Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Superfat

Superfat

Féminin

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 0:43

Je ne fais pas de cosplay et je suis tombée par hasard il y a quelques semaines sur ce topic. Depuis, j'aime bien venir jeter un coup d'oeil car je suis impressionnée, émerveillée par vos créations et votre talent. Félicitations à tous.
Ladylili, la robe d'Elsa est une beauté, hâte de la voir finie. Je suis sans voix devant la robe de Raiponce. Elle est parfaite. Encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaaraseisei

gaaraseisei

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 14:52

très belles robes les filles Smile

« On a toujours besoin d’un petit neu-noeil chez soi ! »  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 937942 
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 17:26

La tenue d'Elsa est magnifique, j'adore Very Happy en plus la perruque est superbe!
Et pour la robe de Raiponce un grand Waouh et Bravo à toi, j'ai vu toutes tes tenues sur Facebook elles sont magnifiques!
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 11:33

Coucou les filles !!

Alors pas de nouveauté ?!
Pomme, Chat, vous avez disparu ?! Minouchoups ta jupe ?! Very Happy
N'hésitez pas à mettre des photos des avancements c'est toujours cool de voir ça Smile

Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 1423581570-sans-titre-5
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 12:24

Chat n'est plus inscrite sur le forum.
Voilà pour ma part
Mais rien de passionnant :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Image12

Et toi t'en es où ?

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Sans_t10
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 12:27

Quel bel avancement ! Tu tiens le bon bout Yûki !
J'avais vu les pelotes sur ton FB. J'avais tout de suite bien deviné mais n'étant pas inscrite je devais guetter la réponse !  Razz Encore un beau petit projet !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 160117100520255372
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 12:51

Ah oui j'ai déjà vu aussi ! Courage !

Moi j'ai mis Anna en pause, je suis sur ma Super Nana et je vais aider Mojo Jojo à finir son costume Langue Et puis, les examens vont arriver donc c'est pas facile >.< j'ai plein de projets, j'ai en tête la robe verte d'Anna à la fin du film I love you (celle de ton avatar Livia!) et puis plein de trucs assez chouettes mais mon budget va pas suivre donc je vais devoir faire un choix et le tri Sad

Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 1423581570-sans-titre-5
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 12:54

C'est une jolie robe, hâte de voir ça. Mais vu que je n'aime pas trop le vert, je ne l'aurais pas faite.
C'est pour ça que j'adore Anna aventurière, j'adore sa cape rose !  Razz

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 160117100520255372
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 13:05

Oh oui, c'est pour ça que je l'ai tout de suite faite et puis tu verrais le bonheur de la mettre quand il fait froid, c'est juste génial, j'avais pas du tout froid alors qu'on est restés deux bonnes heures dehors avec princessaurora ! Tu viendras à la Japan Expo Livia?

Page Cosplay :
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 13:08

Non. Je ne suis jamais allée à la Japan Expo d'ailleurs.

Kvet

Kvet

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 13:31

Oh mais, je n'étais pas encore fan de la page fb de Yuki, c'est chose réparée!
Je suis plus en sous marin, mais je suis toujours ravie de voir vos avancées.

"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
http://kvetylicious.wordpress.com/
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 13:32

Yuki, tes broderies sont trop bien faites !! J'espère être aussi douée que toi quand je vais m'y attaquer... J'espère que tu l'auras fini à temps =)
Dommage que Chat ne soit plus inscrite Sad
Kairi, vite vite des photos de ta Super Nana !!

Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 18:09

C'est dommage Livia, on pourrait faire une réunion DCP encore une fois comme a Disney, ce serait sympa Smile

J'ai mis une photo sur ma page mais elle est pas super nette (c'est ça de faire une journée couture et hop quand tu veux tout essayer il fait nuit évidemment ^^) Je mets ça en spoiler vu que c'est pas Disney et puis c'est pas exceptionnel, c'est le cosplay du dimanche on va dire xD

Spoiler:

Il faut encore que je boucle mes couettes, elles sont vraiment trop longues et puis faire un make up digne de Bulle! Langue

Page Cosplay :
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 18:25

Si j'allais à la Japan Expo, je ne pense pas que je viendrais en cosplay de toutes façons.  scratch 
Très jolie cette robe !

Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 18:54

Tu ne perds rien puisque cette année  Japan Expo est sur cinq jours (épuisant) mais surtout dépourvue du pôle américain de Comicon cette fois. Autrement dit: tout sera axé manga/anime.

A propos de page FB, on ne trouve que des photos de produits finis sur mon site, mais il est vrai que je n'ai jamais songé à photographier mes avancements. Actuellement je ne suis pas sur un costume Disney à proprement parler, mais sur celui que je compte porter au meeting "Retour en enfance" de Disneyland.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 20:50

Oh tu fais lequel pour le meeting?????
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 10:41

[img]{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Image10}[/img]

Voilà un medley de mes cosplays! Il me manque le bon jupon pour cendrillon qui va bientôt arriver Smile soyez indulgentes Smile

Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 11:20

Merci Livia ! Smile

Leslie, j'ai une grosse grosse préférence pour Cendrillon ! J'adore la photo de ton visage, ça te va vraiment très bien !

Page Cosplay :
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 11:26

Merci Jessica!! <3 c'est aussi ma préférée Smile

Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 11:34

Citation :
Oh tu fais lequel pour le meeting?????

Une création totalement originale, que je ne peux montrer ayant perdu les croquis que j'en ai fait.   [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 458193 

C'est d'inspiration "petite fille perdue" (je sais, ça n'existe pas) dans Peter Pan. J'aurais pu me contenter d'un look salopette + cartable, comme la mascotte...Mais il faut croire que j'aime prendre de l'entraînement en couture.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 12:06

Ah surprise totale alors! Au moins l'idée est super originale et c'est mieux de se casser la tête pour un costume. ça fait de l'entrainement comme tu dis.

Hâte de voir ^^
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 13:17

Merci à toutes ❤️
Courage pour vos avancées ^^

Edit : oui Livia, je vais faire les moufles d'Anna en laine Smile
Ca va etre tout doux 😻

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Sans_t10

Dernière édition par Yûki'nzel le Mer 12 Mar 2014 - 13:36, édité 1 fois
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 13:29

lesliemadeline : pardon ton poste ne s'était pas affiché. Bravo pour tes créations; préférence aussi pour ta Cendrillon car c'est vraiment difficile de trouver ce tissu!
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 16:38

Waouh Leslie j'adore tes costumes ^^ bravo!!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Bandea10
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 16:55

Merci beaucoup les filles! Malheureusement je n'ai pas le don et la patience pour les faire moi même, je les ai achetées! Mais je les ai améliorées et je me suis donné beaucoup de mal pour trouver tout ce qu'il fallait avec Smile

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant