Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
et-mumu

Féminin

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 21:54

arf trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 21:56

minouchoups a écrit:
Livia3 a écrit:
Anna princesse d'Arendelle je dirais !
5 minutes à peine pour trouver ^^

J'en déduis que tu approuves mon choix de tissus? [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 937942  ?
Complètement ! J'adore !
Je n'arrive jamais à trouver tous les tissus nécessaires d'un coup pour ma part, je sais pas comment vous faites ! Et puis, vu que je ne sais jamais combien prendre, ça me demande bien des réflexions lol.

Bon courage en tout cas ! Surtout pour la jupe !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 160117100520255372
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 21:59

AHHHHHHHHHHHHHHHHH TES TISSUS !!!!!!!!! Magnifique!! Parfait!!!
Je vais chercher les miens Vendredi **_**

Ma page Facebook Cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 13723910

https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
et-mumu

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 22:01

Pour le moment je cogite pour Elsa pour ma fille, çà prend forme dans ma tête, j'ai sélectionné les tissus. Il faut que je fasse un test et puis si c'est ok, je pourrais passer à l'action.
minouchoups

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 22:03

Livia3 a écrit:
minouchoups a écrit:
5 minutes à peine pour trouver ^^

J'en déduis que tu approuves mon choix de tissus? [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 937942  ?
Complètement ! J'adore !
Je n'arrive jamais à trouver tous les tissus nécessaires d'un coup pour ma part, je sais pas comment vous faites ! Et puis, vu que je ne sais jamais combien prendre, ça me demande bien des réflexions lol.

"d'un coup"! que tu dis ^^
Et pour le vert, quelle horreur! (a priori ce n'est pas du touuuut la mode)

j'ai écumé :
1) toutes les boutiques de ma région... (j'y ai trouvé le velours qui me semble chouette pour un bustier si ma mac le tolère...)
2) toutes les boutiques en ligne (la fine bande 10 cm vient de petitemercerie.. j'ai pensé trouver mon bonheur pour les deux or mais en fait "bof bof")
3) toutes les boutiques du marché st pierre (et c'est en désespoir de cause que j'ai trouvé le satin vert dans la dernière boutique... + la petite dentelle verte mais qui ne me convainc qu'à moitié... et finalement les satins dorés j'ai préféré les prendre je ne regrette pas le plus clair, l'autre j'hésite encore car il me semble un peu "court", il ne lui restait qu'un mètre malheureusement)

Il me manque encore la grosse bande dorée à fixer au jupon (la faire amovible m'arrange)
Et puis j'aimerais bien me faire le petite pantacourt, mais plus en mode "bloomer" car j'aime le côté bouffant
J'ai déjà "imaginé" le patron (en faisant des suppositions sur la crino qui n'était pas reçue) pour estimer les métrés nécessaires...
Car avec du satin duchesse de bonne qualité (je l'adore!), inutile de vous dire qu'on ne peut pas non plus prendre 10 mètres de rab' -_-
Je croise les doigts pour ne pas m'être trompée!

et-mumu a écrit:
Pour le moment je cogite pour Elsa pour ma fille, çà prend forme dans ma tête, j'ai sélectionné les tissus. Il faut que je fasse un test et puis si c'est ok, je pourrais passer à l'action.
Oh génial, je l'avais bien dit, les costumes/cosplays Frozen vont nous envahir (et c'est génial de voir les interprétations et choix de chacun)!

On se fait un meeting "Frozen" un de ces quatre? ^^

Ladylili a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHH TES TISSUS !!!!!!!!! Magnifique!! Parfait!!!
Je vais chercher les miens Vendredi **_**
Mais tu dois finir ta Raiponce et nous en mettre plein la vue avant de commencer Elsa hein.... ;-)
(histoire de me laisser un peu de temps pour ne pas être trop à la traine Sleep )

Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay

Dernière édition par minouchoups le Jeu 21 Nov 2013 - 21:56, édité 2 fois
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 22:11

minouchoups a écrit:
Livia3 a écrit:
Complètement ! J'adore !

"d'un coup"! que tu dis ^^
Et pour le vert, quelle horreur! (a priori ce n'est pas du touuuut la mode)

j'ai écumé :
1) toutes les boutiques de ma région... (j'y ai trouvé le velours qui me semble chouette pour un bustier si ma mac le tolère...)
2) toutes les boutiques en ligne (la fine bande 10 cm vient de petitemercerie.. j'ai pensé trouver mon bonheur pour les deux or mais en fait "bof bof")
3) toutes les boutiques du marché st pierre (et c'est en désespoir de cause que j'ai trouvé le satin vert dans une boutique de dentelles... + la petite dentelle verte mais qui ne me convainc qu'à moitié... et finalement les satins dorés j'ai préféré les prendre je ne regrette pas le plus clair, l'autre j'hésite encore car il me semble un peu "court", il ne lui restait qu'un mètre malheureusement)

Il me manque encore la grosse bande dorée à fixer au jupon (la faire amovible m'arrange)
Et puis j'aimerais bien me faire le petite pantacourt, mais plus en mode "bloomer" car j'aime le côté bouffant
J'ai déjà "imaginé" le patron (en faisant des suppositions sur la crino qui n'était pas reçue) pour estimer les métrés nécessaires...
Car avec du satin duchesse de bonne qualité (je l'adore!), inutile de vous dire qu'on ne peut pas non plus prendre 10 mètres de rab' -_-
Je croise les doigts pour ne pas m'être trompée!

et-mumu a écrit:
Oh génial, je l'avais bien dit, les costumes/cosplays Frozen vont nous envahir (et c'est génial de voir les interprétations et choix de chacun)!

On se fait un meeting "Frozen" un de ces quatre? ^^
C'est tout un travail !

J'ai déjà du mal à reconnaitre les tissus mais les noms sont rarement marqués dans les magasins que je fréquente... [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 213516 Ou alors très sommairement, genre satin, coton, polyester mais pas plus. Je ne saurais jamais reconnaitre du satin duchesse !

et-mumu

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 22:12

On sera à Disney/Paris du 30/12 au 03/01, avec le costume d'Elsa et celui de Belle hiver.
minouchoups

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 22:17

et-mumu a écrit:
On sera à Disney/Paris du 30/12 au 03/01, avec le costume d'Elsa et celui de Belle hiver.
Trop tôt pour moi, tout ne sera jamais prêt

Surtout que :
1) je dois me faire un patron "maison" donc avec toile et tout pour vérifier que je ne me loupe pas... (crino emain ou vendredi au plus tard, ah ah!)
2) je souhaite broder le haut et la jupe moi même... et que je n'ai jamais broé (à part un peu de point de croix ^^) - c'est long et je dois m'entrainer!
3) je souhaite faire un beau corset (baleine acier, etc.) - c'est long! et je souhaite également m'entraîner sur un serre-taille avant (je vous le montrerai s'il est réussi)

En gros je table plutôt sur avril (fin avril...)
ça sera déjà un miracle!

Livia3 a écrit:

...

C'est tout un travail !

J'ai déjà du mal à reconnaitre les tissus mais les noms sont rarement marqués dans les magasins que je fréquente... [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 213516 Ou alors très sommairement, genre satin, coton, polyester mais pas plus. Je ne saurais jamais reconnaitre du satin duchesse !
De ce que j'en ai retenu (zoner dans moults boutiques de tissus et sur le net aide un peu)

Le satin que moi j'appelle duchesse est assez épais, assez lourd (plus de 200gr/m²).
Il n'est pas fluide.
Il est aussi plus cher que le satin fluide dit "mariée" parfois
Je n'en ai jamais trouvé à moins de 8-9 euros le mètre...
ça peut monter à des prix élevés (même en restant dans le synthétique - à 25 euros le mètre moi je trouve ça cher, même quand c'est superbe!)

Ma page Cosplay

Dernière édition par minouchoups le Mer 20 Nov 2013 - 22:22, édité 2 fois
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 22:18

Hihi comme toi je n'ai jamais fait de broderies à part 2 ou 3 ouvrages au point de croix ! Ça va être un sacré boulot !

minouchoups

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 22:26

Pffffou... Je n'avais pas vu l'heure!
Ce soir je voulais faire la toile de mon serre-taille, mais le "drame" des poupées Frozen a calmé tout mon entrain...
Et maintenant m'y mettre à 22h30 me semble ridicule!

Ma page Cosplay
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 22:32

Un peu tard oui mais du coup tu as bien bien prospecter et tout retenir pour ta robe.
Voir le côté positif ^^
Kvet

Kvet

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 23:40

Beaux tissus Minouchoups
Mais je ne pense pas qu'Anna porte une crinoline sous cette robe Embarassed 

Attention je ne remets pas tes choix artistiques en doute et j'ai vraiment hâte de voir la suite \o/

De mon côté j'attends avec hâte mardi prochain que mon fournisseur ma ramene le tissu qu'il me manque pour Ariel.
En attendant je termine mes commandes Smile

"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
http://kvetylicious.wordpress.com/
minouchoups

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 8:54

Kvet a écrit:
Beaux tissus Minouchoups
Mais je ne pense pas qu'Anna porte une crinoline sous cette robe Embarassed 

Attention je ne remets pas tes choix artistiques en doute et j'ai vraiment hâte de voir la suite \o/

De mon côté j'attends avec hâte mardi prochain que mon fournisseur ma ramene le tissu qu'il me manque pour Ariel.
En attendant je termine mes commandes Smile
Je suis tout à fait d'accord avec toi à la base tkt! (et comme je dis, chacun son avis et son interprétation, tu as bien le droit de le dire sans craindre de vexer personne!)
Au final, vu comment les robes bougent dans les DA, quasi aucune princesse n'en a je pense! (elles dansent, les tissus bougent et tournent bien trop pour être entravés par quoi que ce soit...) Et pourtant presque tous les cosplays de princesse sont avec crino.
Le puis le hic c que tous ces mètres de satin duchesse sont lourds (dans les 2 kilos je pense, probablement un peu plus)
sans crino ils ne seraient ratatinés entre mes jambes de façon fortement disgracieuse, non? (c'est une vraie question ^^)

De mon point de vue, CT difficile de garder la bonne forme, le bon tombé, le bon tissu sans "artifice" (la crino)
Après, je ne suis pas une experte!
J'ai un peu cherché si d'autres avaient fait Anna dans cette tenue (avec un rendu de jupe qui me plaise) ; je n'ai pas trouvé (du tout au moment de mes "choix"), sinon cela aurait pu m'aider sur "crino or not"
Et puis maintenant que j'ai choisi, je vais tenter à ma sauce et si ça rend mal, je recommencerai à chercher!

Ton avis m'intéresse, parce qu'en plus c'est une question qui m'a un peu titillée quand j'ai commencé à réfléchir à ce costume!

Ma page Cosplay
et-mumu

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 9:33

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 %3Ca%20href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 P1050610" />
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 %3Ca%20href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Images10" />
En regardant les 2 images, on a l'impression je trouve que la seconde a une crinoline et la première pas ou alors une beaucoup plus petite.
Kvet

Kvet

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 10:04

minouchoups a écrit:
(elles dansent, les tissus bougent et tournent bien trop pour être entravés par quoi que ce soit...) Et pourtant presque tous les cosplays de princesse sont avec crino.

Oui, et Belle m'intrigue beaucoup: est-ce possible de réaliser la jupe en ayant le mouvement et le gonflant? ahah

Pour Anna... Pourquoi pas un jupon cordé?

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 08bd013d2d911dba7daf9082203340de
Spoiler:

Ok, ça rajoute du temps de la fabrication, c'était porté au début du XIX° et pouvait soutenir de grosses jupes comme celles-ci:
Spoiler:

Mazette! 2kg de Satin Duchesse! Tu as combien de mètres? Surprised
Je te félicite aussi d'avance des broderies parce que je n'aurait pas eu le courage d'en réaliser autant, ahah!

"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
http://kvetylicious.wordpress.com/
minouchoups

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 11:20

Kvet a écrit:

Mazette! 2kg de Satin Duchesse! Tu as combien de mètres? Surprised
Je te félicite aussi d'avance des broderies parce que je n'aurait pas eu le courage d'en réaliser autant, ahah!
Arf! Les broderies me stressent un peu... Surtout celles de la jupe, ça risque d'être très long!

Comme j'ai pensé à une jupe avec gros plis, donc en gros 3 épaisseurs de tissus, ça monte vite!
Pour le moment (en brut), 10 mètres x 1,5 = 15 m²
à plus de 200gr/m² => > 3 kg sous le bras (je dirais même plus ct hypra lourd, j'ai encore mal à l'épaule ^^)
au final avec les coupes et tout, je n'utiliserai probablement pas les 15m² mais quand même.

Je tenterai une version "jupe portée" sans crino mais à mon avis, ça ne sera pas concluant...

Je note ta version de jupon cordé, intéressant ;-)
merci!

Ma page Cosplay
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 12:28

Une alternative possible c'est le jupon de tulle pour crinoline, mais porté seul:

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 276709915_246

J'en avais un sous la jupe d'Ashe souveraine:

Spoiler:

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
blkrose

blkrose

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 12:52

Alala je suis plus à la page. Je l'avais jamais vue la robe verte d'Anna moi...
Pour soutenir ce que viens de dire Belle. J'ai trouvé sur lightinthebox un certain nombre de jupons sans cerceaux. C'est juste un superposition de couches de tulle (entre 5 et 12 dans ce que j'ai pu voir). Ça donne beaucoup de gonflant sans l'entrave de la crinoline.
Après c'est sûr que si ton tissu est très lourd ça risque de s'affaisser. Mais ça vaut le coup d'essayer je pense.
Perso j'ai prévu d'en commander un pour ma robe de bal de Cendrillon une fois que je l'aurais commencée ^^

C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.

Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Rapunz10
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 13:42

J'approuve aussi l'idée du jupon sans cerceau. Pour Aurore version bleu ça marchait très bien aussi.
Avantage tu peux superposer autant de jupons que tu veux (si ce n'est même pas assez tu peu rajouter un cours sous le long). Après cela dépend évidemment du rendu de base et de pleins d'autres facteurs.
Mais en revoyant les images, une crino à petit cerceau ça peut marcher aussi.
minouchoups

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:01

Finalement j'ai reçu ma crino et j'ai fait un mini-test...

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Img_0111

C'est peut être "trop", mais ça me plait, c'est comme cela que je la vois ma Anna :-p
(j'ai le temps de changer d'avis ^^)

(circonf' 2,70 m en bas - je peux toujours retirer le dernier cran au besoin)

Ma page Cosplay
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:15

bonjour a toutes ^^ non je ne suis pas partie ^^ je veux rester pour montrer que les hommes on leur place ici Wink nan je n'ais pas plus venir car je déménagé ^^ mais je viens de faire un tour et c'est vraiment super ce que vous avez fait ^^ bravo a toutes ^^

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Bandea10
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:37

Oh minouchoups j'adore ton idée !! Je vais aussi m'attaquer à Anna vers Noël aussi je pense, espérons qu'il y ait de la neige à Paris I love you I love you

Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 1423581570-sans-titre-5
https://www.facebook.com/MAJCosplay
minouchoups

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:54

Kairi13 a écrit:
Oh minouchoups j'adore ton idée !! Je vais aussi m'attaquer à Anna vers Noël aussi je pense, espérons qu'il y ait de la neige à Paris I love you I love you
Tu veux faire Anna aventuriere ou couronnement?

Moi malheuresement quand je la terminerai, je pense qu'il n'y aura plus de neige :-)

Ma page Cosplay
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 21:01

Aventurière! Depuis que j'ai vu la bande annonce je l'ai trouvé trop mignonne ! Et si princessaurora a fini son Elsa à Paris Manga, et si j'ai fini aussi évidemment, on essayera de faire un duo à la convention! Very Happy I love you

Il peut neiger jusqu'à fin février à Paris, alors tu sais... tu as 3 mois !! Razz Wink 

Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 1423581570-sans-titre-5
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 21:03

Va falloir faire notre meeting Frozen avec tant de beaux projets !!! Very Happy

minouchoups vu comment tu es motivée je suis certaine que tu vas avancer super vite!!

Edwardlefou! Te revoila! Re bienvenue [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 573206 

Je ne sais pas si je vous montre une photo de ma Raiponce LE ou si je garde la surprise ^^

Ma page Facebook Cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 13723910

https://www.facebook.com/CosplayLadylili/

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant