AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
teataangel

teataangel

Féminin

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 21:49

Vous avez déjà des mails d'expéditions ? Ils sont rapides.

Moi c'est toujours active.
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 21:52

Je reviens du disney store des champs (on s'est fait une ballade en amoureux avec mon chéri malgré le froid) et j'ai donc vu les LE en vrai ... mon dieu elles sont GEANTES oO

Le chéri a fait une drôle de tête d'ailleurs loooool il s'attendait pas à des poupées aussi grandes :pmais il les a trouvé magnifiques et je ne peux qu'être d'accord Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 937942 

Ils ont un stock énorme ... il y en a une vingtaine exposées près de la caisse du bas.

Et je ne suis pas repartie les mains vides : mon chéri m'a offert la peluche Lotso en géant Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 425715 je l'avais vu sur un topic de collection ici tout à l'heure et quand je l'ai vu au magasin je me suis précipité dessus, il est trooooooooooooooop doux/moelleux/confortable et sent troooooooooooooop bon (même si mon chéri trouve que ça sent la litière de nos ratous Laughing ).

J'ai donc un nouveau doudou et je suis vraiment impatiente maintenant de recevoir mes LE : soirée donc complètement positive Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 937942

Edit : je vois que certains d'entre vous ont le mail d'expédition, vous avez donc été débités déjà ?
Je vais stresser maintenant ^^'

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 11038210 Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 11037810Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 678k7k10Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 4kkx3q10Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Iconat10

Dernière édition par Mimilove le Jeu 21 Nov 2013 - 21:56, édité 1 fois
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 21:56

le pov disney store des champs , pour une fois qu'il en reçoit plein des LE, au lieu d'etre sold out en un rien de temps, a cause du prix, elles sont encore la au bout de deux jours....

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 21:56

Mimilove a écrit:
Je reviens du disney store des champs (on s'est fait une ballade en amoureux avec mon chéri malgré le froid) et j'ai donc vu les LE en vrai ... mon dieu elles sont GEANTES oO

Le chéri a fait une drôle de tête d'ailleurs loooool il s'attendait pas à des poupées aussi grandes :pmais il les a trouvé magnifiques et je ne peux qu'être d'accord Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 937942 

Ils ont un stock énorme ... il y en a une vingtaine exposées près de la caisse du bas.

Et je ne suis pas repartie les mains vides : mon chéri m'a offert la peluche Lotso en géant Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 425715 je l'avais vu sur un topic de collection ici tout à l'heure et quand je l'ai vu au magasin je me suis précipité dessus, il est trooooooooooooooop doux/moelleux/confortable et sent troooooooooooooop bon (même si mon chéri trouve que ça sent la litière de nos ratous Laughing ).

J'ai donc un nouveau doudou et je suis vraiment impatiente maintenant de recevoir mes LE : soirée donc complètement positive Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 937942 
rolala le lotso qui sont la fraise, félicitation pour cet achat, quelle taille il fait, j'aimerais bien l'avoir mais bon pas trop de place.

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Mimilove

Mimilove

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 21:58

Il est assez gros quand même ... huuum ... *sort le mètre de couture*

...

Il fait 60 cm de long et 44cm de large pour être exacte Langue
Et 78 de tour de bidon Langue

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 11038210 Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 11037810Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 678k7k10Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 4kkx3q10Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Iconat10
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 21:59

clochette29 a écrit:
Mimilove a écrit:

rolala le lotso qui sont la fraise, félicitation pour cet achat, quelle taille il fait, j'aimerais bien l'avoir mais bon pas trop de place.
assis, environ 40 cm de haut sur 35 cm de large ^^

ma collection Disney
mes ventes
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 22:01

Je crois que je vais pouvoir pleinement profiter des LE après avoir vu le film.
A ce moment, peut-être que j'aurai digéré les 40£ de trop.

Run … run, you clever boy … and remember.
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 22:01

Mimilove a écrit:

...

ha oui quand meme, bon bah je verrais si je craque dessus fin decembre mais il a l'air vraiment gros (je sais pas ou je vais bien pouvoir le mettre)

edit: moi aussi j'ai du sortir le metre de couture pour me rendre compte,lol
bellariel

bellariel

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 22:02

mail d expedition aussi

A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 22:03

merci elianora je crois que je vais attendre de le voir en vrai

-mes ventes
Mimilove

Mimilove

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 22:06

clochette29 a écrit:
Mimilove a écrit:

...

ha oui quand meme, bon bah je verrais si je craque dessus fin decembre mais il a l'air vraiment gros (je sais pas ou je vais bien pouvoir le mettre)

edit: moi aussi j'ai du sortir le metre de couture pour me rendre compte,lol
Je l'ai mesuré en le mettant "debout" hein, assis tu peux réduire un peu la hauteur ^^
Si ça peut te donner une idée, là je suis assise en tailleur sur ma chaise, il est sur mes genoux et m'arrive devant le nez (donc je vois casi rien mais il sent trop bon donc je m'en fiche Langue).

Je repose ma question vu que l'édit de mon message ne s'est pas vu : ceux qui ont le mail d'expédition ont été débité ?
Parce que moi pour le moment, toujours rien :s

ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 22:09

Kendra a écrit:
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 329135  arieltitania, on se soutient mutuellement.

J'ose espérer qu'ils ont déjà compris la hausse de la tva dans cette augmentation  car ça fait déjà plus que la normale !

J"ai reçu mon mail d'expédition ! C'est du rapide !!!
Merci Kendra, oui, on va se soutenir!Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 329135 

Félicitations à tous ceux qui reçu leurs mails d'expédition! Et j'espère que tous les autres (Jojo, Sam21, Hakuna Matata, Lucile Pan, etc.), vous le recevrez aussi! Et effectivement, pour une fois, le DS est très rapide pour envoyer! Je pense aussi que c'est parce qu'ils ont peur des annulations de commande!

Ma pauvre Kouette, j'espère que ton problème sera rapidement résolu! On pourrait presque penser qu'ils se moquent de toi...
Les lâches, ils vont encore se cacher derrière leurs mensonges...Evil or Very Mad 

Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 22:10

j'ai le mail d'expédition mais n'ai pas encore été débitée (paiement par Paypal, transaction "en attente")

ma collection Disney
mes ventes
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 22:15

merci mimilove, j'avais compris du coup avec les infos d'elianora.

tu m'as fait trop rire avec ton "mais il sent trop bon donc je m'en fiche" Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 7232

edit: pas encore de mail donc la je peux pas aider
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 22:35

qui a deja cette poupée chez lui ou la deja vu en vrai, je voudrais un avis sur sa taille, je la veux trop

http://www.amazon.fr/gp/product/B004BFVKSQ/ref=ox_sc_sfl_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

-mes ventes
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 22:39

Merci Ariel ti
je surveille mes mails avec bcp d'espoir
teataangel

teataangel

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 22:42

Je crois qu'elle est a toy rus car je l'ai vu y'a plus d'un mois et fait quasiment la même taille que les animator. Ils mettent 38 cm.

Tiens ils l'ont sur la redoute :
http://www.laredoute.fr/vente-poupee-my-first-disney-princess-%E2%80%93-raiponce.aspx?productid=324447996&documentid=999999&categoryid=120008955&cod=34fr16314847&kard=1
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 22:45

merci teataangel pour l'info sur la taille, j'ai pas de toys rus chez moi (sniff, sniff) c'est pour ça que je voulais les avis sur la taille et je savais pour la redoute c'est la bas que je l'ai vu en premier il y a deja des mois. je cherche a chaque fois dans les magasins de jouets mais il y en a nul part chez moi.

-mes ventes
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 23:20

clochette29 a écrit:
qui a deja cette poupée chez lui ou la deja vu en vrai, je voudrais un avis sur sa taille, je la veux trop

http://www.amazon.fr/gp/product/B004BFVKSQ/ref=ox_sc_sfl_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
Elle est à 29 euros à Carrefour, je l'ai acheté pour noel. Elle est de la grandeur d'une animator.

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 23:21

Je n'ai pas encore été débitée par paypal

Disneyland Resort on arrive !! Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
kawaii

kawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 23:27

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Nespouik a écrit:
Complète pour moi oui!
Pas de mail, et statut active avec un mot dessous :

Désolé. Nous sommes dans l'impossibilité de fournir le statut de votre commande depuis notre centre de distribution. Les informations fournies semblent ne pas être à jour. Veuillez essayer plus tard ou contacter 11/21/2013 10:20.

Personne n'a ça ?
j'avais ce mot hier, donc pas de panique Smile
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 23:30

clochette29 a écrit:

Elle est à 29 euros à Carrefour, je l'ai acheté pour noel. Elle est de la grandeur d'une animator.
merci, mais j'ai pas non plus de carrefour chez moi (bouh!!!), sinon, j'y serais allé dès demain tellement j'attends d'en avoir une par chez moi

edit: je suis en train de l'ajouter à ma liste d'anniversaire du coup
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 23:31

Elle est aussi à King Jouet, je l'ai vu sur le catalogue de noel

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 23:42

Elle est aussi à King Jouet, je l'ai vu sur le catalogue de noel
alors la tu m'apprends quelque chose, j'ai un king jouet chez moi et je ne l'ai pas vu la bas, j'ai pas reçu le catalogue donc...
par contre tu te souvient du prix car je sais que king est souvent plus cher qu'ailleurs.
en tout cas merci bcp pour cette info:D

edit: je viens de la trouver sur leur site internet, elle est a 42.99 euros (c'est ce que je disais) au lieu donc de 29 ou 30 euros ailleurs.
donc ce sera ailleurs^^. un peu deçu quand même mais je vais bien finir par la trouver.

Dernière édition par clochette29 le Jeu 21 Nov 2013 - 23:46, édité 1 fois
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 23:45

J'ai le catalogue sous les yeux et elle est à 32€99 soit du coup un peu plus de 3euros plus cher qu'ailleurs

Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant