AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cinderella75

Cinderella75

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 11:31

guiyome59 a écrit:
Même si je n'ai pas eu le problème il y a 2 solutions je crois ^^ :

- Tu peux essayer de les contacter par mail ou téléphone
(dans l'optique où tu as déjà eu un mail de convocation : "service recrutement").
- Regarder tous les jours si une place ne se libère pas suite à un désistement.
Merci pour ta réponse, j`ai contacté le service recrutement il me faut me présenter tot et voir si une place est dispo... j`y vais avec tous les documents... Enfin j `espere que tout se passera bien - fingers crossed!
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 12:40

Je viens de recevoir un refus suite à l'entretien mais retentez plus tard quand vous aurez plus d'experience
Ca fait 3 ans que je chôme avec toujours la même rengaine "pas assez d'experience". Je fatigue.

Les seuls jobs pour lesquels on m'a effectivement prise c'etait en restauration rapide: donc zero qualif requise

"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Tq722
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016

Dernière édition par Kvet le Lun 4 Nov 2013 - 13:24, édité 3 fois
http://kvetylicious.wordpress.com/
HaricotVert

HaricotVert

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 12:48

Suite à l'entretien du 22 (Lille) ou j'ai pas reçu de mail .. je viens d'appeler et je suis talent pool y a plus cas attendre :') !!

"  Tous nos rêves peuvent devenir réalité,
                                         encore faut-il avoir le courage de les poursuivre... "
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Talent10
ptitbisc59

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 13:54

Je viens de recevoir une réponse, Talent Pool pour moi également. Very Happy 
Rudio62

Rudio62

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 14:10

bonjour: session recrutement 22oct  , je rejoint le Talent Pool aussi , mail reçu ce matin. Je suis tres heureux de ce mail Very Happy

ptitbisc59

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 14:37

Félicitations a toutes les personnes intégrant la Talent Pool.
angelina34170

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 15:14

bonjour
pouvais vous m'aide a faire ma lettre de motivation je sais pas quoi mettre dedans
merci
AgentLink

AgentLink

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 15:24

Bonjour tout le monde,

Nouveau sur le forum, c'est Rudio62 qui m'avait parlé de ce forum suite à l'entretien que nous avons passé ensemble. J'ai reçu un mail de confirmation ce matin, je rejoins le talent pool ! Very Happy
Par contre je ne sais pas si ça vous fait pareil, mais moi quand je clic sur le lien de before your landing ... Ben ça marche pas... Sad
M'enfin, je suis trop content d'être dans le talent pool ! Very Happy
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 15:34

c'est parce que certaines sections sont accessibles uniquement avec un ID valable
content pour vous tous!! j'attends toujours un mail m'invitant a la session de recrutement d'Aix en Provence mais j’espère vous rejoindre dans le talent pool

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 15:36

angelina34170 a écrit:
bonjour
pouvais vous m'aide a faire ma lettre de motivation je sais pas quoi mettre dedans
merci
Par ici Winkhttps://www.disneycentralplaza.com/t1978-aide-pour-cv-et-lettre-de-motivation

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
corentin35

corentin35

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 11:32

Bonjour, j'ai rdv a Nantes le 3 Decembre pour une session de recrutement, j'avais postuler pour un contrat Pro il ya 2 mois, est ce que je pourrais en parler le 3 Decembre ou pour les contrats Pro est ce que se sont des "sessions Special"
Help please...

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
HaricotVert

HaricotVert

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 12:42

Pour le site tape sur google, Before Your Landing, ça va plus vite le lien du mail ne fonctionne pas non plus chez moi après comme ça était dit au-dessus on n'a pas accès à toutes les parties du site ; - )!!

Woody06

Woody06

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 13:07

Salut tout le monde ! Ayant posté ma candidature pour la session de recrutement du 19 novembre à Aix en Provence, j'ai eu la chance de recevoir un mail d'invitation !!Very Happy  Une bonne chose de faite cheers 

Ayant reçu le mail le 30 octobre, j'attend aujourd'hui le deuxième mail pour l'inscription à l'une de deux sessions (9h30 et 14h). Mais toujours rien et ce à deux semaines de l'entretien ! Shocked Pensez-vous que c'est normal Question Question 

Merçi d'avance et les inscrits à la session d'Aix, manifestez-vous, j'y serais !! Wink 
HaricotVert

HaricotVert

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 13:51

Surveille les spams parfois le mail va dedans .. moi je les reçu le 30 septembre pour le 22 octobre :- ) !

AgentLink

AgentLink

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 15:19

Woody06 a écrit:
j'attend aujourd'hui le deuxième mail pour l'inscription à l'une de deux sessions (9h30 et 14h). Mais toujours rien et ce à deux semaines de l'entretien ! Shocked Pensez-vous que c'est normal Question Question 

Personnellement quand je suis passé le 22 octobre, j'ai reçu le second mail la veille et je les ai contacté plusieurs fois pour leur signaler. Mais ne t'en fait pas car plusieurs personnes présentent à la session n'ont jamais reçu le second mail et se sont quand même présenté. Le plus important, c'est que tu es le lieu et la date. Very Happy
Woody06

Woody06

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 17:00

Jai verifier ma boite mails mais rien dans les spams Sad

Oui j'ai entendu dire que certains ne recevaient pas un second mail mais bon vu qu'il y a deux sessions et que ca m'arrangerait de faire celle de l'apres midi vu que j'habite cannes, le temps de venir :/ et si le jour J il n'y a plus de place pour la session...Vous connaissez l'adresse mail du service recrutement pour leur demander si c'est normal ? Merci d'avance encore une fois !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 <a href=Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Talent11" />
Doriane

Doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 21:05

Je te l'envoie pas mp Smile

A tout les nouveaux talent pool, bienvenue dans "l'équipe" ! Mais armés vous de patience, j'y suis depuis exactement 13 mois xD

Quelqu'un participe a la session de recrutement de Bordeaux le 5 decembre ?!

If you can dream it, you can do it

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Fanta10
Woody06

Woody06

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 23:31

Merçi Doriane, je l'ai reçu, je vais attendre encore un petit peu et j'enverrais surement un mail en fin de semaine Wink Si j'arrive le jour de la session le 19 novembre et que toutes les places sont prises, j'aurai les glandes et comme il faut Razz 

Sinon personne du forum n'a un entretien a Aix en Provence ce jour là ? J'ai beaucoup écumé le forum ces dernier temps sur les topics concernant le déroulement des entretiens, les questions posées, maintenant si ceux qui ont passés les entretiens des précédentes sessions peuvent me livrer leurs impressions, je leur en serait reconnaissant bounce 

Je compte bosser un maximum l'anglais pour pouvoir parler de mes expériences professionnelles, de mes atouts, de mes perspectives d'avenir, histoire de tenir un dialogue correctement, je me débrouille pas trop mal et je vais essayer de travailler quelques phrases de base en espagnol, car j'ai un niveau très (trop) scolaire Neutral 
J'ai travailler ces 4 dernières années comme Manager, avec beaucoup de contacts avec la clientèle, je ne suis pas un timide Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 340646 lol
Si vous avez deux trois tuyaux, j'aimerais vraiment décrocher un poste d'OAA sur le parc Wink 
Rudio62

Rudio62

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 9:38

Ceux qui était présent le 22octobre , pour les talent pool ils avaient pas dit un truc du style :" après 6 mois on peut dire que vous faites plus partie de cette talent pool . "

?

Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 13:16

Pour ceux qui sont en talent pool n'espérez pas trop quand même, ce n'est pas une garantie d'avoir un contrt, et déjà qu'en tant qu'anciens CDD on galère des fois à ravoir des contrats... Pour Halloween, à Thunder, seuls les anciens CDD ont été repris, aucun nouveau CDD et ce sera probablement la même à Noël je pense

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Wds10
Y.Fantasia

Y.Fantasia

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 14:37

Woody06 a écrit:
Salut tout le monde ! Ayant posté ma candidature pour la session de recrutement du 19 novembre à Aix en Provence, j'ai eu la chance de recevoir un mail d'invitation !!Very Happy  Une bonne chose de faite cheers 

Ayant reçu le mail le 30 octobre, j'attend aujourd'hui le deuxième mail pour l'inscription à l'une de deux sessions (9h30 et 14h). Mais toujours rien et ce à deux semaines de l'entretien ! Shocked Pensez-vous que c'est normal Question Question 

Merçi d'avance et les inscrits à la session d'Aix, manifestez-vous, j'y serais !! Wink 

Coucou je suis aussi à la session d'aix ^^
corentin35

corentin35

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 20:56

Bonjour, j'ai rdv a Nantes le 3 Decembre pour une session de recrutement, j'avais postuler pour un contrat Pro il ya 2 mois, est ce que je pourrais en parler le 3 Decembre ou pour les contrats Pro est ce que se sont des "sessions Special"
Help please...

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Woody06

Woody06

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 1:00

Salut Y.Fantasia ! Bon bahh on sera deux à la session j'ai l'impression Razz J'ai beaucoup suivi le topic de la dernière session du mois de Mars 2013 et il y avait du monde sur le forum ! Tu as reçu les deux mails qui t'ont permis de t'inscrire à une session ? Tu seras du matin ou de l'après-midi ? Wink 

J'espère que t'auras la même robe que sur ton avatar lol! 
baka-chin

baka-chin

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 10:15

Rebonjour tout le monde!

C'est le grand jour pour certains! Pour éviter de me faire censurer, je ne vous dit pas le mot magique mais la pensée y est héhé! Bon courage à tous!!Wink 

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 329135
Woody06

Woody06

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 11:00

Bon courage à tous ceux qui passent aujourd'hui !! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 224944 Razz 

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant