'est mon cadeau préféré, j'avais dit que Mère Noël était une artiste, et cela se vérifie quand on voit ça :
C'est tout simplement magnifique, ça réunit mes deux films Disney préférés, j'étais super ému quand je l'ai découvert. Merci beaucoup pour ce très beau cadeau, et pour tous les autres aussi ! J'ai été comblé et dès demain je me mets en quête du cadre parfait qui mettra cette oeuvre en valeur (avec là aussi une tite photo à venir) !
à ma Mère Noël qui est MadEye non ? Ouahhh!!! magnifique! Petit ou grand, garni ou moins garni, je me répète l'important est le cœur et l'intention que l'on met dans son colis. Ne vous inquiétez pas tout ceux qui avaient l'impression que vos paquets sont "plus petits" que les autres, juste l'intention qui compte... Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween. Prochaine visite : 14/12/2013 de 30/12 au 03/01/2014. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc 2013 - 11:44 | |
| Magnifique le dessin! Whaouh!!!! Je me doutais de qui ce serait quand tu as parlé d'artiste |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc 2013 - 11:56 | |
| J'ai craqué!
Ma MNS est une artiste !
Je suis super contente de mes cadeaux! Je vous poste des photos cet aprem !
|
|
| |
mi-lune76
Âge : 39 Messages : 223 Localisation : storybrooke Inscription : 19/08/2009
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mi-lune76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc 2013 - 13:01 | |
| Auryn... non desolee je ne suis pas ta maman noel surprise...sorry... et effectivement pas vu ton commentaire.... il me faut des lunettes...!!! |
|
| |
mi-lune76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc 2013 - 13:08 | |
| - Auryn a écrit:
- Bon, il ne me reste plus que 7 prétendantes... je tente le coup !
Mi-lune76 c'est toi ma mère Noël ? Oua vraiment navree....effectivement je n'avais vraiment pas vu....... joyeux noel quand meme !!!! |
|
| |
|