Malgré le peu d’enthousiasme je continue mon TR :
30/10 Studios
Après la soirée au Downtown nous profitons d'une petite grasse mat avant de retourner aux studios.
On décolle finalement assez tot et on rentre sur le parc vers 10h, grâce a notre parking diamond on est à la 6ème rangée c'est toujours ça de pris.
On commence par le show de JACK sparrow qui ma fois s'avère très agréable avec quelques petits effets spéciaux et une pointe d'humour qui fera rire pas mal d'américains aux éclats (ils sont bon client faut dire).
En sortant on profite de nos Fast Pass+ pour Toy Story Midway Mania heuresement car en arrivant ils distribuent déjà plus de Fast Pass et il y a 75mn d'attente. Bon j'en profite pour battre une nouvelle fois Ninixe je dit ça....
Trop d'attente en sortant pour une photo avec Buzz et Woody tant pis pour eux.
On se rafraichis comme on peux :
On enchaine avec le Backlot tour qui commence avec un show sur Les effets spéciaux de Pearl Harbor avec des guests qui participent à l'action, franchement c'est pas énorme mais ca pourrais etre une attraction à part entière mais non on enchaine par le petit train qui nous emmène sur sur le plateau identique à DLRP avec les chutes d'eau. Les avions sont redécorés façon Planes
En sortant de l'attraction photo location avec Bob et Sully version Monstres Université.
On se ballade tranquillement au gré du vent façon Bastia
Il est déja 12h20 l'heure de notre repas au 50's Prime Time, vous commencez à connaitre le principe : manger dans une cuisine des années 50 avec des serveurs sensé être de votre famille.
On aura le sosie physique et de voix de T-Bag dans Prison Break, un gars complètement jeté qui passe son temps à toucher les gens avec une paille de 2 mètre de long, a marcher avec une cuillère dans la bouche en portant un oeuf dessus (en rapport avec le film sur la TV de la cuisine) bref une attraction à lui tout seul et c'était pour nous.
A Sampling of Mom's Favorite Recipes pour moi et Cousin's Ryan's Vegetable Lasagna pour Mme
Puis arrive la carte des desserts, oui oui le truc bleu
énorme brownie avec des tonnes de topping et S'Mores.
En boisson on changera un peu avec milk shake Peanutt Butter et Smoothie framboise.
Bonne impression pour le resto, la nourriture n'y est pas des plus raffinée mais le coté cuisine familiale nous a bien plus.
En sortant pas d'attraction a sensation pour digérer alors le show d'indiana sera très bien. On pourrais penser à un petit show mais surtout pas avec ces 3 tableaux et un nombre de comédiens impressionnants.
Pas au programme de cette année mais qui sais...
Ninixe refait Star tours (version différente)
puis on a un FP+ pour la tour. Ninixe se lance enfin et abusera de son stocks de hurlements, on prends notre photo grace au Photopass.
Ce parc il faut l'avouer est continuellement en mouvement, il y a toujours des acteurs de rue en train de faire un mini spectacle et même les Cast members qui nettoie le parc s'y mettent avec brio.
Sans conviction (pour ma part) on se lance dans American Idol, plateau de l'émission, 3 apprentis chanteurs tentent leurs chances. Ninixe est contente de l'avoir fait moi aussi mais plus mitigé. (bon les 3 noms des chanteurs seront gravés dans nos têtes et on s'amuse souvent à juste les citer)
On a changé un peu nos plans et on rate le show de la belle et la bête bon en même temps c'est pas notre came donc on est pas déçu (merci de ne pas nous insulter)
On ne fera pas Rock'n roller vus mes problèmes, on se retrouve donc à 16h avec la quasi totalité des attractions prévues de faite et pas envie de gambader sur la parc jusqu'a l'heure de Fantasmic (19h), on décide donc de garder Fantasmic pour la prochaine fois qu'on reviendra à WdW avec les enfants.
La reconstitution d'un garage Americain qui est en fait le "garage" à poussettes
On en profite pour faire un photopass sympa
Ce parc est sympa mais on y a pas trouvé nos repères et la façon dont il est configuré m'a un peu déstabilisé, mention très bien par contre pour TSMM.
On retourne à l'hotel pour se changer et faire un petit tour à l'Orlando premium Outlet de Vineland avenue, bon c'est la copie quasi conforme de celui d'international drive on fera donc uniquement les boutiques qui nous intéressent mais cela nous fait du bien de prendre la voiture, de rouler, de voir autre chose et de sortir un peu de l'univers Disney même si on l'adore.
On quitte l'outlet vers 20h30 car à 21h nous avons une réservation pour le Boma à l'AKL.
Ce resto est un buffet de plats Africain mais également Indien. J'avais conscience que sur un buffet la qualité des plats ne valaient pas un resto à table mais j'avoue avoir été un peu déçu par la qualité générale même si certains plats on retenue mon attention : leurs viandes grillées, le Hummus (en 3 versions différentes), la soupe au curry.
Dessert assez bof alors on se rabat (d'origine Marocaine) sur l'Ananas frais. Je teste un dernier cookie...encore et toujours de la cannelle, je n'en peux plus de leur cannelle STOP !!!
En sortant, dernière petite visite de l'hôtel, il y a un concours de citrouilles
Retour au parking en roulant (bah oui les buffets ça remplis), direction le dodo à l'Old Key West pour se préparer à retourner demain sur Epcot.