| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
M-O
| |
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 19 Nov 2013 - 20:15 | |
| Merci pour les vidéos! J'avoue avoir été trop dure avec Dany Boon mais la bande annonce ne m'avait pas convaincue. Toutefois j'apprécie beaucoup ses extraits et je crois bien que je vais apprécier son travail. Les autres sont toujours aussi parfaits . - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 19 Nov 2013 - 20:42 | |
| Sympa Danny... mais ils auraient du inviter Anaïs aux States, quand même plus de classe ;-) je dis ça comme ça mais pendant qu'on parle, personne n'en parle, mais Miss Delva est au grand Rex en train de présenter le film qui débute dès ce soir vous le saviez... Sinon dès demain 10H45 :-)
PS : pour la critique négative, lire du négatif pour du négatif en soi ne me réjouis pas. Le gars n'a pas toujours tort mais il en fait trop. Ce qui est intéressant c'est qu'il a aimé Raiponce... |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 20 Nov 2013 - 0:19 | |
| J'ai vu le film ce soir au Grand Rex, et j'ai vraiment beaucoup aimé mais...mais j'ai aussi trouvé quelques défauts (et incohérences) au film qui font que je l'ai moins apprécié que Raiponce (en ce qui concerne les Disney en 3D), j'ai été moins éblouie (je ferai une critique plus détaillée plus tard dans la semaine). Pour le doublage français, je l'ai trouvé de qualité et les chansons sont globalement bien traduites, avec de jolies trouvailles. Contrairement à ce que je croyais, Olaf m'a conquise, je l'ai trouvé absolument adorable du début jusqu'à la fin du film. Et Dany Boon se débrouille vraiment bien sur la partie chantée. Je revois le film demain pour confirmer ou infirmer mon premier ressenti.
Dernière édition par MadEye le Mer 20 Nov 2013 - 0:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 20 Nov 2013 - 0:25 | |
| Hâte de lire ta critique ^^! Contente que tu aies aimé Olaf et le doublage de Dany Boon, personnellement j'ai hâte de voire (et d'entendre!) ce que ça donne! Tu a de la chance de pouvoir déjà revoir le film demain!!!
Dernière édition par Merida_29 le Mer 20 Nov 2013 - 0:30, édité 1 fois |
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 20 Nov 2013 - 0:28 | |
| - MadEye a écrit:
- J'ai vu le film ce soir au Grand Rex, et j'ai vraiment beaucoup aimé mais...mais j'ai aussi trouvé quelques défauts (et incohérences) au film qui font que je l'ai moins apprécié que Raiponce (en ce qui concerne les Disney en 3D), j'ai été moins éblouie (je ferai une critique plus détaillée plus tard dans la semaine).
OUF je ne suis pas fou ! PS : Wowww une fois ce soir, une autre demain, le rêve Madeye ;-) |
|
| |
MadEye
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
MadEye
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
The Dreamwalker
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 20 Nov 2013 - 0:45 | |
| - MadEye a écrit:
- J'ai vu le film ce soir au Grand Rex, et j'ai vraiment beaucoup aimé mais...mais j'ai aussi trouvé quelques défauts (et incohérences) au film qui font que je l'ai moins apprécié que Raiponce (en ce qui concerne les Disney en 3D), j'ai été moins éblouie (je ferai une critique plus détaillée plus tard dans la semaine).
Pour le doublage français, je l'ai trouvé de qualité et les chansons sont globalement bien traduites, avec de jolies trouvailles. Contrairement à ce que je croyais, Olaf m'a conquise, je l'ai trouvé absolument adorable du début jusqu'à la fin du film. Et Dany Boon se débrouille vraiment bien sur la partie chantée. Je revois le film demain pour confirmer ou infirmer mon premier ressenti. Est-ce qu'ils ont bien diffusé le court-métrage avant le film? Et si tu y retournes demain, pour une séance plus "normale" peut-être, pourras-tu confirmer? Merci Et aussi: la Féérie des Eaux 2013 est-elle bien? |
|
| |
M-O
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 20 Nov 2013 - 0:48 | |
| - The Dreamwalker a écrit:
- Est-ce qu'ils ont bien diffusé le court-métrage avant le film? Et si tu y retournes demain, pour une séance plus "normale" peut-être, pourras-tu confirmer? Merci ;)Et aussi: la Féérie des Eaux 2013 est-elle bien?
Ils l'ont bien diffusé, en 2D ce qui est fort dommage vu que sa force réside dans le relief. Je me demande aussi il il sera aux séances "normales". Et la Féérie des Eaux bah... c'est un enchainement de tubes que l'on entend en boite ou à la radio, avec des fontaines et des lasers plus ou moins réussies... Y a des bons moments, des trucs qui m'ont déçu, et comme l'année dernière ça laisse pas un souvenir impérissable. |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 20 Nov 2013 - 0:51 | |
| Des incohérences ? Aie aie aie >< J'ai habituellement peur des critiques négatives car peur de ne finalement pas apprécier un film, alors j'espère que les défauts ne sont quand même pas majeurs :/ Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Ed-la-Hyène
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 20 Nov 2013 - 1:14 | |
| - M-O a écrit:
Ils l'ont bien diffusé, en 2D ce qui est fort dommage vu que sa force réside dans le relief. Oui enfin ce que j'avais écris sur la 3D et les lunettes sur La Reine des Neiges reste valable :-)
Dernière édition par Ed-la-Hyène le Mer 20 Nov 2013 - 10:38, édité 1 fois |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 20 Nov 2013 - 11:48 | |
| - MadEye a écrit:
Pour le doublage français, je l'ai trouvé de qualité et les chansons sont globalement bien traduites, avec de jolies trouvailles. Contrairement à ce que je croyais, Olaf m'a conquise, je l'ai trouvé absolument adorable du début jusqu'à la fin du film. Et Dany Boon se débrouille vraiment bien sur la partie chantée. Je revois le film demain pour confirmer ou infirmer mon premier ressenti. Ah tu préfères quand même Raiponce. Bon, il faut que je revoie mon enthousiasme un peu à la baisse car j'ai peur d'être déçue du coup ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Tangled35
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 20 Nov 2013 - 13:37 | |
| Ouf j'ai vu le message de Madeye après edit, moi qui fait très attention aux spoilers depuis le début, ca aurait été bête de me gâcher la surprise maintenant xD Donc d'après toi, Raiponce reste quand même supérieur ? Bon, il faudrait peut-être que j'en attende un peu moins de ce film, sinon je vais tomber de haut. Quand tu parles de défauts, sont-ils vraiment dérangeants ou ce sont simplement des petits détails qui font juste tiquer ? Oui, je m'inquiète, j'ai vraiment pas envie d'être déçue xD No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
|