AccueilPère Noël Surprise 2013  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
agnou2_31

agnou2_31

Féminin

Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 13:59

Chère Maman Noël ou Cher Papa Noël,

Je me présente Agnès, 28 ans , j'habite la très belle ville rose ;)qu'est Toulouse!
Je trouve que j'étais une enfant sage Wink

Afin de t'aider un peu dans ta recherche je vais te faire une présentation des mes goûts et de ce que j'ai déjà, en espèrant que cela t'aidera...

Donc au niveau de mes goûts Disney et autre:

- étant petite je voulais la collection des films Disney, et j'ai réussi à la remplir, je les ai tous (les numérotés en tout cas) et je possède aussi quelques autres titres

- mes films préférés sont:
* Mary Poppins (j'ai eu le livre en cadeau l'an dernier merci encore à maman Noël _Lili_) je possède aussi le film (mais je n'ai pas de décorations sur Mary Poppins)
* Pocahontas ( je possède le film, ainsi que la poupée animator's )  
* Frère des ours
* La mélodie du bonheur

- mes personnages préférés sont :
* Mary Poppins
* Bourriquet  (je possède beaucoup de peluches (28) ainsi que quelques figurines et snowgobes
* Meeko (je n'ai aucune figurine ou peluche)
* Stitch et Angel (j'ai certaines peluches que l'on peut trouver à Disneyland Paris
* Kévin
* Duffy (je ne voulais pas craquer vu qu'il est "marketing", j'adore sa bouille alors j'ai craqué (2-3 peluches et quelques décos)
* Mickey

- j'aime beaucoup les studios Ghiblis et j'en possède quelques uns

- j'aime aller à Disneyland, depuis ma 1ère venue en 2009, j'y suis allée 5 fois et cette année était avec mon premier passeport annuel (dream)
mes attractions préférées sont
* its a small world
* Le pays des contes de fées
* Pirates des caraibes
* Peter Pan
* Pinocchio
* Animagique

- j'aime les décorations de noël de Disney (cet été j'ai trouvé la décoration de Bourriquet en forme de tête de Mickey)

Mes goûts en général:

- je suis fan de Lara Fabian (dont je possède déjà tout ce qui se rapporte à elle)

- j'aime lire mes auteurs préférés sont Marc Lévy, Nicholas Sparks, Cecelia Ahern (mais je possède déjà tous leurs livres et leur films), je possède pas mal de livres sur Walt Disney et les Disneyland

- je fais beaucoup de travaux manuels ( point de croix, modelage en porcealaine froide , création autres et personnalisées pour offrir ou sur commande )

- j'aime beaucoup dessiner des personnages Disney (je n'ai aucun livre pour apprendre à dessiner les personnages)

Alors même si j'adore la vaisselle et des mugs et autres bols m'attirent beaucoup, je n'ai plus de place chez moi alors à contre coeur je ne peux plus en acceuillir même pas 1 verre ou 1 mug ou bol:(
J'adore faire des gâteaux pour offrir ou quand je reçois, côté gourmandise je ne suis pas difficile Wink

Ce que je n'aime pas trop :

- les vilains (je pense que certains vont penser que je suis bizarre !!! Smile)
- Cars
- Toy Story
- Le monde de Mr Jack

Bon  je vais m'arrêter ici car je me suis un peu trop étalée, excusez moi Sad

Tout cadeau que tu m'enverras sera fabuleux et très apprécié, je serais déjà ravie d'avoir des cadeaux et que tu es pensé à moi !!!
je reste à disposition pour répondre à tes questions si jamais tu en as (par intermédiaire bien sur !!!Smile )

Gros bisous à ma Maman Noël de l'an dernier _Lili_ et à mon enfant sage bgyonne

Wink ma collection

Père Noël Surprise 2013  - Page 4 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)

Dernière édition par agnou2_31 le Dim 1 Déc 2013 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mi-lune76

mi-lune76

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 18:51

premier père noël pour moi !!! et ça j'achèèèèète !!!!

cher papa noël, chère maman noël, santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer 

il y a bien longtemps que je ne t'ai pas envoyé de lettre, mais mon âme d'enfant m'oblige à revenir vers toi !!

cette encore j'ai été très sage , oui oui je suis toujours la même petite fille que tu as longtemps surveillé pour voir si je méritais tous les beaux cadeaux que tu m'as apporté...

quand je parle de mon âme d'enfant, j'en viens à ma grande passion....Disney, tout à commencé lors d'une visite à disneyland paris il y a 5 ou 6 ans, je suis tombée amoureuse de ce lieu et aujourd'hui j'y retourne très régulièrement, je ne peux m’empêcher d'aller dire bonjour à Stitch qui est mon personnage Disney préféré, et bien entendu aller voir le tôlier du parc...Mickey Mouse qui pour moi représente toute la magie de l'univers Disney.

je suis une collection d'objets Disney, pin's de Stitch figurines  monnaie de paris ( collection complète enfin !), ma liste est trop grande pour tous noter, et comme je ne suis pas gourmande, un simple petit présent me rendra heureuse!!

autrement à part disney cher père noël surprise ou mère noël surprise,je suis une fan de la série once upon a time, je n'ai pas encore de produit à l'éffigie de cette série ( un petit livre...).
en musique bruno mars reste mon chouchou ( le concert à bercy été juste topissime !!!)

beau et grand souvenir de la belle et la bete à mogador , pere noël , maman noël je te recommande d'y aller !!

à savoir, que je bosse dans une bibliothèque mais que je lis très peu, c'est au coup de coeur qu'il me vient d'ouvrir un livre ( et ils sont assez rare...) !

les seuls que je lis reellement sont les ptits mangas disney tu vois lesquels je parle ^^, j'ai le tome 1 de princesse kiali et kingdom of heart je n'ai pas encore pu compléter ma collection ( honte à moi !!) et j'avoue que l'idée de reprendre la série m'appel !!!

je te remercie par avance pour le petit présent que je vais recevoir de ta part !!

pleins de gros bisous
santa santa santa rendeer rendeer rendeer

je te remercie par avance !!! Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942

merry christmas en avance à tout le monde sur dcp !!!

ah oui j'ai oublié , comme beaucoup de monde j'aime le chocolat, mon préféré le noir!! ( j'aime aussi le nougat )

je te remercie par avance cher papa noël, chère maman noël pour le petit cadeau que tu m'enverras, hâte de te découvrir et faire ta connaissance.....

à très vite..

stitchement votre, mi-lune76

MA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR.....C'EST VOUS  Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942  Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942  Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942 

Père Noël Surprise 2013  - Page 4 V22-30-12-2013-noel-fr    Père Noël Surprise 2013  - Page 4 17928

Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Fillemec

PERE NOEL SURPRISE 2013 !!!!!!
-----> mère noël surprise : Yûki'nzel  Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942  Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942  Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942  Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942
------------------------------------> enfant sage : shandarah   Père Noël Surprise 2013  - Page 4 329135 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 329135 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 329135

Dernière édition par mi-lune76 le Jeu 14 Nov 2013 - 15:03, édité 2 fois (Raison : ajout de demande à mon père noël suprise...)
Tsukimio

Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 20:35

Ah, ravie de voir que ce jeu est renouvelé, ça a été une vraie partie de plaisir l'an dernier !
En parlant de l'an dernier, je remercie une nouvelle fois pour PNS Esteban, et mon enfant sage Cantellerie : je suis contente de voir que tu as apprécié mes cadeaux ! J'ai toujours ta carte de la Petite Sirène et je l'aime toujours autant I love you 

Alors alors, cher Père/Mère Noël.
Ma sagesse cette année est difficile à prouver, cependant elle aura été sous le signe de Disney car c'était ma 1ère année avec un passeport annuel ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire non ? Wink 

En parlant de Disney, mes favoris sont notamment la petite sirène et la princesse et la grenouille ! 
J'aime aussi énormément Donald et l'étrange noël de M.Jack.

J'affectionne particulièrement les peluches et les tasses, mais aussi tout objet de déco un peu sympa, comme les figurines ou les pins, que je collectionne un peu.

Ma grosse passion en dehors de Disney, c'est les jeux vidéos ! 
Les jeux qui m'ont le plus marqués sont Portal, la saga Half-Life et les bioshock. Autant dire que tout présent en rapport avec l'un de ces jeux serait tout simplement inestimable !

Je suis également une inconditionnelle de Dexter (mais ne parlons pas de la fin Père Noël Surprise 2013  - Page 4 213516 ) et the walking dead (autant le jeu que la série !)

Mon côté "enfantin" ne m'a pas quitté, et je reste attachée à mes plaisirs d'enfance, autant de Pokémon par exemple que de bonbons

De nature gourmande (héhé), c'est avec plaisir que je découvrirai par exemple les spécialités de ta région (comme l'avait fait mon PNS Esteban l'an dernier et j'en avais été ravie !), ou même toute sucrerie/charcuterie/chocolat que toi-même tu affectionnes Very Happy 

Même si je ne suis pas forcément très féminine, j'essaie de cultiver cet aspect, donc un vernis, produit de beauté ou maquillage quelconque me ferait très plaisir. J'adore les odeurs de vanille, de bubble gum ou même de chamallow (bon courage haha).

J'avoue ne pas être très douée en cuisine ... mais j'aimerai bien apprendre.
Pour le moment je ne suis pas très motivée pour cuisiner un boeuf bourguignon, mais il serait temps que je cultive mon talent (ahem) en pâtisserie. Plus c'est gras, plus j'aime ! 

Voilà je pense que avec ça tu devrais avoir assez d'élément pour trouver !
J'ai hâte de voir les trésors que ton traîneau m'apportera.

Dans tout les cas : un énorme merci par avance !

Ton enfant sage

Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Portal10
http://aperturescience.com/
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 11:02

INFO ORGANISATION:

JE VIENS DE METTRE EN 1ERE PAGE LA LISTE A JOUR DES INSCRITS (manque 2 mineurs dont je n'ai pas eu l'autorisation parentale).

SI VOUS VOUS ETES INSCRIT MAIS QUE VOUS NE FIGUREZ PAS DANS LA LISTE CONTACTEZ MOI PAR MP.
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 12:12

Whouaouh déjà 54 !!!
Quand tu atteindras les 100 participants, tu avanceras le tirage au sort ou tu augmenteras le nombre de participants ?

<3 Taking The Plunge <3

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 12:14

Ah oui, ça serait chouette d'avancer le tirage au sort si le chiffre est atteint ! bounce

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2013  - Page 4 160117100520255372
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 12:15

Moi j'ai juste hâte de commencer à chercher des cadeaux pour mon enfant sage Razz (et trouver mon Père Noël surprise aussi !)

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
fraisejumy

fraisejumy

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 13:13

Chèr(e) Papa/Maman Noel

Cette année (encore et toujours) j’ai été très sage, promis je ne mens pas.

Comme tu dois le savoir déjà (ben oui quoi tu me surveille bien de ton nuage non ?) je viens d’avoir 26 ans (pas toutes mes dents) et je suis maman d’une petite crotte de nez qui s’apelle Emma de 5 ans qui tout comme moi est une très grande fan Disney (sinon je ne serais pas sur ce forum ^^) . Ben voui les chats ne font pas des chiens ^^

Je collectionne les poupées Disney Animator ‘s (Raiponce, Belle et Ariel) et j’adore les vêtements (pas enfantins) de DLP. Je suis aussi une grande fan de Peter Pan et Clochette ainsi que Jack Skellington.
J’ai également commencé une nouvelle collection (jeux vidéo) de figurines Disney infinity, pour le moment j’ai Jack Skellington (facile à deviner), Jack Sparrow, Bob (Les Indestructibles) , Sully, Bob Razowski, Davy Jones, Flash Mc Queen, Holly et Martin.

J'adore également le Nutella et les Kinder (sauf les chokobons). Je suis une très grande fan du chocolat noir et des bonbons.

Mon Disney préféré?? Sans aucun doute Peter Pan, mes séries préférées sont Once Upon A Time, Bones et Friends, et mes films préférés sont Jurrassic Park, Pirates des Caraïbes et les Gremlins, sans oublier les bons vieux films de filles Grease et Dirty Dancing

J’adore également la pâtisserie (et surtout combler les estomacs de mes amis et famille) et les loisirs créatifs. Je suis une grande passionnée de Photographie et j’en ai même fait mon métier.

Je "collectionne" aussi les produits de chez Lush, ben oui quoi?? Je suis une fille alors je prends soin de moi.

Peut m’importe ce que tu pourrais bien m’offrir puisque tout ce qui viendrais de toi me fera le plus grand des plaisirs tant que tu y mets de l’amour et de la passion.

Je t’envoie milles baisers et tout pleins de courage. Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942 

Ton enfant sage qui attend avec impatience ton joli présent.

Rien que d'y penser, sa fait rêver .....

Père Noël Surprise 2013  - Page 4 V22-27-6-2012-dream-fr

Dernière édition par fraisejumy le Lun 25 Nov 2013 - 14:28, édité 3 fois
http://www.atelierfraisejumy.com/
mi-lune76

mi-lune76

Féminin

MessageSujet: encore moi.... Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 15:00

cher père noël  surprise ou mère noël surprise, je reviens vers toi, comme tous les enfants on en ajoute toujours sur les listes !!!, ne t'inquiète pas je ne serai pas plus gourmande pour autant:lol: , je dois avouer que quelque chose me ferai encore plus plaisir que tout le reste, dans mon petit nid douillé toutes les pièces ( je dis bien toutes ) on leur clin d’œil Disney , alors si je pouvais avoir un petit quelque chose pour mon chez moi, avec mickey dessus tu serais le plus ( ou la plus) merveilleux (merveilleuse) des pères / mères noël surprise!!

santa santa santa rendeer rendeer rendeer 

je te remercie par avance !!! Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942

merry chrismas en avance à tout le monde sur dcp !!!

MA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR.....C'EST VOUS  Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942  Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942  Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942 

Père Noël Surprise 2013  - Page 4 V22-30-12-2013-noel-fr    Père Noël Surprise 2013  - Page 4 17928

-----> mère noël surprise : Yûki'nzel  Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942  Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942  Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942  Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942
------------------------------------> enfant sage : shandarah   Père Noël Surprise 2013  - Page 4 329135 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 329135 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 329135
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 16:39

mi-lune76 a écrit:
cher père noël  surprise ou mère noël surprise, je reviens vers toi, comme tous les enfants on en ajoute toujours sur les listes !!!, ne t'inquiète pas je ne serai pas plus gourmande pour autant:lol: , je dois avouer que quelque chose me ferai encore plus plaisir que tout le reste, dans mon petit nid douillé toutes les pièces ( je dis bien toutes ) on leur clin d’œil Disney , alors si je pouvais avoir un petit quelque chose pour mon chez moi, avec mickey dessus tu serais le plus ( ou la plus) merveilleux (merveilleuse) des pères / mères noël surprise!!

je te remercie par avance !!! Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942

Tu devrais plutôt éditer ton premier message. Ton Père Noël n'ira peut être pas plus loin que ton premier message.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2013  - Page 4 160117100520255372
mi-lune76

mi-lune76

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 16:48

Livia3 a écrit:
mi-lune76 a écrit:

Tu devrais plutôt éditer ton premier message. Ton Père Noël n'ira peut être pas plus loin que ton premier message.

yep ! merci du conseil, j'y est pas pensée ....

mi-lune76

mi-lune76

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 16:53

voilà c'est fait !!!

liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 17:55

Je me suis inscrite à l'instant !
j'attends la confirmation et je me lance.
Que j'ai hâte !!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
dpolochon

dpolochon

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 18:23

Yes !!! MP envoyé Wink

Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 21:19

Cher papa noël,

Tout d'abord, je dois te prévenir : je suis trèèès difficile Razz mais cependant je vais essayer de t'aiguiller afin que la tâche soit plus simple pour toi! et puis ne t'inquiète pas c'est le geste qui compte et de faire vivre cette magie de noël  santa 

Je m'appelle Marion, j'ai 23 ans et je suis infirmière de nuit. A cause de mon métier je ne mets  ni vernis ni bijoux sur mes mains ( à part mon alliance dans quelques mois car je me marie le 10 mai !).
Concernant les bijoux j'ai des gouts de luxe ( enfin c'est surtout que je fais des allergies ! ) et je ne mets pas de bijoux fantaisie. J'adore les gels douches parfumés, les bains moussants,les sels de bains et les laits pour le corps j'en mets tous les jours !
Comme la plupart  les filles j'aime bien les vêtements mais il faut que cela reste assez simples sans motifs ! je mets surtout du noir, du blanc, du gris, du bleu...

Au delà des trucs de filles j'adore les chats ! l'amour de ma vie c'est mon petit chat d'amour nommé Liloo ( d'où mon pseudo! ) cat Donc tout ce qui est en rapport aux chats (Disney où pas!) me fera plaisir! C'est mon chéri qui me l'a ramené alors qu'elle avait 2 mois, elle été si mignonne que je n'osais pas la fâcher lorsqu'elle faisait des bêtises, du coup c'est elle qui fait la loi maintenant ! A mon grand regret elle aussi adore noël et le sapin, à tel point qu'elle monte dedans tout le temps et que nous devons le refaire tous les jours...on ne mets donc aucune déco fragile dedans à mon grand regret en voyant les belles boules de Disneyland !

Mais attention! (et oui je vous ait prévenu mon cher père noël je suis difficile !) : je n'aime pas les babioles qui trainent, prennent la poussières où restent au fond d'un tiroir !

J'adore les livres également je lis beaucoup, j'aime les livres plutôt facile à lire du genre marc levy, guillaume musso,sophie kinsella ...
En parlant de livres, j'aime bien aussi cuisiner mais je suis loin d'être un cordon bleu, je fais surtout des recettes simples pour l'apéro ou des desserts. Un petit livre de cuisine serait peut être une piste pour toi! le petit livre Nutella je l'ai déjà mais je les trouve trop mignons tous les petits livres de ce type comme milka, Philadelphia, roquefort ...
Venons en donc au chocolat ! J'adore le chocolat! tous sauf le noir ! kinder, ferrero rocher... ce sont des valeurs sûres! Je ne serais pas contre une découverte régionale aussi.

Enfin je terminerais par la passion qui nous unis tous ici : Disney. Je suis plutôt classique dans les dessins animés. J'adore la belle et la bête, le roi lion, le livre de la jungle, Stitch, les aristochats ....
Mes personnages préférés sont Mickey et Marie des aristochats! J'ai quelques articles à leur effigie (tasses, verres, porte-clefs, cadres, peluches...)mais je ne serais pas contre l'idée d'agrandir un peu ma collection.
Par contre je n'ai pas du tout aimé Rebelle et je n'adhère pas du tout aux vilains .

Pour mieux me connaitre, père noël tu pourras peut-être aller lire mes trips dans la section DLP...

Je pense que j'éditerais ce message au fur et à mesure en lisant d'autres lettres ...
Je suis enchanté de participer à ce jeu et j'espère bien réussir à combler mon enfant sage !

Père Noël Surprise 2013  - Page 4 937942 

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019

Dernière édition par liloo86 le Dim 24 Nov 2013 - 16:48, édité 3 fois
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 21:34

m0rwen a écrit:
Whouaouh déjà 54 !!!
Quand tu atteindras les 100 participants,  tu avanceras le tirage au sort ou tu augmenteras le nombre de participants ?
Euh... Bonne question! Je n'y au même pas réfléchit. Mais il y a beaucoup d'inscriptions au depart. Je pense que ça va se calmer les jours à venir.

Mais si c'est le cas je verrais avec Nana comment on s'y prend car il faut qu'on trouve un créneau pour le tirage au sort. Même si on habite à 5 min l'un de l'autre nous sommes over booké (le mec qui se la raconte lol).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 22:17

.

Dernière édition par SnowWhite le Ven 22 Nov 2013 - 19:39, édité 1 fois
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 23:09

Argh ! avec ce weekend passé loin de France (à Bruxelles euh oui je raconte ma vie ^^) j'ai raté le début d'un rendez-vous que je ne raterais pour rien au monde chaque année sur DCP !

Donc voilà mon message privé envoyé à notre gentil organisateur, j'attends confirmation de ma participation mais en tout cas, je constate que ça démarre très très très fort !!!

J'ai hâte de découvrir mon enfant sage et de lui faire plaisir ! Very Happy

Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Sans_t10
Nana

Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 23:21

Eh Ben !!! Je suis sincèrement surprise de voir a quel point vous êtes a fond cette année !!! Ça fait vraiment plaisir !! N hésitez pas a raconter votre Life ( pas trop quand même, c est pas un topic psychologie de groupe non plus ^^), les recherche cadeaux n en seront que plus facile pour votre PNS!!
En ce qui concerne le nombre d inscrit, on verra une fois les 100 personnes validées!! Il faudra voir si cela est gerable pour nous!! Notre cher Abybaba a 2 ptits loups a gérer, une femme a combler et des amis a choyer ahemmmm ^^!! Et pour ma part , un mari a combler et une pucette de 4 mois a pouponner Smile Donc a réfléchir!! Pour le moment nous n y sommes pas ( au 100 inscrits), alors GO GO GO Smile!!!!

- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !

Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Tq722
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 13:19

MP envoyé, j'espère que je n'arrive pas trop tard...
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 13:43

hihih inscrite

Dernière édition par alicewonderland01 le Sam 23 Nov 2013 - 16:52, édité 6 fois
dpolochon

dpolochon

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 14:45

Alors je suis très contente de participer à nouveau cette année car je trouve ce principe sympa et très convivial ! Même si c'est énormément de boulot ! Merci Aby et Nana !!!

Je vais commencer par faire un pti bisou à mon enfant sage de 2012, Mlle Victoria pour qui j'ai adoré préparé ce paquet ainsi que les indices pour me trouver.

Un autre bisou pour ma maman noël de l'an dernier Gokaipink qui a été tip top dans les choix pour mes cadeaux ! Aucune fausse note, tout était parfait, encore merci !

Sinon, je vais moi aussi écrire ma lettre à mon nouveau papa noël surprise...

Déjà, je vais être honnête, je n'ai pas toujours été très sage, mon côté "sale gosse" est trop présent pour que ce soit possible Wink
Mais je fais des efforts, je m'améliore et, comme le bon vin, je me bonifie avec l'âge Langue

Donc, moi c'est Aurore, j'ai 34 ans et j'habite le sud de la France, dans les Alpes Maritimes tout prêt de Nice.
J'aime depuis mon enfance tout cet univers magique que Walt a inventé et je ne m'en lasse pas, bien au contraire !

C'est pourquoi je vais régulièrement aux parcs sinon je dépéris si loin de la "maison" ...

Mes personnages favoris sont Polochon (tient comme mon pseudo Wink), Stitch (il est trop mignon), Bourriquet (si triste qu'on ne peut que l'aimer) et les deux Jack un peu cinglés (Sparrow et Squellington ) car ils en sont attachants.
Bien entendu je possède pas mal de choses sur Stitch mais je n'ai pas encore eu le temps d'agrandir ma collection avec les nouveautés Wink

J'aime les grands classiques de ce cher Walt avec une préférence pour Le roi lion, Tarzan Aladdin et Lilo & Stitch.

Je suis aussi une grande consommatrice de films sur grand écran puis en B-Ray. Dès que j'apprécie un film, je veux en savoir plus sur les acteurs, le réalisateur,... et je le vois et revois tellement que j'en connais les répliques !
J'adore Tim Burton et son univers, les films de Christopher Nolan ou de Quentin Tarentino.
Étant une fille, une vraie, j'ai un côté "gnian-gnian" qui me fait aussi kiffé Twilight, Dirty dancing, Love Actually ou encore L'abominable vérité... mais je ne dis pas non à un bon film d'action à la Indiana Jones ou un pti thriller du style Identity ou 6ème sens !
Bref, j'aime le cinéma Wink

Côté télé, je ne la regarde pas, du moins pas en France, puisque je ne regarde que des séries et uniquement en VO.
J'ai les intégrales de Buffy, Angel, The Tudors, House, Gossip girl, Newport beach et non, je ne me lasse pas de les revoir Smile
Pour les séries encore en cours, je suis accro à The walking dead,, NCIS, Supernatural, Criminel minds, Game of thrones et True blood.

Mais comme je ne passe pas mon temps devant un écran, j'en profite aussi pour lire.
Je suis une inconditionnelle des Harry Potter dont j'ai pas mal d'articles de collection (Serpentard Langue) et je lis en moyenne 3 livres par mois.
Là, je me refais les Hunger games avant la sortie ciné du tome 2 mais je lis surtout des romans policiers, fantastiques ou "horreur" comme Stephen King dont je suis raide dingue !!!

Une autre de mes passions, la cuisine !
J'adore cuisiner et pour apprendre pas mal de trucs, j'ai fais des stages culinaires à thème donc maintenant je sais faire les sushis, makis et autres japonaiseries, les tapas mexicains, les pâtisseries orientales,...
Même si je ne suis pas gourmande de sucré, je fais beaucoup de pâtisserie et c'est chéri qui en profite Smile
Je ne suis pas contre des recettes régionales ou d'autre gourmandises !

Enfin, même si je suis gourmande, je ne mange pas de chocolat car je n'aime pas ça (sauf le noir extra fort genre 99%) mais j'adore les bonbons qui piquent sur la langue !

Pour finir, je souhaite beaucoup de courage à Nana et Aby pour ce PNS 2013.
J'ai plein d'idées pour mon enfant sage mais j'espère que sa lettre me guidera un peu.
Je remercie mon papa noël 2013 de prendre du temps pour moi !

Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir

Dernière édition par dpolochon le Mer 13 Nov 2013 - 15:25, édité 1 fois
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 15:01

Cooool je m'inscris encore une fois Very Happy

Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Sans_t10
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 15:21

Snow !!! C'est trop cool que tu te sois inscrit Very Happy

Père Noël Surprise 2013  - Page 4 <a href=Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Img_0312
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 15:36

MP envoyé :DJe suis trop contente de recommencer cette année
Je me présenterai plus tard Smile

Merci aux organisateurs Smile)

dpolochon Ma maman noel :') C'est en parti grace à toi que je retente l'experience car tu as était une maman géniale! Ton futur enfant sage aura bien de la chance, et j'espère que tu sera bien gaté
Gros bisous!!

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Disney10Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Disco110Père Noël Surprise 2013  - Page 4 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
http://tite-framboiize.skyblog.com

Père Noël Surprise 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant