|
|
Auteur | Message |
---|
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc 2013 - 23:57 | |
| Ne sois surtout pas désolée, ton colis est merveilleux comme il est, j'en suis très heureuse !! Oui les cubes m'ont rappelé des souvenirs, j'y jouais quand j'étais petite et en effet c'est plus original qu'un puzzle Ma future petite fille n'aura pas le choix d'aimer Ariel mdr Ouuuh là tu es pile poil dans les temps pour que bébé 2 arrive en Septembre... |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc 2013 - 23:59 | |
| - Auryn a écrit:
Ouuuh là tu es pile poil dans les temps pour que bébé 2 arrive en Septembre... C'est clair!! Bon en tout cas, bien contente de t'avoir fait plaisir alors! J'ai moi aussi pris beaucoup de plaisir à te préparer tout çà! Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 21 Déc 2013 - 0:04 | |
| Merci beaucoup, je t'en souhaite d'excellentes aussi Profite bien, en espérant que le vrai Papa Noel t'inondera de beaux cadeaux ! Et bien sûr si tu le veux aussi, on garde contact de toute façon tu auras de mes nouvelles par la poste |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 21 Déc 2013 - 0:05 | |
| - Auryn a écrit:
Et bien sûr si tu le veux aussi, on garde contact :Dde toute façon tu auras de mes nouvelles par la poste pas de soucis! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 21 Déc 2013 - 1:19 | |
| - Maikeul a écrit:
- Lulla12 a écrit:
- aah ba tu vois Maikeul, on a pensé fort à toi et tu as reçu ton paquet.
Pourquoi dis tu ça? J'ai toujours rien reçu moi Toutes mes plates excuses, j'ai confondu ton avatar avec celui de Choupinette (je suis perdue en ce moment beaucoup d'entre vous ont changé et je ne m'y retrouve plus) J'espère que tu l'auras avant ton départ Que de magnifiques cadeau, Monoxyde et Larouxquine (trop bizarre d'écrire ton pseudo maintenant) vos colis sont magnifiques et avec Crystal et Madeye vous ne pouviez qu'être gâtée, trop jalouse de vos dessin ^^ Je vais rester sage et attendre noël mais ça me démange d'ouvrir mon colis Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Mickey123
Âge : 33 Messages : 219 Localisation : Lille Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 21 Déc 2013 - 8:51 | |
| Petit message pour mon enfant sage... Une petite erreur de goût a été faite (volontairement) sur l'un de tes cadeaux... Et moi, je n'ai pas été assez sage mon PNS ? |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 21 Déc 2013 - 9:54 | |
| Wouah franchement chapeau a ceux qui ont fais des cadeaux fait mains, tous autant que vous etes, vous avez un sacré talent |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 21 Déc 2013 - 10:25 | |
| Wouah!!! Les dessins sont superbes et les faits main sont géniaux aussi!! Bravo à vous! Et les enfants sages beaucoup de chance de les avoir reçus!!!! |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 21 Déc 2013 - 11:29 | |
| - Deliläh a écrit:
- Yeepee! J'ai reçu mon colis aujourd'hui, nickel juste avant mon départ pour les fêtes. Je n'ai pas pu résister et je l'ai ouvert...
Quelle ne fut pas ma surprise en voyant la taille du carton.
Le carton ouvert.
Sans le papier cadeau
Mais qu'est-ce donc que tout cela ?
Un porte-clé stitch peluche qui d'ailleurs m'a fait de l'oeil lors de mon séjour, j'ai bien fait de ne pas me l'acheter.
Une magnifique peluche toute douce d'un beau cheval
Une énorme peluche toute douce aussi et trop mimi !
- Spoiler:
Des bougies. Par contre j'ai pas bien compris le sens, faudra m'expliquer. Peut-être un indice...
Et enfin les photos de groupe !!!
Désolé pour la qualité des photos mais je n'avais que mon téléphone sous la main.
Merci beaucoup mon PNS, tu as su viser juste ! J' A-DO-RE que dire j'aime tout ce que tu m'as envoyé. Je ne sais que dire pour te montrer à quel point ça m'a touchée. Bref je suis heureuse, tu es le meilleur papa nowel. J'espère que l'on restera en contact lorsque je t'aurai démasqué.
Donc j'ai mené ma petite enquête, même si je ne suis absolument pas sûre de moi, je me lance :
tete0 serais-tu mon PNS ?
Je vous souhaite à tous de très bonne fêtes de noël et plus particulièrement à mon enfant sage (qui n'a pas participer de puis un petit moment) et à mon PNS. Yep, c'est moi^^ Pour les bougies, il s'agissait bien d'indices : _le non-anniversaire du chapelier _j'ai 23 ans et j'ai aussi rajouté des balises div> dans le mot pour représenter ma formation en informatique^^ Enfin bref, ravi que ça t'ait fait plaisir Un joyeux non-anniversaire !!!!
Dernière édition par tete0 le Sam 21 Déc 2013 - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 21 Déc 2013 - 11:45 | |
| Coucou, on a fait la course ce matin en centre ville et on est rentré à temps pour aller chercher mon colis. C'est bien ma petite maman noël, pas de doute: un joli carton avec un mickey: j'ai juste fait ouvrir par mon homme, qui a lu le début de la carte; le reste étant à lire après ouverture des cadeaux... Je résiste, je n'ai mmême pas lu la carte....!!! Bon il faut dire que ma choupette la squatte, elle est tellement belle!! Et puis c'est le chateau d'aurore!!! Je crois bien quelle va finir dans sa chambre, hihi! petite photo quand même (avec le joli pull aurore de ma poupette au passage!). Un grand merci à toi ma petite maman noël, j'espère que tu n'as pas trop galérer pour mon colis! Je tâche de tenir jusqu'au 25! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 21 Déc 2013 - 11:50 | |
| Ca y est! Moi aussi j'ai reçu mon colis! Il n'est pas bien gros, mais j'étais tout excité et pressé de l'ouvrir... A peine reçu, et déjà déballé: Et voilà enfin le contenu de mon paquet: Les deux indices trouvés m'ont permis de démasquer ma MNS: c'est toi Wally Mackensy ? Je suis sûr car les lettres "W" et "M" confirment bien cette hypothèse. En tous cas, merci beaucoup, le livre de cuisine est super, je vais pouvoir le tester pendant les vacances. Bonnes fêtes à toi et à tous les autres membres de DCP! Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mickey123
Âge : 33 Messages : 219 Localisation : Lille Inscription : 26/07/2011
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 21 Déc 2013 - 13:25 | |
| J'ai moi aussi reçu mon colis ce matin!! Je n'ai ouvert que deux cadeau pour l'instant, je garde le reste pour le 24 MERCI merci merci (maman?) Noël ♥Je poste les quelques photos ce soir ) MEEEERCI gros bisous! |
|
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 21 Déc 2013 - 13:26 | |
| Voici les superbes cadeaux que mon PNS ma offert !! ^^ Le colis non ouvert. L'intérieur : Tous les cadeaux réunis : Chaque cadeaux en détail ! Avec la peluche, donc je suppose que mon PNS dors beaucoup Le superbe CD We Love Disney <3 Un paquet de Berlingot (Qui ont déjà été entamé) et un paquet de gâteau que je gouterais tout à l'heure ! Un super bonnet de Noël Minnie ainsi qu'une chaussette, qui est déjà dans mon sapin Et enfin la super lettre. Certaine lettre sont souligné je suppose donc que ce sont des indices ! Les lettres soulignés, forme le nom Esteban, est ce toi mon papa Noël ??? We are not seven with you |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 21 Déc 2013 - 13:37 | |
| DisneyParis vraiment très beau tes cadeaux J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 21 Déc 2013 - 14:40 | |
| Woaww, je suis ébahie devant tant de beauté et de générosité !!! Il est vrai que nous avons des personnes très talentueuses sur ce forum, Kaloo, Persinette, Madeye, Crystal ...Donc nous avons décidé avec Abybaba que nous avions bien le droit a un ptit dessin de votre part ...Non, comment ça NON ^^!!! Quoi qu'il en soit, nous avons été gâté par une petite cachotière cette année KIRARI (et son chéri)! Bonbons et chocolats, produit de beauté et un CD pour ma pepette avec que des chansons pour les filles Je vous en fait part car c'est ce que j'aime avec ce forum, les amours, les amitiés que nous y trouvons !!! <3 Merci ma belle, mille baisers de nous 3! - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 21 Déc 2013 - 14:57 | |
| Merci à Abybaba et Nana pour avoir organisé cet événement ! Je sais que ça ne date pas de cette année, pour moi ça a été mon premier PNS et je vous garantie que l'année prochaine je m'inscris sans hésitation C'est ma période préférée, j'adore Noel, faire des cadeaux et en recevoir également. J'ai pu faire plaisir a une personne et ça me réchauffe le cœur ! Nous avons tous été gâté <3 Alors merci encore à tous, aux organisateurs et à isajeanpc ma mère Noel chérie et joyeux Noel a tous je vous aimes ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| |
| |
dpolochon
Âge : 45 Messages : 217 Localisation : Au dessus de Nice Inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 21 Déc 2013 - 16:49 | |
| Je suis super contente de mon colis et d'avoir trouvé ma maman noël du premier coup Encore merci à toi Petite Biscotte pour ce magnifique colis qui est vraiment parfait !!! Tu as FaceBook maman noël ? Histoire qu'on reste en contact et à priori cela sera assez simple étant donné le nombre d'amis DCPistes que nous avons en commun Sinon, je m'excuse pour mon enfant sage mais j'ai eu des petits soucis de planning donc ses colis sont bien partis mais un poil en retard ... En effet, ils ont décollé de l'atelier des lutins jeudi. En suivant avec les numéros des colissimos, ils sont sensés arriver lundi chez toi ! Comme tu l'as compris, tu en auras 2 (indice) puisque l'un des cadeaux est hors format standard donc il a un emballage particulier. J'espère que tout arrivera sans casse et que cela te plaira. Enormes bisous à ma maman noël au top Petite Biscotte et à mon enfant sage !!! De très bonnes fêtes à tous les PNS 2013 et à nos chers Abybaba et Nana Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir |
|
| |
|