|
|
| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
| |
Auteur | Message |
---|
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 6 Mai - 17:59 | |
| Aucune idée ! ^_^ C'est bien ça qui me gêne un peu, il n'y a aucune indication dans le mail que j'ai reçu à ce sujet. Mais je les appelerais sûrement demain pour en savoir plus, en attendant de recevoir mon contrat ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
| | | Chuppa0906
| | | | WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 6 Mai - 18:18 | |
| Non, en effet... Mais bon, peu importe, je vais enfin réaliser mon rêve : bosser à Disneyland ! Et puis bon, le Sequoia Lodge... c'est un très bel hôtel, juste à côté de Disney Village. Il est donc très bien situé, c'est un beau cadre de travail ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
|
| | | Coline78
Âge : 32 Messages : 80 Localisation : Yvelines Inscription : 03/05/2014
| | | | fabien17et64
Âge : 29 Messages : 636 Localisation : La rochelle Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 6 Mai - 19:01 | |
| Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014 Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014 Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015 Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015 Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17 Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17 |
| | | fabien17et64
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 6 Mai - 19:01 | |
| m'empêche, je vais être dégouté si vous recevez mon contrat avant le mien ... Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014 Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014 Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015 Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015 Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17 Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17 |
| | | WilliamKidd
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 6 Mai - 19:23 | |
| Ca serait bizarre, mais c'est vrai qu'avec tous ces jours fériés en plus, c'est pas cool ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
| | | fabien17et64
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 6 Mai - 19:35 | |
| bah .... on va dire que j'ai pas de chance .., mon papa a trop peur que finalement je travaille pas chez eux :/ Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014 Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014 Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015 Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015 Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17 Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17 |
| | | Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 9 Mai - 9:19 | |
| Hello tout le monde !
Dites, ceux qui ont renvoyé une candidature sur le site, où avez-vous précisé que vous étiez déjà dans le Talent Pool ? Je l'ai mis en haut de mon CV, je ne sais pas si ça peut le faire...
Et comment avez-vous postulé ? car pour les CDD/CDI cet été, ça me marque que j'ai déjà postulé pour ce poste. Je pense le faire en candidature spontanée, mais je ne sais pas si celles-ci sont vraiment lu :/
|
| | | ventus5103
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 9 Mai - 9:24 | |
| Bonjour à toutes et à tous, A la base j'avais créé un post pour poser mes questions, mais je pense qu'il est plus pertinent de faire ça ici . Ayant postulé pour un CDD de 2 à 3 mois, à partir de juillet (en tant qu'OAA, vendeur boutique et ticketing), cela fait quelques temps que je vais ce sur forum à la recherche d'informations concernant leur mode de recrutement. En effet, jusqu'à ce jour je n'ai pas eu de réponses. J'ai postulé en mars, et passé un entretien le 2 avril à une session de recrutement à Amsterdam (j'y suis pour les études, et l'entretien c'est très bien passé comme j'étais le seul français là-bas - ils m'ont demandé ma pointure, si j'étais intéressé par un prolongement en CDI le week-end... donc quelques questions très précises). La semaine plus tard je reçois un mail m'affirmant que je suis dans la Talent Pool. Depuis, pas de nouvelles malgré une relance auprès de la responsable recrutement de la session, en lui rappelant ma motivation. J'ai appris ici que les temps de réponse pouvaient être très longs. Mais je sollicite votre avis, car l'été approche à grands pas, je dois absolument me trouver un job et s'il y a de grandes chances que ma candidature n'aboutisse pas, je dois chercher d'autres opportunités dès maintenant. D'un autre côté j'ai cru comprendre que peu de CDD commençant cet été avaient été à ce jour distribués.Est-ce que cela signifierait que beaucoup de réponses arriveraient courant mai? L'espoir est-il encore permis? |
| | | WilliamKidd
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 9 Mai - 9:43 | |
| - Zabu a écrit:
- Hello tout le monde !
Dites, ceux qui ont renvoyé une candidature sur le site, où avez-vous précisé que vous étiez déjà dans le Talent Pool ? Je l'ai mis en haut de mon CV, je ne sais pas si ça peut le faire...
Et comment avez-vous postulé ? car pour les CDD/CDI cet été, ça me marque que j'ai déjà postulé pour ce poste. Je pense le faire en candidature spontanée, mais je ne sais pas si celles-ci sont vraiment lu :/
Il me semble que si tu es déjà dans le Talent Pool, tu n'as pas à re-postuler puisque tu figures DÉJÀ dans le Talent Pool. C'est à l'équipe de recrutement, ensuite, de voir si un poste correspondra à ton profil. - ventus5103 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
A la base j'avais créé un post pour poser mes questions, mais je pense qu'il est plus pertinent de faire ça ici .
Ayant postulé pour un CDD de 2 à 3 mois, à partir de juillet (en tant qu'OAA, vendeur boutique et ticketing), cela fait quelques temps que je vais ce sur forum à la recherche d'informations concernant leur mode de recrutement. En effet, jusqu'à ce jour je n'ai pas eu de réponses.
J'ai postulé en mars, et passé un entretien le 2 avril à une session de recrutement à Amsterdam (j'y suis pour les études, et l'entretien c'est très bien passé comme j'étais le seul français là-bas - ils m'ont demandé ma pointure, si j'étais intéressé par un prolongement en CDI le week-end... donc quelques questions très précises). La semaine plus tard je reçois un mail m'affirmant que je suis dans la Talent Pool. Depuis, pas de nouvelles malgré une relance auprès de la responsable recrutement de la session, en lui rappelant ma motivation.
J'ai appris ici que les temps de réponse pouvaient être très longs. Mais je sollicite votre avis, car l'été approche à grands pas, je dois absolument me trouver un job et s'il y a de grandes chances que ma candidature n'aboutisse pas, je dois chercher d'autres opportunités dès maintenant. D'un autre côté j'ai cru comprendre que peu de CDD commençant cet été avaient été à ce jour distribués.Est-ce que cela signifierait que beaucoup de réponses arriveraient courant mai? L'espoir est-il encore permis? Si tu as demandé pour Juillet, tu n'auras peut-être pas de nouvelles avant le mois de Juin. Personnellement, dans le Talent Pool depuis février, je n'ai été contacté que mardi pour bosser au moins de juin (un CDD justement). Donc, il te faudra attendre encore, sans certitude de recevoir une réponse. D'ailleurs, ils le disent eux-mêmes : ne te focalises pas que sur Disney, surtout si tu as d'autres opportunités. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Dernière édition par WilliamKidd le Ven 9 Mai - 9:50, édité 1 fois |
| | | Neuzzz
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 9 Mai - 9:47 | |
| @ Zabu : Salute! j'ai aussi fait une relance de candidature sur la session Ile-de-France CDD été ( qui est d'ailleurs toujours présente sur le site DLP Casting ), mais j'ai pas eu de problème particulier puisque j'avais uniquement envoyé un CV pour la session du 7/8 Février à Boulogne. Pour l'histoire du Talent pool, je l'ai directement inséré dans ma lettre de motivation : à la suite de la session de Février, j'ai été placé dans votre talent pool... blablabla très intéressée par vous rejoindre je vous fait part de ma relance de candidature.. J'espère que ma réponse pourra t'aider... Si tu as d'autres questions ... |
| | | Neuzzz
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 9 Mai - 9:49 | |
| Moi aussi j'hésitais à re-postuler ( ça fait un peu trop la fille qui cherche à tout prix à avoir un job ), mais après tout je me suis dit qui ne tente rien n'a rien... et pourtant ça a porté ses fruits! |
| | | Coline78
Âge : 32 Messages : 80 Localisation : Yvelines Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 9 Mai - 11:54 | |
| J'ai eu des échos provenant de Fantasia : il reste encore pleins de postes à pourvoir pour cet été !
Pour ma part j'ai fais l'erreur de mettre que j'étais dispo à partir de juillet alors que je suis dispo à partir de juin... j'ai peur qu'ils me contactent un peu tard, et qu'entre temps j'ai déjà trouvé quelque chose. J'attends désespérément un mail de leur part ! |
| | | Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 9 Mai - 12:06 | |
| - Coline78 a écrit:
- J'ai eu des échos provenant de Fantasia : il reste encore pleins de postes à pourvoir pour cet été !
Pour ma part j'ai fais l'erreur de mettre que j'étais dispo à partir de juillet alors que je suis dispo à partir de juin... j'ai peur qu'ils me contactent un peu tard, et qu'entre temps j'ai déjà trouvé quelque chose. J'attends désespérément un mail de leur part ! Tu sais, moi j'ai mis dispo à partir de juin et ils m'ont fait commencer en juillet ^^ Par contre, pour ce qui est des postes, un ancien collègue de frontier m'a dit qu'il y en avait plein à pourvoir là bas, mais la dame des RH m'a dit qu'ils n'avaient plus du tout de place dans le DLP, et elle m'a proposé quasiment toutes les attractions des Studios | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
| | | Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| | | | |