| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PinkTale~
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 11 Nov 2013 - 16:36 | |
| Mamzellepomme: OH MY!!! Ton Ariel vient de me scotcher! Tu as du tissu magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ladylili: Très grande hâte de voir la tienne aussi. Surtout qu'à mon avis tu seras plus rapide que moi car tu es la speedy gonzales du costume. HealGirly: Bienvenue! Tu as bien fait de t'inscrire. Au plaisir de te lire. |
|
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| |
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 11 Nov 2013 - 19:37 | |
| Merci Livia et Kvet pour vos réponses =) Je suis encore à la recherche des tissus qui correspondraient en matière et couleur, mais je pense m'orienter effectivement vers de la popeline, ça a l'air pas mal ! Chat, je suis sûre que ta Jane sera super réussie, ça a l'air bien parti Et au fait, HealGirly |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
HealGirly
Âge : 25 Messages : 16 Localisation : Ariège Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 11 Nov 2013 - 20:58 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- Hooo merci pour les compliments sur mon costume :oops:j'aia mis tellement de coeur à le faire, ça me touche beaucoup !
Moi c'est ta fin de phrase qui me touche ! En plus Anna te vas tellement bien *.* Je ne pense pas que ça se dise, mais je le dit quand même : tu a une tête d'Anna !! |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 11 Nov 2013 - 22:11 | |
| Pour les broderies, aucune idée dsl :/ Pour la dropbox, j'ai mis du temps aussi xD au départ je pensais qu'il fallait mettre les photos sur internet alors qu'il faut les mettre dans le dossier de l'ordi et laisser charger... Ariel is complete !!! :DTotalement pas prévue mais je la trouve pas trop trop mal donc je pense quand même commander une perruque (elle sera finie avant Cendrillon que je n'arrive pas à coiffer sans mannequin, un vrai boulet --') EDIT : juste pour ladylili - Spoiler:
Dernière édition par Mamzellepomme le Mar 12 Nov 2013 - 10:58, édité 1 fois |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
Shakka
Âge : 43 Messages : 213 Localisation : Grand-Quevilly Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 12 Nov 2013 - 0:55 | |
| Je viens d'aller sur ta page facebook ... terrible tes cosplay !! j'adore !! tu as un pur don pour la couture/broderie/et tout ce qui va avec !!
Continu comme çà, et bravo !!!!
Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^
Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !! |
|
| |
shandarah
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 12 Nov 2013 - 17:12 | |
| Coucou voila une photo de ma robe de Merida dans Rebelle pour le moment j'ai ma base bleu en velours Dans le film : Mon cosplay ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
shandarah
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 13 Nov 2013 - 22:55 | |
| Coucou, Kvet : pour le col, la ceinture et les manches je n'ais pas encore mon tissu, mais j'ai trouver le tissu pour le bas du jupon, je dois juste le commander :)mais je vais d’abord cintrer encore un peu la robe avant d'acheter le tissu du bas Mamzellepomme : Oui c'est vrai que sa fais un moment que je n'ais pas postée (manque de temps libre, vive l'école ^^ ) et merci ^^ je posterais mes avancements :)Et ton cosplay est vraiment beau Chat : J'ai la perruque, mais les photos je ne les ais pas avec ^^ j'en posterais vendredi ou se weeckend et merci ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 14 Nov 2013 - 0:32 | |
| Voilà, la robe rose est quasi finie! Sur ces photos il manque un jupon (d'où le manque de gonflant) et la doublure des manches (d'où le fait qu'elle tombent). Je resserrerai la taille également de 4 à 7cm. Elle est au final trop lâche et du coup masque la poitrine. Grâce à ces photos j'ai pu voir que je dois aire un point de chausson sur le drapé du bas de su-jupe, histoire qu'il soit mieux maintenu. Elle est 50% cousue machine et 50% cousue main (point invisible et propretés nécessaires). La dentelle vient de récup', à vrai dire je ne sais même plus pourquoi je l'avais achetée à l'époque! Vous avez en bonus ma tête de la mauvaise journée, ahah.Je met les autres sous spoiler: - Spoiler:
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 14 Nov 2013 - 1:57 | |
| Coucou les couturières ! Je viens demander conseil. J'étais vraiment dégoûtée de ne pas m'être créer de costumes pour la soirée d'Halloween (j'y ai croisé en tout anonymat certaines personnes du forum (dont Ladylili à la robe somptueuse) en train de se prendre en photo devant le carrosse de Cendrillon, mais je n'ai pas osé m'incruster). Du coup, cette année, je vais m'y prendre très en avance ! Je finis la robe de Noël de ma Raiponce Animators' et je m'y mets ! Comme j'ai besoin de challenge pour ne pas abandonner en chemin, j'ai choisi la robe d'Ariel Fairytale Designer que j'adore ♥♥ (je suis assez folle de la chemise *o*). Je pense aller bientôt dans le quartier du marché Saint-Pierre pour acheter des patrons (car contrairement aux tenues pour Animators', je ne me sens pas de me lancer dans le vide XD) Le corset est en velours, mais savez-vous de quelles matières est faite la jupe ? Celle de la poupée est en un seul morceau, mais je pense la faire en deux fois, une jupe complète avec un tissu plus clair à motif, et la surjupe avec les motifs brodés (tout ça, au -dessus d'un jupon de coton à bordure de dentelle). La chemise de la poupée est satinée mais j'ai peur que ça fasse un peu kitsch en vrai, je pensais opter pour un beau coton et de la dentelle ? Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 14 Nov 2013 - 9:22 | |
| Je suis d'accord pour la chemise, mieux vaut prendre du coton. Sinon, pour la matière de la jupe, c'est peut être précisé sur le carton de la designer ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 14 Nov 2013 - 9:27 | |
| J'ai regardé, ils parlent juste du "revers en taffetas avec les motifs imprimés". Donc, de la partie centrale, je suppose. La partie au-dessus pourrait-elle être du taffetas aussi ? (je n'y connais rien en tissu :s) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MadEye
| |
| |
|