|
|
| First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| | | | davidparis
| Sujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Sam 14 Déc 2013 - 0:36 | |
| 31/10 2ème journee sur epcot au programme, on arrive tranquille vers 10h et hop direct un FP+ pour soarin, l'effet de surprise étant passé l'attraction devient plus anodine mais reste agréable à refaire. En sortant on fait circle of life avec son discours moralisateur sur sauver la planète en espérant que le message passe surtout aux USA un des pays les plus pollueurs au monde et surtout qui refuse de ratifier.... stop ce n'est pas l'endroit pour parler de ça. On enchaine par journey into imagination, j'en attendais pas grand chose j'ai été servi,tout cet espace pour pas grand chose. On hésite devant captain Eo mais bon apparemment c'est le même et on le connait par coeur j'y ai travaillé +de 6mois. Allez on file vers le world of showcase en commençant par la gauche, on a déjà parcouru le mexique, on file donc vers Maelstrom en Norvege, y'a 5mn d'attente c'est mieux que les 30mn incompréhensible de la dernière fois. L'attraction est en fait un ride assez sympa sur la norvege agrémenté d'une petite surprise, brref on aime bien. Petite sucrerie à la boutique La chine nous ouvre ses portes, on ne fera pas le film on se contentera des décors, des statues... ...et de l'immense boutique Photopass avec Mulan très sympa, on discute de son cheval. L'allemagne n'a pas d'attraction et une boutique très....germanique bon on aime peu ou pas on reste très peu de temps. Pas d'attraction non plus pour l'italie mais le décor est autrement plus agréable. On regrette presque de pas manger italien aujourd'hui. Vu qu'il est l'heure de manger justement on passe sans regarder le pavillon américain et on arrive à celui du Japon où nous attend le Katsura grill, menu avec photo, jardins Japonais on est dedans. De plus c'est le calme absolue. Il fait super chaud aujourd'hui et on décide de manger à l'intérieur avec notre copine la clim. On prend un Tonosama Combo composé de Boeuf Teriyaki, de poulet et de saumon, et l'autre plat sera le Chicken Cutlet Curry. Cheese cake au thé vert et une glace haricot rouge et fraise en dessert. Repas terminé on va faire Test track en FP+ mais l'attraction est fermé on retentera plus tard. On en profite pour faire Ellen's energy Mi cinéma-Mi ride histoire pas extraordinaire mais on est toujours étonné de la taille des attractions et des surprises qu'elles contiennent. Mission space pour ninixe en vert et on retente Test track c'est ok pour nous 2, le FP+ n'est normalement plus valable mais on reçoit un mail qui nous indique que suite à la fermeture de l'attraction pendant la durée de notre FP il reste valable sur toutes les attractions avec FP. Bon bah on va l'utiliser alors. Petite photo de couple : On en a presque fini avec Future world on retourne donc vers World Showcase mais vers la droite, un petit coup de film en 360 chez nous cousins Canadiens avec O canada très sympa, à l'image du pavillon dans son intégralité. on passe avec attention le pavillon anglais mais sans rentrer dans les boutiques, puis on arrive chez nous en France, on décide de faire impressions de france bon ok le film à vieilli mais bon les chateaux, le mont st michel, la tour effeil tout ça n'a pas changé et la qualité d'image est assez bonne vu l'age du film. Par contre le cast français c'est une catastrophe, la motivation d'un poulpe et après son speetch il repart l'air désabusé les mains dans les poches... L' accueil dans la patisserie du fond sera plus agréable et ninixe se laisse aller avec une mousse au chocolat et moi je résiste pour ne pas prendre l'éclair. On fait qques photo avec aurore puis on quitte Epcot par l'international gateway pour aller au bordwalk. On emprunte le bateau qui nous transporte direct vers le quai. C'est Halloween et il y a un treack & treat spécial pour les enfants avec des jeux juste devant l'hôtel. On fait toutes les boutiques et bakery existante on passe devant des restos connus : kouzzina et flying fish puis on remonte vers le swan and dolphin puis le yacht club très calme beaucoup plus que le beach club ou la sono de la piscine est au plus fort. On va visiter histoire de voir le beach and cream, on hésite pour prendre un kitchen sink chacun et puis non. Il est déja plus de 6h et il est trop tard pour un no way josé car on mange dans moins d'une heure tant pis une prochaine fois. De retour sur Epcot, animation au pavillon Canadien On se dirige vers le pavillon Mexicain ou on va tester la cantina de san angel car on a envie de tester, Après avoir galérer en anglais on s'aperçoit que la CM parle Français car elle à vécue en Suisse, mais malgré tout je ne pense pas avoir sur la table les choses que j'ai commandé, je pense donc avoir eu une Torta de Barbacoa et le Tacos de Carne, pour se désaltérer on prendra une boisson gazeuse mexicaine à l'ananas et à la mangue ça nous changera du coke et de la lemonade. Churros et glace à la mangue en dessert. Tout cela au bord de l'eau bref ambiance sympa mais qualité des plats assez bof bof. Passage obligé par la boutique de tableaux, figurines... On décide de passer la soirée au downtown une nouvelle fois mais cette fois en voiture on quitte donc Epcot heuuu en fait non on a oublié de faire Spaceshipearth, allez aucune attente et c'est parti pour la dernière attraction de ce parc. On finira donc au DTD Je vais, encore une fois, galérer pour récupérer cette satanée Gift Card et ce ne sera pas encore pour cette fois, j'ai bien amené mon passeport mais cela n'est plus suffisant il me faut ce numéro qui devait être inscrit sur le voucher envoyé par WDW UK. Ne pouvant rien pour nous, nous testons Guest relation qui ne nous aideras pas plus car impossible de contacter UK vu l'heure. bref il va falloir gérer ça depuis l'Old Key West. Dodo à 0h30 demain on retourne au MK. |
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| | | | Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Sam 14 Déc 2013 - 9:15 | |
| Je rattrappe ! Bah moi j'adooooooooore la cannelle et j'en fous partout !! Par contre je suis d'accord, le Boma bof bof.... C'est marrant le show d'American Idol on a jamais pris le temps de le faire, on a failli cette année et puis non Super tes photos de concours de citrouilles! On en a vu AOA et on a trouvé ça génial que les Cast participent comme ça! Sinon pour ta journée Epcot + BWK + DD vous avez cavalé dis donc ... A côté de vous on était en mode jeunes retraités! ^^ WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
| | | davidparis
| Sujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Sam 14 Déc 2013 - 10:32 | |
| Il faut prendre le boardwalk comme une extension d'Epcot et ça passe tout seul, bon sauf si on ne reste qu'une journée sur le parc. Et puis comme on mange relativement tôt on a souvent nos soirée de libre. |
| | | licorne63
Âge : 53 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Sam 14 Déc 2013 - 12:58 | |
| Moi j'aime bien ton tr Mais j'avoue que je ne passe pas aussi souvent sur le forum que je le voudrais Et puis comme nous nous sommes rencontrés le 22, j'ai l'impression de suivre le voyage d'un ami On aurait pu se re-rencontrer les 29 et 30, nous étions, je crois, dans les mêmes parcs Merci pour toutes tes photos, 7 semaines après notre retour, je suis toujours en mode déprime, et quand je regarde les miennes, il manque plein de choses, alors de voir les photos des autres, ça me fait du bien |
| | | davidparis
| Sujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Jeu 19 Déc 2013 - 23:18 | |
| 01/11 Magic Kingdom Arrivée vers 10h pour notre 2ème journée sur MK. On emprunte le Monorail et on profite du décors Dés notre arrivée on se refait un coup de photopass devant la gare et le chateau histoire d'être sur qu'on l'a bien sous toutes les coutures puis on passe prendre un fp pour winnie, du coup c'est derrière on fait philarmagic, cinéma en 3D avec mickey et Donald on a passé un bon ptit moment voilà, on va se faire haunted mansion car c'est une de nos attractions préférées déjà sur dlrp alors ici on est carrément fan de l'ambiance des scènes en +, il ne me manque que le début du ride avec l'escalier et la musique de Paris. Il est temps pour faire winnie en FP, 0mn d'attente c'est toujours mieux que 15mn, bon a part ici il y a pas grand monde sur le parc et 5-10mn d'attente c la file normal de pas mal d'attractions. Midi approche et c'est l'appel du ventre, une fois n'est pas coutume on a envie d'un hamburger alors direction le Cosmic ray et sa table de topping, bon là on se fait plaisir en sauce et autres "saloperies". Je rajoute quand même des légumes histoire de... En dessert mango gelato et cake au choco. Franchement bon souvenir et la vue imprenable On arrive à rouler jusqu'à Merida qui nous parlera de son cheval ou autres choses comme cela, on hochera bêtement la tête comme les bons touristes que nous sommes mais en fait on pigera que dalle car elle parle trop vite pour nous. Pas grave et elle est belle comme un cœur. On se fera un ptit buzz dans la foulée, ninixe fera sa mauvaise joueuse (perdante?!) en arrêtant en plein milieux genre "je vois pas mon laser..." bref...5 minutes de prison ça te fera le plus grand bien. J'irais digérer dans la caroussel of progress, ninixe vous raconteras l'attraction mieux que moi car je me suis légèrement assoupie (oui j'ai honte). On quitte définitivement tomorowland par le chemin qui le relie à Fantasyland a gauche de space mountain et ce afin de prendre le Train direction Frontier. Un FP pour BTM pour ninixe, ensuite on ira se promener tranquile sur tom sawyer island. Pour nous c'est tranquille mais avec des enfants ca doit etre carrement cool, y'a quelques passages secrets et grottes sympa, pas comme le marin du radeau qui a du enterrer sa famille complète le matin même. Bigre il à sa place dans le pavillon Français à Epcot celui là. Il fait très chaud aujourd'hui plus de 30° alors un tour de splash ne se refuse pas surtout en FP+, 0mn au lieu de 20mn. On est toujours pas rafraichis alors 2 pinneaple float ananas et orange vont arranger ça. On est pas les seuls à penser ça et la file d'attente est conséquente. En sortant de splash on a pris un FP donc on y retourne pour parfaire notre photo. On voudra faire jungle cruise mais 20mn de queue c'est trop pour une attraction déja faite. On fera le hall de hall of president sans assister au film, j'ai déjà assez dormi merci. Il est pas loin de 17h on a pas vu la parade de près tant pis, on quitte tranquilement le parc direction le monorail pour visiter le gran floridian. Certains le trouve trop luxueux, c'est possible, enfin j'y passerais bien quelques jours quand même. Cela me fait quand même dire que notre Old Key West fait beaucoup plus vacances dans un endroit exotique que le GF. Un ptit tour de plage, le pavillon des mariages puis promenade jusqu'au Polynésian où notre réservation au Ohana nous attend, on voulais être proche du barbecue histoire d'avoir un peu d'animation bingo on est devant. Une première approche avec la salade, les raviolis chinois et les pignons de poulet, puis c'est l'avalanche de brochettes (boeuf, crevette, poulet), on fait honneur et le serveur reviendra un petit paquet de fois. Bon on rajoute des nouilles et quelques légumes histoire de Pour tous vous dire c'est pour l'instant une de nos tables préférées, pour la nourriture d'une part qui correspond parfaitement à nos papilles, l'ambiance que certains peuvent trouver à juste titre bruyante nous à paru vivante et moins guindée que la plupart des autres resto à table, si en + vous avez des enfants foncez !! On est déja rond comme des ballons que le dessert arrive, gros, gras, sucrée et pour 4 d'ailleurs pour une fois on finira pas mais bon on a fait honneur aux plats. Il est encore tôt alors on va se la raconter en Ford Mustang décapotée sur Idrive, la température n'a quasi pas bougée il faut 29° à 20h. On aura quelques barres de rire dans les magasins de souvenirs nombreux avec des trucs plus kitchs les uns que les autres, on choisi donc le pire magnet qu'on trouvera pour mon meilleur ami en remerciement de son petit dromadaire en terre cuite fait par un enfant de 4 ans ramené de son voyage en Tunisie. Passage au Walgreen ouvert 24/24 pour prendre quelques petites choses puis retour au bercail pour un repos bien mérité. |
| | | arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| | | | mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| | | | Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| | | | davidparis
| Sujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Dim 22 Déc 2013 - 16:45 | |
| Ce matin est différent des autres en effet il pleut à torrent depuis notre réveil, nous arrivons donc tranquillement sur Animal Kingdom vers 10h en se mettant à l'abri sous nos Kway ( apparemment tous le monde n'y a pas pensé), vu le temps exécrable beaucoup de guests font déjà machine arrière et sortent du parc. On va dire que la pluie tropicale va mieux à ce parc qu'aux autres. On va se mettre à l'abri dans dinosaure puis Ninixe fera un petit expédition Everest.(je pense que l'enfant au 1er rang à eu un peu peur) Il est déjà l'heure de déjeuner alors nous retournons au Yak & Yeti version counter service. Nous commandons de nouveau le bœuf que nous avions beaucoup apprécié et nous ajoutons le poulet aigre doux, la frozen lemonade n'est pas d'actualité aujourd'hui mais bon j'aime ça alors...et une mousse choco pour mme. Pour digérer rien de mieux qu'un petit safari sous la pluie. On a déjà fait ce parc et le temps n'incite pas à rester alors on fait une petite photo avec Doug et Russel ainsi que Pluto et Dingo, Le temps n'est vraiment pas clément alors quelques boutiques et hop retour à la maison. Le temps s'est quelque peux calmé, on en profite pour passer au lobby pour régler ce problème de Gift card, bon le voucher est bien arrivé mais aucun numéro pour avoir notre gift card, encore 10mn de téléphone avec UK finalement un CM va nous accompagner à World Of Disney pour la récupérer. En arrivant il explique à la personne notre situation (pas de courrier reçu donc pas de numéro...) et la première phrase que sort le CM est : avez vous votre voucher avec le numéro......Le monsieur viens de te dire que NON !!! Bigre ils sont têtus (rien à voir avec le magazine)... Finalement elle se décide grâce à la présence du CM de l'Old Key West de nous donner cette satané GC de 200$, on fait le check out dans 2 jours il était temps. De retour à l'OKW on se bouge pour aller au Florida Mall pour acheter le nouvel Ipad Air sorti le jour d'avant pour offrir à ma mère. Par chance il est dispo ce qui n'est pas le cas de l'iphone 5S...c'est la crise ici. Mall assez sympa avec des prix peux etre moins intéressant que dans un outlet mais avec des boutiques différentes : Abercrombie, Hollyster, Disney Store, M&M's World... 18h on quitte le mall car nous avons une résa à 18h30 au Sanaa va falloir "speedé". Ce restaurant est situé dans la partie Kidani village de l'Animal Kingdom Lodge, première surprise le parking, habitué des parking en plein air, nous avons ici u parking style Vinci, Pas très Animal Kingdom mais bon c'est du domaine du détail Juste le temps de voir les animaux du kidani village, et notre bumper buzz. On Commencera par un Sampler for Two assez sympa Habitué des restaurants Indien nous ne sommes pas dépaysés par la carte mais on testera quand même le butter chicken (très bon) et le durban spicy shrimp (mois emballé), la déception viendra du NY strip steack très banale et pas la meilleure pièce de viande. En dessert j'hésite entre le trio de desserts et le Kulfi, n'en trouvant pas partout je me décide pour cette glace indienne à la pistache et cardamome, virginie pour la Tanzanian Chocolate Mousse. Le serveur nous dépose le Kulfi et le trio de dessert. Nous lui faisons remarquer que ce n'est pas le dessert commandé et il s'excuse immédiatement en nous laissant ce dessert et en nous apportant la mousse, nous aurons finalement les 3 desserts, je n'en demandait pas tant. Résultat pas franchement emballé par ce resto qui nous à un peu déçu. Il est 20h retour à l'OKW....surement pas !! Les soirées Halloween sont terminées et le MK ferme à 1h du matin. Nous allons profiter pour faire les attractions que nous n'avons pas encore faites ou refaire celles qui nous ont plus. On débute par Tomorrowland, Space Mountain pour Ninixe, effectivement différent et plus doux que celle de Paris mais pas dénué d'intérêt. Allez hop direction Tomorrowland Speedway le clone d'Autopia...rien à dire de plus sauf que chez nous il ne me semble pas qu'Autopia fonctionne la nuit. On quitte ce land pour rejoindre Adventure ou on enchainera Jungle cruise, Pirates et Splash le tout sans attente a chaque fois. Légèrement humide on ira se réchauffer dans le manoir, puis on trainera dans les boutiques puis tranquillement on prendra le ferry et on rentrera se coucher vers les 1h30. Après avoir commencé de la plus mauvaise des manières, cette journée se termine en beauté. Merci à tous de nous suivre et joyeuses fêtes de noël. |
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Dim 22 Déc 2013 - 16:52 | |
| Les photos du chateau et du bateau avec le reflet dans l'eau sont magnifique! Celle où vous etes que tous les 2 dans Splash est geniale aussi... Et que dire de celle d'EE....Il fait flipper le gosse!!!!!!!! Et l'autre à côté etait prêt à vomir à mon avis! lol |
| | | davidparis
| | | | Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| | | | licorne63
Âge : 53 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Jeu 26 Déc 2013 - 20:01 | |
| Super séjour ! Moi aussi, j'adore tes photos et ce sont souvent des perspectives que j'ai loupé Très différent du notre, je pense qu'à deux vous avez bien mieux profité, finalement avec une tribu, même composée de "grands" c'est dur de faire autant de choses dans une journée ! |
| | | KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Jeu 26 Déc 2013 - 21:05 | |
| La suite de ce TR est toujours aussi belle et gourmande Quel beau voyage a faire aussi bien en famille qu'en couple Epcot est un parc qui a l'air formidable déjà que j'adore Europapark avec ses différents quartiers je pense que c'est aussi beau si ce n'est pas plus... Les pommes d'amours sont trop tentantes les avez gouté? J'ai vu une vidéo ou on voit que les pommes sont très vertes je me demande si elles sont pas trop acides par a port aux nôtres ? |
| | | davidparis
| Sujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Ven 27 Déc 2013 - 14:10 | |
| - KIKA a écrit:
Les pommes d'amours sont trop tentantes les avez gouté? J'ai vu une vidéo ou on voit que les pommes sont très vertes je me demande si elles sont pas trop acides par a port aux nôtres ? Merci pour ton msg, malgré leurs aspects très tentant nous n'avons jamais testé les pommes d'amour, on se réserve ça pour le prochain voyage peut être. |
| | | davidparis
| Sujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Ven 27 Déc 2013 - 14:14 | |
| - licorne63 a écrit:
- je pense qu'à deux vous avez bien mieux profité, finalement avec une tribu, même composée de "grands" c'est dur de faire autant de choses dans une journée !
C'est une des raisons pour lequel nous voulions faire ce séjour sans nos enfants pour commencer, histoire de bien mieux le préparer quand nous y retournerons avec eux, et ne pas avoir l'impression de tout rater. Et puis après 6 ans sans avoir "lâcher" nos marmots on avait aussi besoin de se retrouver tous les 2 pour ce voyage qui représente beaucoup pour nous (voir le Pré-TR). |
| | | davidparis
| Sujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Ven 27 Déc 2013 - 14:14 | |
| 03/11 Hollywood studio Ayant raté Fantasmic nous décidons finalement de tenter de nouveau notre chance pour cette dernière journée de parc. Fatigué de la veille et avec un peu de rangement à faire on se lève à 9h30. Petit déjeuner à l'Olivia avec sandwich cubain pour moi et banana bread pour mme, c'est frais et bon on à adoré ce ptit déj (compté comme repas à table). Décidément le restaurant de l'Old Key West est vraiment une bonne surprise. 10h30 l'heure parfaite pour une petite tête dans la piscine, quasi personne et l'eau est chauuuuuuuuuude. Rangement dans la chambre et on quitte l'hotel vers 13h30. Dés notre arrivée aux studios nous allons manger à l'ABC Comissary car nous avons envie d'un Burger, ce sera l'angus avec Crevette. Bon ça va pas ensemble mais les 2 séparément sont sympa, re mousse choco et strawberry parfait en dessert, bon pour tous les 2....ABC approuvé par Virginie et David. Le petit FP+ pour Toy Story une nouvelle fois, toujours aussi sympa et toujours aussi populaire. On profite de notre temps libre pour se promener un peu, photo avec Pocahontas et Meeko on prendra un chocolat chaud et un cookie dans une petite boutique avec des canapés et des livres très agréable. Petit passage par Star Tours, puis test des magnifiques chapeaux (quand je vous dit qu'on a des têtes à chapeaux je ment pas !!) Ninixe avait un FP pour Rock'N'Roller mais l'attraction est en panne, on fera la tour en FP sans attente, nous nous sommes concentrés pour ne pas tenir la poignée et l'attraction s'en trouve transformée les sensations étant complètement différentes bon on aime toujours autant. A la tombée de la nuit on apprécie d'autant plus ce parc 45mn avant le début de Fantasmic on se décide à prendre nos places et là surprise la scène est déjà pas mal remplie. On se place en haut histoire de pas galérer à la sortie. Le spectacle est sympa mais bon les projections sur l'eau ne sont pas d'une très bonne qualité pour ma part, je vais avouer ne pas être trop fan de ce genre de spectacle donc mon avis n'est pas très objectif donc je le garde pour moi. Le parc se vide et nous avec, et la soirée se fera une nouvelle fois au downtown ou le Wolfgang Puck express nous attend. C'est un resto comptoir mais avec un service à table, le menu est très sympa et pour nous ce sera salade, sandwichs, pizza au feu de bois, crème brulée. On a vraiment apprécié ce comptoirs et il obtient donc notre validation. Visite une dernière fois des boutiques du downtown Attention une virginie se cache dans cette photo, saurez vous la reconnaitre ? retour à la zonzon afin de profiter de notre dernier "Welcome Home" du gars de la sécu de l'hôtel. Dernier rangement et pas des moindre car demain check out tôt le matin pour le départ vers Maillami, ca sent la fin du séjour Disney. On commence déjà à galérer pour ranger tout ce qu'on a en plus et on imagine bien qu'avec le passage au Sawgrass mill l'achat d'une valise va s'avérer obligatoire...à suivre donc. |
| | | sosso
| Sujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Ven 27 Déc 2013 - 14:36 | |
| Je remarque que souvent sur les photos des attractions, on voit que les guests prennent la pose.. j'en conclus donc qu'il y en a quand même pas mal pour qui ce n'est pas la 1° fois! En tout cas, encore une foistes photos sont très belles! |
| | | davidparis
| Sujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Ven 27 Déc 2013 - 19:39 | |
| - sosso a écrit:
- Je remarque que souvent sur les photos des attractions, on voit que les guests prennent la pose.. j'en conclus donc qu'il y en a quand même pas mal pour qui ce n'est pas la 1° fois!
En effet, mais j'imagine que la même photo le matin plutôt qu'en fin d'après midi on verrai du changement. |
| | | davidparis
| Sujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Sam 4 Jan 2014 - 16:01 | |
| 04/11/13 départ pour Miami... On décolle assez tôt de l'Old Key West car aujourd'hui direction Miami, les valises sont déjà prêtes et notre facture de check out est accrochée à notre porte pas besoin d'aller au lobby de l'Hôtel. C'est avec un pincement au cœur que nous quittons ce resort où nous avons passé 10 nuits fantastiques. Allez on embarque tout dans la Mustang (difficilement) et direction Miami ou plus précisément Fort Lauderdale et son fameux centre commercial Sawgrass Mill. 208 miles à parcourir sur le Turnpike (on a pris le SunPass auprès de Budget) et je confirme ce que j'avais déjà lu la route est d'un ennui... On arrive sur les coups de 11h30 et nous voilà plongé au cœur de + de 350 boutiques. On prendra pas de photos à part pour une boutique de casquettes : On déjeunera au food court dans un Taco Bell, on est assez déçus, ca dégouline de sauce, de fromage mais tout ça n'a aucun goût et difficile de reconnaitre ce qu'il y a à l'intérieur. Seules les quesadillas ressemble a quelque chose. Le dessert se fera chez häagen Dazs Nous parcourons les allées sans trop dépenser car nous avons déjà visité plusieurs malls. Sur les coups de 17h nous reprenons la route jusqu'à Miami car nous avons RDV avec celui qui nos ouvre les portes de son appartement vers 18h00. En effet nous n'avons pas pris de chambre d'hôtel mais avons réservé via Airbnb une loc dans un appart, certains sont vide d'autres sont occupés a vous de choisir, nous avons pris le risque de prendre une chambre dans un appart avec le propriétaire des lieux sur place. Pour une première expérience c'est une totale réussite, notre hôte sera des plus charmant et discret et nous a laissé son appart comme s'il s'agissait du notre. Vous bénéficiez en même temps d'une aide sur place pour des idées sorties, restos etc. Nous avons payé - de 70€ la nuit. L'appartement possède une vue unique sur la baie et nous voyons au loin le Best Western Inn on a bay que certains ont déjà testé. Le temps de poser nos affaires, de faire les présentations avec Volker (il est d'origine Allemande) et nous décidons de sortir. Sur les conseils de Tripadvisor nous allons diner dans un restaurant style sports bar avec écrans diffusant les matchs de NFL : http://www.bnbjoint.com/ il y a plusieurs locations nous choisirons celle de Brickell, le quartier est très sympa au milieu des grattes ciel. Les voitures du quartier sont d'un bon niveau Du hamburger donc au menu mais également des salades. C'est très bon mais la musique à fond (trop) gâchera un peu l'ambiance on s'entend à peine parler. A noter un Motherburger à 125$ contenant + de 4,5kg de viande. Il est gratuit si vous le finissez en - de 2 heures En sortant on décide d'aller visiter Miami by night mais après 5 mn de voiture Ninixe dort déjà, je ferais donc juste un passage par Ocean Drive sans vraiment en profiter. Retour aux bercail pour un dodo bien mérité.
Dernière édition par davidparis le Ven 8 Mai 2015 - 23:49, édité 4 fois |
| | | cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Dim 5 Jan 2014 - 14:49 | |
| Hello!
Tout d'abord, meilleurs voeux à vous deux ainsi qu'à vos enfants! Je viens de lire 4-5pages d'un coup! Ton Tr est super! Bien raconté, pleins de détails. Je vais me servir de tes avis de restos pour ma prochaine plannif! Merci pour ton récit!
|
| | | davidparis
| | | | Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| | | | |