| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cinderella75
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 4 Nov 2013 - 11:31 | |
| - guiyome59 a écrit:
- Même si je n'ai pas eu le problème il y a 2 solutions je crois ^^ :
- Tu peux essayer de les contacter par mail ou téléphone (dans l'optique où tu as déjà eu un mail de convocation : "service recrutement"). - Regarder tous les jours si une place ne se libère pas suite à un désistement. Merci pour ta réponse, j`ai contacté le service recrutement il me faut me présenter tot et voir si une place est dispo... j`y vais avec tous les documents... Enfin j `espere que tout se passera bien - fingers crossed! |
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 4 Nov 2013 - 12:40 | |
| Je viens de recevoir un refus suite à l'entretien mais retentez plus tard quand vous aurez plus d'experience Ca fait 3 ans que je chôme avec toujours la même rengaine "pas assez d'experience". Je fatigue.
Les seuls jobs pour lesquels on m'a effectivement prise c'etait en restauration rapide: donc zero qualif requise
Dernière édition par Kvet le Lun 4 Nov 2013 - 13:24, édité 3 fois |
|
| |
HaricotVert
Âge : 110 Messages : 10 Localisation : En haut de la France :o ! ( Arras) Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 4 Nov 2013 - 12:48 | |
| Suite à l'entretien du 22 (Lille) ou j'ai pas reçu de mail .. je viens d'appeler et je suis talent pool y a plus cas attendre :') !! " Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre... " |
|
| |
ptitbisc59
Âge : 35 Messages : 25 Localisation : Douai Inscription : 20/11/2012
| |
| |
Rudio62
Âge : 31 Messages : 20 Localisation : 62 Pas-de-calais Inscription : 05/10/2013
| |
| |
ptitbisc59
Âge : 35 Messages : 25 Localisation : Douai Inscription : 20/11/2012
| |
| |
angelina34170
| |
| |
AgentLink
Âge : 31 Messages : 2 Localisation : Nord Pas-de-Calais Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 4 Nov 2013 - 15:24 | |
| Bonjour tout le monde, Nouveau sur le forum, c'est Rudio62 qui m'avait parlé de ce forum suite à l'entretien que nous avons passé ensemble. J'ai reçu un mail de confirmation ce matin, je rejoins le talent pool ! Par contre je ne sais pas si ça vous fait pareil, mais moi quand je clic sur le lien de before your landing ... Ben ça marche pas... M'enfin, je suis trop content d'être dans le talent pool ! |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 4 Nov 2013 - 15:34 | |
| c'est parce que certaines sections sont accessibles uniquement avec un ID valable content pour vous tous!! j'attends toujours un mail m'invitant a la session de recrutement d'Aix en Provence mais j’espère vous rejoindre dans le talent pool n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| |
| |
corentin35
Âge : 32 Messages : 324 Localisation : 35 Inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 5 Nov 2013 - 11:32 | |
| Bonjour, j'ai rdv a Nantes le 3 Decembre pour une session de recrutement, j'avais postuler pour un contrat Pro il ya 2 mois, est ce que je pourrais en parler le 3 Decembre ou pour les contrats Pro est ce que se sont des "sessions Special" Help please... |
|
| |
HaricotVert
Âge : 110 Messages : 10 Localisation : En haut de la France :o ! ( Arras) Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 5 Nov 2013 - 12:42 | |
| Pour le site tape sur google, Before Your Landing, ça va plus vite le lien du mail ne fonctionne pas non plus chez moi après comme ça était dit au-dessus on n'a pas accès à toutes les parties du site ; - )!! " Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre... " |
|
| |
Woody06
Âge : 34 Messages : 26 Localisation : Alpes-Maritimes Inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 5 Nov 2013 - 13:07 | |
| Salut tout le monde ! Ayant posté ma candidature pour la session de recrutement du 19 novembre à Aix en Provence, j'ai eu la chance de recevoir un mail d'invitation !! Une bonne chose de faite Ayant reçu le mail le 30 octobre, j'attend aujourd'hui le deuxième mail pour l'inscription à l'une de deux sessions (9h30 et 14h). Mais toujours rien et ce à deux semaines de l'entretien ! Pensez-vous que c'est normal Merçi d'avance et les inscrits à la session d'Aix, manifestez-vous, j'y serais !! |
|
| |
HaricotVert
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 5 Nov 2013 - 13:51 | |
| Surveille les spams parfois le mail va dedans .. moi je les reçu le 30 septembre pour le 22 octobre :- ) ! " Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre... " |
|
| |
AgentLink
Âge : 31 Messages : 2 Localisation : Nord Pas-de-Calais Inscription : 04/11/2013
| |
| |
Woody06
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 5 Nov 2013 - 17:00 | |
| Jai verifier ma boite mails mais rien dans les spams Oui j'ai entendu dire que certains ne recevaient pas un second mail mais bon vu qu'il y a deux sessions et que ca m'arrangerait de faire celle de l'apres midi vu que j'habite cannes, le temps de venir :/ et si le jour J il n'y a plus de place pour la session...Vous connaissez l'adresse mail du service recrutement pour leur demander si c'est normal ? Merci d'avance encore une fois ! |
|
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 5 Nov 2013 - 21:05 | |
| Je te l'envoie pas mp A tout les nouveaux talent pool, bienvenue dans "l'équipe" ! Mais armés vous de patience, j'y suis depuis exactement 13 mois xD Quelqu'un participe a la session de recrutement de Bordeaux le 5 decembre ?! If you can dream it, you can do it |
|
| |
Woody06
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 5 Nov 2013 - 23:31 | |
| Merçi Doriane, je l'ai reçu, je vais attendre encore un petit peu et j'enverrais surement un mail en fin de semaine Si j'arrive le jour de la session le 19 novembre et que toutes les places sont prises, j'aurai les glandes et comme il faut Sinon personne du forum n'a un entretien a Aix en Provence ce jour là ? J'ai beaucoup écumé le forum ces dernier temps sur les topics concernant le déroulement des entretiens, les questions posées, maintenant si ceux qui ont passés les entretiens des précédentes sessions peuvent me livrer leurs impressions, je leur en serait reconnaissant Je compte bosser un maximum l'anglais pour pouvoir parler de mes expériences professionnelles, de mes atouts, de mes perspectives d'avenir, histoire de tenir un dialogue correctement, je me débrouille pas trop mal et je vais essayer de travailler quelques phrases de base en espagnol, car j'ai un niveau très (trop) scolaire J'ai travailler ces 4 dernières années comme Manager, avec beaucoup de contacts avec la clientèle, je ne suis pas un timide lol Si vous avez deux trois tuyaux, j'aimerais vraiment décrocher un poste d'OAA sur le parc |
|
| |
Rudio62
Âge : 31 Messages : 20 Localisation : 62 Pas-de-calais Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 6 Nov 2013 - 13:16 | |
| Pour ceux qui sont en talent pool n'espérez pas trop quand même, ce n'est pas une garantie d'avoir un contrt, et déjà qu'en tant qu'anciens CDD on galère des fois à ravoir des contrats... Pour Halloween, à Thunder, seuls les anciens CDD ont été repris, aucun nouveau CDD et ce sera probablement la même à Noël je pense |
|
| |
Y.Fantasia
| |
| |
corentin35
Âge : 32 Messages : 324 Localisation : 35 Inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 6 Nov 2013 - 20:56 | |
| Bonjour, j'ai rdv a Nantes le 3 Decembre pour une session de recrutement, j'avais postuler pour un contrat Pro il ya 2 mois, est ce que je pourrais en parler le 3 Decembre ou pour les contrats Pro est ce que se sont des "sessions Special" Help please... |
|
| |
Woody06
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 7 Nov 2013 - 1:00 | |
| Salut Y.Fantasia ! Bon bahh on sera deux à la session j'ai l'impression J'ai beaucoup suivi le topic de la dernière session du mois de Mars 2013 et il y avait du monde sur le forum ! Tu as reçu les deux mails qui t'ont permis de t'inscrire à une session ? Tu seras du matin ou de l'après-midi ? J'espère que t'auras la même robe que sur ton avatar |
|
| |
baka-chin
| |
| |
Woody06
| |
| |
|