| Discussion générale autour de vos achats Disney Store | |
|
|
Auteur | Message |
---|
béli
Messages : 5333 Inscription : 12/09/2012
| Sujet: Discussion générale autour de vos achats Disney Store 2/12/2013, 01:08 | |
| 2 DECEMBRE JOURNEE PROMO 20% SUR LE DS !!!!!!!!!!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
MadEye
Messages : 13534 Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store 2/12/2013, 01:17 | |
| - Figaro210 a écrit:
- C'est dingue que les gens soit aussi débiles autour de vous quand on vous lit! Et que dire des gens qui sont encore à fond dans Pokémon! On peut aussi trouver ça ridicule et pourtant la communauté est là!
Comme tu es vil >_< (Pokémon rules !) Je cumule donc les tares pour les gens dits "normaux" (si seulement ils savaient...). |
|
| |
Elinora
Messages : 2051 Inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store 2/12/2013, 11:06 | |
| Pour ceux qui ont un peu suivi mon histoire hier de commandes sans confirmations, elles n'ont finalement pas été prise en compte, les paiements sont passés automatiquement mais les commandes sont inexistantes dans leur système (j'apprends cela après une semaine d'attente des colis). Ils vont me rembourser (quand?! Je ne sais pas) et m'envoyer les bons utilisés lors des commandes par mail (date inconnue également). Pas de dédommagement pour leur bourde ni pour l'attente... Pour couronner le tout, j'avais commandé la peluche Sven et la boule à neige Frozen qui sont désormais épuisées. C'était mes cadeaux de Noël avec le château que je ne peux même pas recommander avec les -20% d'aujourd'hui puisque je n'ai pas les remboursements des commandes fictives! Merci Disneystore! Quelle incompétente, ça frise l'aliénation et l'absurdité, je n'ai plus envie de commander sur le site malheureusement en boutique ils n'ont quasiment rien à proposer d’intéressant, on fait vite le tour. Comment des empotés pareil peuvent-ils proposer de si jolis produits... Au lieu de fiche des promos tous les jours ils devraient commencer par régler leurs problèmes informatiques ou même l'informaticien qui s'occupe des mises en ligne LE et des promos devrait carrément penser à une reconversion, c'est plus possible. Je plains le SAV qui se démène à trouver des solutions à tous les problèmes que le DS ne cherche même pas à éviter. |
|
| |
Maelly95
Âge : 40 Messages : 738 Inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store 2/12/2013, 11:12 | |
| Et bien dis-donc ça commence à faire beaucoup... J'espère que tu recevras vite ton remboursement. Tu ne peux pas demander à quelqu'un qu'il t'avance pour le château? Car à -20% ça vaut le coup...
Pour ma part j'ai enfin reçu ce matin mon colis qui avait été réceptionné par Michou :-), bon il a été ouvert mais tout est là et en bon état donc je ne vais pas me plaindre je pense qu'ici il y en a des plus mal loti. Les toddlers anna & elsa sont trop choupinette, et pour la peluche mickey offerte je m'attendais à une toute petite peluche pas douce et bien non elle est de taille moyenne toute douce toute belle j'en suis ravie. Merci Disney. |
|
| |
Elinora
Messages : 2051 Inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store 2/12/2013, 11:17 | |
| Quand j'ai commandé le château j'avais -20% + un bon, je ne veux pas le racheter pour plus chère qu'il était dans mon ex panier, je vais voir ce qu'ils me proposent par mail *si j'ai une réponse rapide*, sinon je ne l'aurais pas c'est pas grave, du moment que ma fille est gâtée c'est tout ce qui m'importe.
Avec la malchance que j'ai j'espère ne pas porter la poisse pour la commande US! -_-'
Lol tu as enfin trouvé le fameux Michou, tant mieux, je suis contente que ta commande soit intacte, profites bien de tes belles toddler.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store 2/12/2013, 11:29 | |
| Tout est bien qui fini bien Maelly95 ! Désolé poir toi Elinora ...C'est frustrant surtout quand on pense avoir fait une bonne affaire alors que rien ... J'attends toujours une réponse par rapport à ma commande ... Et pour couronner le tout , aujourd'hui impossible de se connecter à mon compte |
|
| |
Elinora
Messages : 2051 Inscription : 24/02/2013
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store 2/12/2013, 12:47 | |
| Effectivement, ça devient très long. Depuis Ariel LE (octobre, quand même) j'ai des soucis avec le DS, j'avais pas de code DP. J'ai fait une réclamation, il m'ont dit : "Nous faisons une recherche pour savoir d'ou vient le soucis, et ensuite nous revenons vers vous". Trois semaines plus tard, aucunes nouvelles, je les relance. Pas de son, pas d'image. Pareil pour le remboursement pour les LE. Sa n'a jamais été facile d'avoir des réponses par le Disney Store, mais depuis leur nouveau système des réclamations c'est un enfer pour les clients. Il ne faut pas être pressé. L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406 Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store 2/12/2013, 12:52 | |
| Je viens de recevoir une réponse sur facebook . Ils ont replaçé la commande qui n'était pas passée et l'ont envoyé en express , donc elle devrait arrivée demain , quand à Anna , elle devrait être envoyé aujourd'hui ... |
|
| |
Atia
Âge : 36 Messages : 195 Localisation : Arlon (Belgique) Inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store 2/12/2013, 12:53 | |
| Ca me fait peur ce que tu dis sur le facebook du UK. J'ai commandé Anna le 27, j'ai eu un mail de confirmation de commande mais pas de mail d'envoi de commande. J'ai un numéro de suivi séparé pour les deux objets mais aucun lien vers leur système de livraison et ma commande est "closed". Certain saurait me dire ce que ça augure?
edit: J'ai rien dit, je viens de recevoir le mail d'envoi |
|
| |
Xem
Âge : 34 Messages : 111 Inscription : 05/11/2013
| |
| |
béli
Messages : 5333 Inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store 2/12/2013, 14:42 | |
| - Xem a écrit:
- Toujours impossible de se connecter à son compte ?!
moi j'arrive à me connecter ... faudrai les appeler pour voir si ton compte n'est pas bloqué comme l'a été le mien il y a qques mois ... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store 2/12/2013, 14:43 | |
| petite question , j'ai pris les LE le 30 , j'ai bien reçu le mail de confirmation par contre quand je regarde mon relevé paypal ils me mettent que le paiement est "en attente" depuis samedi car le vendeur n'a pas confirmé la transaction, ça me semble bizarre qu'ils n'aient toujours pas prélevé , vous avez été prélevé longtemps après ? (que ce soit les LE ou autre)
j'espère qu'ils vont quand même la prendre en compte et pas me faire un tour de passe passe maintenant qu'Elsa est sold out. entre ça et ma commande qui a été expédiée il y a presque 2 semaines et que je n'ai toujours pas ils commencent à me chauffer les oreilles |
|
| |
Xem
Âge : 34 Messages : 111 Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store 2/12/2013, 14:45 | |
| - béli a écrit:
- faudrai les appeler pour voir si ton compte n'est pas bloqué comme l'a été le mien
il y a qques mois ... Je me retrouve face à ce message quand ej tente de me connecter : " Nous sommes désolés. Notre page de connexion et d'inscription n'est pas actuellement disponible. N’hésitez pas à faire vos courses en tant qu’invité." C'est aussi ce que tu recevais quand ton compte était bloqué ? |
|
| |
béli
Messages : 5333 Inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store 2/12/2013, 14:46 | |
| oui complètement !
il m'a fallu du temps pour me reconnecter j'ai dû créer un nouveau compte et j'ai perdu tous mes points privilège j'étais ravie ! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Xem
Âge : 34 Messages : 111 Inscription : 05/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store 2/12/2013, 14:48 | |
| Pour le paiement en attente ça me semble normal , il y a souvent un délais , je me souviens avoir été prélevé pour une commande que le jour ou je l'ai reçu .
Pour la connexion au compte , j'ai eu le meme message ce matin , puis 10 après ça marchait , c'est au petit bonheur la chance en ce moment pour se connecter à son compte . |
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store 2/12/2013, 14:56 | |
| - Xem a écrit:
- béli a écrit:
- faudrai les appeler pour voir si ton compte n'est pas bloqué comme l'a été le mien
il y a qques mois ... Je me retrouve face à ce message quand ej tente de me connecter : "Nous sommes désolés. Notre page de connexion et d'inscription n'est pas actuellement disponible. N’hésitez pas à faire vos courses en tant qu’invité." C'est aussi ce que tu recevais quand ton compte était bloqué ? J'ai le même depuis un petit moment aussi .. J'ai du passer deux commandes en Guest! Béli tu n'as pas récupéré ton compte alors ? Si ? J'ai passé ma première commande mercredi et toujours pas de mail d'envoi, j’espère que tout va bien, que je vais le recevoir dans la journée, surtout que je peux même pas suivre la vente.. .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear.
Dernière édition par BeautySleeping le 2/12/2013, 15:00, édité 1 fois |
|
| |
béli
Messages : 5333 Inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store 2/12/2013, 14:58 | |
| non j'ai dû refaire un nouveau compte en fait ... l'autre n'existait plus ... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store 2/12/2013, 15:10 | |
| Ce que je trouve bizarre c'est que Mercredi mon compte fonctionnait, et au moment de validé mon panier j'ai été déconnecté et depuis plus rien.. J'arrive plus du tout a me connecté.. Donc si ils m'on bloqué mon compte en même pas 1h de temps, ils on fait fort ! .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
|