Ben c'est vrai que ce n'est pas le moment le plus opportun pour chanter mais il y a du dialogue dans cette reprise aussi, ce qui rend le passage plus crédible. Après, vu qu'à la fin de la chanson c'est un moment clé du film, ça fait bizarre que ce moment se passe en chanson. J'ai plus été attentif à l'action du passage et à ce qu'il se passait, qu'aux paroles et au fait que ce soit chanté. C'est tellement un passage important que j'étais captivé par l'instant, qu'il aurait été parlé ou chanté.
La version générique de Libérée, délivrée était disponible sur youtube n'est pas disponible dans notre pays:
https://www.youtube.com/watch?v=_oBASpbS7jo
J'ai pu l'écouter! J'aime beaucoup Anaïs dans le film mais on dirait qu'on a autotuné sa voix à mort ici! La chanson reste superbe je la préfère à celle de Demi Lovato!
Une autre vidéo sympathique:
https://www.youtube.com/watch?v=3_SppwyPZZk
Spoiler:
Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
Via ce tumblr de fan vous trouverez des liens vers l'ensemble de la BO (possibilité d'écouter en ligne): http://thedisneyfan.tumblr.com/ (il faut descendre un peu dans la page)
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
Elle est excellente cette BO, le score de Christophe Beck est à la hauteur des chansons des Lopez! :)Et le CD2 est un vrai coffre à trésors, c'est très sympa de faire une telle édition! Si seulement ils pouvaient rééditer leurs anciennes BO comme cela!
Vu que le disneyfan est très actif sur son tumblr, c'est plus dur maintenant de retrouver les liens, alors je vous les poste ici:
Pour écouter, il suffit de cliquer sur le titre, un lecteur s'ouvrira dans la page actualisée. Pour le reste...je vous laisse juger avec votre rapport au droit d'auteur...
Ca faisait longtemps qu'une BO ne m'avait pas autant touchée! Par contre je l'ai trouvée trop en retrait dans le film.
Spoiler:
Spoiler:
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Elle est excellente cette BO, le score de Christophe Beck est à la hauteur des chansons des Lopez! :)Et le CD2 est un vrai coffre à trésors, c'est très sympa de faire une telle édition! Si seulement ils pouvaient rééditer leurs anciennes BO comme cela!
Vu que le disneyfan est très actif sur son tumblr, c'est plus dur maintenant de retrouver les liens, alors je vous les poste ici:
Pour écouter, il suffit de cliquer sur le titre, un lecteur s'ouvrira dans la page actualisée. Pour le reste...je vous laisse juger avec votre rapport au droit d'auteur...
Merci beaucoup !!!!
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Comment dirais-je ? ça fait 24h que je les cherche désespérément sur la toile, donc un méga MERCI ! =)
Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)
Un nouvel extrait (l'arrivée d'Anna chez Oaken et sa rencontre avec Kristoff) est disponible là: http://www.fandango.com/movie-trailer/frozen2013-trailer/155547/2420117545
Je ne pense pas que cela spoile quoi que ce soit, mais comme toujours c'est à vos risques et périls si vous regardez !
Il ne sort que le 20 Décembre en Angleterre! Dire qu'on se plaignait ...
Spoiler:
Spoiler:
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
Ah bon ! C'est clair ! On a eu de la chance pour le coup! D'ailleurs comment se fait-il qu'il sorte demain aux US, les sorties ciné étant le Vendredi en général...
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Car Jeudi c'est Thanksgiving, je suppose que ça leur fait faire une sorte de pont, et c'est férié chez eux, donc c'est le jour idéal pour aller au cinéma en famille voir le dernier Disney
Oui, c'est clairement pour ça, car beaucoup de familles=$$$. Enfin bref, je vais apporter ma contribution à cette montagne d'argent dans moins de 24 heures
Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.