| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 4 Déc 2013 - 21:22 | |
| - DisneyWorld a écrit:
- Ellie: Personnellement, j'ai bien aimé le coup des paroles chantées au lieu de parlées dans la reprise du renouveau. Ça montre que le style comédie musicale est pleinement assumé et du reste, la puissance de la scène n'est que plus forte: on peut ressentir encore mieux qu'Elsa est déchirée et indécise. Je crois que c'est la première fois que j'ai vraiment ça ce ressenti dans un Disney.
Et ravie que tu rejoigne le groupe des fans de ce film !
Je vais le revoir avec une amie.
Alcyone: C'est dingue ! À ma séance aussi, les gens ont applaudi ! J'avais un peu peur au vu du grand nombres d'enfants dans la salle mais cela s'est très bien passé. À part quand un gosse a demandé bien fort "Pourquoi personne ne bouge ?" au moment où - Spoiler:
Elsa pleure sur sa sœur transformée en statue de glace , tout le monde a éclaté de rire et le gamin aussi... J'avais envie de le baffer Ce qui est encore plus dingue c'est qu'il s'est passé la même chose à ma séance aussi! - Spoiler:
(on a juste pouffé mais ça va il l'a sorti juste avant le dégel d'Anna! Ca a du casser toute l'émotion ma pauvre!)
Et j'ai l'impression que tous le monde applaudi à la fin du film d'après les autres membres c'est incroyable! Je n'ai jamais vu ça! Je boudais en voyant la foule d'enfants... Ils ont été sages comme tout et adorables! Je ne regrette pas qu'il y en ait eu autant, ils sont bon public et les parents aussi. C'était une expérience incroyable. - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
jersey77
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 4 Déc 2013 - 21:49 | |
| Ce que vous dites les filles s'est aussi produit a ma séance dimanche dernier! Enfin plus ou moins, - Spoiler:
au moment ou Elsa pleure sur Anna en statue de glace
pendant le gros silence un gamin a fondu en sanglot et pleurait super fort, ca nous a bien fait sourire, il devait être sacrément pris par le film! |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 4 Déc 2013 - 21:52 | |
| - GreG - 927 a écrit:
- Ce que vous dites les filles s'est aussi produit a ma séance dimanche dernier! Enfin plus ou moins,
- Spoiler:
au moment ou Elsa pleure sur Anna en statue de glace pendant le gros silence un gamin a fondu en sanglot et pleurait super fort, ca nous a bien fait sourire, il devait être sacrément pris par le film! J'ai aussi entendu des gens pleurer et essuyer leur larmes (j'en faisais parti). J'ai de la peine pour le petit par contre =(. Le pauvre il devait être très sensible et ça se comprends! J'espère qu'il n'a pas eu peur :/. Ce film est vraiment prenant, j'ai l'impression d'avoir ressenti pleins d'émotions différentes en peu de temps et d'avoir été totalement en phase avec les personnages. - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 4 Déc 2013 - 21:59 | |
| Au purée...on dira ce qu'on voudra, que le film ne laisse pas l'émotion s'installer mais alors comment expliquer que les gens soient pris dans l'histoire et se sentent investis au point de pleurer aux moments de tristesse ? Que les enfants mêmes les plus hyperactifs se taisent du début à la fin ? Je n'avais jamais vu de gens réagir comme cela Ça me fait plaisir en un sens, que le film fasse autant d'effets ! Et c'est ce que doit procurer un bon Disney pour moi. |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 4 Déc 2013 - 22:09 | |
| En fait je suis pleinement consciente que justement la scène prend une réelle ampleur grâce à la chanson, mais la partie que je n'aime pas c'est celle ci : - Spoiler:
"non je ne crois pas" "non tu ne crois pas ?" "tu ne sembles pas au courant" "moi pas au courant ?" avec le ton qui monte dans les aigus ça fait trop léger je trouve
le reste ça va très bien en fait. Nous on n'était à peine une dizaine dans la salle, peut-être car il y a un ciné à 50 mètres qui passait aussi le film à une demi-heure d'intervalle xD J'ai même cru que je serais toute seule à un moment ! Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 4 Déc 2013 - 22:13 | |
| - DisneyWorld a écrit:
- Au purée...on dira ce qu'on voudra, que le film ne laisse pas l'émotion s'installer mais alors comment expliquer que les gens soient pris dans l'histoire et se sentent investis au point de pleurer aux moments de tristesse ?
Que les enfants mêmes les plus hyperactifs se taisent du début à la fin ?
Je n'avais jamais vu de gens réagir comme cela Ça me fait plaisir en un sens, que le film fasse autant d'effets ! Et c'est ce que doit procurer un bon Disney pour moi. Qu'ajouter d'autre? Tu as tout a fait raison! Pour moi le contrat est rempli! On ne sort pas indemne de ce film! Je pense que les thèmes abordés parlent à beaucoup de monde et sont beaucoup plus réalistes que les précédents disney. - Spoiler:
Et finalement ce n'est pas si mal qu'on ne s'ennuie jamais =).
Idem! D'habitude les petits ne tiennent pas en place, j'étais impressionnée, je n'en ai pas entendu un seul - Spoiler:
à part lors de la fameuse scène
! D'ailleurs ce comportement des spectateurs semble se répéter, ce n'est donc pas un cas unique. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|