AccueilFirst Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 VideFirst Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 50
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:59

pitite lili a écrit:
Je suis interpellée par ton avis de Dragon Challenge, est-tu sûre de ne pas parler plutot de Flight of the Hippogriff??
Effectivement mais l'erreur vient de moi, en effet vu mon état comateux je n'ai pas fais l’attraction avec elle et je pensais qu'elle avait fait Dragon Challenge mais en lisant son TR il s'agit bien de Flight of the Hippogriff.

Merci pour ton apport.
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 50
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 23:31

24/10

Aujourd'hui journée tranquille car nous avons décidé d'aller sur la cote Ouest afin d'aller voir la plage de St Pete Beach puis de voir un match de foot US à Tampa Bay.

Nous nous levons donc tranquillement et vers 10h nous sortons de l'old key west direction le lake buena vista factory store, un petit outlet comparé aux géants premium outlet mais suffisant pour bien commencer les courses et avec des promos des fois plus avantageuses que dans les grands Outlets.
First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 767360DSC01357
First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 698659DSC01358

Par exemple la promo Levis sur les 501 à 40$ le jean est à partir de 2 jeans ici alors que c'est à partir de 3 aux premium outlets.

Bref quelques jeans par ci, des converse par là, un sweat ailleurs on remplis le coffre avant de prendre la route de Tampa (70 miles = 113km).

A peine le temps de démarrer que la faim s'invite dans la voiture, prochaine sortie, un five guys, parfait je l'avais noté dans ma liste des chaines de restos à faire. Très bonne pioche car ce resto fera parti de notre cantine préférée. Five guys c'est un petit nombre de hamburger au menu mais vous avez une liste d'ingrédients et de sauce que vous choisissez.
Ainsi vous êtes sures que votre Burger est fait à la minute et surtout il vous ressemble. C'est déjà un concept sympa mais quand en plus les ingrédients sont frais de qualité et que la viande est bonne à souhait vous avez pour nous un des meilleurs burgers de Fast Food.
Je parle pas de la taille ni des frites super bonne et en quantité industrielle. Pour la boisson vous avez une machine qui vous permet de faire les mélanges de boissons les plus ahurissants tout cela en refill bien sûr.
First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 137544DSC01359
First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 945812DSC01360
First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 886037DSC01361First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 784448DSC01365

On ressort en roulant pour s'affaler dans la mustang et faire les KM nous séparant de St Pete Beach, la route est peu attrayante et le temps ne passe pas vite.

Nous traversons St Petersburg pour arriver à St Pete Beach, garage en bord de plage (on mettra quand même une petite pièce dans le parcmètre. Contrairement aux autres jours le temps n'est pas idéale, il fait quand même 25° mais assez gris avec du vent. J'en profiterais pour faire une petite trempette mais on quittera la plage assez rapidement car le vent soulève le sable et c'est difficilement supportable. Par contre la plage est grande, propre et le panorama vaut le coup d'œil.
First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 909139DSC01366
First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 779484DSC01367

Allez hop on enfile notre tenue de touristes et direction le Loews Don Cesar, on gare titine dans le parking de l'hotel et on rentre tranquille tel de vrais résidents, on visite pépère c'est luxueux, cosy mais on y séjournera jamais car le papier toilette est beaucoup trop fin et je sais de quoi je parle.

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 415227DSC01368
First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 395338DSC01369
First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 267329IMG1752
First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 601257IMG1750
First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 177755IMG1751
First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 730348IMG1754

La visite terminée on remballe les gaules direction Tampa pour le match des Bucanners contre Carolina Panthers au Raymond James Stadium.

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 197159DSC01371

Arrivé vers 18h merci les bouchons, le parking aux alentours du stade est à 25$ c'te bonne blague, le long de l'artère commercante menant aux stades les boutiques font payer leur parking 15, 10 ,5$ comme ont est des pinces ont décide de se garer un peu plus loin sur le pkg d'un best buy pour 0$, le burger king pas loin et c'est parti.

On chope donc un double Whooper king (ahhh le double whooper king) à emporter direction le stade à 15 mn à pieds, les américains font leurs BBQ sur les parking du stade faut avouer que c'est très sympa, on y va en famille ou entre amis on dresse les tables, le gros barbecue et c'est parti déjeuner sur l'herbe (pas de photos il faisait trop sombre).

Concert devant le stade,

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 999872DSC01375

distribution de collier des bucs, passage à la fouille malgres notre crainte de faire demi tour car sac et appareil photos sont interdits.
On filoutera un peu pour éviter de retourner à la caisse pour le sac à main de mme.

Beau stade avec pom pom girls et bateau pirates, pyrotechnie.Un hommage aux vétérans et vient le match à 20h45 d'un ennuie et d'une longueuuuuur.....

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 392806DSC01376

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 296385IMG1758


A la Tv ça passe on se lève on va aux toilettes on grignotte on zap on revient mais là bas c'est une autre chose. Le froid s'invite en plus et les Bucs se prennent une danse par dessus le marché. Bref après 2 heures on quitte le stade et nous ne sommes qu'a la mi-temps.
Un peu déçus par l'ambiance quasi inexistante par rapport aux stades de foot chez nous mais une bonne expérience quand même.

On reprend la caisse, mme dort au bout de 2 mn et moi je lutte pour faire le chemin jusqu'à Orlando.

Retour dans la nuit demain Check in à l'Old Key West et démarrage en douceur avec Typhoon Lagoon.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5599
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 8:00

Oui, j'ai un copain qui m'avait dit que ça ne vaut pas un bon match de rugby. Au moins vous aurez testé.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 44
Messages : 634
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 9:04

davidparis a écrit:
Arrivé vers 18h merci les bouchons, le parking aux alentours du stade est à 25$ c'te bonne blague, le long de l'artère commercante menant aux stades les boutiques font payer leur parking 15, 10 ,5$ comme ont est des pinces ont décide de se garer un peu plus loin sur le pkg d'un best buy pour 0$, le burger king pas loin et c'est parti.

tu as eu de la chance on a fait exactement pareil en 2011 et au retour plus de voiture, on a du aller à la fourrière heureusement grâce à des gens de Tampa qui avaient eu la même mésaventure et ont appelé leur famille et payer plus de 200$ en espèces pour récupérer la caisse dans une fourrière lugubre avec chiens et tout!! un des pire souvenir de mes vacances aux usa!!! donc même si c'est cher maintenant on paye le parking!

On a dit que les jours de match les magasins étaient de mèche avec la fourrière qui est privée là bas et dénoncaient tous les gens qui ne rentraient pas faire des achats chez eux, en plus on est revenu à la caisse avec le sabre de pirate en mousse géant et la casquette donc on pouvait pas trop dire qu'on était pas au stade

je suis d'accord avec toi sur l'ambiance c'est pas terrible, par contre j'ai halluciné qu'on puisse se balader dans tout le stade, mais la plupart ne regardent pas le match et vont à droite à gauche, à voir une fois quand même et j'ai fais le baseball à San Francisco c'est encore plus chiant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 39
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 10:38

ahhhhhhhhhhhh la suite je l'attends avec impatience!!!

l'hôtel que l'on voit, il me semble qu'il y est dans le TR de cendryllion...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 42
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 11:26

Je vois que sur ta photo les gradins n'étaient pas remplis, c'est vrai que l'ambiance devait être morte... C'est un peu tout le temps le cas je crois (même si parfois y a quand même un peu d'ambiance dans les matchs de NHL ou NBA). Le public américain est plutôt spectateur qu'acteur. D'ailleurs leurs allers et venus sont un vrais spectacle dans le match Laughing 

Myosotis a écrit:
et j'ai fais le baseball à San Francisco c'est encore plus chiant!!
Autant je regarde un match de foot US sans soucis à la télé, autant un match de baseball c'est extrêmement chiant, je suis d'accord !! Very Happy

En tout cas merci davidparis (et ninixe) pour votre TR


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 50
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 12:27

J'avoue que pendant le match y'a autant de monde dans les coursives que dans le stade. Pour avoir vu un match de MLS (notre football là bas) ils ont copiés sur les modèles européens voir sud américains et j'ai vu des banderoles, des gens lancer des chants, des murs d'écharpes.

Sinon moche Myosotis le coup de la caisse, bon faut avouer que le parking de Best Buy est assez grand donc plus facile à se garer incognito. Bon une prochaine fois je paye 5$ alors mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 50
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 19:48

25/10

Aujourd'hui nous prenons nos quartiers à l'Old Key West, on refait nos valises qui commencent gentiment à prendre de l'embonpoint puis on prend le petit déjeuner à notre Hotel La quinta, on fera nos propre gaufres, yaourt, céréale, fruits , confiture...me manque juste le nutella. Bilan positif pour cet hôtel idéalement placé pour Universal à 5mn en voiture (il se trouve dans la même rue) et parallèle à Idrive avec restos et boutiques juste derrière et un golf miniature à nos pieds.

On passe devant le portique WDW pour la 1ère fois de jour et on arrive at home pour nos 10 prochaines nuits.

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 290700DSC01394

Passage au lobby pour faire le check in et dépose des valises à la conciergerie car il est 8h du mat et la chambre n'est pas encore disponible on s'en doutait un peu. On nous remet nos Magics Bands on est tout fier.

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 670684DSC02823

On redécapote (je sais pas si ça se dit mais on le dit quand même) direction Typhoon Lagoon.

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 391805DSC01405

Le temps à décidé d'être clément et c'est sous un soleil radieux que nous arrivons sur le parking à 9h30 pour une ouverture à 9h45.

L'entrée est déjà ouverte en partie pour permettre de prendre les lockers en location afin d'y mettre ses affaires.
Nous prendrons le small locker a 11$ à la boutique.(5$ seront rendus à notre départ)
On enfile nos costumes de bains dans les vestiaires et c'est parti.

Il n'y a pas foule mais il faut quand même se hâter de réserver un transat sous peine de n'avoir qu'une chaise voir rien assez vite. On pose les serviettes et on se ballade tranquille.

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 484978DSC01406

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 693451DSC01407

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 437158DSC01440


Démarrage pépère puisque nous ferons le castaway creek qui est le tour du parc en bouée tout en douceur, le parcours se fait en une vingtaine de minutes et est très décontractant. Le décor est superbe et le parcours parsemé d'éléments de décors. On peux s'arrêter à de nombreux endroits mais nous ferons quasiment le tour.

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 288932DSC01419

Le soleil est avec nous et la chaleur commence à gagner le parc et il n'est que 10h30.
Ma femme testera pour moi la plupart des toboggans en me déconseillant la plupart (vomir dans l'eau c'est pas le top).

Je ferais quand même celui qui n'a aucun virage mais une pente assez raide et une vitesse sympa (Hummunga Kowabunga), mon caleçon se transformera en string à l'arrivée mais les sensations sont cool.

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 247909DSC01425

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 716093DSC01433

Shark reef se présente à moi (oui moi seul car pas imaginable pour virginie), en fait il s'agit d'une étendue d'eau qui regroupent des petites requins des raies et divers poissons. On nous donne tuba et masque, petit briefing et hop une vingtaine de mètre à parcourir pour rallier l'autre rive. Les moins téméraire peuvent visiter le sous marin qui offre une vue sur la partie sous marine. Je n'ai pas trouvé l'eau si fraîche que ça même si effectivement c'est pas un bain bouillonnant.
En tout cas expérience très sympa que j'ai refait immédiatement.

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 434637DSC01408

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 515654DSC01410

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 667342DSC01412


A force d'entendre la sirène annonçant la vague de la piscine je me décide de tester seul l'engin, bon ça décoiffe quand même sévère et au début on pense à garder dans la main les lunettes de soleil (de vue) et puis à la 4ème on oublie et on se retrouve sans lunette.

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 336978DSC01438

Par chance les  gamins à coté de moi ont des lunettes de plongée et partent à la recherche de mes RayBan, ils les retrouveront une dizaine de mètres plus loin je suis passé pas loin de la correctionnelle, ça m'apprendra. Je rejoins la miss qui se prélasse au soleil pendant que Jesus passe son temps à dessiner dans le ciel.

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 266086DSC01435

On refera un petit tour et on partira du parc un peu avant midi.

Il y avait un peu plus de monde qu'a l'ouverture mais c'est pas non plus le sud de la france au mois d'aout. On récupère nos 5$ et direction l'Orlando Premium Outlet d'international Drive.

On passe à la station essence pour faire le plein de titine, comme les cartes internationales ne fonctionnent pas dans les machines car elles demandent un numéro à 5 chiffres (votre code département en fait), il faut laisser de l'argent genre 50$ et la caissière vous rend la monnaie à la fin, soit vous laissez votre carte à la caisse et payer après distribution. Quand on le sait tous devient plus simple.

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 800666DSC01442

L'appel  du ventre nous fera éviter les premières boutiques et le food court sera notre première destination.
Y'a un five guys parfait on a adoré. Je passe ma commande, on prendra le même hamurger à la base je lui indique que je veux ça pour le premier et ça pour le 2ème. Apparemment le gars parle pas le même langage que moi et il m'a fait 2 hamburger identique et un 3ème différents.
Le manager est appelé et je repart avec 3 burgers pour le prix de 2. Pour le dessert un skake et une glace chez Haagen Dazs feront l'affaire.

Sitôt sorti du food court on tombe sur une boutique Disney "Outlet", bon y'a pas que des trucs bien mais pas mal d'objets des années précédentes voir de cette année qui feront bien nos affaires à des prix plus avantageux que sur le parc. Bon les magic bands ne marchent pas encore pour régler mais c'est prévu dans quelques jours.

Le passage dans la boutique crocs est une punition pour l'odeur de pétrole qui s'y dégage.

Bon on en profite pour se faire plaisir et préparer noël.

On parcours le mall et rentrons pressés de prendre possession de notre chambre.

Retour à l'Old Key West il fait déjà quasiment nuit,

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 290481DSC02824

ont demande à ce que nos bagages soit apportés dans notre chambre, nous serons sur la Peninsular Road au numéro 4610 assez loin du lobby mais proche d'une des 3 piscines et de la laverie.

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 854454DSC02834

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 510266DSC02828

Nous avons un studio avec chambre, petite cuisine, frigo et SDB. L'ambiance nous fait tout de suite bonne impression mais nous n'avons pas énormément de temps car ce soir premier resto et non des moindres le California Grill au Contemporary resort.

Une douchette, un coup de déo et on décolle. On s'aperçoit assez vite de la grandeur du resort dans un premier temps et de l'univers Disney dans son ensemble car on fait vite fait 5.6 km d'un endroit à un autre.

On arrive sans encombre au contemporary, garage sur le parking et là première surprise c'est un immense hall d'aéroport.

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 922336DSC01445

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 474165DSC01447

On prend l'escalator et on se rend compte immédiatement de notre erreur, c'est un immense hall de gare car il y a le monorail qui traverse l'hôtel.
Il ne laisse personne indifférent c'est sur, mais il ne fera pas partie de nos prochaine vacances.

Tient un resto connu que nous ne feront pas

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 355885DSC01446

Nous avons notre résa à 21h45 (juste pendant le firework de la soirée haloween) mais comme nous sommes en avance petit détour par la boutique de l'hôtel. A force de trainer sur le forum je reconnais sans problème notre ami Tarf au détour de la boutique, rencontre avec la famille, discussion autour de nos premiers jours de vacances partagés, j'aurais aimé si le temps nous l'avait permis lui offrir l'apéro au nom de tous les forumers de cette section mais faute de temps nous prenons congé et allons au check in du resto qui se trouve au niveau 0.  
J'en profite pour te remercier une nouvelle fois pour l'aide que tu as pu m'apporter à l'élaboration de ce voyage.
Nous prenons alors l'ascenseur spécial pour le 15ème étage ou nous arrivons façe à l'immense cave à vin.

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 755771DSC01472

On nous remet notre bipper et nous invite à aller voir le fireworks sur la terrasse. La musique est diffusé via haut parleur et nous profitons du feu d'artifice avec une vue superbe sur le parc et les alentours.

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 590880DSC01461

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 872175DSC01465

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 682729DSC01456

Fin du fireworks, j'ai à peine le temps de prendre des photos que le bipper se met à clignoter et vibrer.

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 490713DSC01469

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 878048DSC01474

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 657050DSC01475

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 429284DSC01512

Comme dans chacun des restos une personne, vous accompagne à votre table puis vous annonce le nom de votre serveur.

Nous serons placé près des cuisines qui donnent directement sur la salle mais cela ne nous dérangera aucunement car d'une les gens travaillent dans un silence  
de cathédrale et de 2 sera sera très intéressant de voir travailler une brigade dans un tel établissement.

La nouvelle déco me laisse assez perplexe pour tour vous dire mais l'ambiance y est très chaleureuse.

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 793151DSC01477

Notre serveur sera d'une gentillesse sans égal et rajoutera beaucoup à ce repas.

Pour ce resto signature (2 coupons à table) je décide de faire péter l'entrée en sus car les sushis dragon roll me font de l'œil, mais voilà qu'arrive le fameux pain-beurre présent dans la plupart des restos, honnêtement le pain était aromatisé mais à quoi ??

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 133457DSC01478

Le résultat est impressionnant au niveau visuel, le gout est vraiment au dessus des suhis-california roll que l'on a l'habitude de manger mais peut être un peu trop  diffus en goût pour faire le gars difficile. On mange largement à 2 dessus en même temps à 29$ l'entrée...

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 864167DSC01480

Pour le plat comment ne pas résister au Oak-fired Filet of Beef et son risotto pour moi, ma femme se laissant aller vers les Georges Bank Scallops. On à dés fois l'impression que les parts ne sont pas énormes mais finalement je finirais les saint jacques de ma femme comme quoi.

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 555701DSC01487


First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 778836DSC01485

Les 2 plats seront succulents et resteront un des grands moments de notre voyage (carrément oui), on testera bien entendu les plats de l'autre à chaque resto.

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 821786DSC01491

On essaiera donc de prendre toujours un plat et un dessert différent.

Pour moi au CG ce sera Lemon Meringue Cheesecake et le Sundae Sampler pour Virginie.

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 652131DSC01492

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 675036DSC01493

Les 2 seront très bon mais on s éclatera vraiment jamais sur les desserts dans tous les restos que l'on a fait.

La note est sévère et on est content de ne payer que les tips.

On quitte le resto en se disant qu'on a commencé très fort et je suis vraiment content d'avoir rajouté le resto au dernier moment quitte à payer un resto à table de ma poche un autre jour. (on a pris 2 restos signature)

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 498044DSC01504

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 507508DSC01506

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 322081DSC01507

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 429092DSC01511

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 267325DSC01517

Retour à l'hôtel, on écrit un peu et dodo car demain direction Hollywood studios et visiter un peu l'Old Key West.


Dernière édition par davidparis le Dim 8 Fév 2015 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 39
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:55

une question! dans les resto 2 coupons, on a droit à entrée, plat et dessert?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 50
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 22:07

Non les entrées sont en plus, c'est plat dessert et boisson.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 39
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 22:18

ah ok je me disais aussi... moi qui adore les sushis en plus ^^


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 50
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 22:23

Quand tu as le Dining plan offert c'est plus facile pour se faire plaisir d'une entrée de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 39
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 22:32

c'est pas bête du tout Smile


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 39
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 22:37

et les vins? ils doivent hors de prix j'imagine....


