| [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Lun 10 Fév 2014 - 14:08 | |
| Merci à tout le monde pour les commentaires. MadEye, tu ne connaissais pas l'affiche ou l'attraction? Kevsora, je me suis tout simplement inspiré de l'affiche de l'attraction "Enchanted Tiki Room" mais avec des oiseaux plus connus (aucun volatile n'est en cage dans ce spectacle). D'ailleurs pour info, Zazu et Iago apparaissaient de 1998 à 2011 dans une nouvelle version de l'attraction, avant que cette dernière ne revienne à son concept l'original. Sinon je remarque que personne n'a relevé mon Hidden Mickey! |
|
| |
MadEye
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Kaori
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Lun 10 Fév 2014 - 14:57 | |
| Merci à tous pour vos commentaires ! Je continue les miens : Kiowa: Tu as un joli coup de crayons. C'est une belle galerie de personnages de la famille Disney. Kevsora: très bonne idée ce medley spécial Gaston! Les voix sont vraiment bien faites (avec une mention spéciale pour Le Fou). Dory: Ils sont trop mignons ces deux-là. c'est doux et lumineux à la fois. Ramonawings: Très sexy cette Daisy ! J'adore sa pose ! MadEye:Elles sont trop mignonnes ! Le fond et le sol sont agréables à l'oeil. l'ensemble est frais et lumineux. Zfin: Pauvre Olaf ! Ton Elsa est très jolie (je n'avais rien remarqué pour le bras). J'aime le détails des cheveux. |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Lun 10 Fév 2014 - 16:22 | |
| - Izitmi a écrit:
- Merci à tout le monde pour les commentaires. MadEye, tu ne connaissais pas l'affiche ou l'attraction?
Kevsora, je me suis tout simplement inspiré de l'affiche de l'attraction "Enchanted Tiki Room" mais avec des oiseaux plus connus (aucun volatile n'est en cage dans ce spectacle). D'ailleurs pour info, Zazu et Iago apparaissaient de 1998 à 2011 dans une nouvelle version de l'attraction, avant que cette dernière ne revienne à son concept l'original. Sinon je remarque que personne n'a relevé mon Hidden Mickey! Je viens de re-regarder l'affiche et j'ai trouvé - Spoiler:
Il se trouve dans le fond vert sous le bec de Zazu un peu au dessus de la branche incurvée
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Lun 10 Fév 2014 - 16:27 | |
| Cadeaux !!!!!!!!!!!!! commentaires pour vous tous Edwardelefou: Magnifique cosplay !!!! très fidèle et bonne idée de montage ! Mais moi j'aurais préféré que tu la photographie dans une vraie église, mais bon après le regard des gens je peux comprendre. Frantzoze: Ah les mauvaises XD ! Tu montre la face cachée du club des princesse, c'est drôle et il y a de belles trouvailles. Izitmi: Super ! Le fond et le dessin s'accorde très bien ! et je suppose que Kévin ne pouvait pas se poser sur le perchoir... bas oui il est trop grand. Dabou-Dabou: Nom d'une méduse à moustache, je t'engage pour mon prochain anniversaire ! Tout ce sucre ça me fait baver, moi si gourmande. Kaori: Jolie profil, le contour est excellent. Kiowa: Farandole de personnage, coup de coeur pour le stitch tout mignon :3 Kevsora: J'adooooooore !!! et tu m'as fait prendre conscience que je connaissais mieux la parodie de fesssland que l'original... Tu chante très bien en baryton je suis impressioné ! Ramonawings: La plus jolie des cannes en noir et blanc. Les nuances sont bonnes Madeye: Elles sont adorables, et je suis ravie de voir Raiponce en tenue scandinave ! zfin: Tu exprime par ton dessin un même ressenti que moi, voir ce genre de scène dans le film, que bien que j'en suis tombé amoureuse, la fin est trop expéditive, un peu de drame ça fait pas de mal, même si il s'agit que d'un bonhomme de neige. |
|
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Lun 10 Fév 2014 - 19:53 | |
| - Dory a écrit:
zfin: Tu exprime par ton dessin un même ressenti que moi, voir ce genre de scène dans le film, que bien que j'en suis tombé amoureuse, la fin est trop expéditive, un peu de drame ça fait pas de mal, même si il s'agit que d'un bonhomme de neige. C'est quand même plus qu'un bonhomme de neige, il représente le lien perdu entre les deux soeurs, les souvenirs enfouis. Là, Elsa enlève l'hivers et aussitôt fait, même Olaf a son petit nuage, sans qu'il n'y ait aucun suspens, émotions, comme si ce retour au beau temps n'avait aucune conséquence néfaste alors que ça aurait pu être le cas pour Olaf, ajoutant un peu d'émotions supplémentaire à ce final très expéditif. Bref, je dévie du sujet du topic. Merci pour vos commentaires Ce dessin me tenait à coeur car je voulais représenter cette scène qui m'a manqué dans le film. J'en ferais une meilleure version avec plus de temps. Notament sur tes remarques Kevsora qui sont très justes : j'ai dessiné la "flaque" d'Olaf sur le bas de ma feuille, d'où le côté plat en bas. Puis il était 00h02 lorsque j'ai fais l'ovale autour et je me suis rendu compte que ça faisait trop droit, j'ai donc ajouté rapido un fond marron en bas :/ |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
Kevsora
| |
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Lun 10 Fév 2014 - 20:41 | |
| Je pense que ça devrait fonctionner Bah perso je joue plutot sur l'histoire que sur le dessin en tant que tel, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!^^ EDIT: edwardlefou et Itzimi mille excuses je croyais avoir déja commenté vos productions Je ratrappe donc mon erreur, je commence par edward: ton montage est vraiment très reussi, et très belle réalisation du costume d'esmeralda également Itzimi: euh pourquoi le perchoir flotte dans l'air?! ^^ (très amusant et coloré comme production sinon) |
|
| |
Kevsora
| |
| |
Frantzoze
| |
| |
Izitmi
| |
| |
Dabou-Dabou
Âge : 36 Messages : 91 Localisation : Amiens Inscription : 01/04/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Lun 10 Fév 2014 - 22:33 | |
| Voici les résultats de l'inter-saison : 8éme -----> 1.7% : Frantzoze et Kiowa7éme -----> 5.1% : edwardlefou, Ramonawings et zfin6éme -----> 6.8% : Dabou-Dabou5éme -----> 8.5% : Izitmi4éme -----> 10.2% : KaoriLe Top 3 : 3éme -----> 13.6% : Dory 2éme -----> 20.2% : Kevsora Première avec 22% des votes .... MadEye !!!! Félicitation Je vais compter les votes du Trophée des champions maintenant ... Le thème arrivera avec ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Izitmi
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Lun 10 Fév 2014 - 23:18 | |
| Résultats du Trophée des Champions ! 13éme avec 0% : -Relookez votre personnage favori pour le défilé Cosplay Disney ! : Ramonawings-Pyjama Party : Clemsou-De l'autre côté du miroir : Ramonawings-Moment romantique : Yûki-Les enfants des couples Disney : Princesse Cornélia12éme avec 0.8% : -Joyeux Noel : Ramonawings -Les personnages secondaire : Ramonawings - Les fourrures : Izitmi 11éme avec 1.5 : -Cheshire cat : Ramonawings 10éme avec 2.3% : -Fantasia : Princesse Cornélia -Winter is coming ! : zfin 9éme avec 3% : -Comme un Homme : Princess Meg -Rose, ma Rose : zfin -Sport d'Hivers : Izitmi 8éme avec 3.8% : -Cendrillon : Princesse Cornélia 7éme avec 4.5% : -La Planète au Trésor : zfin -Les Blond(e)s : MadEye 6éme avec 5.3% : -Les duo jeune-vieux : Mushu36 -La Sorcellerie ! : Lapinouyouyou -Pocahontas, une Légende Indienne : Lexi Le top 5 !5éme avec 6.1% : -Les 12 signes du Zodiaque : theLaurentale 4éme avec 6.8%-Livre et lecture : Cassiopeh 3éme avec 8.3% : -couleurs d'automne : zfin -This is Halloween ! : Sygma 2éme avec 10.6%-Dans les profondeurs de l'Océan : MadEye Premiere avec 13.6% des vote.... Ramonawings pour le thème Rox et Rouky !!!!! Mille merci a tout ceux qui ont voté !!!! Quelle récompense après avoir tout compté :looool:merci !!! Voici le thème de la semaine 1 de la saison 9 .... Mickey and Friends !LA nouvelle saison commence ----> iciiiii !!!- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
MadEye
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Izitmi
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
|