AccueilLes versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les versions internationales de La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Belle 02

Belle 02

Féminin

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 18:29

Preuve que même les voix africaines (venues des pays chauds) peuvent se marier à cette chanson qui parle de neige, dans ce décor de glace...)

Mais dommage qu'il manque tout un couplet de la chanson, remplacé par un pont musical...

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 0:08

LittleTink22 a écrit:

Après je n'aime pas trop les "enfants stars" qui surjouent un peu comme des adultes, mais bon, on va dire que sa voix l'excuse ;P

Idem, du coup, cette version ne m'a pas forcément plu.  Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 458193

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 160117100520255372
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 12:04

Ah celui lui là il est trop fort à regarder (toutes ses imitations sont réussis)
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 13:03

Merci pour le partage !! j'adoore ! C'est énorme ! Les imitations des autres chanteuses dans la deuxième partie sont incroyables !!

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 13:49

Waw, quel talent et quelle voix !

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 14:53

Quel talent !!

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 160117100520255372
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 16:25

Quel ironie  Very Happy 

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Papy_d11
Merci Skylor93
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 18:05

Elle caricature tellement bien Idina, c'est excellent xD
C'est vrai que j'ai toujours trouvé ses gestes un tantinet exagérés.

Ses autres interprétations sont toutes aussi excellentes. C'est là qu'on se rend compte de l'énorme diversité dans la manière ce chanter.
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 18:12

Voilla un truc qui devrait vous plaire

et voici celles que j'adore par ordre d'apparition

-Blugare
-chinois cantonais
-Castillan
-danois
-anglais (mieux quand c'est chanté)
-flamand
-français (obligé)
-italien
-japonais (obligé aussi)
-latin espagnole
-mandarin chinois
-polonais
-suedois

Merci Skylor93
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 13:40

J'adore la version africanisée de "Let it Go", même si je trouve cela dommage qu'il manque toute une partie de la chanson (ma préférée, en plus !) et les gestes de la petite chanteuse pas naturels du tout  Smile ! C'est une alchimie étonnamment bonne entre la culture africaine et la culture nordique ^^.
Christina Bianco m'a bien fait délirer avec sa version; elle a bien parodié Christina Aguilera, Céline Dion, et Julie Andrews. Et elle m'a achevée à la fin xD !

Ah, "Let it Go" a bien marqué les esprits, et cette formidable chanson n'est pas prête d'être oubliée de si tôt :-D !

Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney

Spoiler:

Spoiler:
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 17:32

Les imitations de Let It Go, c'est juste ÉNORME Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 7232

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 19:11

Je ne suis pas à l'origine de cette pétition.

Citation :
Disney USA et Italie ont décidé de diffuser Frozen/La Reine des Neiges en version karaoké (sing-along). Pourquoi pas en France aussi ?
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-La-Reine-des-Neiges-ait-une-version-fran%C3%A7aise-sing-along/599918010096084?fref=ts

Likez et faîtes tourner, on ne sait jamais Smile
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 19:21

Et pourquoi pas en Belgique , j'ai un peu l'impression qu'on n'oublie les Belges .

Merci Skylor93
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 22:28

J'ai rejoins cette pétition, même si je pense que c'est "foutu" pour LRDN (trop tard d'autant que Disney France ne sont pas parmi les plus réactifs^^) cependant ces derniers peuvent peut-être prendre conscience de la demande pour ce type de version et y réfléchir pour les prochaines productions qui s'y prêtent!!

Très étonné que l'Italie ait sortie une telle version en revanche!!

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 14:50

La dernière vidéo des Fine Brothers sur Frozen :

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 18:26

J'adore la réaction des gamine à l'écoute de la version française xD
C'est sûr que le timbre de voix est très différent d'Idina Menzel.

"My french teacher loves this"
Oh mais moi aussi, j'aimerai écouter les chansons Disney en cours de langue ! Je suis sûre que ça serait très pédagogique, bien plus que de nous assommer avec les règles grammaticales T__T
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 18:32

La réaction de certains enfants est vraiment drôle quand ils écoutent différentes versions!

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Film_BelleEtLaBete_03Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 13:36

Un extrait du film en japonais (il sort seulement le 14 mars là-bas)!

https://youtu.be/kuFQ2dyu02o

Je trouve ça super joli! J'aime en particulier la voix d'Elsa! J'adore comment elle disent "chocolate" à la fin ^^!
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 13:56

J'adore ce passage dans cette langue , les voix sont jolies et douces a la fois (ça me fait bizarre pour Elsa mais j'aime cette voix )

Merci Skylor93
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 13:57

Pas mal cette version japonaise!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 19:03

Rah, je crois que je vais acheter le film en Japonais !
C'est fou comme ils sont géniaux pour les doublages. Anna et Elsa sont vraiment parfaites, on distingue très bien l'aînée de la cadette  Smile 
"Wakata...", elle est trop chou quand elle dit ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 19:06

https://www.youtube.com/v/L7WNr8Df1T0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 19:11

J'adore la réaction des gamines à l'écoute de la VF xD
C'est vrai que la différence de ton est très flagrante.

"My french teacher loves it"
Oh que je voudrai aussi étudier les chansons Disney en cours de langues xD
Ce serait tellement plus intéressant que de nous gaver avec cette fichue grammaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 19:13

Ah pardon la vidéo a été postée :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 19:48

Pas grave Wink

La version Cantonaise avec traduction, c'est toujours sympa !

On remarque que les paroles sont très éloignées de celles de la VO mais elles sont vraiment très belles !

Attention les oreilles xD:

Les versions internationales de La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant