| [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Lun 20 Jan 2014 - 21:35 | |
| EDIT : Kaori comme tu veux Voici les résultats de cette semaine : 9éme -----> 0% : Amandine59, Fille de Kaori, Layona, Meg Gothel 8éme -----> 1.2% : edwardlefou. 7éme -----> 4.8% : Yûki. 6éme -----> 5.9% : Izitmi et Kaori. 5éme -----> 9.5% : Pocariel. 4éme -----> 11.9% : Persinette. Le top 3 ! 3éme -----> 14.3% : Kevsora 2éme -----> 22.7% : zfin Première avec 23.8% des votes, celle qui a bien fait de finalement participer .... MadEye Félicitation Le nouveau thème est "Les fourrures". Bravo à tous, vous étiez 13 participants cette semaine ! Ça fait plaisir !!! J’espère vous voir encore nombreux pour la dernière semaine de la saison 8 !!! La semaine prochaine commence l'intersaison et le Trophée des Champions, plus de détails lundi prochain - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Kaori
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
zfin
| |
| |
Kaori
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Layona
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Mar 21 Jan 2014 - 22:33 | |
| Maudites notifications de DCP que je ne recevais plus, une fois de plus ! Merci beaucoup pour vos votes ♥♥♥ Merci Yûki, Kaori et Layona pour vos gentils commentaires ! - Kevsora a écrit:
Madeye vraiment c'est vraiment mon préféré de tes dessins une composition dynamique , des couleurs agréables a l’œil tous dans ce dessin est harmonieux. Je préféré réellement que ça ne soit pas en couleur car ça aurait gâché tout l'effet et n'aurait pas permis cette légèreté et souplesse qu'a le dessin. c'est vraiment mon préféré ^^ edit c'est vraiment mieux sans aplat je voulais dire ;)mais le lineart est superbe Merci beaucoup, ça me touche vraiment, je suis très heureuse que mon dessin te plaise, la composition comme le traitement. - Princesse Cornélia a écrit:
MadEye : ton dessin est magnifique, elles ont toutes des expressions si pleines de surprise ou d'espoir. J'aime particulièrement ton jeu sur les couleurs, la ronce qui s'enroule autour des cheveux d'Aurore et le regard que lève Cendrillon vers les autres, qui donne l'impression qu'elle est en train de les rêver pour s'échapper de son quotidien. (Voui j'extrapole ) Merci ^^ Et tu n'extrapoles pas, c'est ainsi que je voulais suggérer les choses pour Cendrillon ^^ - zfin a écrit:
- Princesse Cornélia a écrit:
MadEye : ton dessin est magnifique, elles ont toutes des expressions si pleines de surprise ou d'espoir. J'aime particulièrement ton jeu sur les couleurs, la ronce qui s'enroule autour des cheveux d'Aurore et le regard que lève Cendrillon vers les autres, qui donne l'impression qu'elle est en train de les rêver pour s'échapper de son quotidien. (Voui j'extrapole ) Je l'ai exactement compris comme ça, moi aussi, je pense que c'est une bonne extrapolation vu qu'il y a les bulles qui sont celles de savon mais qui me font aussi penser aux bulles des BD lorsqu'un personnage pense ^^ ça m'a aussi fait penser au travail de John Alvin sur Cendrillon. Vu que tu parles de la ronce, elle se transforme en glace à mesure qu'elle monte vers Elsa, j'ai beaucoup aimé ce lien entre les personnages. (oui oui, je recommente le dessin de MadEye ^^)
Je n'avais pas pensé aux phylactères, mais c'est vrai qu'on peut le voir comme ça, ça fonctionne aussi ^^ Je suis vraiment très contente que mon dessin vous ai plu ♥♥ Et je suis vraiment ravie que mon thème vous inspire (ce qui n'est pas mon cas XD). Je m'attendais à voir des Cruellas, mais je me demande si je verrai des surprises, puisque mon thème est assez souple au niveaux des interprétations qu'on peut lui donner. edit : j'avais loupé, le dessin de Frantzoze, je l'ai eu ma surprise, je ne pensais pas du tout à ça ! C'est bien trouvé et drôle, et puis, je suis très contente que tu aies participé ^^ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Ven 24 Jan 2014 - 13:30 | |
| A l'origine, je voulais participer avec la toison du plus beau des hommes mais... J'ai eu un flash de dernière minutes... Gaston est peut être parfait mais... La fourrure de Chewie bas des records quand même Izitmi Perdita est magnifique !!! J'aime beaucoup ! Avec le petit Hidden Mickey :PElle doit avoir Chaud Perdi quand meme avec deux epaisseur de fourrure Layona tres jolie Cruella ! (comment ça "jolie" et "Cruella" ne devraient pas être dans la même phrase ??? lol). J'adore son manteau et ses doigts "griffes", plus le ptit details des taches a la place des traces de pas ^^ Frantzoze : bien pensé ! En plus tu fais bien plaisir à MadEye :PJ’espère que c'est pas de la fourrure d'Elan ??? Pauvre Sven XD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| |
| |
Kaori
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Sam 25 Jan 2014 - 18:58 | |
| Amandine59, je trouve que ton dessin est bien colorié. Les couleurs sont douces et les coups de crayons sont bien atténués. Tu sais, en général, je suis aussi plus satisfaite de ma version crayonnée que de celle en couleur. Pourtant, je continue de colorier mes dessins parce que je trouve que ça donne une autre dimension à ce que l'on représente. Finalement, sur un dessin au crayon, chacun peut s'imaginer ses couleurs et voir le dessin à sa manière. Alors que, si tu le colories, tu donnes ta façon de voir la scène (ou le personnage). En tout cas, c'est comme ça que moi je le ressens. Voici ma participation pour cette semaine: C'est la première fois que j'essaye de dessiner des ours. C'était pas évident. Vous me direz ce que vous en pensez. Et voici celle de ma fille... Pocahmine : On retrouve sur le dessin la fille d'Aladdin et Jasmine que Pocahmine avait déjà dessiné pour le thème "les enfants des couples Disney". Elle a un peu grandit (d'après ma fille) et elle vient de soigner Winnie qui s'apprête à lui faire un gros câlin. Voilà pour l'histoire du dessin. |
|
| |
zfin
| |
| |
Amandine59
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Sam 25 Jan 2014 - 20:10 | |
| Ces 3 derniers dessins sont magnifiques Kaori: Koda est trop mignon :3 Et l'autre ours aussi ( je sais plus comment il s'appelle x)) Mais je trouve le dessin un peu pâle :/ Il faudrait foncer un peu plus, mais juste un peu ^^ Pocahmine: J'adore comment tu as dessiné Winnie ♥ Et l'histoire de ton dessin est très bien pensée ^^ Zfin: Ne doute pas de la beauté de tes dessins, chaque semaines tu nous éblouies avec tes œuvres Peut être devrais tu songer à percer dans le métier ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Sam 25 Jan 2014 - 22:16 | |
| Amandine59 ca fait plaisir pour les quatre premier...On dessine si mal pour que tu nous oublies ? Je trouve ton dessin très bien coloré, c'est dommage que tu ne veuilles pas recommencer Juste l'oeil a droite est un peu trop haut (j'ai bataillé aussi contre cet œil y a quelques semaines lol), sinon elle est tes jolie ^^ Kaori j'aime bien ton dessin ! Surtout Koda qui je trouve est très réussi Mais Kinaï n'est pas mal non plus Les couleur sont mal passé a scan dommage ! Pocahmine (faudra pas m'en vouloir si un jour j’écris pocariel lol), il est mimi ton petit ourson glouton Et tout calin quelle chance elle la cette jeune fille ! zfin t'auras pas mon vote.... T'avais qu'a dessiner Berlioz na ! Trêve de plaisanterie, j'aime bien ton petit chat. Son visage et le dessin de sa fourrure ! Par contre j'ai un peu du mal avec le bas de son corps... Je trouve ça flou... Ptet a cause de la queue ? J'arrive pas a distinguer l'anatomie (suis floue dans mes explications aussi MDR) - Spoiler:
|
|
| |
edwardlefou
| |
| |
Amandine59
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Sam 25 Jan 2014 - 23:38 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Amandine59 ca fait plaisir pour les quatre premier...On dessine si mal pour que tu nous oublies ?
Oh excusez moi Je croyais que c'étais les dessins de la semaine dernière ><" Alors pour me faire pardonner: Izitmi: Très jolie dessin/montage On dirait que perdita sort du film, rien à redire pour ma part ^^ Layona: J'adore, mais c'est quoi la tache rose en bas à gauche ? x) Frantzoze: Oooh la reine des neiges *^* J'adore sa coiffure et son visage, par contre sa poitrine est un peu basse :s ramonawings: Je ne vois pas quel personnage c'est, mais j'adore les tracés ^^ Edwardlefou: Hihihi les aristochats :3 Ils sont trop bien fait *o* ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄
Dernière édition par Amandine59 le Sam 25 Jan 2014 - 23:42, édité 1 fois |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Amandine59
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |