AccueilPère Noël Surprise 2013  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin

Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 12:54

Aaaaah génial depuis le temps que j'attende que ça reprenne !!!

Cher Papa Noël / Chère Maman Noël

J'ai encore été très très sage cette année qui a été pour moi une année à rebondissements car oui j'ai enfin trouvé ma moitié !

Alors pour t'aiguiller voici 2/3 petites infos qui peuvent t'aider.

Comme tout le monde ici, je suis une fan de Disney mais plus particulièrement de Duffy et Shellie May. Je possède d'ailleurs pas mal de tenues comme celle de pirate, aviateur, noel et ensuite des tenues build a bear qui lui vont très bien ! Même si sa présence sur le parc est controversée, ce nounours représente pour moi le nounours parfait, celui de mes rêves de petite fille et je suis directement tombée sous son charme à l'instant où je l'ai vu ! Depuis je collectionne tous les produits dérivés !!!

Mis à part mon nounours fétiche, mes Disney préférés sont Le Roi lion (dont je possède les figurines bullyland), la petite sirène, la belle et le clochard ... il y en a tant !!! Mais ce que je préfère parmi ces dessins animés sont les personnages secondaires comme Timon, Lumière, Sébastien, Mushu ... J'aime beaucoup les animaux chez Disney aussi, mais je ne suis pas très peluche, sauf Duffy mais ça tu l'as sans doute déjà bien compris ^^

Je collectionne depuis peu les pins, même si je marche au coup de coeur je recherche plus particulièrement des pins du roi lion et de la petite sirène. Par contre je possède déjà tous les pins de Duffy du parc, je leur saute dessus dès leur sortie ! Bref tous les pins mignons sur les personnages que je t'ai déjà cité me plaisent beaucoup ! Et j'adore faire des trades avec les cast c'est mon petit truc du moment ^^ (EDIT : Je recherche désespérément le pins de la chaussure inspirée de Blanche Neige, c'est la seule qui me manque et pas moyen de mettre la main dessus sur les lanières ... Si mon père noel / ma mère noel a trouvé un moyen de se le procurer alors il / elle peut être sur(e) que je saute au plafond ^^)

Par contre il y a des choses que je n'aime pas trop chez Disney, comme une bonne majorité des Pixar (Toy Story, Cars) que je trouve trop enfantins et souvent très masculins. En fait les seuls Pixar que j'aime sont Rebelle et le monde de Némo. Je n'aime pas non plus les Disney du type Volt, les Robinson etc ... Je suis plutôt grands classiques Wink

Mis à part le monde de Disney je suis très coquette, et donc comme toute fille qui se respecte je n'ai jamais assez de maquillage, de vernis, d'écharpe, de gants, de bijoux etc ..

Je suis une grande geek, fan de la saga Zelda mais aussi de Kingdom Hearts que j'ai découvert il y a peu. J'aimerais bien commencer à me procurer des produits dérivés d'ailleurs ^^

Enfin voilà j'espère que toutes ces indications t'aideront, sache que tout ce qui me viendra de toi me touchera énormément, et j'ai hâte de partir à ta recherche pour te remercier mille fois !!!

J'en profite pour faire un petit coucou à ma maman noel de l'année dernière isajeanpc ainsi qu'à mon enfant sage mike77100 !

ID Pinpics : MeliedmPère Noël Surprise 2013  - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3

Dernière édition par Mélie le Mar 19 Nov 2013 - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 13:17

mp envoyé, je repasse ce soir pour donner des info à mon futur papa/maman noël

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 13:40

(MP envoyé)

Je me présente à mon tour comme il se doit Wink

Je m'appelle Magali et j'ai 32 ans.
J'ai 4 z'amoureux à la maison, mon mari et mes 3 fils de 12, 10 et 7 ans.
Une vraie princesse Very Happy 
Nous vivons en proche campagne à la mer avec notre petite bouledogue français, le bonheur !

Ma passion première, ma famille. Vient ensuite Disney.
Je vais commencer par mes personnages préférés qui sont Charlotte (la topine à Tiana), la superbe Raiponce et Elsa (Pascal et Olaf y compris, cela va sans dire) !
J'adore Noel, c'est ma saison préférée, je l'attends avec impatience, elle me fait rever.
Notre séjour à Disneyland est toujours à cette période, on aime y retrouver cette odeur, ces décors... cette ambiance chaque année ! C'est notre rituel !!!
Je suis cinéphile et j'adore lire, mes DA préférés, les monstres & cie/académy et les toy story
Je suis fana de la p'tite Lilo et de Vanellope aussi, j'aime également beaucoup les vilains comme Ursula et le Capitaine Crochet, bref il y a toujours un "quelque chose" qui me fait craquer dans chaque DA ! J'allais oublier de cité mon Panpan, il me fait fondre avec sa bouille toute ronde !
Mes couleurs sont le rose, le orange, le turquoise et le vert principalement...
Je collectionne les poupées, les figurines, peluches, pin's, livres, sacs shopping, tee-shirts etc... mais toujours fidèle à Disney et je ne marche qu'aux coups de coeur !
Je pourrais continuer avec ma frénésie pour les sac à mains, mon engouement pour le pilotage etc... Mon souhait de visiter le Japon, j'adore les sushis lol et les mangas...
Mais je vais m'arreter là.
En ayant hate maintenant de connaitre mon enfant sage et de préparer son paquet !

A bientot !

If You Can Dream It, You Can Do It.
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 14:20

Ah comme je trépigne Very Happy ! A chaque post je me visualise sur ce que je pourrais vous offrir, vivement que je sache qui est mon enfant sage. Sinon j'arrête pas d'éditer mon post, surtout au niveau des j'aimes pas, faudrais pas que je sois surprise quand même à ce niveau là XD.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 14:58

Abybaba a écrit:
Cette année la période d'inscription a été réduite d'une semaine (trop longue l'an passée) et la période de recherche du cadeau rallongée d'une. Wink

C'est une bonne chose d'avoir une semaine de plus ! bounce 

Mon Mp est envoyé ! Ce qui est pratique c'est qu'on peut déjà supprimé notre PNS de l'année dernière de notre liste ! Twisted Evil *déjà en mode recherche active* lol

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2013  - Page 3 160117100520255372
Maikeul

Maikeul

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 14:58

MP envoyé !

Cher papa / maman noel

Je suis un grand fan de la belle et la bête, mais comme tout grand fan qui se respecte je possède déjà beaucoup d'objets donc pour éviter les doubles je vais te donner d'autres pistes :
- J'aime beaucoup les princesses Disney telles que Ariel, Aurore et Raiponce.
- Parmi les dessins animés Disney j'apprécie beaucoup Alice et le Roi Lion
- J'adore les villains, avec une préférence pour Maléfique et Hadès que je trouve trop classe !
- Je suis également un collectionneur de pins depuis peu, je recherche surtout des pins princesse !

Alors attention, je hais Pixar, j'exècre Pixar, j'ai en horreur Pixar ... bref j'aime pas Pixar !

Mis à part Disney je suis un très grand gourmand !! J'aime beaucoup manger mais j'aimerais aussi apprendre à cuisiner.

Sinon j'adore les films Star Wars, certains mangas (One Piece, Dragon Ball Z), la lecture et le style sweet lolita ! Sans oublier un petit côté geek !

Voilà ! Je suis impatient de découvrir mon enfant sage et de faire les boutiques pour lui !!

Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Sansti10

Dernière édition par Maikeul le Lun 11 Nov 2013 - 18:46, édité 1 fois
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 16:45

Alors, cher Papa ou chère Maman Noël,

Tout d'abord des infos sur moi: j'ai 22 ans et je suis en études de traduction français/anglais (je regarde tous mes films en VO, sauf les Disney, je trouve que la langue française correspond mieux à cet univers).

Pour ce qui est de Disney, je ne suis pas très difficile. J'aime particulièrement les univers d'Alice au pays des merveilles, la Belle et la Bête, la Petite Sirène, Mulan, Raiponce et le personnage de Maléfique, et puis en fait tous les films des années 1990-2000, avec Pocahontas, le Bossu, Kuzco... c'est ma période préférée ! Mais le retour depuis la princesse et la grenouille me plaît beaucoup aussi ! J'aime beaucoup Pixar aussi. Mais je n'aime vraiment pas Cars, toute la période 2000-2010 et les Aristochats.
J'adore tout ce qui se rapport à la saison de Noël, et surtout quand Disney et Noël se mélangent.
J'aime beaucoup les univers des Villains en général.

Je suis aussi passionée par le parc, j'essaie d'y aller le plus possible.

Sinon j'adore les lapins, j'en ai deux d'ailleurs, ce sont mes petits amours. Et je suis fan d'Harry Potter, le Seigneur des Anneaux et l'univers de Batman (surtout les comics que je dévore, un peu moins les films).

Mis à part Disney, mon autre grande passion est la cuisine. Je suis très gourmande et pas difficile (je n'aime pas le café, mais c'est tout). J'adore cuisiner, j'ai d'ailleurs une bibliothèque culinaire plutôt bien fournie. Et j'aime découvrir de nouvelles saveurs !

J'aime aussi dessiner. Et j'aime beaucoup chanter, même si je suis assez limitée musicalement, puisque je n'écoute presque exclusivement que du Disney en fait (même si je ne possède aucun CD de Bande originale, mais un jour je prendrai celui du Bossu de Notre Dame, j'adore les musiques de ce film) Razz

Ma dernière passion, si on peut appeler ça une passion c'est... Noël ! Je trouve que c'est vraiment une période magique, dès novembre j'attends le moment fatidique, et une fois les fêtes finies, j'ai le blues. J'aime le Noël traditionnel, presque cliché pour certains, avec du rouge, du vert, du doré, des chants de Noël, des bons repas, des sapins bien décorés, des guirlandes et des décos qui scintillent (il n'y en a jamais assez), l'odeur des épices, du chocolat chaud, la neige, être emmitouflée dans des vêtements tout doux et regarder des Disney ou des films de Noël en mangeant des muffins... Ohlala le rêve, j'ai déjà hâte d'y être !

Sinon je suis assez féminine, j'aime bien tout ce qui est bougies, beauté, etc. (Mais je ne suis pas une pro du nail art)

Pour les goodies Disney, tu trouveras dans ma signature un lien qui mène vers le topic de ma collection qui est mis à jour régulièrement, comme ça, on ne peut pas se tromper Smile

Et sinon, je ne me trouve pas très douée pour décrire mon univers, mes goûts, mes passions, je marche plus sur le visuel, alors je poste un petit lien de mon compte pinterest (http://www.pinterest.com/audreyandcie/boards/). Je précise qu'il n'y a pas de liste pour mon Père Noël surprise sur ce site, c'est plus pour moi et ma famille ^^

Au plaisir de découvrir qui sera mon Père Noël/ma Mère Noël ! Père Noël Surprise 2013  - Page 3 892973

EDIT: maintenant que le tirage au sort a été effectué, je vais m'empresser de remettre en ordre mon topic de collection pour que tu aies le plus d'infos possible Wink

EDIT 2: J'ai vu la Reine des Neiges à son avant-première, et j'ai adoré ! J'ai peu de choses sur cet univers mais j'attends l'arrivée de ma classique Anna que j'ai commandée et de deux mugs Smile Je le précise parce qu'il n'était pas encore dans ma liste Razz

EDIT 3: J'ai ENFIN mise à jour la première page de mon topic de collection, du coup tu as une liste exhaustive de tout ce que j'ai Very Happy

EDIT 4 : Je pars le 21 décembre, mais tu n'as pas à te presser, j'essaierai d'apprendre cette vertue qu'est la patience si le colis n'arrive pas avant Razz

Bisous Père Noël Surprise 2013  - Page 3 937942

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog

Dernière édition par pocariel le Dim 1 Déc 2013 - 3:13, édité 4 fois
http://flamingurl.weebly.com/
Mickey123

Mickey123

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 17:08

Voilà, inscrit !
Alors pour ma part cher(e) Père/Mère Noël, tu dois bien sûr savoir que je suis un grand fan du parc et de son personnage mythique "Mickey Mouse". Etant également très gourmand, je serais enchanté de goûter à des spécialités venant de diverses horizons (sauf trucs bizars... Langue)... Mon pêché mignon c'est quand même le chocolat...
M'enfin, je ne suis pas un grand difficile et je pense que ce que tu décideras de m'offrir aura de toute manière une touche venant de notre passion commune à tous ici... Je vais également prendre mon indépendance en décembre et une petite touche de déco Disney pourrait être sympa.
Merci beaucoup, j'attend ton colis avec impatience !!!

Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Mec_me10
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 17:26

A mon tour d'essayer d'envoyer un petit message à mon futur Papa ou Maman Noël.

Cher Papa/Maman Noël,

J'ai été sage cette année ! (enfin je l'espère)

Concernant mes goûts Disney, je suis une grande fan de Raiponce et de son univers ! Père Noël Surprise 2013  - Page 3 937942 
En princesse Disney, j'aime beaucoup également Belle et Ariel. Je pense aussi que je vais adorer la Reine des Neiges. (Du coup, j'ai très peu de choses dessus). J'ai un bon pressentiment pour ce film ! sunny Autrement, j'adore également le Roi Lion et les films Pixar (Monsters Inc, Wall E, Là Haut, Ratatouille, Toy Story).

J'adore aussi les jeux vidéos pour lesquelles je suis plutôt Team Nintendo. (Vivement le 22 novembre pour A Link Between Worlds)

Niveau films, mon film préféré est Moulin Rouge. Mon acteur préféré est d'ailleurs Ewan Mc Gregor que j'appelle affectueusement Wanou ! Père Noël Surprise 2013  - Page 3 153419 
J'aime surtout les films fantastiques et de SF. Je suis fan de Star Wars !
Sinon, en vrac, des films que j'ai beaucoup aimé ces derniers temps : Could Atlas, Looper, la saga Hunger Games, Avatar, les "anciens" Nolan que j'ai découvert récemment, Star Trek (version JJ Abams), Pacific Rim, Les Ames Vagabondes,...etc
La liste est très loin d'être exhaustive car j'adore le cinéma et j'essaie d'y aller le plus souvent possible. Mais là, ce sont des films que j'ai vu récemment donc qui me reviennent plus facilement en tête. drunken 

Niveau séries, cette année je suis : Once Upon a Time, Once Upon a Time in Wonderlant, Vampire Diaries, How I Met Your Mother...

J'aime également beaucoup lire, cuisiner les desserts et faire de la couture !

J'espère que tout ce pavé t'aidera à me cerner et à trouver quelques idées de cadeaux ! Si ça ne t'aide pas, une surprise fera aussi très bien l'affaire. Very Happy 
Je ne suis pas contre découvrir une spécialité de ta région également ! (sucré de préférence !! Père Noël Surprise 2013  - Page 3 425715 )

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2013  - Page 3 160117100520255372
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 17:51

MP envoyé ! J'attends de savoir les modalités pour les mineurs, mais je vais me présenter quand même (en espérant faire partie des 100 premiers).

Pour mon cher Père ou ma chère Mère Noël,
J'ai 17 ans et je suis en Terminale S.
Je suis fan de l'univers Disney (c'est étonnant, non ? ). J'adore les films d'animation Disney, que j'ai tous vu. Mes long-métrages préférés sont Pocahontas (Pocahontas est mon préféré!) , Bambi, La Belle et le clochard, Mulan, Tarzan, La belle au bois dormant... Il y a tellement ! J'adore aussi les Silly Symphonies. Je suis devenue fan du parc Disneyland Paris cet été. Mes parents m'ont offert un passeport annuel, j'étais vraiment contente ! J'adore Space Mountain, Rock'n'roller coaster, la ToT, Pirate des Caraïbes...
Par contre, il y a des choses que je déteste chez Disney: les princesses au look totalement commercial qui ne rassemblent plus aux dessins originaux (depuis quand est-ce que Cendrillon a une robe bleue ciel ?) ; Cars et Planes ; et l'utilisation encore trop commerciale à mon goût de Mickey et Minnie.
Mes objets Disney sont tous des coups de cœur, et j'adore trouvé des objets dérivés de Disney peu connus ou représentant des personnages oubliés (pourquoi est-ce que Disney a oublié que Pocahontas, Esméralda ou Kida existent ?). J'ai des poupées, des fèves, des livres, des peluches,... Un peu de tout ! Et j'aimerai me lancer dans les pin's.

Hors Disney, j'adore les Ghibli, le cinéma en général (mon film préféré est Titanic), mon chat (pas tous les chats, seulement le mien Wink ), faire du shopping, parler, les séries américaines (Once upon a time Père Noël Surprise 2013  - Page 3 937942 ), le chocolat au lait (surtout le Kinder), rire, être de bonne humeur (je suis toujours de bonne humeur Very Happy ), le piano (j'en joue depuis 6 ans) et la musique (les BO disney, d'autres films, de Hisaishi, mais aussi je suis fan de France Gall, Michel Berger et Anggun), Hunger Games (en livre), et plein d'autres choses mais j'ai pas trop d'idées...
[edit] j'adore dessiner et peindre.
[edit 2] J'essaye de trouver des vinyles (33-45-78 tours) parce que la qualité musicale est vraiment pas mal.

Je déteste le KITSCH !!! Je n'aime pas beaucoup les bonbons et je déteste les dauphins. Je n'aime pas la musique qui passe sur NRJ (vous voyez ce que je veux dire...) et je n'aime pas Harry Potter.

Voili, voilou... J'ai beaucoup parlé. Si mon père/ma mère Noël n'a pas assez d'infos, il y a encore plus de choses sur moins dans le topic de ma collection.
Gros bisous, à bientôt j'espère (j'ai trop hâte...)

Pinpics : Marie's

Dernière édition par Marie's le Jeu 14 Nov 2013 - 21:02, édité 1 fois
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 19:11

Cher Père (ou Mère) Noël,

Comme j'ai été très sage (si si ! Razz ) je me suis permise de m'inscrire à cette chouette chaine de pères Noël surprise DCP!

J'aime beaucoup l'idée et j'espère pouvoir t'aider un peu en postant ici comme demandé santa

Je suis maman d'une fille de 7 ans et d'un garçon de 5 ans, tous les 2 fans de Disney comme maman Very Happy Ma fille est très princesses et mon fils Cars bien sûr! Moi je suis très éclectique mais je collectionne surtout les poupées et les peluches. J'ai d'ailleurs toutes les Animators'!

Je suis surtout attachée aux dessins animés de mon enfance mais j'apprécie également les derniers DA. Je n'ai pas encore vu la reine des neiges mais je suis déjà conquise par ce que j'ai pu en appercevoir au travers du merchandising.

Sinon, j'adore les lapins. J'ai un bélier rex blanc aux yeux bleus qui s'appelle Flocon. J'ai également un chat, un tigré européen répondant au nom de Gribouille.

Je suis gourmande (bonbons, chocolats...) mais assez difficile (je n'aime pas la pate d'amande, le café, la liqueur, la moutarde...). J'ai une peau très réactive et j'achète mes produits sur internet sur sites spécialisés.

Je suis musicienne (clarinette), j'aime l'histoire géo, les livres, le dessin, les voyages (merci le CE de mon mari grace à qui j'ai pu découvrir de belles destinations exotiques)... Ma couleur préférrée c'est le bleu.
Pas fan de Winnie ni des films d'horreur. Je ne collectionne pas les pins. Je lis l'anglais sans soucis (ayant étudié aux USA). Par contre je n'ai pas d'accroche pour tout ce qui est mangas (exception de ceux des studios Ghibli).

De toute façon, l'essentiel c'est le geste et quoi que ce soit me fera plaisir car je sais que ce sera fait rien que pour moi! Père Noël Surprise 2013  - Page 3 937942 
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 19:34

Once upon a time une jeune femme qui avait oublié à quel point elle aimait l'unviers Disney (et oui ça arriver). Aujourd'hui elle se rattrape et s'est même offert le luxe d'un passeport Dreams, elle a donc pleins de choses a raconter à son futur papa/maman noël et aux autres.

Chère Maman ou Papa Noël,

je suis une fana de chevaux et j'adore l'univers Disney, une cravache ou n'importe quel accessoire d'équitation en rapport avec Disney? se serait trop coooOOOllll, je monte toutes les semaines et j'adore le saut d'obstacle, même si maintenant je suis devenue assez froussarde.

J'adore pégase (version noir et bébé de Fantasia), j'ai d'ailleurs repéré une petite peluche et un pin's trop mimi de lui, si tu voit ce que je veut dire ^^.
J'aime beaucoup Angus, le copain de Mérida bien qu'il n'ait rien de commun avec les chevaux pour lesquelle j'ai un vrai coup de coeur : les frisons et les purs sang arabe.
Si tu veut m'offrir un vrai chouval, je serais l'enfant sage la plus heureuse au monde (ouais y'en a qui rêve Razz )

J'adore aussi les voyages, toujours aussi fana de San Francisco, où je rêve de retourner. J'adorerais aller en Australie et au Japon mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour l'ouest américain.
D'ailleurs lors de mon séjour en Floride à WW, j'avais repéré une peluche hello kitty en déguisement de crocodile que je cherche désespérément, peut être que mon papa ou ma maman noël aura plus de chance que moi.

J'aime aussi beaucoup panpan, j'ai d'ailleurs un vrai petit lapin rien qu'à moi et c'ets le plus beau du monde de la terre. J'adore aussi Ariel qui est pour moi la plus belle (j'adore Raiponce mais j'ai pas aimé la coupe que Flynn lui a faite Laughing )

Avec ma mami ont faisait beaucoup de gâteaux, ce qui fait que j'ai voulu faire pâtissière en devenant grande, je cherche toujours plein de trésors pour faire des gâteaux tout mignons.

J'aime beaucoup le cinéma, je ne me lasse pas de regarder Retour vers le futur qui est certainement ma saga préféré, mais j'aime un peu tout ce qui est science fiction et fantastique. J'aime beaucoup les films "enfantin" comme la famille Adams, Il était une fois et les films que je qualifierai pour fille comme Julie&Julia, le journal de Bridget Jones the Holiday et bien sur Dirty Dancing.
Mais j'aime beaucoup aussi tout ce qui est DC comics et Marvel, j'adore surtout les Xmen, Batman et Catwoman. J'ai adoré le parc Universal en Floride aussi pour ça.
J'ai hâte d'aller la stréatégie Ender, j'ai adoré le livre même si j'ai un peu peur de ne pas trop aimer l'adaptation.
J'aime beaucoup Harry potter, mais ne suis pas une vraie vraie fan (par contre je les regarde très régulièrement). J'ai une petite passion pour Léonardo Dicaprio surtout dans Shutter Island et Inception ainsi que pour Denzel Washington et Morgan Freeman.
J'adore aussi les séries tv, sex&the city étant ma préférée même si elle me rappel que je suis devenue cro vieille. J'adore aussi la série Grimm et once upon a time.

Mon Disney préféré est sans conteste Le Roi Lion, suivi de la petite sirène puis de la Belle et la Bête égalité avec Lilo&stitch mais j'aime aussi beaucoup les autres par contre je n'aime pas beaucoup ceux où les dessins étaient pas pareils ... tu sais tarzan, kuzco et tout ça, moi j'aime quand c'est les vrais dessins qui sont beaux. Par contre dans les récents, j'adore Raiponce, Rebelle et les mondes de Ralph (je n'aime pas beaucoup la princesse et la grenouille même si je trouve les dessins très beaux).

J'adore vraiment la période de noël, je trouve qu'il y a une vraie magie qui en ressort et j'ai hâte d'acheter mon sapin.

Tu as peut être vu sur le forum que j'aime aussi les pin's, j'en ai déjà quelques uns, si tu vas sur pinpics tu verras tout ceux que j'ai dans ma collection qui s'agrandit.

J'aime aussi beaucoup les vernis à ongle, que je change très régulièrement, ma maman m'avait montré les vernis de la collection vilains sur le DS, j'étais trop triste de ne pas pouvoir me les acheter avec mon argent de poche.
Je ne suis pas trop maquillage, juste du khol ou de l'eye liner et du mascara.

J'aime beaucoup aussi les jeux vidéos en passant du professeur layton et Phoenix Whrigt (mais comme je n'ai pas la 3DS, je suis bien limitée) et plus récemment des jeux comme Tomb Raider, heavy rain, Diablo (que j'ai refait encore et encore comme les 2 premiers) ainsi que GTA 5.

Tu sais papa/maman noël, j'ai été bien sage cette année 🎅je te fais des gros bisous et en attendant, j'ai hâte de te découvrir.

Je sais je suis un peu bavarde mais cette année je n'ai pas eu de mot dans mon carnet Embarassed 

PS : j'aime aussi les bd, je suis une grande fan de Barbucci (surtout Sky doll et Ekhö), des éléphants, j'en ai toute une collection et des jeux de société je n'aime pas beaucoup le sport même si j'adore le step et les dance latine (surtout la bachata) mais chut faut pas le dire.
J'aimerai beaucoup un cadeau qui se rapproche d'une chose que j'ai cité mais  comme je suis curieuse et que j'aime découvrir de nouvelles choses, tout ce que tu trouveras me fera très beaucoup plaisir.

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 20:26

Père Noël Surprise 2013  - Page 3 795199 Chapeau à tous!!!!!!!!! Père Noël Surprise 2013  - Page 3 795199 

Vous vous donnez à fond dans le jeu et vos présentations son top! J'ai appris plein de chose sur des membres que je ne connais pas mais aussi sur ceux que je peux connaître. Smile Continuez comme ça...

cristinalem a écrit:
je voudrais rajouter pour ceux qui hesite a participer que l experience est extraordinnaire  car ce n est pas que se faire des cadeaux mais aller a la rencontre de nouvelles personnes^et cela prolonge durablement l esprit de noel^^ mon enfant sage Balou300  et moi sommes toujours en contact  je suis sa vie sur facebook l encourage dans ses debut de vie professionel, c est un garcon super^( je pourrais etre sa maman et je le regarde avec bienveillance depuis 1 ans s epanouir^je l adore mon ES)pus des amis qu on se fait sur le sujet et qui restent!  silex mon ami depuis 1 ans( faut d ailleur qu on discute de notre we disney^^), puis sur facebook abybaba qui est aussi sympa que sur le forum toute l annee !! sisi c est vrai , Melie, fan de duffy et une fille extra et beaucoup d autre! .......donc n hesitez plus PARTICIPEZ Very Happy 
C'est exactement le principe du jeu. Faire plaisir, se faire plaisir et surtout créer des liens. Et merci pour le compliment. Je suis en effet un homme parfait!!!! Wink

Dory a écrit:
Ah comme je trépigne Very Happy! A chaque post je me visualise sur ce que je pourrais vous offrir, vivement que je sache qui est mon enfant sage. Sinon j'arrête pas d'éditer mon post, surtout au niveau des j'aimes pas, faudrais pas que je sois surprise quand même à ce niveau là XD.
Oui, n'hésitez pas a éditez vos messages pour rajouter des éléments permettant d'aider votre futur PNS.

Livia3 a écrit:
Abybaba a écrit:
Cette année la période d'inscription a été réduite d'une semaine (trop longue l'an passée) et la période de recherche du cadeau rallongée d'une. Wink

une bonne chose d'avoir une semaine de plus ! bounce 

Mon Mp est envoyé ! Ce qui est pratique c'est qu'on peut déjà supprimé notre PNS de l'année dernière de notre liste ! Twisted Evil *déjà en mode recherche active* lol
Au taquet la Livia!!! A cette vitesse tu va le trouver avant le tirage au sort. Lol
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 20:28

Ah sinon pour info je croule sous les MP mais j'ai pue récupérer mon retard cette après-midi. Donc si vous n'avez pas reçu de réponse de ma part ce n'est pas normal. Wink
alexandradisney

alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 21:22

Cher Père Noël, j'ai encore été très sage cette année :face:donc je vais faire un récapitulatif de ce que j'aime et n'aime pas ! Smile

Alors ce que j'aime le pluuuus c'est Disney (ah bon ? Razz ).
Bref j'adore quasiment tout dans Disney, pour moi c'est dur de choisir un film préféré parmis tout ces chefs d'oeuvre Père Noël Surprise 2013  - Page 3 425715 alors j'adore Le Roi Lion, La Petite Sirène, Le Bossu de Notre-Dame, Raiponce, Pocahontas, Lilo & Stitch, La Belle et la Bête et j'en passe, tellement je les adore tous ^^
Plus particulièrement j'aime beaucoup les princesses hormis Cendrillon, Blanche Neige et Aurore, ces trois-là je ne les aimes pas beaucoup, allez savoir pourquoi scratch J'adore aussi tout les petits compagnons des princesses, tel Maximus, Pascal, Meiko, etc. Et surtout Pégase dont je cherche la peluche en vain, il est trop mignoooon Père Noël Surprise 2013  - Page 3 425715 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 425715 . Je collectionne les peluches de Disneyland Paris et du Disney Store et je dois bien en avoir une trentaine ! Je collectionne aussi les animator's, il m'en manque 2 ou 3 je sais plus exactement Razz
Et en ce moment je craque aussi pour Duffy que je vais surement acquérir lors de mon prochain séjour (janvier si tout se passe bien) car il est trop mignon je trouve (moi qui adore les peluches Smile ) et en plus on peut l'habiller I love you
Niveau attractions à Disneyland Paris j'adore la ToT, Phantom Manor, POTC, et Crush's Coaster !
Pour les Pixar, j'adore Némo (apparemment je lui ressemble car j'ai de grands yeux ^^), Toy Story j'aime bien aussi et j'adore 1001 Pattes, Monstres et cie et La-Haut, je trouve Doug trop mignon I love you 

Pour mes autres goûts j'adoooooore les chocolats au lait et surtout les kinder I love you, je suis très girly, j'adore le rose et je suis une fana des vernis à ongles, je dois en posséder au moins 60 (tiens faudrait que je les compte d'ailleurs What a Face ) mais un ou deux de plus ne me ferait pas de mal Père Noël Surprise 2013  - Page 3 153419
J'adore aussi Paris, qui est pour moi l'une des plus belles villes au monde ! I love you 
J'aime aussi les grosses chaussettes toutes douces pour dormir car mes petits pieds ont tout le temps froid clown (pointure 37, on sait jamais ^^)
Sinon j'adore l'hiver et Noël, cette ambiance chaleureuse qui règne partout, la neige, tout ça quoi Smile Et j'adore les pingouins, je trouve ça trop mignon, surtout les peluches I love you
Mais j'adore aussi la saison d'halloween Twisted Evil Les sorcières et tout j'adore Smile
Niveau cinéma j'aime beaucoup l'univers de Tim Burton même si je n'ai pas vu tout ces films, j'adore la saga pirates des caraïbes et aussi harry potter même si je ne me qualifierais pas de fan pour cette saga, mes acteurs préférés sont Johnny Depp et Leonardo Dicaprio Père Noël Surprise 2013  - Page 3 425715
Niveau séries en ce moment j'aime beaucoup Big Bang Theory que je trouve drôle, j''adore Grey's Anatomy et aussi Desperate Housewives Smile  Sinon je n'en regarde pas vraiment d'autres mais je ne demande qu'a decouvrir ! Smile
Et aussi j'adore Death Note, le manga que je trouve particulièrement réussi ! (Aussi bien livres que animés)
Pour les jeux vidéos, je suis une grande fan de la saga The Legend of Zelda I love you 

Bref je crois que c'est a peux près tout ce qu'il faut que tu saches, mais n'importe quoi venant de toi me fera plaisir ! Père Noël Surprise 2013  - Page 3 937942

(Je sens que je vais faire beaucoup d'edit, j'ai toujours de nouvelles choses à ajouter Razz )

Père Noël Surprise 2013  - Page 3 699689loli

Dernière édition par alexandradisney le Dim 17 Nov 2013 - 15:16, édité 6 fois
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 22:04

Cher Papa Noel, ou peut-être seras-tu une Maman Noëlle,

On ne se connait pas encore, ou peut-être bien que si, dans tous les cas, je ne te mentirai pas : cette année je n’ai pas été la plus sage des filles. Je suis malicieuse et capricieuse, mais je te rassure, j’ai été gentille et adorable le plus possible.

Jusqu’à peu, alors que j’étais d’un naturel encore simple et peu recherché, je deviens de plus en plus coquette. Mon attirance pour tout ce qui est vernis et maquillage grandit, mais attention, je suis afro-antillaise donc si tu te diriges dans cette voix, prend le en compte. J’aime toutes les couleurs, avec une nette préférence pour le violet. J’aime les bijoux, mais simple que je peux porter tous les jours.

Comme mon pseudo et mon avatar le montre, je suis une fan de la culture japonaise, et j’aime m’évader parfois dans des séries de Shojo à l’eau de rose sans prise de tête. Oui, je suis une romantique dans l’âme, mais ce n’est pas pour autant que je n’aime pas les versions plus masculine, à l’exception toutefois de NARUTO.
J’aime aussi beaucoup les BD, de tout genre et de tout style.

Niveau série, je suis plus dans la nostalgie. Ma série préférée a été, est, et restera FRIENDS, mais j’affectionne tout particulièrement SCRUBS également. J’ai par contre une aversion totale pour DOCTEUR WHO.

Niveau cinéma, j’aime à peu près tout, tant que ça ne concerne pas une certaine Jennifer Lawrence. Par contre, je suis fan d’Anne Hathaway et Cameron Diaz.

Je collectionne les cartes postales, et j’aime en avoir de toutes sortes, originales ou pas, émouvantes, régionales. J’aime aussi les petits objets décoratifs, et je suis une dingue des décorations de noël.

J’aime les voyages et tout ce qui les concernes, en particulier l’Asie et l’Australie.

J’ai gardé une certaine âme d’enfant et du coup j’adore les peluches.

J’aime les chats et j’ai 2 magnifiques fauves à la maison de 3 ans et 7 mois,  un peu fatigantes parfois mais que j’aime bichonner, et aussi un chéri qui me fait te dire qu’il veut un cadeau lui aussi, mais n’en tient pas compte, il est déjà assez pourri-gâté par moi comme ça.

Niveau gustative, j’adore les bonbons, surtout les sucettes, les dragibus Mix, et les carambars caramel. Par contre, je déteste le chocolat, sauf s’il s’agit de kinder pingui.
J’aime pâtisser  et actuellement j’ai  une folie pour les muffins, même si je n’ai jamais eu l’occasion d’en faire moi-même.

Et si on parlait disney ? Car après tout si on est ici tous les 2, c’est que nous partageons cette passion en commun.
Et bien chez disney, je suis particulièrement fan des princesses disney. Mon trio préféré dans l’ordre est Ariel, Tiana et Belle, et j’aime collectionner des petits effets à leurs éffigies. Mon disney préféré est la petite sirène que j’aime, j’adore, vénère même.
Je suis aussi une amatrice de pins, et si cela peut t’aider, je n’ai pas énormément de Pins open sur les princesses. Attention toutefois, je ne suis pas très fan des pins de Raiponce. J’aime beaucoup les pins sur les Aristochats.
J’aime beaucoup la gamme Disney Junior avec Docteur Lapeluche, Princesse Sofia et surtout Jake et les pirates du pays imaginaires.
La fée clochette fait partie de mes personnages préférés mais j’affectionne également Ondine et Vidia.
Du coté de Marvel, j’aime énormément le personnage de Loki.

Voila cher père Noël ou chère maman Noël. Je pense t’avoir donné pas mal de piste pour t’aider dans ta quête. Si d’autres choses me viennent en tête entre temps, je te les noterai.

En attendant, je te souhaite une bonne quete !
http://part-of-that-world.com
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 22:10

cher père noel ou mere noel

je participe finalement cette annee apres avoir hesiter l'annee derniere
donc me voici
je m'appelle amelie ( mon pseudo ne le cache pas beaucoup ) , j'ai 28 ans et je suis maman de 3 enfants ( yann 7 ans , lilou 4 ans et chloé bientôt 3 ans )
je vit avec mon mari , mes 3 chiens et 3 chats
j'adore Disney et Disneyland
et surtout les princesses ( toutes, meme anna et elsa ) et la fée clochette  
je collectionne les LE , les Disney traditions et les wdcc
j'aimerai commencer les snowglobes mais je n'en ai pas encore eu l'occasion
j'ai aussi quelques pin's , toutes les animator's, 3 princess and me , 3 toddlers , 4 singing et j'en passe
donc en gros j'aime les poupées  
mes filles aussi sont tres Disney
lilou adore les princesses ( comme sa maman ) et chloé adore minnie
elle a tous pleins de doudou minnie et ne peut pas s'endormir sans en avoir une
d'ailleurs elle l'appelle doudou , même lorsque l'on va au parc et qu'elle voit le perso , elle l'appelle doudou Père Noël Surprise 2013  - Page 3 7232 
je n'aime pas trop tout ce qui concerne Winnie l'ourson
j'aime le chocolat , je dirai même plus j'adore
je suis d'ailleurs en train de mange un délicieux petit Ferrero rocher en vous écrivant
je suis très bricoleuse et fait aussi de la couture
ça n'a pas vraiment rapport avec Disney mais je faisait du patinage artistique quand j'était jeune
j'ai d'ailleurs passer mon pn1 sur la version musicale de tant qu'il y aura noël de la belle et la bête 2
donc voila
j'adore noël et me mettre au coin de la cheminée pour regarder un bon petit Disney Père Noël Surprise 2013  - Page 3 937942 
j'adore aussi once upon a time et docteur who

pour les anniversaires de ma famille et mes enfants je fais des gâteaux en pate a sucre
ça prend du temps mais c'est si génial a faire et tellement beau

voila mon père noël ou ma mère noël
j'espère pouvoir te rencontrer bientôt
et j'ai hâte de découvrir qui est mon enfant sage pour le couvrir de cadeau

Ps: pas de produit ou de bijou , mes allergies ne me le permettent pas Père Noël Surprise 2013  - Page 3 287560 

Dernière édition par ameliepoussin le Ven 29 Nov 2013 - 22:06, édité 6 fois
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 22:15

kirari a écrit:
Je suis malicieuse et capricieuse, mais je te rassure, j’ai été gentille et adorable le plus possible.
3 jours sur 1 an ça compte? Père Noël Surprise 2013  - Page 3 953922 

kirari a écrit:
Je collectionne les cartes postales, et j’aime en avoir de toutes sortes, originales ou pas, émouvantes, régionales.
Quand je dis qu'on en apprend avec ce jeu!

kirari a écrit:
Mon disney préféré est la petite sirène que j’aime, j’adore, vénère même.
Très bon choix!!! Smile
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 22:19

Abybaba a écrit:
kirari a écrit:
Je suis malicieuse et capricieuse, mais je te rassure, j’ai été gentille et adorable le plus possible.
3 jours sur 1 an ça compte? Père Noël Surprise 2013  - Page 3 953922 
Na mais oh Père Noël Surprise 2013  - Page 3 224944, me discrédites pas dès le début toi x)!
http://part-of-that-world.com
mi-lune76

mi-lune76

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 22:41

Mp envoyé ! Je ferai ma lettre prochainement.. je dois y reflechir lol pleins de gros bisous a vous tous et joyeux noel !!!!

MA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR.....C'EST VOUS  Père Noël Surprise 2013  - Page 3 937942  Père Noël Surprise 2013  - Page 3 937942  Père Noël Surprise 2013  - Page 3 937942 

Père Noël Surprise 2013  - Page 3 V22-30-12-2013-noel-fr    Père Noël Surprise 2013  - Page 3 17928

Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Fillemec

PERE NOEL SURPRISE 2013 !!!!!!
-----> mère noël surprise : Yûki'nzel  Père Noël Surprise 2013  - Page 3 937942 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 937942  Père Noël Surprise 2013  - Page 3 937942  Père Noël Surprise 2013  - Page 3 937942  Père Noël Surprise 2013  - Page 3 937942
------------------------------------> enfant sage : shandarah   Père Noël Surprise 2013  - Page 3 329135 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 329135 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 329135
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 22:59

Bonjour papa noël;
je suis maman d'une petite fille de deux ans et demi comme tu le sais et c'est avec beaucoup de plaisir et de joie que je me replonge dans l'univers disney.
Elle adore les princesses (surtout mérida, raiponce, blanche-neige et les sept nains) et les reconnait toutes. Mais elle aime aussi toy story, son chouchou étant buzz l'éclair.
elle a toutes les animators anciennes version, sauf jasmine. Perso j'ai aussi craque sur leurs bouilles: mon homme m'a offert mérida, je me suis prise raiponce, blanche-neige et belle... je résiste pour ariel et anna (je craque sur les rousses, ça se voit non?)

Pour ma part, j'aime beaucoup aimé rebelle également; les mondes de ralph et j'ai découvert avec bonheur la belle et la bête que je n'avais pas eut l'occasion de voir lors de sa sortie.
Je craque pour vaneloppe; mais aussi boo de monstre et cie ainsi que bonnie de toy story (les extraterrestres me font délirer, j'adore!) que j'ai découvert récemment aussi et que j'aime beaucoup tout comme là-haut (il m'émeut ce film:j'ai les larmes aux yeux à chaque fois....).
J'aime aussi les fées (dont clochette et la fée bleue) mais aussi minnie.
Je ne pense pas collectionner les produits disney et pourtant, j'en ai plein chez moi. nous avons adopté depuis peu duffy dont je ne regrette pas l'achat suite à la lecture de son histoire (ma fille a craquer dans le magsin et j'avoue que j'aurais bien craquer aussi pour moi ;-) ).  Je me suis aussi offerte l'écharpes blanche avec Belle et les porte-clef en métal (que j'adore) avec clochette lors de mon dernier séjour ou nous avons surtout gâter notre fille ;-) Malheureusement (ou heureusement) nous ne pouvons nous rendre très souvent à disneyland.

ah si, après reflexion, on peut dire que je collectionne les tee-shirt disney de chez jennyfer... je fais une razzia lors des soldes généralement....  j'aimerais bien en trouver un avec pinochio, vanellope, blanche-neige, mérida ou toy story.
J'ai connu thomas kinkade ici, et j'aime énormément son univers (surtout en disney bien sûr).Il n'ya que celui du roi lion auquel je n'accroche pas...

Sinon, or disney je peut affirmer (cette fois-ci) que je collectionne les fées (j'ai acquis depuis peu une fée clochette, qui manquait à ma collection.. d'ailleurs les fées clochettes en porcelaine représentant les mois de l'année me font de l'oeil..). j'ai aussi quelques living dead dolls  (mais des pas trop "gores").
J'aime lire même si mes goûts ont changés en matière de lecture: j'aime beaucoup la bit lit et tout ce qui est fantasy mais maintenant je lis plutôt .. comment dire? du réel comique (en ce moment je lis "au secours je suis maman" par exemple).... faute de concentration pour mes anciennes amours (comme bilbo le hobbit; j'en suis à la moitié mais je l'ai lâché et il faut que je reprenne au début pour espérer comprendre quelque chose..). J'ai deux livres en vue en ce moment : les buffy j'ai vu qu'il les ont sortis en roman; et alice au pays des zombies (les zombies c'est mon homme... c'est lui qui regarde les films et c'est moi qui cauchemarde, grrrr!)...

J'adore les séries télévisées suivantes: OUAT, docteur house, big band théory. J'ai aussi beaucoup aimé hotel transylvania (jaime beaucoup les vampires). J'ai aimé twilight, harry potter, le seigneur des anneaux, underworld...

Que te dire de plus? je craque toujours autant devant les peluches et on en a plein plein ici, pffff!  

j'adore colorier aussi, je me suis acheter deux albums de coloriages assez "complexes" avec des fées (bien sûrs!).
et sinon, ma grande passion, c'est le point de croix.

J'aime le chocolat au lait, le citron, les amandes. Je déteste le rhum et les chocolats alcoolisés.
fan d'indochine et de mylène farmer...

hum, voilà ce que je vois à te dire pour le moment, si j'ai autre chose qui fait tilt; je reviens vers toi cher père noel / mère noël

Mais de toute façon, toute attention quelle qu'elle soit me fait toujours plaisir, donc pas de stress à avoir.

Bonne soirée à toi et couvre toi bien, il commence à faire froid. Laughing

edit: j'ai oublié de préciser que j'ai aussi adoré rebelle (j'aime beaucoup l'univers celte).
j'ai moins aimé dumbo quand je l'ai vu avec ma fille, le pauvre!!!  ça m'a chamboulée complétement cette histoire, il me fait trop mal au coeur...
J'ai les tee shirt LE vilains: celui avec maléfique et celui avec les trois princesses (ursula, la reine de coeur et maléfique).
ma couleur préfférée est le violet. (j'aime aussi beaucoup le rouge et le noir).
un petit point important aussi: je n'ai pas de place pour accrocher des trucs sur les murs.....

Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Père Noël Surprise 2013  - Page 3 39286-10

Dernière édition par eucylenya le Ven 29 Nov 2013 - 22:26, édité 5 fois
http://eucylenya.skyblog.com
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 2:00

bonsoir papa noel

je pense avoir été sage, quoique pas toujours , voilà comme je me marie en mars sur le thème disney ben le cadeau est tout trouvé, ce serait super de recevoir un cadeau sur le thème d'une de mes tables : le roi lion, lilo et stitch, toy story, pirates des caraibes, cars et mickey minnie , ça peut-être n'importe quoi tant que ce n'est pas trop gros ni trop enfantin
d'avance merci papa noel

j'en profite pour saluer ma maman noel wallymackenzie(j'espère que tu as enfin pu aller à bruxelles) et mon enfant sage mes princesses

hâte d'avoir le nom de mon enfant sage et de lui préparer un joli colis

edit: je suis belge mais c'est pas un défaut Very Happy j'ai 53 ans et toujours célibataire mais ayant rencontré enfin mon prince charmant il y a 5 ans et demi nous avons décidé de nous marier un jour après nos 6 ans de vie commune ce sera le 8 mars 2014
j'ai 2 enfants un garçon laurent 35 ans et une fille samantha 16 ans qui malheureusement ne veut plus vivre avec nous parce qu'elle ne supporte pas mon futur mari et la petite de mon homme clémence 9 ans

j'adore tigrou donc il me surnomme tigrounette et moi je l'appelle cocolapin

je suis technicienne de surface au chômage mais à la base j'ai une formation de secretaire comptable

j'ai un caractère de cochon comme dit mon homme mais c'est normal avec un mélange de néerlandais et d'allemand ce qui remonte à mes arrières arrières grands parents

j'aime les magnets, les portes cléfs, les mugs, les boules à neige, les biscuits

je n'aime pas le chocolat, les légumes Very Happy 

comme passion la lecture et le cinéma, surtout harry potter et le seigneur des anneaux et maintenant le hobbit , le 10 décembre nous assisterons à la nuit du hobbit à liège le premier épisode à 20h30 et à la suite le deuxième à 00h05
je fais du scrapbooking sur ordinateur voilà un exemple de ce que je fais

Père Noël Surprise 2013  - Page 3 8842251364

j'avais aussi comme passion le tricot mais comme mon épaule est fichue je ne sais plus en faire

félicitation pour ton mariage aussi abybaba

Dernière édition par minniegigi le Mar 12 Nov 2013 - 19:46, édité 2 fois
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 7:51

minniegigi a écrit:
bonsoir papa noel

je pense avoir été sage, quoique pas toujours , voilà comme je me marie en mars sur le thème disney ben le cadeau est tout trouvé, ce serait super de recevoir un cadeau sur le thème d'une de mes tables : le roi lion, lilo et stitch, toy story, pirates des caraibes, cars et mickey minnie , ça peut-être n'importe quoi tant que ce n'est pas trop gros ni trop enfantin
d'avance merci papa noel

j'en profite pour saluer ma maman noel wallymackenzie(j'espère que tu as enfin pu aller à bruxelles) et mon enfant sage mes princesses

hâte d'avoir le nom de mon enfant sage et de lui préparer un joli colis
Félicitation pour ton mariage!!! J'espère que les préparatifs se passe bien. Nous on est en plein dedans aussi car nous nous marrions en mai. Et il y a beaucoup de travail... Smile

Sinon n'hésite pas à parler de toi qu'on en sache plus sur le personnage. : ton métier, ton caractère, tes passions, tes loisirs, ta région.... Tu peux éditer ton message autant de fois que tu le souhaites. Wink
Myosotis

Myosotis

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 9:04

Bonjour à tous

Je suis très gourmande et j'aime découvrir de nouvelles saveurs et des spécialités régionales.

J'aime Stitch (mais pas de peluche) et je suis une fan des Simpson depuis des années.
Passionnée des USA je m'y rends au moins une fois par an et je projette une croisière Disney en Alaska pour septembre prochain.

Je déteste le maquillage, le parfum tout les trucs girly.

J'en profite pour embrasser mon enfant sage de l'an dernier nanieclochette et ma mère noel cantellerie pour son super colis Père Noël Surprise 2013  - Page 3 937942 
http://disneytrip.canalblog.com/
agnou2_31

agnou2_31

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Père Noël Surprise 2013  - Page 3 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 12:37

bonjour,
je prépare ma liste et la poste très vite Wink

Wink ma collection

Père Noël Surprise 2013  - Page 3 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)

Père Noël Surprise 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant