|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 13 Nov 2013 - 16:27 | |
| Alors après mon inscription pour ma 4ème participation, il faut que je me présente un p'tit peu Si je suis inscrit sur ce forum c'est que j'aime bien évidemment l'univers Disney, mais pas que... Mon Disney préféré est sans conteste La Belle et la Bête. J'ai découvert cette histoire lors de ma 1ère visite au parc en avril 1993 pour fêter mes 17 ans donc. Le spectacle à Vidéopolis m'en avait mis plein la vue, à moi, petit provincial. J'ai ensuite acheté ma 1ère K7 vidéo (désolé les plus jeunes, faites vous expliquer par vos parents )... Il s'en suit de nombreux achats concernant Disney, et de nombreux passeports annuels quand je suis venu m'installer en région parisienne pour mon travail il y a 12 ans. J'ai une grande tendresse pour le style rétro de Mickey, année 30 (et là je peux en profiter pour remercier Mel, ma géniale maman Noël 2012) mais aussi pour le squelettique Jack, de l'étrange Noël. Ces 2 personnages figurent par petites touches un peu partout dans mon appartement (point trop n'en faut, je ne vis pas seul). J'aime beaucoup voyager, partir en weekend, visiter, châteaux, musées, découvrir d'autres pays, d'autres styles architecturaux. En 2012 et 2013 j'ai ainsi eu la chance d'aller en Allemagne, en Autriche, en Hongrie, République Tchèque, Slovénie, Belgique, au Royaume-Uni et en Italie. Je suis tombé sous le charme de Venise, et j'adore cette ville hors du temps. Je suis très séries, plutôt américaines, mais pas que... Entre Walking Dead ou 2 broke Girls il y a un pas énorme par exemple, mais elles sont toutes deux excellentes. J'aime beaucoup les comédies musicales, et bien évidemment je suis allé voir la Belle et la Bête à Mogador récemment. Je lis surtout des thrillers, et bizarrement depuis quelques temps, surtout ceux des pays nordiques (l'Hypnotiseur, et les suivants, La Princesse des glaces et les suivants, Millenium que j'avais adoré...) plus dépaysants sans doute. N'oublions pas le shopping, mais là le budget est rarement au rendez-vous J'aime beaucoup les objets de décoration, estampillés Disney ou pas, de même que la vaisselle, et les fringues bien évidemment. J'ai l'impression de faire un inventaire à la Prévert, et je ne sais pas si ce que j'ai écrit aidera mon / ma futur(e) Papa / Maman Noël ... Si ça n'est pas le cas, qu'il ou elle n'hésite pas à consulter les topics des éditions précédentes, j'avais pas mal posté dessus ^^ Chocolat au lait côte d'or forever !!! Gros bisoux à isajeanpc et à la ptite Nalanya !!! |
| | | Mr Jack
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 13 Nov 2013 - 18:32 | |
| MP Envoyé Trop content de participer au Père Noël Surprise pour la 3ème Année ! Alors pour ma part je suis super content d'y participer encore une fois, c'est le sujet que je préfère, tout est agréable l'ambiance de noël est déjà la grâce à vous tous Du coup je vais indiqué ce que j'aime, pour ma part j'adore l'univers de Tim Burton, tout particulière "L'étrange Noël de Monsieur Jack" j'adore ce personnage, étrange, mais tellement attachant . J'aime beaucoup aussi la Saga Hunger Games ! J'ai lu les livres et vu les films, que j'adore tout simplement. J'apprécie aussi la saga Harry Potter, livres grâce auxquels j'ai aimer la lecture. Voila après y à pas grand chose que je n'aime pas, je ne suis pas des plus difficiles, voila j'espère avoir était assez clair et que cela suffira pour mon/ma PNS . Niveau chocolat j'adore les Kinder Surprises Miam Miam Gros bisous à tous les membres présent ici Ps : BoumBoumCadoum's J'espère que tu va t'inscrire cette année ! Situpléééé Ma Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Dernière édition par Mr Jack le Mer 13 Nov 2013 - 19:24, édité 1 fois |
| | | petite biscotte
Messages : 36 Localisation : dans un starbuck à Paris Inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 13 Nov 2013 - 19:07 | |
| Chère maman ou papa Noel Je pense avoir était très sage , du moins je l'espère . Comme tous je suis une fan de Disney , je n'ai pas de personnage dont je suis vraiment fan mais si je devais en choisir un , je dirais Mickey . Je ne collectionne pas d'objets en particulier sur le monde de Disney , je fonctionne au coup de cœur . J'adore lire des livres sur les parcs d'attractions ou sur l'histoire des dessins animés . Je lis aussi des thrillers ou des livres sur Paris ( surtout sur le tourisme). Paris est une ville que j'adore , je suis à chaque fois fascinée et j'y trouve à chaque fois quelque chose à voir , je suis une grande fan du musée du Louvre et du musée d'Orsay . J'adore les produits Starbucks, tasses et goodies . Je ne suis pas une vraie fille , pas de maquillage , bijoux, vernis ou autres , je suis plutôt un garçon manqué . Par contre j'aime beaucoup les bougies et huiles essentielles et je suis fan de déco ( j'aime beaucoup les magasins comme Maisons du Monde ou Comptoir de famille . J'ai découvert la série Games of thrones et j'aime beaucoup donc tous ce qui sera sur ce thème me fera plaisir. Sinon , je ne suis pas très fan de cuisine ( j'apprends encore malgré mon manque de patience), par contre j'adore manger, sucré ou salé (sauf le chocolat). Voilà j'espère t'avoir aidé , j'ai hâte de découvrir ton paquet . |
| | | Tomyris
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 13 Nov 2013 - 19:13 | |
| Wahou j'aurais adorée participer !! J'adore faire des cadeaux en plus ! Mais bon je comprend les règles imposées alors je suivrais le topic et attendrais l'année prochaine ! J'ai hâte ! J'aime tellement Noël ! |
| | | shandarah
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 13 Nov 2013 - 19:16 | |
| Ma petite maman, ou mon petit papa Noël. Cette année j'ai été parfois sage Cette année, c'est aussi l'année où je me suis retrouvé en studio toute seule. J'aime beaucoup bourriquet, mais je te déconseillerais de partir la dessus, car depuis quelques années j'ai accumulé plus de 60 peluches a son effigie, ainsi que des tasses, colliers, porte clefs, ... Mais mes autres persos préfères beaucoup moins présent dans ma vie sont : les villains (mouhaha j'ai dis que j'étais parfois sage, pas tout le temps ^^), la petite sirène, pocahontas, bambi, Grincheux, Peter Pan, Tarzan et Vaneloppee von Schweetz. Sinon, sinon hors Disney j'adore tout ce qui est kawai ! Mon mari s'appelle Channing Tatum, et mon amant M Pokora (si si je l'assure !) Je suis une grosse fana de OUAT ! (Once upon a Time) J'aime beaucoup la saga en livre et les films aussi Hunger Games. Je suis une vraie fille, j'aime le rose et je me prend pour une princesse ! (On est mal, on est mal !) Et sinon, j'aime beaucoup les kinder :Det tout ce qui est chocolat sauf le noir ! LES CARAMELLLLLS ! (Allelujah !) Je suis bénévole à l'AFEV, j'accompagne donc un enfant 2H par semaine. Donc les activités manuels sont un vrai plaisirs pour nous Je ne bois pas (j'ai dis que j'étais une princesse rhoo !) et ne fume pas. Je n'aime pas le pain d'épice et le réglisse. Maintenant passons au chose moins drôle les (J'aime pas) - J'ai une phobie des chimpanzés. - J'ai très très peur de Pinocchio, en même temps une marionnette qui prend vie dans un espèce de film d'horreur c'est pas très très rassurant ^^ - En personnage que j'aime moins aussi se retrouve : Tiana, Cars, Toy Story (à part les aliens ), Planes et CLOCHETTE ! (Qui est une grosse hypocrite pour moi. Elle fait sa belle devant Peter et par derrière "Paf paf le loups !") - Je n'aime pas Star Wars et les Marvel Gros bisous ma petite mama ou mon petit papa Noël Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!!
Dernière édition par shandarah le Lun 25 Nov 2013 - 15:02, édité 5 fois |
| | | Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 13 Nov 2013 - 23:41 | |
| Mon cher Papa Noël, Ma chère mama Noël... Pour celles et ceux qui ont déjà lu ma présentation, vous saurez que cette année a été plutôt une année difficile pour moi, et que ce forum m'a pas mal aidé à remonter la pente... Vous avez pour la plupart certainement appris à me connaitre au fil de mes post, et de ma collection... je ne cache à personne que je voue une dévotion à la très belle Ariel et j'aime avoir beaucoup de choses à son effigie, et je me rue en général sur tout ce que je trouve sur des sites comme DisneyStore J'aime beaucoup Peter Pan, Clochette, Alice et Jessie, mais ils ne détrône en aucun cas ma petite Ariel ! Sinon, je n'ai pas de "goûts" particuliers, j'adore suivre une série, qu'elle soit cul-cul genre Les frères Scott, un peu magique comme Charmed, violente comme Spartacus ou épique comme Le trône de fer... Pour les films... ben c'est pareil mais je préfère les séries ^^ j'ai horreur de Twilight... je tiens à le préciser x) Je suis fan de la saga Le seigneur des anneaux, je trouve que ces films sont de véritables chefs-d’œuvre ! Je ne lis pas beaucoup de livre, il faut que celui ci m'intéresse vraiment pour que j'aie envie de le lire ! Mon préféré est L'histoire sans fin, j'en suis juste tombée amoureuse... J'ai lu tous les Harry Potter, mais plus j'avance dans la saga et moins j'aime... J'ai toujours horreur de Twilight... x) J'ai entamé le tôme 1 du Trône de fer ! Sinon je suis une personne assez simple, un simple geste me fait plaisir et j'adore le chocolat (mais pas le noir ni ceux avec de la liqueur ou du fruit dedans !) Voilà, je ne sais pas du tout quoi dire de plus... si ce n'est que, mon cher papa ou ma chère mama, ne te casse pas trop le crâne pour mon cadeau, comme je l'ai dis, un rien me fait plaisir, le geste me fera d'office chaud au coeur ! :)Et j'espère en apprendre plus sur toi dans ce colis |
| | | Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 14 Nov 2013 - 8:42 | |
| Mon cher ange gardien, ma Maman / mon Papa Noël ♥J'ai hâte de savoir qui tu es, et j'espère être l'enfant sage que tu attendais Ma maison c'est Disneyland, tout ce qui le touche de près ou de loin me réchauffe le cœur. Je suis une fan de Noël, c'est ma saison préférée et j’attends cette période toute l'année avec impatience ♥ J'adore les décorations à mettre dans le sapin, les bougies parfumées *O* Pour t'aider, mes personnages Disney préférés sont : Peter Pan qui restera à jamais le premier amour de ma vie :3, Ariel :') ma princesse préférée que j'aime plus que tout. Ensuite tout ce qui touche à leur dessins animés ;)Sinon je suis déjà beaucoup fan de l'univers de La Reine des Neiges *-* Avec la neige, leurs beaux costumes, j'ai hâte de le voir au cinéma! A part Disney, je viens de me découvrir une grande passion pour les Musicals, le premier que j'ai été voir cet été à Londres était " Le Fantôme de l’Opéra" ♥ Une merveille... je me suis empressée d'acheter l'album, le film, le DVD, le livre... j'adore :') et puis dernièrement je suis allée voir " La Belle et la Bête" à Mogador, un enchantement! Je suis aussi fan comme beaucoup ici, de la série Once Upon A Time... Peut être toi aussi? Enfin bref, ne te fais aucuns soucis, TOUT me fais plaisir! Même si tu m'offre de la nourriture que je n'aime pas, je l'offrirai à ma maman qui elle adore tout et ça sera un cadeau pour moi que de lui en faire un! Je suis très fille comme fille... les paillettes, le violet, les jupes, les robes, les bracelets, les bagues, les gros nœuds pour mettre dans les cheveux, le parfum, le maquillage. J'adore les gants et les écharpes aussi :O xD Oh et les guirlande électriques... Bref ^^ Sinon l'homme de ma vie... c'est mon iPod ♥ Je te souhaites beaucoup de courage et pleins de bonheur pour ces fêtes de fin d'années! Pleins de gros gros bisous ♥ à bientôt Un gros bisous à mon enfant sage de l'année dernière ♥ et à ma maman Noël, grâce à qui je bois mon chocolat chaud dans une magnifique tasse :') Mon futur enfant sage, j'ai hâte de te combler de cadeaux ♥ Prends soin de toi en m'attendant
Dernière édition par Melle Victoria le Jeu 14 Nov 2013 - 20:00, édité 7 fois |
| | | Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| | | | shandarah
| | | | Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 14 Nov 2013 - 11:03 | |
| Cher Papa/Maman Noël, Je suis contente de reparticiper cette année au PNS. J'avais adoré cette ambiance l'année dernière et je suis vraiment contente de me réinscrire. Alors, comme tous les membres du forum ici, j'adore Disney. Surtout Raiponce, Le Roi Lion, Peter Pan. Et le nouveau Frozen. Même si je ne l'ai pas encore vu, je l'adore déjà ^^ J'aime beaucoup Minnie aussi et la Fée Clochette En dehors de Disney, j'aime beaucoup dessiner, peindre, et faire de la couture. Je confectionne des vêtements pour mes poupées Animators et des costumes de mes personnages Disney préféré ^^ J'aime beaucoup la culture japonaise : le pays, les mangas, leur mode de vie... tout ^^ Et comme toutes les filles, j'adore le vernis à ongle, le rouge à lèvre etc etc ^^ En tous cas, merci pour tout, et je sais que tu feras de ton mieux, et quoi qu'il arrive, sache que je serais hyper heureuse Voilà ^^ P.S : pour t'aider dans ta recherche de cadeau, il y a un topic sur ce que j'ai déjà dans ma collection Un gros bisous à mon papounet Noel de l'année dernière <3 ****************************************** A mon enfant sage : Je ne sais pas encore qui tu es, mais je t"adore déjà. Sache que je ferais de mon mieux pour te combler, tout comme j'ai tenté de le faire l'an dernier. J'espère que mes cadeaux te plairont en tous cas Pleins de bisous à toi, reste sage en attendant Noël Un gros câlin à mon enfant sage adoré de l'année dernière <3 |
| | | mi-lune76
Âge : 39 Messages : 223 Localisation : storybrooke Inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 14 Nov 2013 - 14:46 | |
| ahhh once upon a time avec le beau hook !!! emma watson ( qui été déjà ma chouchoute dans dc house) l'ai d'autant plus dans cette série !! je dois avouer que régina est un joli personnage méchant !!
vivement samedi ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 14 Nov 2013 - 15:21 | |
| Mp envoyé Papa ou maman noel, Je me présente Tinicou (Nicolas), cette année j'ai été trés sage (enfin je croit), pour t'aider dans ta quête, je vais te faire ma liste et te dire ce que j'aime. Ma grande passion est les éclairages de scène, lasers, projecteur et autres stroboscope font ma joie au fil des ans. Mais en période de noël une autre passion prend le dessus... les décoration de noël. J'adore décoré ma maison de la cave au grenier, voir des lumières clignoté de partout, des LED par ci, par la, ça me réjoui et me met du baume au cœur. L'ambiance chaleureuse de noël me rappelle les moments ou l'on était encore une vraie famille Je suis aussi trrrrrééésss gourmand, petit chocolat et autres confiserie font mon bonheur lors des longues soirée d'hiver. Pour ce qui est de l'univers Disney, mon personnage préféré et surement Dingo, il fait toujours le fou c'est ça que j'aime chez lui Pour terminer je te dirais que je ne suis pas très compliquer, quoi que tu m’envoie je serais ravie de ton cadeau. Voila mon papa ou maman noël, j’espère que je t'aurais donner suffisamment d'indices pour que tu puisse faire travailler tes petit lutins XD JOYEUX NOEL ! |
| | | shandarah
| | | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| | | | shandarah
| | | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| | | | liloo86
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 14 Nov 2013 - 16:20 | |
| Auryn , en lisant ta lettre, je suis bien sûr allée voir ta présentation... hoo comme je me sens capricieuse et pénible à côté. Tu as bien raison, le plus beau c'est le geste !
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
| | | DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 14 Nov 2013 - 19:26 | |
| Mp envoyé ^^ Je me présente un peu Je m'appelle Lorène, je viens tout juste d'avoir 20 ans (Depuis hier ^^) et cet année j'ai été très sage. (Enfin je pense ). C'est ma première participation et j'ai drôlement hâte ! Papa ou maman Noël, j'ai plusieurs petites passions qui tourne autour de Disneyland. Je suis très très fan des Aristochats, de Baloo et également du merveilleux couple Ariel et Eric ! Je fais une collection de pin's que j'ai commencé il y'a moins d'un an ^^ Je collectionne également les Jim Shore et les animator's ! Dernièrement je suis aller voir la Belle et la Bête au théatre et j'ai eu un gros coup de coeur pour le personnage de Lumière qui me plaisait déjà beaucoup dans le dessin animé J'aime aussi beaucoup la culture japonaise et je suis une fan du manga Détective Conan. J'aime tous les animaux mais plus particulièrement les chats et les ours polaire. Je suis également fan de Once Upon a Time (Comme beaucoup d'içi je vois ^^) et plus particulièrement de Hook J'aime également lire, tout ce qui touche au fantastique (Harry Potter et Narnia ). Je dessine aussi pas mal, même si je ne suis pas très doué xD Et comme toute fille qui se respecte j'aime le maquillage et le vernis (J'essaye de temps en temps de faire du nail art ) Je suis également une fan absolu des tee shirt, je dois en avoir au moins une cinquantaines ! :O Oui, je sais c'est énorme ;)mais je le vis bien je te rassure ! Question nourriture mon péché mignon est sans aucun doute le caramel au beurre salée !!! Mon dieu je pourrais en manger des tonnes ! Par contre je ne suis absolument pas fan des papillons, je déteste ces animaux xD Je pense avoir fait le tour, si tu veux te renseigner sur mes gout je te conseille d'aller voir le topic sur ma collection Bisous We are not seven with you
Dernière édition par DisneyParis le Sam 30 Nov 2013 - 22:12, édité 4 fois |
| | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 14 Nov 2013 - 19:38 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | Invité Invité
| | | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| | | | debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 14 Nov 2013 - 20:06 | |
| Cher Papa/maman Noel, Je ne poste quasi pas sur le forum mais j'y viens très souvent et je suis heureuse de me joindre à vous pour ma 3ème participation =) Dans l'univers Disney j'adore toujours autant Clochette mais aussi mickey, minnie, le roi lion, Raiponce... (quasi tout ce qui touche à Disney en fait) les décorations de noel en verre, argentée ou pailletées... les bracelets (pas trop gros), le vernis, la valeur sûre : le chocolat surtout ceux destinés aux enfants),... les spécialités locales sucrée aussi J'adore être surprise donc papa/maman noel surprend moi Sache, en tout cas que peu m'importe le cadeau, il me fera grand plaisir Voilà, Bisous bisous |
| | | Mr Jack
| | | | lunedort15
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 14 Nov 2013 - 21:32 | |
| C'est avec plaisir que je participe pour la 3e fois au PNS: hâte de chercher les cadeaux pour mon enfant sage puis de partir à la chasse à mon père (ou mère!) noël surprise Chèr(e) Père/Mère noël surprise,
J'ai été très sage cette année (si si je t'assure mon mari et mon chat pourront témoigner).
J'ai 25 ans et dans la vie je suis doctorante en chimie. Pour me détendre je fais du théâtre et j'adore le scrapbooking: je suis fan des autocollants et autres décos, notamment quand c'est du Disney
Avec mon chéri, nous sommes 2 grands fan de Disney et nous en avons même fait le thème de notre mariage. Nous sommes partis à Walt Disney World pour notre voyage de noces et notre prochain rêve est la Californie (et son Disneyland Resort )!
Mes personnages Disney préférés sont le chat de Cheshire et Jack Skellington, et mon film fétiche est Le Roi Lion. J'aime aussi les séries Once Upon a Time (et oui ^^), The Big Bang Theroy et Glee, et le monde d'Harry Potter me fait (presque) autant rêver que celui de Disney.
Je suis accro au chocolat au lait et noir, surtout au kinder ^^
Ma saison préférée est noël, tout le monde est plus joyeux, il y a une ambiance magique et les rues s'illuminent de milles feux. Je pense que le prochain Disney "La reine des neige" va me plaire!
Je te fais d'avance un gros bisous enchanté et VIVE NOËL
Petit PS sur ce que je n'aime pas: le pain d'épice, la cannelle et la réglisse. Chez Disney, je ne suis pas fan de Stitch, Cars et Toy Story. J'adore les peluches mais j'en ai vraiment beaucoup et ça commence à devenir compliquer de trouver une place aux nouveaux arrivants ^^ Plein de bisous à mes anciens PNS Parose et Zazu ainsi qu'à mes ex-enfants sages Lotso et Jnoa75
Dernière édition par lunedort15 le Mar 26 Nov 2013 - 23:25, édité 1 fois |
| | | DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | |