|
|
Auteur | Message |
---|
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 15 Nov 2013 - 11:23 | |
| Ouiiiii ! Il me tardait trooop alors évidement, je participe ! Pour mon papa Noel ou ma maman Noel, histoire de l'aider un petit peu : Comme beaucoup, j'adore Noel, les décoration, l'univers, les chants de Noel (le sapin est fait depuis la semaine dernière, cette années les couleurs sont rouge/violet ). J'aime l'univers Disney bien entendu, je collectionne les poupées Animators (j'ai Raiponce, Merida, Ariel et Aurore <3) et les DVD (mais trop cher, je le dis pour info et non pas pour l'inclure dans ma liste). Mon personnage préféré est Stitch, mais j'aime aussi beaucoup Raiponce, Ariel et Minnie Je suis maman d'une petite Rose de bientôt 2 ans, qui suis les traces de sa mère pour ce qui est de Disney, surtout pour la fée clochette et Minnie, un cadeau pour elle serait merveilleux J'aime aussi beaucoup les petites choses fait main (même un simple dessin !). Précision importante : évite la nourriture, pour des raisons de santé, je ne mange presque rien, ce serait dommage que je gaspille, même si je partagerais si jamais (sauf si dans ta région il y a des spécialités vraiment particulières que tu aimerais me faire découvrir, un peu comme la violette chez moi quoi, là je serais ravie ^^) Si non, en dehors de Disney, j'aime beaucoup la pâtisserie, surtout faire des cupcakes. Je fais aussi des petites créa en pâte fimo, ou je customise des objets du quotidien (couverts, cadres photos, miroirs...) Chez moi, j'ai beaucoup de décorations type asiatique, que j'adore ! Et également du style années 50 avec Elvis et des Pin Up partout (pour ma cuisine hihihi) Comme toutes les filles ou presque, je suis assez coquette, mais je ne suis pas très bijoux, ou alors seulement des choses sobres, simple ou discrète (ma maman de l'année dernière m'a d'ailleurs offert un pendentif "donuts minnie" que j'aime beaucoup et un bracelet rigide a poids, ce genre de choses j'aime !). Ma couleur préférée est le rouge, ça peu servir aussi J'aime aussi beaucoup l'univers Marvel, celui de Tim Burton, et Buffy contre les vampires ! Pour ce qui est littérature, j'aime beaucoup tout ce qui est fantastique ( Harry Potter bien sur, mais j'aime aussi énormément la saga Autre Monde de Maxime Chattam que je conseille vivement au passage, et toutes les œuvres de Bernard Werber) et les livres humoristique et de pâtisserie ! En revanche je n'aime pas du tout les papillons (je précise parce qu'un ami m'a déjà offert des objets déco papillon et je ne supporte pas xD), les trucs un peu trop kitch, et le rose (sauf si c'est pour ma fille, du moment que c'est pas rose fluo !) Voilà je pense que c'est a peu prés tout ! Il me tarde de te trouver, et aussi de partir a la chasse aux cadeaux pour gâter mon enfant sage à moi Bon courage aux organisateur, et bon jeu a tous !! If you can dream it, you can do it
Dernière édition par Doriane le Sam 23 Nov 2013 - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 15 Nov 2013 - 12:35 | |
| - liloo86 a écrit:
- Auryn , en lisant ta lettre, je suis bien sûr allée voir ta présentation... hoo comme je me sens capricieuse et pénible à côté. Tu as bien raison, le plus beau c'est le geste !
Ben dis donc, faut pas te sentir capricieuse, on a tous nos coups durs dans la vie !! Et oui, moi je sais que rien que le fait de recevoir un colis, je serai contente J'adore recevoir des colis x) (Surtout quand il renferme une Designer... mdr) |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 15 Nov 2013 - 13:01 | |
| Enfin ce topic et enfin je m'inscris ^^ Alors MP envoyé. Déjà beaucoup de monde, ça fait plaisir de voir que la magie de Noël perdure et a déjà envahi notre super forum ! Alors je vais essayer d'être aussi exhaustif que vous dans ma lettre au Père-Noël, car vous avez été inspirés Cher futur Père-Noël ou Mère-Noël surprise, J'aime tout un tas de choses, et n'importe quel cadeau me fera plaisir. Mais histoire de t'aider un peu, voici ce qui a ma préférence : J'adore bien évidemment l'univers Disney (ah bon ? ^^). Mes Disney préférés sont Le Roi Lion, Aladdin, La Belle et la Bête... et bien sûr j'adore DLP ! Je suis un fan inconditionnel de la saga Harry Potter. J'ai bien entendu les 7 livres et les 8 films, les livres collectors etc... Bref, j'adore l'univers du petit sorcier à lunettes. J'adore aussi la saga Hunger Games, livres et film ( Mr Jack, tu as vu le film 1 seulement si je ne m'abuse, le 2nd n'est pas encore sorti, à moins que tu n'aies eu la chance d'assister à l'avant première ? ) Je suis fan de la série Once Upon A Time. Je suis la diffusion VO de la saison 3 actuellement. J'aime aussi tout ce qui touche à Londres. (décorations notamment, objets autres...) J'aime beaucoup le jeu TV Fort Boyard aussi ^^ J'adore le cinéma et le théâtre que je pratique dans une troupe amateurs. Et pour finir, j'oubliais, j'adore le chocolat (principalement au lait) et surtout les Kinder Sinon, il n'y a pas grand chose que je n'aime pas. Voilà, j'ai hâte de connaître le nom de mon Enfant Sage et de mettre mes petits lutins au travail !!! Bisous à tous, ainsi qu'à mes enfants sages et Père-Noël surprises des années précédentes
Dernière édition par Zazu le Ven 15 Nov 2013 - 18:07, édité 2 fois |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 15 Nov 2013 - 13:44 | |
| Alors a mon tour, C'est ma première participation à ce noël surprise. J'ai 24 ans je suis pacsée et bientôt mariée, mon mari n'aime pas vraiment Disney, il préfère les Miyasaki. JE n'ai pas d'enfants à moi, mais je suis assistante maternelle et j'accueille 3 petites filles à la maison. C'est a toute les 3 leurs premier Noel, je suis assez impatiente de voir leurs réactions J'adore aller au cinéma (jai même une carte illimitée), c'est même souvent ma seule sortie (autre que boulot) de la semaine et j’enchaîne donc 2/3 films a la suite avec un petit McDo ou Subway au milieu. J'aime énormément la musique classique mais j’écoute vraiment de tout (de Rammstein à Glee à Aldebert...), j'ai fais de la danse pendant tres longtemps en pro et suite a un accident de reprend tout juste aujourd'hui mais en amateur. J'aime les animaux mais chez les autres, j'adore la Bretagne et le pays basque. Voila, je suis juste contente de participer alors un rien me fera plaisirs |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 15 Nov 2013 - 15:44 | |
| Auryn hoo oui c'est génial de recevoir des colis ! je suis toujours toute folle quand j'en reçois un même si je sais ce que c'est mais alors là en recevoir un surprise c'est le top !
d'ailleurs, en lisant les diverses présentations j'essaie de me projeter en idées pour chaque lettre et c'est pas toujours simple! svp , pour ceux qui n'ont pas de Disney store chez eux, pensez à souffler des idées non Disney... j'ai hâte de commencer mes recherches d'idées cadeaux ! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 15 Nov 2013 - 17:40 | |
| +1 ça me fait le même effet que toi liloo86 contente de voir qu'on est nombreux à participer de nouveau et que d'autres se lancent Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Maikeul
Âge : 38 Messages : 406 Localisation : Meaux 77 Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 16 Nov 2013 - 11:24 | |
| Hey mais j'ai été oublié dans la liste des participants ! Ma liste au père noël surprise est en page 3 |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 16 Nov 2013 - 11:31 | |
| et voila inscription auprès de Abybaba faite !
c'est ma 4eme participation au père noel suprise, je vais surement me repeter dans mes gouts.
je suis fan de la fée clochette, j'aime les bijoux, les chocolat au lait et encore mieux si ce sont des chocolats belges. j'adore faire ou fabriquer des decos pour noel qui est ma saison prefere, mais aussi organiser des anniversaire tout ce qui est festif. j'aime faire de la patisserie avec la deco en pate a sucre. je pense avoir tout dis. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 16 Nov 2013 - 11:37 | |
| Déjà 61 participants ? et bien cet événement à vraiment du succès ^^ J'ai vraiment hâte de commencer plus que 9 jours avant de connaître nos enfants sages Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 16 Nov 2013 - 14:03 | |
| Mp envoyé!!!
Je suis une jeune maman de 2 enfants un garçon de 8 ans et une petite princesse de 8 mois aujourd'hui!!
Je suis fan de Duffy, Stitch et la fée Clochette.
Je suis super impatiente de découvrir Shellie May!!
Mes attractions préférées la château de la belle au bois dormant, buzz l'éclair et It's a small world.
Et depuis peu une très grande fan du Disneyland Hotel et sa commence à me couter très cher!!
J'ai commencer le pin tradding fin octobre!!
Un souhait de cadeau!! Je prépare actuellement mon mariage sur le thème Disney!! ( j'ai déjà le coussin pour les alliances)
Merci à mon papa ou mama noel!!! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 16 Nov 2013 - 16:02 | |
| J'ai enfin pris le temps de m'inscrire Me concernant, j'ai été très très sage cette année (J'ai arrêté de faire le petit bonhomme qui montre ses fesses en public et c'est déjà énorme^^) J'ai 31 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit Romain de 6 ans (bientôt 7 puisqu'il est née le jour de noël^^) et d'une Lana de 13 mois. Je suis une accro des meetings DCP et je fais partie de l'association Powhatans qui essaie de faire en sorte que chaque meeting soit exceptionnel. J'embrasse d'ailleurs au passage mes ami(e)s de Powhatans Niveau cadeau: Je suis très gourmande de sucré et chocolat au lait surtout. J'adore la Fée clochette et trouve Angel craquante (mais elle est plus difficile à trouver). J'adore les bijoux, j'en change tous les jours J'aime aussi les accessoires de cuisine Disney et les boites (en rapport avec Disney si possible) car je range le plus de choses possible dans des boites (mais non je ne suis pas folle ). Et bien entendu (vu mon pseudo) j'aime Betty Boop. J'ai par contre déjà un stock énoooooorme de statuettes donc il vaut mieux éviter les statuettes mais les accessoires ça aucun problème J'ai hâte d'avoir le nom de mon enfant sage pour pouvoir faire mon possible pour le gâter La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Dernière édition par Mymyboop le Lun 25 Nov 2013 - 9:00, édité 2 fois |
|
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 16 Nov 2013 - 16:11 | |
| Mon petit Maikeul !!! Faut excuser papybaba !! Il décortique a lui tt seul vos messages pour l instant ( ça fait beaucoup de travail)!! N hésitez pas a vous manifester si il y a un quelconque problème!!! - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
|
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 16 Nov 2013 - 19:07 | |
| Liloo86 , heureuse de voir une autre IDE de nuit ici , ce sont les meilleures Et sinon hâte de savoir qui sera mon enfant sage pour réfléchir et chercher son cadeau . Demain sera un autre jour . |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 17 Nov 2013 - 1:28 | |
| coucou tout le monde ou devrais-je dire tout les futurs papa/maman Noël provisoire je crois qu'il serait temps que je poste ma petite lettre avant qu'il ne soit trop tard =) alors voilà, je ne suis pas toujours très sage même si je suis une maman de trois petits elfes élevés dans la pur tradition de Disney, et je fais en sorte que pour eux la magie du pays imaginaire soit totalement présent =) pour parler un peu plus de moi : comme toute elfe qui ce respect, j'adore la nature c'est pour moi ce qu'il y a de plus précieux si je devais voyager, les indes et l'égypte sont deux pays que j'apprécie plus que tout pour leurs richesses culturel =D je suis également une grande rêveuse la tête dans les étoiles (d'ou mon pseudo) mon poussée à suivre leurs piste, je pratique les arts du cirque depuis que je suis enfant et principalement les agrée de feu, cela m'a permis de faire les plus belles rencontres dans cette vie un peu bohème =) mais attention : j'ai une peur panique des clowns ... alors en découvrir un et je soupçonnerais mon "Père Noël surprise" d'avoir voulu transformer mon Noël en cauchemar !!! pour mes personnages préférés Mickey restera pour toujours la souris que j'aime plus que tout pour mon côté princesse Belle est pour moi la plus douce et la plus jolie quand à mon côté sombre tim burton a su crée le personnage idéal : Mr jack skellington !!! mais je tiens à rassurer mon futur papa/maman noël que si ma lettre ne l'inspire pas je me ferais une joie de le découvrir à travers ces petits présents =) je lui envois des bisous elfiques pour l'aider dans la magie de cette aventure |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 17 Nov 2013 - 10:18 | |
| Heureuse de participer cette année encore à ce topic si réjouissant, et de faire plaisir au passage à un enfant-sage.......................... parce que le cadeau du Papa-Noël , moi, je l'attend déjà, quel qu'il soit en rapport avec Disney ou reflétant mon Papa-Noël surprise me plaira , je n'en doute pas. J'ai hâte de débuter mon enquête et d'être démasquée, c'est trop drôle Après édition, je dirai que j'aime surtout les surprises et donc pas facile pour moi de faire une liste précise mais Mickey, lui je l'adore et donc j'aime aussi tous ses amis, j'ai tendance à être discrète mais c'est pas pour autant que je ne suis pas présente sur la lecture de nombreux topics car DCP me donne le sourire à travers ses humeurs et ses sujets aussi nombreux que variés. J'aime les voyages et j'espère bien pouvoir me permettre avec ma famille qui est tout pour moi de continuer à visiter les destinations disneyennes. (mais là, ça dépasse le budget!!! ) Mon nouvel intérieur car depuis peu, je suis propriétaire, heu, enfin, on en a pris pour 20 ans, reflète notre passion commune mais y a toujours de la place pour un nouveau truc d'ailleurs les autres, ceux qui ne comprennent pas nous prennent pour des malades mais tant pis pour eux, nous, on a encore notre âme d'enfant et toc!( et pis, c'est des jaloux car pour les bonnes infos, c'est qui qu'on vient voir? hi, hi, hi) Les 2 éditions précédentes m'ont comblée de joie et je fais de gros câlins à tous
Dernière édition par isajeanpc le Dim 17 Nov 2013 - 10:49, édité 1 fois (Raison : Je veux pas me faire gronder par l'assistant du Papa-Noël alors j'en dis plus) |
|
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 17 Nov 2013 - 18:48 | |
| Je vais m'inscrire cette année! J'avais suivi de près l'année dernière et ca me donne trop envie d'y participer ce Noël! J'envoie ma participation ce soir! EDIT: Coordonnées envoyées, j'attends confirmation désormais! Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
chaediii
Âge : 32 Messages : 61 Localisation : Belgique-Gembloux Inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 17 Nov 2013 - 21:03 | |
| Pour ma première participation voici quelques informations me concernant. Comme tout le monde ici, l’univers Disney occupe une grande place dans mon cœur et j’aime particulièrement Raiponce, Belle et Ariel. En dehors de Disney, J’aime tout ce qui touche à l’art…autant le dessin, la peinture, la photographie que l’art Floral (je réalise en ce moment une formation pour devenir fleuriste et une autre pour être Wedding Planner). Je m’intéresse aussi à l’art du tatouage, l’art cinématographique (Seigneurs des anneaux, X-men,…) ainsi que l’art culinaire, j'adore cuisiner, surtout des pâtisseries Je suis aussi une grande fan des Fiftie’s. Je rêve d’aller à Chicago (Je ne sais pas pourquoi, je suis attirée par cette grande ville). J'aime me détendre avec des jeux vidéos (World of Warcraft) ou encore en regardant le Catch (The Best in the World, CM PUNK) (Voila ce que ça fait d’être élevée avec deux grands frères ^^). Comme vous pouvez le voir j’ai une personnalité très haute en couleur, j’aime beaucoup de chose qui ne vont pas forcement ensemble ^^ Donc peu importe le cadeau je suis sûre qu’il me plaira ! Ha oui, je déteste le rose Voilà, j’ai hâte de connaitre mon enfant sage et de le gâter ! |
|
| |
Aurel
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 18 Nov 2013 - 12:56 | |
| Abybaba : quelle belle journée que le 10 mai 2014 ! bon préparatifs ! tu te maries sure le thème Disney ?
Lilo89 : vive les IDE de nuit! biens sur qu'on est les meilleures ^^ contente d'en croiser une ici ! d'ailleurs il y a pas mal d' IDE sur ce forum. Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 18 Nov 2013 - 12:57 | |
| Quelqu'un aurait le lien de celui de l'an passée j'aimerais bien voir comment sa c passer!! |
|
| |
Mélie
| |
| |
|