| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 16 Nov 2013 - 16:47 | |
| oui mais on a mis 5h30 pour arriver au parc et non 2h30 comme d'habitude on en profitera l'année prochaine ^^ merci donc je suis autorisée à mettre des photos même si je ne l'ai pas faite ? Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
lyly ford
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
lyly ford
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 17 Nov 2013 - 11:21 | |
| Pascal est accroché sur la robe en fait pas la capeline^^ Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
HealGirly
Âge : 25 Messages : 16 Localisation : Ariège Inscription : 10/11/2013
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 17 Nov 2013 - 12:56 | |
| - HealGirly a écrit:
- lyly ford Ta robe est trop belle *.* C'est cool l'idée d'avoir accroché pascal à la robe !
merci^^ bah je lui avais demandé si c'était possible dc elle m'a fait des gros points et du coup bah je l'ai laissé pour l'an prochain^^ cette fois j'espère que la soirée du 31 sera réussi Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 18 Nov 2013 - 20:21 | |
| Bon les américains quand ils font tout à moins 50% c'est vraiment tout. J'ai commandé un organza mat divin en 6m à moins 50% et j'ai reçu -50% du tissu c'est à dire 3m.... inutiles.
Dégoutée :'(
lyly ford: je me répète mais ta robe est divine et la capeline en fourrure aussi, bien chaude!!! |
|
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 18 Nov 2013 - 20:54 | |
| - princessaurora a écrit:
- Bon les américains quand ils font tout à moins 50% c'est vraiment tout. J'ai commandé un organza mat divin en 6m à moins 50% et j'ai reçu -50% du tissu c'est à dire 3m.... inutiles.
Dégoutée :'(
lyly ford: je me répète mais ta robe est divine et la capeline en fourrure aussi, bien chaude!!! J'adore le concept du 50% sur la quantité! :-) Le truc trop blasant... Tu pourras quand même trouver un truc chouette a faire avec? Moi ce week-end ct marché st pierre pour mon prochain costume. Je compte faire les choses un peu mieux : respecter les matieres, etc.j'espère y arrver! Plus deux jours de salon des loisirs créatifs ! Bilan : 1) apres avoir galéré sur le net et dans les boutiques de ma region + fait toutes les boutiques de coupons et tissus au metre "principales", a la toute derniere boutique que je faisais "pour le principe", j'ai trouvé les tissus parfaits a saint pierre. Je vais faire une photo des tissus dans la semaine pour vous faire deviner le costume en question 2) et au salon, des tissus mignons comme tout et tout un tas de babioles (rubans, bouttons, motifs velurs thermocollants, fermetures de sac, perles, fils, strass etc.) Trop biens et/ou trop pas chers! + des sites internet a placer dans mes favoris! Il ne faut pas avoir peur de la foule, et prevoir un budget consequent, mais ce salon vaut vraiment le coup! Et en bonus une soirée du samedi soir improbable, et bien je peux vous dire que même de trés près (genre 1,5m), brahim zaibat il est troooooop beau!!! ( c un peu hs mais comme je sais qu'il y a d'autres fans de dals dans le coin...) Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 18 Nov 2013 - 21:07 | |
| Brahiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmm!!!!!!!! Trop hâte de voir tout ça minouchoups!!! Ahhhhh dégoutée princessaurora en plus très souvent leurs rouleaux font 90cm alors que nous sommes habituées a nos * 140/150cm Tu vas rien pouvoir faire avec..? Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 18 Nov 2013 - 21:27 | |
| Je continue dans le HS, mais je trouve Brahim pas terrible du tout ! princessaurora, les boules pour ta commande... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 18 Nov 2013 - 21:56 | |
| minouchoups: Quel bol! olala hâte de voir la surprise que tu nous réserves. C'était une sacré chance.
Ladylili: non c'était bien du 140cm donc je pris très fort qu'il en reste pour pouvoir en recommander car sinon non je ne peux rien faire du tout avec. |
|
| |
Ladylili
| |
| |
princessaurora
| |
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| |
| |
Pocahontas68
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 19 Nov 2013 - 19:22 | |
| Bonjour! J'aimerai bien me remettre en couture , mais j'ai pas d'idée de ( longue ) robe de ( princesse ) Disney assez simple! Vous avez une idée avec un patron ou pas hein;)!
Dernière édition par Pocahontas68 le Mer 20 Nov 2013 - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Ladylili
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 20 Nov 2013 - 21:47 | |
| Alors, à votre avis, je veux faire quel personnage cette fois-ci...??? (sauf Ladylili qui sait déjà... ... ...) Le tissu noir est un velours d'ameublement, assez costaud du coup (trop? ^^) Le reste est du satin duchesse (bien beau, bien lourd, je l'adore! surtout le vert... j'ai bataillé pour le trouver!) Les deux bandes dorées du milieu (le doré le plus soutenu), je n'en prendrai qu'une des deux nuances mais j'hésite un peu, aidez moi à choisir quand vous aurez deviné (càd au premier regard, non?) Je dirais le plus vif (la plus grande bande) mais j'attendrai "un peu" ;-) avant de choisir - Indice supplémentaire...:
J'attends avec impatience ma toute première crinoline! je passe la chercher demain à la poste, j'espère commencer à patronner la jupe dès demain soir! Et la disposition des tissus aide aussi
- Second indice mais en gros je donne la réponse ^^:
Pour choisir le doré "soutenu", j'attends de recevoir la poupée la semaine prochaine
Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay
Dernière édition par minouchoups le Mer 20 Nov 2013 - 21:54, édité 2 fois |
|
| |
Livia3
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 20 Nov 2013 - 21:54 | |
| - Livia3 a écrit:
- Anna princesse d'Arendelle je dirais !
5 minutes à peine pour trouver ^^ J'en déduis que tu approuves mon choix de tissus? ? Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay
Dernière édition par minouchoups le Mer 20 Nov 2013 - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
et-mumu
| |
| |
|