Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 22:01

Je t'en prie acheve moi ! Apres la journée que j'ai passé et la ou je me sens pas trop bien (d'ou le gros retard) ca sera un vrai plaisir XD

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 22:10

Félicitations Ramona  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 598828 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 329135 (meuh non pas le fouet Very Happy ) et merci pour vos votes, 2e c'est très cool !

Bon les blond(e)s c'est pas ça qui manque Laughing

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 22:31

Je l'épargne parce que ça fait longtemps que j'essaie de le faire passer ce thème. Razz 

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Jungle10
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 22:50

Congratulations Ramonawings, j'espère que cette victoire t'aidera à aller mieux. J'ai beaucoup aimé ce florilège de dessins, très bien exécutés, le trait fin, j'admire la précision.

Izitmi : génial ce chapelier, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu alors ça m'a fait plaisir. Et j'ai aimé ce côté magique, sorti du chapeau, le lapin est génial et la tasse et les gateau,... Non, j'aime beuacoup ton dessin et l'harmonie des couleurs.

Princesse Cornélia : waw, je reste admiratif devant la féminité et la beauté de la fée de la belle et la bête. L'humour fait mouche, encore une fois et j'aime bien ton choix d'avoir choisi ces personnages.

Kaori : c'est mignon, tu es allé le chercher loin celui là. C'est une bonne idée car je ne sais même pas si cette cigogne est déjà apparue sur le concours une fois.

Cassiopeeh : je me souviens de ce dessin, très coloré, en plus avec les ballons en arrière plan, ça renvoie à la couleur de l'oiseau. Et puis sur un fond noir, c'est bien trouvé car ça ressort encore plus je pense.
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 23:58

bravo a tous et toute mes félicitation a toi Ramonawings ^^

je commence donc le concours ^^oui je reviens enfin ^^ sa tombe bien j'ai fait du dessin il y a quelque temps du coup je prend ce que je viens de faire ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Photo_45

désolé de la qualité de la photo :/

rectification :
c'est copier de : VPdessin
nom de l'oeuvre : AURORA WIP
liens vers le dessin : http://vpdessin.deviantart.com/art/AURORA-WIP-204983645

Dernière édition par edwardlefou le Mar 14 Jan 2014 - 23:22, édité 1 fois
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Amandine59

Amandine59

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 14:11

Coucou !! Je reviens ( bien que tout le monde s'en fiche ) en vous proposant un dessin d'elsa basé sur l'édition limité. Excusez-moi de ne pas l'avoir colorié, mais j'ai eu trop peur de la massacrer x')

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 2014-010

► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Amandi10
https://www.artstation.com/amandinelesage
Kaori

Kaori

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 14:43

Bravo Ramonawings !

Et merci pour vos votes, je suis contente d'être 3ème  Very Happy .

On verra ce que je peux faire avec ce nouveau thème. C'est sûr qu'il y a du choix...

Edwardlefou: La semaine commence fort avec toi, dis-moi! Ton dessin est vraiment magnifique  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 425715 

Amandine59: contente que tu sois là (et tu sais on est toujours content d'avoir du monde pour ce concours donc: bon retour parmi nous Wink ). J'aime bien le visage d'Elsa, par contre je pense qu'il y a un petit soucis au niveau du bras qu'elle tient devant elle (un peu court peut-être ?). La robe est jolie aussi. Smile
Amandine59

Amandine59

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 14:51

Merci kaori Very Happy Et pour le bras, ça ne fait pas cet effet là en vrai x') J'ai toujours du mal a dessiner les bras de même longueurs x')

► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Amandi10
https://www.artstation.com/amandinelesage
Sygma

Sygma

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 15:10

edwardlefou a écrit:
bravo a tous et toute mes félicitation a toi Ramonawings ^^

je commence donc le concours ^^oui je reviens enfin ^^ sa tombe bien j'ai fait du dessin il y a quelque temps du coup je prend ce que je viens de faire ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Photo_45

désolé de la qualité de la photo :/

Super dessin, je trouve Aurore magnifique ! Par contre tu ne te serais pas inspiré d'un fanart existant ?
Il me dit quelque chose je crois.  scratch 
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:45

C'est un fanart de VPdessin, elle assure un max cette fille  tongue 

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:54

Shocked J'ai une hallucination  Shocked Lexiiiiiiiiiiiiii coucouuuuuuuuu  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 12994 

Pour moi la règle " Il est interdit de reprendre des créations déjà existante et de les modifier a votre façon" c'est ne pas prendre l’œuvre et modifier les couleur sur photoshop, ou totalement décalqué par exemple. On avait déjà eu un cas comme ça y a longtemps. La il l'a refait, il aurait ptet été plus honnête de dire "je me suis inspiré d'untel" ça a déjà été fait il me semble.

EDIT : quiproquo réglé sur le dessin d'Edwardlefou désolé ><

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:

Dernière édition par Ramonawings le Mar 14 Jan 2014 - 19:31, édité 1 fois
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:55

Personne ne lui demande d'enlever son dessin, mais il aurait du dire de qui il s'était inspiré, c'est simplement une question de respect envers l'auteur originel.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 19:02

Bah je sais pas moi j'ai compris la remarque de sygma comme ça... Faisant référence a la règle  scratch 

Spoiler:
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 19:14

En tout cas, on avait déjà débattu sur le sujet et conclu que c'était ok pour quelqu'un s'il s'inspirait d'un fanart pré-existant (c'est un concours amateur, et ce n'est pas forcément évident pour tout le monde de créer une composition totalement nouvelle), mais que si l'on s'inspirait fortement d'une oeuvre existante, il fallait la mentionner ^^
Ce qui est le minimum de la bienséance.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 20103106215223164517103958
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 19:19

Tutafé.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 19:21

Oui, d’où le "On avait déjà eu un cas comme ça y a longtemps". Mais je savais pas trop le sens de la remarque de Sygma je suis partie dans cette direction  silent 

Spoiler:
Sygma

Sygma

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 19:24

Ah non je demande pas à le retirer !
Je me demandais si j'avais bien vu ça quelque part.

Et puis le reglement est clair et ce n'est pas la premiere fois de toute façon.

Merci Lexi pour la référence !
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 23:22

vraiment désolé de ne pas avoir fait les chose comme il faut de ne pas etre bien élevé et de ne pas avoir marqué de qui sa venais. je ne pensais pas a mal vraiment pas. comme c'est un concours ou le gain c'est de choisir le thème du prochain je n'ai pas pensé qu'il fallait forcément dire d'ou venait le dessin. après je l'enlève si sa ne va pas il n'y a pas de souci je men moque. j'était juste content de faire un dessin et de le mettre ici car le thème collais pile poile. je rectifie de suite ici et sur mon dessin.

c'est copier de : VPdessin
nom de l'oeuvre : AURORA WIP
liens vers le dessin : http://vpdessin.deviantart.com/art/AURORA-WIP-204983645

voila encore désolé mais bon si il faudrait mettre le nom du créateur du personnage aussi je pense que c'est de bien séance !

donc créer pas  Tom Oreb avec la collaboration de Marc Davis

et merci a Kaori et Sygma  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 937942
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 23:33

edwardlefou > C'est pas très gentil d'ironiser comme ça. Effectivement, je trouve que c'est de l'irrespect de reprendre le travail d'un autre et de ne pas le citer, même si c'est dans le cadre d'un concours amateur où l'on ne gagne rien.
Après, c'est un concours de fanarts, on sait tous que l'on dessine des personnages Disney (ceci dit, on ne dit pas que ce sont des personnages créés de nos blanches mains).
Pour ma part quand je poste des fanarts sur ma page Facebook, je crédite toujours l'auteur original (pour Disney, comme toute création appartient à la compagnie, je crédite les WDAS). Et si quelqu'un reprend un de mes dessins à sa sauce, j'apprécie d'être créditée, même si c'est un petit gribouilli de rien du tout sans destination commerciale.
Après, y a pas mort d'homme non plus, et personne ne te demande d'enlever ton dessin.
En plus, créditer l'auteur nous permet de découvrir des talents que l'on ne connaît pas.
La version couleur est de toute beauté *o*
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Sleeping_beauty___color___by_vp_artworks-d3e1t4l

edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 23:48

oui mais ce que je trouve irrespectueux c'est de parlé de quelqu'un au lieu de lui parler

au lieu d'écrire pour remplir une page dans un concours dessin c'est dommage sur tout que j'ai juste pas pensé et surtout je n'avais pas noté le nom il suffisais de me demandais en MP de le faire attendre avant de remplir un page pour rien surtout que je m'en fiche je ne dit pas que c'est moi qui l'ai créer j'ai recopier seulement mais bon le problème et résolu place au dessin et au concours ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Bandea10
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 23:55

Je comprends. Je n'avais pas l'impression de te mettre devant le banc des accusés en écrivant sur le topic. C'était aussi pour rappeler "la règle" à tous. Et personnellement, quand je disais que c'était le minimum de la bienséance, je parlais bien en règle générale.
Tu n'es pas le premier à redessiner un fanart déjà existant et à ne pas mentionner la source. Je pense que ça n'est jamais fait méchamment, mais par ignorance et oubli.
De ce fait, je trouve que c'est toujours important de rappeler que même diffusé gratuitement sur le net un dessin à toujours un auteur et qu'il n'est pas dispensable de le mentionner quand on utilise son travail.
En tout cas, je suis désolée de t'avoir froissé par mes propos un peu forts.

edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 23:59

je suis entièrement d'accord avec toi ^^ et ne t'en fait pas ce n'est rien j'ai fait une erreur sa arrive j'ai juste trouvé un peux dommage de polémiqué sur sa alors qu'il fallait juste m'envoyer un MP et voir ce que j'allait faire ^^ sa aurai évité tout ce blabla ^^ mais oui je te rejoint a fond pour le fait de nommer l'auteur et comme tu l'as dit sa permet de connaitre et ce faire connaitre ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Bandea10
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 0:03

Alors, alors, j'arrive en plein milieu, j'espère que mon dessin apaisera les esprit Razz

Je me suis inpirée d'un concept art de Jin Kim que j'avais vu dans l'Art of Frozen et qui m'avait particulièrement marquée. Il s'agit donc de Kristoff, mon blond préféré Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 00210

C'est pas très propre et ça fait plus esquisse qu'autre chose, mais j'aurai pas le temps de faire mieux et je voulais vraiment revenir sur ce topic Smile

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 0:05

pocariel super ^^ j'adore ^^ et ne t'en fait pas il n'y a plus rien enfin si il y a eu quelque chose ^^

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 6 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 0:07

Oui, les esprits sont apaisés ^^ (s'ils jamais ils ont été tourmentés, comme le dit edwardlefou)
Il est très sympa ce Kristoff ^^ (j'aime beaucoup les esquisses ♥ ler trait est souvent plus vivant que dans les dessins tout cleanés).
Pocariel a participé, je me dois de participer également !

Dernière édition par MadEye le Mer 15 Jan 2014 - 0:12, édité 1 fois

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant