Bon la journée a IOA a laissée des traces dans les organismes et c'est diminué que nous arrivons sur les studios Universal enfin surtout moi,
quelques minutes avant l'ouverture on s'aperçoit qu'il n'y a pas grand monde alors direction immédiatement Transformers,
retour enchantée pour Mme car moi c'est même pas la peine de penser à moi niveau attraction. Donc Ripe Ride...vous oubliez de suite
à la sortie, photos avec les robots incroyable de réalisme.
Puis ensuite shrek 4d qui fait penser à Honney i shrunck... de DLP puis twister.
D'abord mme pour tester si c'est faisable puis moi.
Belle file d'attente: une maison ravagée par une tornade puis spectacle d'une ville frappée par une tornade c'est toujours un petit moment sympa.
On se ballade tranquillement
Mme fera La momie puis Disaster
Petit concert
Puis les blues brothers
Le soleil commence à taper sur ma tête (et maintenant mon estomac) déjà meurtrie je décide donc de faire une pause sur un banc à coté du spectacle de beetlejuice.
Je suis réveillé une première fois par la populace qui se dirige vers le show qui commence puis une nouvelle fois par des CM qui me conduisent à First Aid vu mon état.
Le temps d'1/2 heure histoire de reprendre des forces je rejoins ma femme qui à déjeuner au Mels Drive un restau comptoire orienté sixties avec une déco fort sympa. rien d'exceptionnel a manger apparemment.
Nous décidons de continuer notre avancée du parc (ma femme l'ayant déja fait sans moi) mais je ne test aucune attraction.
Petit passage chez Ben and Jerry's pour le dessert.
Cette partie du parc est en travaux pour accueillir l'extension d'Harry Potter, en remplacement de Jaws.
J'en profite pour visiter un par un tous les restrooms du parc, demandez moi je suis imbattable.
Après avoir passé MIB
nous arrivons dans le tout nouveau land Simpsons.
Petite visite dans la taverne Moes pourvoir les sodas qui crépitent (j'ai pas de photos désolé)
"L'attraction The simpson Ride, un simulateur de fête foraine avec effet spéciaux eau, à la limite du vomi pour moi, ce sera tout pour aujourd'hui." dixit ma femme.
Passage devant la Delorean de retour vers le futur,
Nous passons complètement amoindri devant les attractions de Bob l'éponge, d'E.T et de Terminator, c'est vraiment pas notre jour.
Nous prenons ensuite nos quartiers d'été dans le petit parc près du lac, cette pelouse fera parfaitement l'affaire pour nous accueillir et nous faire profiter d'une petite sieste de...2h.
Ce havre de paix nous fera récupérés qques forces, heureusement, car débute bientôt la soirée HHN.
Sur la totalité du parcours des scènes en rapport avec la série Walkin Dead qu'on apprécie beaucoup
Sophiaaaa
On a pas vu la parade mais on est vraiment à plat et on se rafraichis comme on peux
Le parc ferme à17h nous en profitons pour aller et ce grâce à nos tickets dans des scary zone qui vont nous éviter de sortir du parc. J'ai pris une résa à 17h flannegan histoire de patienter 1h30 pour l'ouverture de la soirée. Au menu Fish and ships et saucisse purée dans une bonne ambiance irlandaise, un gars à la guitare reprenant des standards irlandais ou pop/rock. (bon je retrouve pas les photos).
L'ambiance est sympa et on voit pas le temps passer, nous nous apercevons que la zone c'est vidée, tient le parc est passé en mode halloween plus tot que prévu car il est 18h10.
Nous en profitons pour nous diriger vers une des premières maison (an american werewolf in London) et là surprise une est déjà open = 0mn de queue c'est tjs ca de pris.
Tour effectué nous patientons devant la deuxième en attendant l'ouverture (Evil Dead), démarrage à 18h30 et aucune attente donc pour cette 2ème maison toujours aussi sympa surtout quand on vient de voir le film car la zone retrace les scènes du film.
Je marche en premier et ma femme me suis, plan du parc sur les yeux en hurlant à chaque perso. Bon j'avoue avoir esquisser quelques sursauts également.
Nous ferons ensuite Resident Evil puis Cabin in the wood qui nous a vraiment plus (ahh la scène de l'ascenseur).
Viendrons ensuite celle de Walking Dead, Urban Legends, Afterlife près de MIB, puis en dernier Havoc 2.
Les rues sont devenue, grâce a quelques effets de lumière, de fumée et de décos, des zones angoissantes à souhait où marchent des zombies prêt à vous foncer dessus
Le Mel's Drive In change de nom pour l'occasion, bien vu
Bref grace aux express pass et à une petite affluence aucune attente sur 6 maisons et 10mn sur les 2 dernières.
Nous avons bien fait de prendre une soirée qui fini plus tôt que les autres (minuit au lieu de 2h) car il y a moins de monde et le pass express est moins chère. Bon en même temps vu notre petit état de forme à tous les 2...
Bilan très positif de cette soirée, ambiance au top, maisons soignées et bien flippantes, zone à walkers (walking dead) très saignantes.
Préférence pour cabine in the wood. j'ai bien flippé et jamais autant crié! acteurs au top et bien flippant (dixit Virginie)
Après avoir fait l'ensemble des 8 maisons en à peine 2h30 nous nous baladons un peu puis rejoignons un show spécial halloween Bill and Ted's excellent Halloween adventure à la place de Fear Factor live stadium.
Bon notre niveau d'anglais + les références très américaines nous ont un peu empêcher de profiter au max mais ambiance sympa et drôle avec pas mal d'acteurs.
Nous raterons l'autre spectacle Rocky horror picture show.
J'aurais bien fait l'attraction des Minions (Despicable Me) mais il y a eu de la queue toute le journée et pas le courage.
On est content de notre journée même si nous n'étions pas dans les meilleurs dispositions aujourd'hui. Ce parc est un cran en dessous d'Island Of adventure en terme de décors mais regorgent d'attractions spectaculaires peut être un peu trop basées sur le même style de ride selon ma femme.
. Il est 22h on est rincé de notre journée en espérant que mon ventre et ma tête me laisse tranquille demain pour la virée à St Pete et le match de foot US à Tampa.