| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
et-mumu
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
Raiponce83
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 21 Nov - 20:30 | |
| Coucou , depuis mon precedent et premier post sur ce topic , jai enfin reçu mes tissus! Donc on a prévu 3 robes , Tiana designer , Cendrillon et Gothel ! On a commencer la jupe de tiana , satin blanc et organza vert Je posterai des photos demain |
|
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 21 Nov - 20:35 | |
| - Raiponce83 a écrit:
- Coucou , depuis mon precedent et premier post sur ce topic , jai enfin reçu mes tissus!
Donc on a prévu 3 robes , Tiana designer
, Cendrillon et Gothel !
On a commencer la jupe de tiana , satin blanc et organza vert
Je posterai des photos demain SUper super! Montre nous tes progressions à chaque étape (j'adore! ça donne des idées même pour des costumes différents) Ladylili => wahou de chez wahouuuuuu Kairi => je suis Aixoise au quotidien (même si parisienne certains we, je ne remonterai pas tout, trop peur du train et du rer!) alors à moins de l'emmener sur les pistes de ski (j'en serais bien capable... c éjà moins dangereux que les transports en commun) le shooting neige risquera d'attendre un an (mais pas grave, ça fera une occaz' de la re-sortir!) Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 21 Nov - 20:54 | |
| - minouchoups a écrit:
- Finalement j'ai reçu ma crino et j'ai fait un mini-test...
C'est peut être "trop", mais ça me plait, c'est comme cela que je la vois ma Anna :-p (j'ai le temps de changer d'avis ^^)
(circonf' 2,70 m en bas - je peux toujours retirer le dernier cran au besoin) Minouchoups, j'aime beaucoup tes tissus, surtout le vert Je me lance dans la même robe que toi, il faut juste que j'aille faire les magasins de tissus. Ladylili, j'adore ta robe de Raiponce, elle est juste parfaite :3 Hâte de la voir terminée et portée !! |
|
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 21 Nov - 20:55 | |
| - Aliice a écrit:
Minouchoups, j'aime beaucoup tes tissus, surtout le vert :)Je me lance dans la même robe que toi, il faut juste que j'aille faire les magasins de tissus.
Ladylili, j'adore ta robe de Raiponce, elle est juste parfaite :3 Hâte de la voir terminée et portée !! Bon courage si tu cherches aussi en satin duchesse + en province/sur le net ^^ il n'y a eu que saint pierre pour me sauver! Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 21 Nov - 21:07 | |
| Merci Minouchoups ^^ Je pense que je vais plus chercher vers du taffetas ou de le soie dupion (merci Kvet pour tes conseils =) ), mais effectivement je suis en province, donc ça va être la grosse galère pour trouver ce que je veux -_- |
|
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 21 Nov - 21:13 | |
| - Aliice a écrit:
- Merci Minouchoups ^^
Je pense que je vais plus chercher vers du taffetas ou de le soie dupion (merci Kvet pour tes conseils =) ), mais effectivement je suis en province, donc ça va être la grosse galère pour trouver ce que je veux -_- en taffetas j'avais trouvé des coloris qui semblaient coller sur un site internet (je cherche si j'ai gardé le lien) je n'avais pas orienté mon choix dessus car je préfère le satin (quelle hérétique je suis! ^^) je crois que le site proposait des échantillons (mais pas sûre) - et je ne sais pas si en live les couleurs sont bonnes si je retrouve je t'envoie un mp! Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 21 Nov - 21:20 | |
| Merci, je veux bien le lien si tu le retrouves J'ai effectivement peur de me retrouver avec des coloris qui ne collent pas du tout à la photo, donc je vais faire le tour des quelques magasins de tissus vers chez moi, je verrais ensuite sur le net si je n'ai pas trouvé (et je pense ne pas trouver XD) Au fait, je trouve ton cochon d'Inde trop mignon avec sa petite mèche (j'ai tout de suite pensé à la couleur de cheveux d'Anna XD ) |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 22 Nov - 1:33 | |
| Oua ladylili elle est magnifique ! D'où viens le dessin de cette robe ? Je ne l'avais jamais vue O-O
Dites moi. En voyant toutes vos créas je me pose une question. Mais où donc trouvez vous le temps de faire tout ça ?! Surtout qu'on ne parle pas de trucs faits à la va vite. Rien qu'à les voir on sent la quantité de travail qu'il y a derrière !
Donnez moi votre secret !!! Moi entre mes cours et mon boulot le week-end c'est à peine si j'arrive à trouver assez de temps pour voir mon chéri... C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Raiponce83
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 22 Nov - 19:12 | |
| Coucou tout le monde ! Aujourd'hui , nous avons trouvé un buste de couture a Rétif , et c'est vrai que ça facilite la vie quand même! On a un meilleur rendu! Voici notre avancé : Voici la jupe avec une crinoline vraiment pas top Du coup nous avons modifier la crinoline avec du tulle et un cerceau pour plus de volume : et voila la jupe avec le début du bustier , corsage dans le dos , il manque encore les feuilles avec perles , comme pour la Tiana Designer ! Details de la ceinture : |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 22 Nov - 19:57 | |
| Chouettes avancées !
Et il a l'air super ton buste ! Le mien, ça en est un spécial pour la couture. Il est réglable mais malgré tout la largeur d'épaules est beaucoup trop large. Je suis large d'épaule mais pas à ce point ! Je ne peux même pas y enfiler un débardeur ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Raiponce83
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 22 Nov - 20:02 | |
| On a pas eu le choix de la taille , ma cousine , ma mere et moi , ne faisont pas la meme taille , on ferra avec ! Par exemple ma cousine a 12 ans et na donc pas de poitrine , cest un peu genant ici mais on voit comment ca tombe au moins |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 22 Nov - 20:03 | |
| Au moins, tu peux enfiler les vêtements lol. Moi donc pas de débardeur, ni les jupe du coup. Tu l'as payé combien ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Raiponce83
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 22 Nov - 20:40 | |
| - Raiponce83 a écrit:
- 60 € chez retif
Trop bien, merci pour l'idée Ça semble être un 38 standard, ça colerait a peu près. Et je pense que ça m'aiderait bien pour ma robe Anna... Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
|