| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MadEye
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MadEye
| |
| |
Livia3
| |
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| |
| |
Livia3
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 14 Nov 2013 - 9:24 | |
| Oh Kvet elle est superbe belle ta Cendrillon Bravo MadEye il fallait venir!!! C'était le rendez vous DCP, cela aurait été chouette de te rencontrer (merci pour ma robe ) Pour le tissu de la Designer, tu peux aussi fonctionner au coup de cœur lorsque tu iras acheter tes tissus! Garde une photo sous la main pour la couleur, et choisi ton tissu a son touché ! Pour la partie centrale de la jupe, du satin pourrait le faire, mais du beau satin duchesse pour éviter le côté kitch dont tu as peur. Trop hâte de voir tout ça ! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 14 Nov 2013 - 9:29 | |
| Pour la chemise, c'est sûr que je ne compte pas prendre de satin, vu que j'aimerais aussi la porter hors costume XD Je compte aller faire mon marché avec des photos de la robe ♥Pour être au plus près des couleurs, mais aussi pour demander des conseils au niveau de la couture aux vendeuses. Ce ne sera pas tout de suite, faut que j'économise un peu, mais j'ai très hâte ♥♥ (en parler ici, rend le projet concret).
Ladylili > Je sais, mais vous aviez l'air toutes si contentes en costume, j'allais faire tâche >_< En plus, j'étais avec ma meilleure amie et des amies à elles qui ne sont pas sur DCP (et ne sont pas forcément super fan de Disney), du coup, ce sera pour la prochaine fois ! (en costume moi aussi ♥♥) |
|
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 14 Nov 2013 - 9:30 | |
| Rha non évidemment >.< Je vais d'abord faire mon corset et j'irais avec au marché pour voir ensuite ce qui sera le mieux au niveau de la couleur ! Courage Ladylili pour ta deuxième manche ! Page Cosplay : |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 14 Nov 2013 - 9:46 | |
| Merci Kairi13 Faudra se voir pour faire des photos de nos fairytale ! MadEye c'est toujours un plaisir de voir un projet évoluer et d'en parler ici Tu as un an pour tout cela, en couture il faut prendre son temps ! Je comprends la prochaine fois alors!!! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 14 Nov 2013 - 11:59 | |
| MéloCC, hâte de voir ta robe terminée Kvet, juste wahou, ta robe est magnifique !! MadEye, bon courage pour ta robe d'Ariel J'y connais pas grand chose, mais je dirais aussi du taffetas pour la jupe ^^ |
|
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 14 Nov 2013 - 18:42 | |
| Kvet : ton cosplay Cendrillon est super impatiente de la voire terminer MadEye : Bonne idée pour la chemise, mais désolé je ne sais pas te dire la matière pour le jupon. :/ Aliice Merci ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
Raiponce83
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 15 Nov 2013 - 15:05 | |
| Je viens de tomber sur ce sujet , cest formidable tout ce que vous faites! Avec ma maman on a projet de faire trois robes pour le carnaval , tiana pour ma petite cousine , gothel pour elle et Cendrillon pour moi, on a les crenolines , jai commander les tissus sur TISSUS.NET , je les attend mais ils ont déjà du retard! On à deja réaliser les patron pourle bustier de cendrillon et tiana , et on en a acheter un pour la robe de gothel! Voilavoila , tout est en attente faute de tissus , je postera des photos des avancées! |
|
| |
Livia3
| |
| |
Raiponce83
| |
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 15 Nov 2013 - 16:19 | |
| Un post qui va surtout concerner celles qui sont sur un cosplay d'Elsa Je trainais sur tumblr et j'ai eu ce gifset sur mon dashboard: qui, au delà d'être beau m'a fait réaliser une chose: la cape/traîne/appelez ça comme vous le voulez d'Elsa est pliée et c'est ce qui donne ce volume tout autour d'elle! Si ça avait déjà fait tilt chez vous, passez ahah) Et à force de regarder ces gifs en boucle, une seul constatation: les plis se rapprochant pas mal du pli Watteau: Et un tuto hyper simple http://couture-urbaine.over-blog.com/article-tuto-realiser-un-plis-watteau-105045634.html! Voilà, qu'en pensez-vous? J'aime beaucoup discuter de ce genre de chose, le comment faire etc alors envoyez vos avis \o/ |
|
| |
Raiponce83
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 15 Nov 2013 - 17:18 | |
| - Raiponce83 a écrit:
- Ou avez vous acheter vos mannequin de couture? J aimerai en trouver un pas trop chère
C'est la galère pour en trouver à prix décent... J'ai trouvé le mien par hasard car une collègue de ma mère cherchait à se débarrasser du sien. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Raiponce83
| |
| |
HealGirly
Âge : 25 Messages : 16 Localisation : Ariège Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 15 Nov 2013 - 18:36 | |
| Coucou tout le monde !! Mamzellepomme tu est sublime dans ta robe d'ariel, elle est parfaite ! MéloCC C'est vraiment très bien réussi !! Hâte de voir la suite !! MadEye Je suis fan de ton projet !! *.* - Spoiler:
HS : Je ne poste pas la semaine parce'que je suis interne dans mon lycée et j'ai pas forcément le temps d'aller sur internet là bas ^.^ Donc voili voilou ma petite excuse lol ;p
|
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 15 Nov 2013 - 20:22 | |
| - Kvet a écrit:
- Un post qui va surtout concerner celles qui sont sur un cosplay d'Elsa
Et un tuto hyper simple http://couture-urbaine.over-blog.com/article-tuto-realiser-un-plis-watteau-105045634.html!
Voilà, qu'en pensez-vous? J'aime beaucoup discuter de ce genre de chose, le comment faire etc alors envoyez vos avis \o/ Je voulais te remercier pour ce tuto qui va m'être ULTRA UTILE! pour le dos. J'hésitais à tout faire plat puis évasé mais tu m'as convaincu. Merci beaucoup. D'ailleurs le tissu du dessous de la pseudo cape est arrivé ce matin. J'attends encore le voile bleu allant dessus pour matifier et la bombe à paillette + la bombe à neige. ps: en arrière plan la jupe quasi finie. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 15 Nov 2013 - 20:31 | |
| Pour la traine d'Elsa, j'ai pas l'impression que ça soit plié à la base. Ça va jusque devant d'ailleurs. princessaurora, j'adore tes tissus ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 15 Nov 2013 - 20:41 | |
| Non de base ça n'est pas du tout plissé, c'est la forme évasée qui donne le plissé. Mais le plis proposé par Kvet est plat donc il peut peut-être apporter encore plus de volume en gardant le haut plat. A tester mais tu as tout a fait raison Livia, de base le haut est plat (contrairement à la version du parc américain ) |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 16 Nov 2013 - 15:02 | |
| je ne suis pas une couturière moi je suis plus dans le domaine de la plume ^^ mais je voulais un costume pour halloween donc je me le suis fait faire par Skemps Création (vous pouvez la trouver sur facebook) . hélas, on est arrivé dans le parc qu'à 23h pour la soirée... mais on revient l'année prochaine et on fera des poses sympas sur nos persos^^ voici un peu ma robe mais sans la perruque (pas eu le tps de la fixer vu l'hre qu'on est arrivé) je ne sais pas si je peux poster des photos de la robe donc j'en mets qu'une pour le moment , vu que je ne l'ai pas faite. Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
|