|
|
Auteur | Message |
---|
dpolochon
Âge : 45 Messages : 217 Localisation : Au dessus de Nice Inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 23 Déc 2013 - 12:38 | |
| Mon enfant sage est sensé recevoir ses cadeaux aujourd'hui ! J'espère que quelqu'un sera là pour réceptionner tout ça Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 23 Déc 2013 - 12:59 | |
| - agnou2_31 a écrit:
- Angechrys a écrit:
- C est abusé quand meme pour ton colis Lunedort, y a pas moyen de faire une reclamation dans ces cas la?
Malheureusement depuis plusieurs années la mention fragile n'existe plus et les colis passent dans des machines et ont d'autres colis plus lourd sur eux..il faut bien protéger et espérer.... Aucun recours ils vont vous dire que ce n'est pas assez protégé Non sérieux??? Je me rappel de ca en plus une fois j avais fait un envoi colissimo je crois avec fragile car justement elle m expliquait cette histoire de machine et il ne fallait surtout pas que le colis passe par la. Ca craint surtout pour les choses dites fragiles justement |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Wally Mackensy
Âge : 30 Messages : 241 Localisation : Nouméa Inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 23 Déc 2013 - 16:07 | |
| Bon moi je n'ai toujours rien :s les rennes doivent être en retard, j'espère que Sven va les aider . EDIT : Trop fort Dreamsbecometrue, c'est bien moi, contente que celà te plaise, je suis désolée j'aurai aimer en mettre plus mais bon... au pöle nord c'est aussi la crise ! Je te souhaite de bonnes fêtes aussi et désolée pour ce temps de réponses, je ne recevais plus rien concernant ce sujet sur ma boite mail :s |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 23 Déc 2013 - 16:55 | |
| j'ai bien reçu mon cadeaux je suis trop contente et je vous poste tout ça dans la soirée après avoir recherché ma mère noël |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 23 Déc 2013 - 16:58 | |
| - Lilo89 a écrit:
- Magnifiques tous ces colis qui continuent à arriver , ce jeu est vraiment génial , je ne regrette pas du tout d'y participer pour la 1 ère fois .
Mon petit doigt me dit que mon enfant sage a quelques difficultés pour me démasquer , je vais donc redonner ici les indices que j'avais déjà noté dans les pages précédentes . Le carton vient de mon lieu de travail , et à l'origine il y avait des flacons dont je me sers pour soigner certaines personnes . J'ai effectué ma sélection de cadeaux avec soin ce qui est aussi la base de mon métier , puisque je suis infirmière . Je dévoile presque tout là , mdr . Tu n'es surement pas une fille et une de mes elfes artistes a réalisé un dessin pour toi qui à priori t"as plu , et je pense qu'elle en est contente . Je lui avais donné certains critères à respecter à la miss . Allez mon enfant sage , courage et , tu vas arriver à trouver . Lilo89 serais-tu ma Maman Noël Secrète ??! car avec ces indices, je ne saurais pas me tromper là !!! 'fin j'espère.... Si c'est toi, un énorme merci !!! tes cadeaux m'ont fait vraiment plaisirs !!! tu as visé juste, avec ce dessin génialissime et le Mug que j'utilise quotidiennement... C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 23 Déc 2013 - 17:29 | |
| Et oui Esteban bien vu , c'est moi ta maman Noël et je suis vraiment heureuse que tes petits cadeaux t'ont fait plaisir . Pour trouver quoi t'offrir j'ai longuement lu ta lettre au Père Noël , bien réfléchi même avant d'aller faire les courses au Parc . Nous aussi on adore la vaisselle de Lilly's boutique et l'ambiance de la boutique en elle - même . Après il fallait trouver des articles sympas et prier pour que tu ne les possèdes pas déjà . Le minion j'ai du acheter le seul du Leclerc de Sens au grand désespoir de ma fille qui en aurait voulu un . Et pour le dessin comme tu avais noté aimer Peter Pan , le dessin du minion en Costume de ce dernier s'imposait dans la commande que j'ai passé à Océane ma fille de 15ans , notre dessinatrice maison . Voilà je suis vraiment heureuse d'avoir contribué un peu à la magie de ton Noël 2013 , plein de gros et bonnes fêtes . Demain sera un autre jour . |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Mickey123
Âge : 33 Messages : 219 Localisation : Lille Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 23 Déc 2013 - 18:56 | |
| - Honey**Poussi a écrit:
- Encore de bien beaux cadeaux par ici mais en effet les colis sont parfois malmenés. Je n'ai pas encore mis les photos de mes cadeaux et je m'en excuse.. Cela devrait être une période de fêtes mais nous avons appris une bien triste nouvelle. Je repasserais poster les photos d'ici quelques jours. Mais j'ai tout de même une question: Mickey123 es-tu mon Père Noël Surprise?
Honey**Poussi, je suis bien ton Père Noël Surprise ! J'espère que tes petits cadeaux t'ont bien fait plaisir. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 23 Déc 2013 - 19:07 | |
| J'ai récupéré mon colis ! A la base, j'avais prévu d'attendre le 25, mais suite à un message impatient laissé par celle que je soupçonne fortement d'être ma Maman Nöel, j'ai décidé de l'ouvrir aujourd'hui ^^ J'ai été plus que gâtée !!! Vraiment, je suis comblée ! J'adore tous mes cadeaux Avec plein de petits confettis en étoile ! et un papier cadeau disney que j'ai essayé de sauver au maximum ! Le petit détail que j'adore : l'enveloppe cachetée ! Merci pour la lettre, elle m'a vraiment touché Une superbe toile d'un des mes films préférés !!! Merci beaucouuuuuup ! Une bague pirate que j'ai tout de suite passé au doigt et elle va y rester un bout de temps ! Je l'adooooore !!!!! Une suspension Big Ben ! Elle va trouver sa place dans mon sapin dès ce soir La peluche Pascal que j'espérais secrètement découvrir dans mon colis ! Quel flair Maman Noël !!! Et des sucreries qui ne vont pas faire long feu... Et une petite vue d'ensemble pour finir ! J'étais vraiment folle de joie en ouvrant mon colis ! Tous les cadeaux correspondent parfaitement à mes goûts et m'ont vraiment touché ! Maintenant, reste à savoir si je ne me suis pas trompée concernant l'identité de ma Maman Noël : Dory, est-ce bien toi ??? Je t'avais mis en MNS potentielle dès tes premiers indices (dès que tu as dit que ton enfant sage est une collectionneuse, en fait), et tout ce qui a suivi n'a fait que confirmer mon intuition. Donc j'espère vraiment ne pas me tromper x)
Dernière édition par koneko-chan le Lun 23 Déc 2013 - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Mickey123
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 23 Déc 2013 - 19:07 | |
| Colis reçu ! Que de belles choses !!! Je n'ai pas eu le réflexe de prendre des photos en ouvrant le paquet... Un lot de sucettes, des cannes en sucre, des Savons DLH, des chocolats, un saucisson... Tout ce que j'aime !!! Un grand merci à ma Mère Noël Surprise ! Je crois t'avoir démasqué ! Audrina69 est-ce toi ? |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Angechrys
| |
| |
chaediii
Âge : 32 Messages : 61 Localisation : Belgique-Gembloux Inscription : 25/07/2012
| |
| |
audrina69
Âge : 36 Messages : 338 Localisation : LYON Inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 23 Déc 2013 - 20:32 | |
| Mickey123 oui c'est bien moi ta maman Noël ^^ tu m'as démasqué drôlement vite j'ai peut être trop mis d'indice XD en tout cas j'ai pris énormément de plaisir à te faire ton colis et j'espère que tout te plaît je te fais pleins de bisouxxxx mon enfant sage et à très vite j'espère !!! Quant à mon Pns/mns je n'ai pas encore récupérer les photos de la soirée au séquoia lors du meeting mais je vais quand même lance une autre proposition: nalanya serait ce toi par hasard ?? |
|
| |
Mickey123
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 23 Déc 2013 - 21:21 | |
| Merci Audrina69 !!! J'avoue que j'ai eu pas mal de facilité vu le nombre de P/MNS restant et les indices... Encore un grand merci !!! L'odeur des savons dans mon placard... Juste une tuerie ! Passe de joyeuses fêtes !! Plein de bisous !! |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 23 Déc 2013 - 21:39 | |
| Magnifique, ces timbres sont vraiment superbes ! Félicitations à toi de les avoir reçus :O Ta maman ou ton papa Noël est généreux(euse) ! |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 23 Déc 2013 - 21:43 | |
| oh oui, ils sont superbes!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 23 Déc 2013 - 21:44 | |
| A mon enfant sage ainsi qu'à ma maman Noël, un gros câlin pour les fêtes demain/après-demain. Un bisou également à tous les participants, qui se sont donnés du mal afin de faire plaisir à leurs enfants sages |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 23 Déc 2013 - 21:46 | |
| Oui c'est bien moi Tu m'as démasquée bien vite, j'ai laissé trop d'indices ? J’espère que ca t'as fait plaisirs j'ai essayé d’éviter les doublons pour les timbres. Tu avais mit,Ariel, Belle et Raiponce, j'ai essayé de trouver pour les 3 mais y a pas encore de timbres Raiponce ... Je te souhaite de bonneS fêtes ^^ J'ai entrebâillé mon paquet je vois qu'il y a dessus une carte avec une très belle écriture. Merci d'avance MNS/PNS. |
|
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| |
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 23 Déc 2013 - 22:45 | |
| Audrina,Je n'etait pas habiller en rouge au meeting donc ne te fatigues pas a eplucher toutes les photo,par contre c'est bien mo ta maman noel surprise^^ (le vetue de rouge faisait référence au pere noel,c'etait un moyen de ne pas dire si j’étais un papa ou une maman noel^^) Tu m'as bien fait rire en tout cas^^ J'espere que les cadeaux,aussi petits qu'ils soit t'ont fait plaisir quand meme,j'ai essayer de mettre un petits quelque choses de chaque fils directeur de ta lettre en essayant de me rapprocher au mieux de tes gout.
Gros bibi ma mere noel d'un soir a moi!^^ Gros bibi a Monoxyde au passage et a Kaloo mon papa noel trop bien! |
|
| |
audrina69
Âge : 36 Messages : 338 Localisation : LYON Inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 23 Déc 2013 - 23:22 | |
| YES j'ai enfin trouvé \o/ !!!!!!! bah c'est quand même super drôle ça que du coup tu ais reçut mon cadeau lors de l'échange au meeting, merci pour tout tu as assuré et clochette est dans mon sapin je vais planquer le pot de nutella avant demain soir ou presto va me le piquer lors du réveillon car il à toute la collection dans son sapin ^^ en tout cas passe de très bonne fête maman Noël ^^ pleins de bisouxxxx et à très vite sur Lyon ou dans notre résidence secondaire |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 24 Déc 2013 - 0:19 | |
| - koneko-chan a écrit:
- J'ai récupéré mon colis !
A la base, j'avais prévu d'attendre le 25, mais suite à un message impatient laissé par celle que je soupçonne fortement d'être ma Maman Nöel, j'ai décidé de l'ouvrir aujourd'hui ^^
J'ai été plus que gâtée !!! Vraiment, je suis comblée ! J'adore tous mes cadeaux
Avec plein de petits confettis en étoile ! et un papier cadeau disney que j'ai essayé de sauver au maximum !
Le petit détail que j'adore : l'enveloppe cachetée ! Merci pour la lettre, elle m'a vraiment touché : Une superbe toile d'un des mes films préférés !!! Merci beaucouuuuuup !
Une bague pirate que j'ai tout de suite passé au doigt et elle va y rester un bout de temps ! Je l'adooooore !!!!!
Une suspension Big Ben ! Elle va trouver sa place dans mon sapin dès ce soir
La peluche Pascal que j'espérais secrètement découvrir dans mon colis ! Quel flair Maman Noël !!!
Et des sucreries qui ne vont pas faire long feu...
Et une petite vue d'ensemble pour finir !
J'étais vraiment folle de joie en ouvrant mon colis ! Tous les cadeaux correspondent parfaitement à mes goûts et m'ont vraiment touché ! Maintenant, reste à savoir si je ne me suis pas trompée concernant l'identité de ma Maman Noël : Dory, est-ce bien toi ??? Je t'avais mis en MNS potentielle dès tes premiers indices (dès que tu as dit que ton enfant sage est une collectionneuse, en fait), et tout ce qui a suivi n'a fait que confirmer mon intuition. Donc j'espère vraiment ne pas me tromper x)" /> Oui c'est moi j'avais supprimé ma localisation à cause des chocolats, mais avec le poisson bleu sur la toile c'était pas dur de me trouver je crois ^^. Je suis contente que ça te plaise, et ravi que tu aime mon tableau, j'avais peur de faire trop pâle figure à côté d'une étudiante en art plastique. Un gros poutou pour toi et passe de bonne fête ^^. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 24 Déc 2013 - 1:42 | |
| Que de jolis colis à nouveau ! Les timbres sont superbes ^^ Et ce Pascal de Noël !! Quel succès ! J'en profite pour souhaiter un très bon réveillon à tous les participants. J'adore suivre vos ouvertures de colis ! Et il en reste encore de nombreux à découvrir. J'embrasse mes 2 enfants sages de cette année petite biscotte et .... Je fais un gros bisou à mon adorable Maman Noël 2013 qui m'a comblé. MadEye keep in touch ! J'embrasse aussi ma maman Nowel 2012 et lui souhaite plein de bonheur avec le futur bébé ! Et puis Nalanya qui fut ma 1ere maman Noël en décembre 2010. Je pense fort à toi en cette période et te fais plein de bisous aussi ! Un petit coucou à mon enfant sage 2012 isajeanpc : passe de très belles fêtes avec tes puces ! Voilà, promis, j'ai fini ^^ |
|
| |
|