AccueilFormule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 23:16

petit HS:

le maire de paris s'oppose au projet d'un circuit dans la capitale. pourtant dans le jeu vidéo Gran Tourismo IV, on a un circuit dans Paris qui s'apelle Georges V. comme quoi.

fin du HS. Surprised

Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 0:01

Je ne comprends vraiment pas l'utilité du HS...

Un grand prix sur jeu vidéo n'étant absolument pas comparable à un vrai grand prix, je ne vois pas en quoi une telle présence dans un tel jeu vidéo changerait quelque chose au problème... Rolling Eyes

Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 0:06

c'est pour cela que j'ai mentionné HS.
il existe bien le grand prix à Monaco en ville alors pourquois pas à Paris. de plus le jeu en question implante un circuit dans Paris en respectant le plus fidèlement possible la disposition des rues. voilà tout. Laughing

Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Fortesque

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 23:08

Des infos émanant des élus du VDE, par l'intermédiaire du président du SAN VDE

http://www.valeurope-san.fr/info/FR/Comite_syndical_du_3_juillet/1583/060110

Je crois que nous en saurons plus en octobre de toute façon...

Rq: les terrains proposés par la ville de Sarcelles sont à une dizaine de km des habitations....
Jona Dole

Jona Dole

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 23:44

NAIROLF a écrit:
petit HS:

le maire de paris s'oppose au projet d'un circuit dans la capitale. pourtant dans le jeu vidéo Gran Tourismo IV, on a un circuit dans Paris qui s'apelle Georges V. comme quoi.

fin du HS. Surprised

Il y a 2 circuits parisiens, Opéra et George V (Etoile) dans le jeu Gran Turismo 4 ont été imaginés par les créateurs du jeu du même nom. Ces 2 circuits n'existeront pas en vrai.

Si le Grand Prix de France est à Marne-la-Vallée, les futurs jeux de course auto comme ceux de la Formule 1, éventuellement aussi Gran Turismo reprendront le tracé du circuit de Marne-la-Vallée.
magjade

Féminin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 14:00

A l'instant, le grand prix de formule 1 de hongrie, il annonce un projet d'un circuit permanent vers le bourget avec un dossier bientôt sur le bureau du premier ministre...
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 14:15

Le circuit Carole ?
perry001

perry001

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 2:21

Oui mais attendez je ne comprends pas bien... Ca ne se passerait pas dans le parc même quand même...si ?
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 2:25

Lis le topic, et tu verras où il serait implanté (en sachant que personne n'est sûr de rien...)

Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
perry001

perry001

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 2:26

ok
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 10:30

je crois pas, car ils n'ont pas évoqué le circuit Carole. Et il est pas plus situé vers Sartrouville ce circuit? Ce qui est sur c'est que Belthoise (ancien pilote de F1) est lié au projet.

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Max

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 11:43

Le circuit Carole se situe a Villepinte, "coincé" entre le parc des expo et l'aéroport CDG.
Bref, une situation idéale concerant le parc hotelier mais pas adapté du fait de sa proximité avec la ville (bien qu'avec l'aéroport, le bruit n'est peut etre plus un soucis ^^). De plus le circuit n'est pas du tout prévu pour des courses F1. Ce dernier est ouvert aux motos amateurs. Niveau infrastructures, c'est le presque le néant.

Et construire à coté (ou l'agrandir) ne serait pas une chose aisée. Une nouvelle desserte du parc des expo l'a renfermé dans son petit coin. Et les terrains libres ne sont pas vraiment nombreux (pour pet qu'ils soit déjà alloués à CDG ou au parc des expo).
La seule solution proposée crédible dans ce secteur est Sarcelle.
Huliméro

Huliméro

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 11:56

Un circuit F1 à Sarcelles... C'est vrai, ils n'en ont pas déjà assez avec les avions qui décollent au-dessus de la ville toutes les 20 secondes ; comme quoi si cette solution est réellement envisagée, ça finirait toujours de la même façon, et toujours pour les mêmes...

Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Fortesque

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 16:09

Voici le lien internet d'une association que des habitants du VDE ont créée, pour lutter contre l'implantation d'un circuit F1 sur le VDE (implantation prévue sur le poisson pour ceux qui connaissent). Vous pouvez si vous le souhaitez signer une pétition et participer à un sondage. Ensemble, mobilisons-nous contre ce projet aberrant si proche des habitations et des parcs Disney!

http://www.ccvde.fr/

Vous pouvez également signer la pétition pour le maintien du Grand Prix de France à Magny Cours 2 dont voici le lien

http://www.mesopinions.com/Sauvons-magny-cours---petition-petitions-8b7af0ee98e4bda7d7775beed160d09f.html

Dernière édition par Fortesque le Ven 15 Aoû 2008 - 20:21, édité 1 fois
TiFauve

TiFauve

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 21:56

Vous pouvez aussi répondre "Pour" au sondage sur l'installation du Circuit... Very Happy
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 21:58

Il m'a semblé écouter aux informations que c'était officiel et que le parc n'était pas sélectionné pour le circuit de F1 ... si quelqu'un peut confirmer silent
Si c'est le cas, bonne nouvelle je trouve personnellement, mais bon ça va sûrement en décevoir plus d'un !
_woody

_woody

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 19:47

Sur les infos de NRJ Paris ils viennent de dire que le projet pour le circuit à Disneyland Paris n'est pas au point (par rapport à l'état) et que le préfet à proposer une dizaine de lieux franciliens pour le circuit dont Melun, Sarcelles et Versailles.
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 23:35

Une brève dans le Parisien d'aujourd'hui annonce que l'implantation d'un circuit de F1 au Val D'Europe a de lourds inconvénients et explique que le secrétaire d'état chargé du Grand Paris a été missionné pour trouver de nouveaux points de chute dans la région.

Voila on peut donc dire que le projet de circuit de F1 chez mickey est plus que compromis.

Plus d'info ici:
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/le-circuit-de-f-1-s-eloigne-du-val-d-europe-04-09-2008-195817.php
gurwann

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 9:28

Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 10:29

Lol! Comme quoi... on trouve tout et son contraire même au sein d'un même journal.

Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Mr T

Mr T

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 11:03

En général, les rédactions internet et papier sont séparées.
2 sources, 2 rédactions = 2 articles différents pour 1 même journal.
En tout les cas, ce dossier n'est pas fini et promet encore, je pense, de belles surprises.
Il doit y avoir quand même de sacrées négociations en secret dans cette histoire.
Tout d'abord, Bernie "Machinchose" et le gouvernement veulent le circuit à MLV mais Disney n'est pas très chaud pour cela...
Ensuite on entends que la concession Disney pourrait être prolongée si le parc accepte le circuit, Disney réfléchi dans un premier temps, pour finalement imposer des conditions drastiques irréalisables.
Le projet semble alors enterré... jusqu'à la semaine dernière où l'on entends que les maires locaux vont reprendre la gestion des sites inexploités par Disney.
Et là comme par magie, le site de Disney repart favori pour accueillir le circuit avec toutes les conditions écologiques voulues...
A ce rythme, vous allez voir que l'histoire des maires va être vite oubliée et que le circuit se fera bien là-bas.
C'est vraiment du ping pong : je te donne ça si tu me donnes ça mais fait attention j'ai quelques As dans ma manche...
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 22:18

gurwan tu viens de me redonner espoire lol

En plus Val 2 c'est le ircut qui demande le moin d'investissement, argument qui je pense serait de poid, mais bon c'est un domaine où la démesure est reine.

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 23:21

Citation :
En général, les rédactions internet et papier sont séparées.
2 sources, 2 rédactions = 2 articles différents pour 1 même journal.
Euh, l'article de ce matin était dans le journal papier.
Je pense plutôt que le premier papier venait de la rédaction régionale et renait compte de l'avis des riverains et le deuxième vient de la rédaction nationale et est plus en rapport avec le dossier lui-même
Mr T

Mr T

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 15:21

Si c'est vrai, mea culpa... mais ce genre de problème était fréquent auparavant à cause de la séparation des rédactions.
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
Anthony

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 22:22

Je ne retrouve pas le sujet initial alors je poste mon message ici. Il s'agit du projet du circuit de Formule 1.

Citation :
Une nouvelle allusion à ce projet a été faite dans le 20 Minutes
(Presse gratuite) ce matin : "Mais face au pôle Val de France, le
projet de circuit de Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne) semble également
bien avancé".

ça semble se confirmer ...

Source : http://disneyactu.canalblog.com/archives/2008/09/17/10620642.html

Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 13 56478884

Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant