Les amiiis, voici la version longue de la version pop de Let it go en Japonais, les paroles sont belles et suivent parfaitement le mouvement des lèvres pour la plupart (si les paroles sont les mêmes dans le film):
J'ai super hâte pour la version du film en tout cas.
Dernière édition par DisneyWorld le Mar 7 Jan 2014 - 19:03, édité 1 fois
Les paroles ne seront pas tout à fait les mêmes que dans le film, ce n'est le cas pour aucune des versions pop VO et VF. C'est pas mal, mais j'ai surtout hâte d'entendre la version du film ! Je me demande si ce sera la même chanteuse, j'aime bien son timbre.
Je viens de parcourir ce topic et je peux déjà vous dire que j'adore la version italienne de Let it Go ! Comme c'est ma chanson préférée de tout le film, j'ai pas cherché à voir comment ça sonnait pour les autres J'essaierai de faire aussi un classement de mes versions préférées quand j'aurais entendu assez de morceaux.
OH OUUUIIIIIII!!!!!!!! DisneyWorld je t'adore!!!!!!!!
May J a l'habitude des super-productions notamment en matière de Jeu Vidéo et elle s'en sort toujours bien, et elle nous reconfirme son talent avec la version pop de Let It Go!!!! Cependant je ne pense pas qu'elle doublera Elsa dans le film, ce n'est pas une actrice de doublage (seiyū), donc je pense que comme pour Demi Lovato, cela va surtout servir la Com du film, mais cette version est juste sublime!!!!!!!!!!!
Merci pour le partage!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
J'ai découvert récemment (grâce à Dinah51) la version coréenne de Let It Go et je suis devenu totalement fan!!!!!!!!!!!!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Merci pour cette version j'étais impatiente de l'entendre en entière Je la trouve vraiment très belle et je trouve que les paroles colles parfaitement aux mouvements de lèvres d'Elsa. J'ai hâte de pouvoir entendre la version du film et surtout les autres chansons !! ><
Oh j'adore la version coréenne *o* En plus je trouve le clip super beau et je le préfère même à celui de Demi Lovato <3
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
La version japonaise est pas mal, je préfère la version coréenne. Sinon je trouve la version italienne magnifique!! La version originale (let it go) est pas mal mais je suis pas fan La vf est vraiment très bien à mon gout. Par contre la version allemande j'aime pas du tout, bon qu'on se le dise l'allemand c'est pas une langue faite pour les chansons.
Merci beaucoup, Flounder ! Bon, la qualité n'est pas digne d'un Blu Ray pour de la HD (ou alors, mon ordi a un gros problème ^^'), mais c'est bien mieux que des vidéos filmées au cinoche .
Je rejoins l'avis de Disneyworld pour la reprise de "For the time in forever", je trouve encore la VF (et la VQ) plus poignante que la VO. Pour cette scène en VO, je n'ai toujours pas été touchée par le chant et le jeu de Kristen Bell et Idina Menzel (un manque d'émotion ?) !
Sinon concernant les versions POP, j'aime beaucoup la version nippone et j'adore la version coréenne ^^ !
Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney
Je rejoins l'avis de Disneyworld pour la reprise de "For the time in forever", je trouve encore la VF (et la VQ) plus poignante que la VO. Pour cette scène en VO, je n'ai toujours pas été touchée par le chant et le jeu de Kristen Bell et Idina Menzel (un manque d'émotion ?) !
Voilà, c'est exactement ça. Je ressens (beaucoup) plus de choses en VF et préfère même les paroles d'Elsa pour le coup. Anaïs est très touchante ici, on ressent vraiment la détresse du personnage qui est complètement déboussolé. Idem pour Emmylou. Autant j'aime beaucoup Idina dans Let It Go, là...pas des masses. On dirait qu'elle se contente de chanter. Qui plus est, ce duo est sublime. Même les étrangers le reconnaissent
Oui, les paroles en VF sont plus jolies, plus touchantes, tout en restant cohérentes . Pour le moment, cette reprise est l'une des seules chansons du film dont je n'apprécie pas la VO. C'est surtout la performance d'idina qui m'a déçue ; après "Let it Go", ça devrait être un jeu d'enfant de chanter et doubler cette reprise. Là, elle et Kristen Bell m'ont laissée de glace ...
Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney
J'ai l'impression qu'Anaïs se fait bien c***r sauf à la fin...
Bah moi j'ai exactement la même impression mais pour Idina xD
Citation :
Oui, les paroles en VF sont plus jolies, plus touchantes, tout en restant cohérentes Smile. Pour le moment, cette reprise est l'une des seules chansons du film dont je n'apprécie pas la VO. C'est surtout la performance d'idina qui m'a déçue pale ; après "Let it Go", ça devrait être un jeu d'enfant de chanter et doubler cette reprise. Là, elle et Kristen Bell m'ont laissée de glace pale ...
Nous sommes d'accord ! La VO de la reprise me paraît assez...plate.