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 50
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 22:39

On en boit pas alors j'ai pas ouvert la carte par contre y'a pas mal de vins français dans la cave.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 39
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 22:40

merci de tes réponses... ^^


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 1:02

arwen2407 a écrit:
et les vins? ils doivent hors de prix j'imagine....
Au california grill, un verre de vin coute entre $10 et $12 (c'est pas en refill, lol)

pour un digeo, compte $25 a $30 pour un petit verre de cognac, et entre $10 et $40 pour un whisky ou bourbon en fonction de la cuvée et de la marque

une bouteille de champagne c'est entre $200 et $400

une bouteille de pinot noir entre $90 et $150

ne pas oublier que les vins sont soumis au pourboire

donc une bouteille de champ' a $400 te reviendra a $506 avec les taxes et le tip


pour une liste detaillé des vins, : http://www.wdwmagic.com/dining/california-grill/menus/01nov2007-california-grill-wine-list.htm

@davidparis : rigolo, on etait à la table juste derriere Virginie. (pas le meme jour bien sur Smile )


Spoiler:

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 3ont4Q


First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 1524898809 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 1533279605  First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 50
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 1:21

tarf a écrit:
@davidparis : rigolo, on etait à la table juste derriere Virginie. (pas le meme jour bien sur Smile)
Avez vous alors appréciez d'être plus proche de la cuisine que proche des verrières ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 4:00

j'en parlerais plus longuement dans mon TR (on y etait le 31/10 donc ca sera pas pour tout de suite)

mais en effet, on a vraiment apprecié. C'etait en effet tres sympa de voir la brigade s'activer au fourneau
C'etait aussi tres bien de voir (le chef ? enfin celui qui donne les ordre) "hurler" ses commandes a sa brigade (hurler est un peu fort, mais c'etait assez impressionnant de le voir lancer les commandes de plat, a la volée, et la tu te rends compte que si un des cuistots fait pas gaffe et zappe un ordre, ca peut vite partir en sucette)

le fait d'avoir cette cuisine ouverte, c'est vraiment un truc qu'on a aimé. Et je pense qu'on etait plus à l'aise la que du coté des verrieres.
On est pas trop restaurant "huppé", et je pense que nous retrouver "dans la cuisine" nous a mis plus à l'aise qu'etre dans un coin plus "cosy" ou t'as peur de peter à table de peur que ca s'entende si tu vois ce que je veux dire (desolé pour l'image, mais encore une fois j'suis en forme Smile )

le spectacle exterieur, on l'a tant qu'on veut sur les decks à l'exterieur
mais le spectacle en cuisine, il vaut largement le prix du repas, surtout pour quelqu'un comme moi qui aime la bouffe, qui aime faire la bouffe et voir comment on la prepare.
Pour moi un plat qu'on voit etre preparé raconte deja une histoire avant qu'il arrive sur ta table. S'assoir et regarder dehors, et attendre que ca te tombe tout cuit, dans un tel resto, j'aurais trouvé ca dommage ... ca c'est bon pour le sci-fi dine in (tres bon resto) ou tu profites du cinema "en faux plein air", car c'est le principe, ou ca serait comme de mater son smartphone plutot que le spectacle du volcan d'onions au teppan edo.
Le California Grill ca a ete pour moi un spectacle de cuisine avant d'etre un endroit ou tu manges sur le "toit" de WDW. Meme si j'ai pu combiner les deux, j'aurais sans doute ete decu de ne pas etre "en cuisine"

(pinaize, faut que j'fasse un copier coller de mon post pour mon propre TR Smile )


Spoiler:

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 3ont4Q


First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 1524898809 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 1533279605  First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 39
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 12:22

bon j'adore le vin mais à ce prix là... je boirai de l'eau minéral lol

vous me conseillez de réserver quelle heure pour manger tranquille et voir le feu d'artifice?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 13:56

arwen2407 a écrit:

vous me conseillez de réserver quelle heure pour manger tranquille et voir le feu d'artifice?
ca depend comment tu veux faire.

Tu peut voir le feu d'artifice pendant le repas, mais tu n'as aucune garantie d'avoir une table a coté d'une fenetre, ou meme d'etre du bon coté. Tu peut toujours te lever et sortir pour regarder, mais tu risques de manger froid.

L'ideal etant pour moi de programmer ton repas avant, en laissant 2h entre l'heure de ta resa, et le feu d'artifice. Ce qui te laisse du temps au cas ou tu ne sois pas placée tout de suite, manger, et aller se placer sur le deck pour regarder le spectacle.

tu peux aussi le programmer apres, mais lorsque tu te presenteras au check in au 2eme etage (Davidparis a dit etage 0 mais c'est celui de the wave, le check in du CG est au 2eme a l'etage Americas.) il est plus que vraissemblable qu'on te donnera ton bipper, et donc tu as toujours le risque d'avoir ton bipper qui sonne pendant le fireworks ce qui est genant car les serveurs vont te chercher partout

saches enfin une chose, c'est que toute reservation au california grill donne accés aux observations deck, meme si tu as quitté le resto plus tot
par exemple, tu peux aller manger a 18h, ressortir à 19h30, te promener dans les CR et les boutiques, et ensuite revenir (par ex a 21h) pour le feu d'artifice. du moment que tu as ton ticket de caisse indiquant que tu as mangé au CG ce jour la, on te donneras l'accés a l'ascenceur pour retourner au 15eme etage.


Spoiler:

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 3ont4Q


First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 1524898809 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 1533279605  First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3110
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 15:56

Euh pour le vin nous on a souvent pris des bonnes bouteilles, et les "premiers" prix partaient plutôt vers les 40$... Notre fourchette des bouteilles que l'on a prises dans les différents restos était de 40-90$, et elles étaient toutes très bonnes, on a à chaque fois écouté les conseils de nos serveurs.

(le lien avec la  liste des vins du CG date de novembre 2007 si jamais)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 16:22

oups en effet, j'avais pas checké la date
voila le pdf actuel, et les prix sont en effet un peu plus raisonnables, mais il y apparait egalement beaucoup moins de grand cru
en champ reste le Krug a $180 la demi bouteille (on reste dans les tarifs precités)

mais en effet, il est tout a fait possible d'avoir une bonne bouteille pour $40 a $100. cependant, mettre $40 dans du vin, meme au resto, ca me refroidit direct (peut etre parce que toute la famille est dans le negoce, et que je suis habitué aux tarifs fournisseurs Smile )


Spoiler:

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 3ont4Q


First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 1524898809 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 1533279605  First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 20:25

J'attendais que tu commences à parler du Old Key West pour te poser la question (je fais un séjour dans cet hotel l'année prochaine), comment as tu trouvé l’hôtel d'une manière générale ?
Comment était la chambre (tu étais à quel étage, tu avais quelle type de vue ?)
Ne pas être "proche" de la réception n'est pas trop "handicapant" ?
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 50
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 22:24

Je prévois de faire une présentation de l'hotel mais je peux t'en parler.
On a adoré l'ensemble du resort et pour avoir visiter d'autres d'autres hôtels je peux dire que celui là justement ne fait pas hôtel à proprement parlé  vraiment résidence de vacances, les bâtiments n'ont pas plus de 2 étages et le coté Key West nous transporte littéralement.
Vu que nous n'allions pas déjeuner et que nous avions une piscine juste à coté de nous on ne peux pas dire que l'éloignement nous ai gêné et on passait par à la réception quand on sortait ou rentrait du resort donc avec la voiture.
Bon cela peut être un peu handicapant pour remplir son MUG mais on s'en ai pas trop servi. Et puis c'est pas non plus trop éloigné il y a - de 10mn de marche et le décor est tellement beau que ça passe assez vite.

Pour la vue on avait vu sur la rivière derrière nous (celle qui mène jusqu'à Downtown) mais on est pas dérangé du tout par les bateaux. Par contre on était au RDC et la proximité des clims (la notre plus celle de notre voisin du dessus) est assez gênante, pas la nuit mais surtout en journée si on veux se prélasser sur la terrasse ou avoir la fenêtre ouverte ça fait un bruit gênant faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit
» [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami)
» WdW First Visit Toussaint 2013
» Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami
» TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-