| [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| |
| |
Dabou-Dabou
Âge : 36 Messages : 91 Localisation : Amiens Inscription : 01/04/2013
| |
| |
Kevsora
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
Dabou-Dabou
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
MadEye
| |
| |
zfin
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Dim 9 Fév 2014 - 20:21 | |
| Allez hop, je commente : Ed : comme c'est beau, tu as super bien intégré ta copine au décor, on croirait une scène du film. Le costume est très bien fait en plus et va très bien à la personne qui le porte ^^ Frantz' : une BD, c'est une bonne idée ça et assez rare ces temps-ci. Les personnages (sauf Raiponce que je trouve un peu bizarre) sont bien dessinés et je me doute du travail que ça a dû te demander (surtout à l'ordi en plus). Les dialogues sont bien trouvés et forme un tout cohérent et drôle Izitmi : l'idée d'inspiration est plus qu'originale et la réalisation très sympa. Les deux piaf sont parfaits, j'adore surtout Iago !! Le tout est frais, estival et me fait penser à l'été, les tropiques ^^ Dabou-Dabou : outre que le costume d'Esméralda te va très bien, j'aime aussi ta participation. La compo est bien simétrique et équilibrée, ça fait retomber en enfance et donne envi de piquer des bonbons de ce "gateau" sucré. Kaori : une scène pleine d'émotions que tu as bien retranscrit. Pour avoir déjà fait des profils, je sais que ce n'est pas facile du tout et tu t'en sort très bien avec celui-ci. Kiowa : sympa ce mélange de personnages, une vrai famille. En plus tu en as choisi plein de différents et que l'on voit assez rarement, ça fait plaisir de voir Gurky par exemple Kevsora : c'est vraiment extra ce que tu as fait, j'adore, ça m'a fait rire par moment lors des différentes voix que tu fais, notament Le Fou avec sa voix zozotante, haha. Et Gaston a comme un petit accent du sud, c'est étrange mais on s'y fait. En tout cas je trouve le tout bien mixé, bien pensé dans les passages choisis et j'ai écouté ça avec plaisir, sans avoir mal aux oreilles. Dory : je me souviens de ce dessin qui fut ton avatar il me semble. Je l'aime beaucoup, il est vraiment rempli d'énormément de tendresse, tout simplement et il respire la joie, j'aime ! Ramonawings : très sexy cette Daisy, on voit qu'elle sait s'y prendre pour faire du charme à ce cher Donald ! Le crayonné lui va bien, c'est doux. MadEye : très beau dessin, plein de détails. J'aime comment tu as arangé la tenue de Raiponce pour l'intégré dans l'univers de La Reine des Neiges et de la Norvège, ainsi que sur sa coiffure avec la tresse. Anna est toute mignone même si j'ai comme l'impression que sa joue droite est un peu enflée. Les couleurs sont si belles et lumineuses aussi |
|
| |
edwardlefou
| |
| |
Dabou-Dabou
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Dim 9 Fév 2014 - 20:56 | |
| Je commente à mon tour ^^ edwardlefou > J'aime beaucoup, tu as bien réussi l'intégration et Dabou-dabou interprète une jolie Esméralda. Ca fonctionne parfaitement ^^ Frantzoze > J'ai adoré, c'est très drôle (notamment pour Aurore XD) et la fin est toute mignonne ! Petit bémol pour la tête d'Elsa et la couleur vert fluo de la tenue de Jasmine (au lieu d'un joli turquoise) ! Izitmi > Très sympa ton cross-over, je suis sûre que la rencontre de ces deux-là serait piquante avec leur bagoût à tous les deux ! J'aime aussi le clin d'oeil à l'affiche de l'attraction "Enchanted Tiki Room" que je connaissais pas, donc merci aussi d'avoir indiqué ton inspiration. C'est très frais, j'aime beaucoup ! J'ai déjà commenté le gâteau de Dabou-Dabou, j'espère qu'il était bon ! Kaori > Tu as fait une jolie Tiana, j'aime le mouvement de son corps, on sent toute la sincérité de sa prière à l'étoile du Nord, et sa volonté aussi. Elle est très ressemblante et expressive. Kiowa > J'aime beaucoup l'idée d'une Ohana Disney, même si malheureusement Gurki en fait partie (ce n'est pas contre ton dessin, mais je déteste ce personnage XD) Les personnages sont tous bien réussis et expressifs, j'aime particulièrement Flit XD Kevsora > j'ai beaucoup aimé, tu fais un super LeFou, j'aime beaucoup aussi quand tu fais la voix chantée de Gaston, j'ai un peu plus de réserve sur sa voix parlée (et surtout je trouve qu'il y a beaucoup de différences entre sa voix chantée et parlée), mais quand même c'est extra ! J'adore quand tu fais toutes les voix ^^ Dory > Je le connais ce dessin ! Tu l'avais en avatar, non ? Il est très mignon, Olaf mérite ce gros câlin. Les couelrus tendent un peu toutes vers l'orange, je trouve que ça donne un côté "nostalgique" à l'image ^^ Ramona > Ta Diasy est très sexy, mais elle semble féroce aussi XD Je n'aimerais pas être Donald ou Gontrand zfin > Olaf T_T Anna est bien expressive, par contre, fais vraiment attention aux proportions, son bras est trop court >-< Tu avais très bien réussi l'expression d'Elsa (à part sa main), c'est dommage que tu n'aies pas pu la finaliser, mais la composition n'est pas amoindrie par son absence ^^ Merci pour ton commentaire edwardlefou ^^ Merci aussi zfin, maintenant je ne vois plus que la joue d'Anna XD (et pourtant, ça fait des jours et des jours que je suis sur ce dessin, j'y travaille un peu tous les jours entre d'autres projets, et c'est la première fois que je vois ça T_T Et oui, je voulais adapter Raiponce au royaume d'Arendelle, tout en gardant ses caractéristiques (notamment la couleur de sa tenue). |
|
| |
edwardlefou
| |
| |
MadEye
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Dim 9 Fév 2014 - 21:34 | |
| - MadEye a écrit:
- Merci aussi zfin, maintenant je ne vois plus que la joue d'Anna XD (et pourtant, ça fait des jours et des jours que je suis sur ce dessin, j'y travaille un peu tous les jours entre d'autres projets, et c'est la première fois que je vois ça T_T
Et oui, je voulais adapter Raiponce au royaume d'Arendelle, tout en gardant ses caractéristiques (notamment la couleur de sa tenue). On n'a qu'à dire que Anna a la bouche pleine de chocolat Merci pour ton commentaire sur mon dessin ^^ J'ai pourtant essayé de faire attention aux proportions, il lui manque tant que ça à son bras? Un jour, j'y arriverais. Pour la main d'Elsa, elle n'est pas finalisée, quand j'ai vu qu'il me restait peu de temps, j'ai préféré me concentrer sur la colo rapido. Je voulais juste illustrer un moment qui m'a manqué dans le film, la fonte d'Olaf avant que Elsa ne le refasse, ça aurait ajouté un peu d'émotions à ce final je trouve. |
|
| |
edwardlefou
| |
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Dim 9 Fév 2014 - 22:15 | |
| Bon ben je me lance pour les commentaires alors Alors voyons, voyons Edwardlefou je trouve ton montage réussis l'illusion est parfaite , c'est un joli cosplay porté par une ravissante jeune dame Frantzoze ton idée de princesses est génial et marrante lol CA me rappelle qu'il y a quelque saisons j’avais fait un truc dans le genre pour l'arrivé de raiponce dans le groupe et ça partait en cacahuète et paires de baffes à la fin. En tous cas ta petite bd est bien pensé et je trouve les répliques bien tournées Izitmi Je trouve les deux protagonistes bien dessinés même si je comprend pas trop l'idée en faite ( ils sont dans une cage c'est bien ça ?) Dabou-Dabou Le gâteau à l'air succulent tu es une fine pâtissière a ce que je vois, Et tu es très joli dans ton costume d'Esmeralda Kaori J'aime beaucoup Kiowa joli comme tout Dory c'était ton avatar je crois je l'aimais déja bien , c'est très mimi Ramonawings ta daisy est bien faite rien de plus à dire MadEye J'aime bien c'est sobre bien disposé et j'aime bien les motifs du fond et raiponce est bien mieux avec ses cheveux long et blond. Pour la petite explication sur mon fandub la voila en audio la flemme de tout écrire . En tous cas merci pour vos commentaires Au passage Ramona pour le recapitulatif tu pourrais prendre ce lien entre les balises ca fonctionne mieux - Code:
-
<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/133415830&color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_artwork=true"></iframe> |
|
| |
MadEye
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Lun 10 Fév 2014 - 9:57 | |
| Merci pour vos commentaires Edwardlefou : Très sympa ce montage (d'ailleurs j'avais même pas remarqué au début ) Frantzoze : Excellent cette BD et un peu vraie ^^ coup de cœur pour Mulan que je trouve très bien dessinée Izitmi : Iago et Zazu sont très bien faits j'adore tes dessins à l'ordi et leur coloration Dabou-Dabou : J'aime pas les bonbons mais ton gâteau est superbe et rend bien avec le dessin d'Ariel au dessus Zfin : Je trouve ton dessin très bien comme ça et Anna y est très expressive Kaori : Ta Tiana est très jolie son expression est très mélancolique je trouve Dory : Ils sont trop mignons ces deux là Ramonawings : Daisy est partie faire des ravages Qui de Donald et Gontran obtiendra les faveurs de la Dame MadEye : J'aime beaucoup ton style de dessins et la encore Raiponce et Anna sont adorables toutes les 2 j'aime beaucoup aussi Pascal perché sur la tête d'Anna Kevsora : Original ce medley qui est sympa comme tout "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Lun 10 Fév 2014 - 10:34 | |
| Zut désolé Zfin je t'avais pas vu comme tu était pas dans le récapitulatif désolé j'avais oublié.
Donc ben j'aime bien Anna, tu t'es améliorer dans la mise en couleur par ordinateur , je n'avais pas remarqué l'erreur du bras parce que c'est du bleu sur du bleu en faite donc ça va ça peut passer j'aime bien l'idée aussi.
par contre j'ai un peu l'impression qu'elle marche sur olaf lol et la terre en dessous n'était pas nécessaire en fait si tu avais mis plus de neige on aurait encore plus rapidement compris l’idée.
Mais c'est une bonne idée drôle et sarcastique ( j'aurais bien aimé que dans le film il meurt et revienne tous les hivers ça aurait été géniale puisque la relation entre Anna et Elsa c'est améliorer, mais va expliquer ça aux gosses). |
|
| |
edwardlefou
| |
| |
|