| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corentin35
Âge : 32 Messages : 324 Localisation : 35 Inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 28 Nov 2013 - 17:40 | |
| Oui,mais vu que c'etait a disney c peut etre normal. Ou alors je vais mettre en 1 er choix contrat pro vente vu que j'ai seulement des stages dans ce domaine... Mais,l'anglais va bloquer c'est pour sa que je l'ai mis en second. Et jaurais bien voulut voir la restauration rapide vu que j'en ai jamais fais :/ |
|
| |
Woody06
Âge : 34 Messages : 26 Localisation : Alpes-Maritimes Inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 29 Nov 2013 - 13:34 | |
| Salut tout le monde !! Suite à mon entretien passé du 19 novembre a Aix en Provence, qui s'était plutot bien déroulé (j'étais avec Nicole), j'ai enfin obtenu une réponse !! Talent Pool me voila !! Hallelujah ! Je suis vraiment content d'avoir obtenu une réponse, je sais que rien n'est encore joué, mais le fait de savoir ce qu'il en est, quel soulagement Moi qui allait voir ma boite mail, tous les jours, j'ai halluciné quand j'ai recu ce midi un mail du service recrutement, m'indiquant que je serais contacter normalement au plut tot 2 mois avant ma disponibilité si un poste se libère ! |
|
| |
corentin35
| |
| |
Féérie de Disney
Âge : 34 Messages : 183 Localisation : 14 Inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 29 Nov 2013 - 17:00 | |
| - Woody06 a écrit:
- Salut tout le monde !! Suite à mon entretien passé du 19 novembre a Aix en Provence, qui s'était plutot bien déroulé (j'étais avec Nicole), j'ai enfin obtenu une réponse !! Talent Pool me voila !! Hallelujah !
Je suis vraiment content d'avoir obtenu une réponse, je sais que rien n'est encore joué, mais le fait de savoir ce qu'il en est, quel soulagement Moi qui allait voir ma boite mail, tous les jours, j'ai halluciné quand j'ai recu ce midi un mail du service recrutement, m'indiquant que je serais contacter normalement au plut tot 2 mois avant ma disponibilité si un poste se libère !
Félicitations =) c'est déjà un premier pas d'être dans le Talent Pool, tu es disponible quand ? |
|
| |
madii
Âge : 31 Messages : 58 Localisation : Aix en Provence Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Woody06
Âge : 34 Messages : 26 Localisation : Alpes-Maritimes Inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 30 Nov 2013 - 13:22 | |
| Merçi a tous ca fait plaisir ! Et ces félicitations sont réciproques bien sur J'ai postuler pour un CDI en tant qu'OAA, et je suis dispo a partir de fevrier-mars, donc j'espère vraiment avoir une réponse courant janvier mais bon, rien n'est joué ^^En théorie si on a un contrat, ils nous préviennent a peu près 2 mois avant qu'on ne commence cest bien ca ? |
|
| |
corentin35
| |
| |
madii
Âge : 31 Messages : 58 Localisation : Aix en Provence Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Mélanie17
| |
| |
wiilly
Âge : 33 Messages : 9 Localisation : agde Inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 2 Déc 2013 - 2:27 | |
| Salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un connait les dates des sessions en France ? Si il y'a du côté de Montpellier ? Et quand ? Et aussi quel niveau d'anglais est demander lors de l'entretien ? Comment ça se passe au niveau des langues ? |
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 2 Déc 2013 - 8:55 | |
| - wiilly a écrit:
- Salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un connait les dates des sessions en France ? Si il y'a du côté de Montpellier ? Et quand ?
Et aussi quel niveau d'anglais est demander lors de l'entretien ? Comment ça se passe au niveau des langues ? Tout dépend des postes. Si par exemple tu souhaites entrer en attraction, il faudra normalement 2 langues européennes en plus du français. Autre exemple, si tu souhaites entrer en restauration, français et anglais devraient être suffisant. Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
ptitelolo
| |
| |
wiilly
Âge : 33 Messages : 9 Localisation : agde Inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 2 Déc 2013 - 13:26 | |
| Merci pour vos réponses au niveau de Disney-Casting sur le site il ne disent pas pour le moment si il y a une session sur Montpellier, du coup je ne sais même pas si ça a déjà été fait ou si ils ne viennent jamais sur Montpellier ... Après je vise un poste OAA , et sur le site de Disney-Casting apparemment l'anglais est suffisant mais quel niveau est demander lors de l'entretiens ? c'est quel type d'épreuve ? Merci d'avance |
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
corentin35
| |
| |
Lyes
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 3 Déc 2013 - 8:16 | |
| Pour information je suis OAA et au niveau des langues le français et l'anglais à un bon niveau (savoir comprendre et répondre à des questions basiques, tenir une conversation normale) suffisent. La 3 eme langue européenne est nécessaire si tu demandes un "double contrat" c'est à dire attraction-billetterie. Mais si tu souhaites uniquement être en attractions, l'anglais suffit. Ancien CastMember Opérateur Animateur Attractions sur : -Indiana Jones et le Temple du Péril -Pirates des Caraïbes -Autopia |
|
| |
corentin35
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 3 Déc 2013 - 22:09 | |
| Entretien passer cette aprem, langlais a un peu bloker vu que jai un niveau A1 alors qui faut un niveau A2 pour les contrat pro vente.. Mais le recruteur ma dit que jetait pas loin du niveau A2 et que d'ici fevrier mars (dates des contrat pro) je pourrais y travailler. Alors est ce que un ptit message ou est ce que c'est juste pour faire esperer... Plus qu a attendre. Ca va etre loooong! |
|
| |
littleapple
| |
| |
chloe0803
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 4 Déc 2013 - 12:31 | |
| Félicitation à tous, moi j'étais à la session d'Aix et je suis dans le Talent pool :)j'ai postulé pour cet été et j'aimerais tellement avoir un contrat !! Le lendemain de l'entretien j'ai envoyé un mail pour modifier mes dates de dispo et je l'ai fait aussi à ceux qui s'occupent de mon dossier, hier. Je ne connaissais pas la date précise de ma rentrée, elle a été communiquée le lendemain de l'entretien... j'espère que ma modification ne va pas déranger pour un éventuel contrat . Bon courage à ceux qui passent des entretiens, ne vous en faites pas (facile à dire je sais^^) mais les recruteurs sont très sympathiques et essaient de mettre à l'aise |
|
| |
Féérie de Disney
Âge : 34 Messages : 183 Localisation : 14 Inscription : 10/01/2013
| |
| |
littleapple
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 4 Déc 2013 - 19:40 | |
| Corentin35 si il t'a dit que tu pourrai travailler ton anglais d'ici frevrier/mars, je pense que c'est plutôt bon signe enfin je pense après mieux vaut pas te mettre la tête a l'envers prend les choses comme elles viennent x) Palfrenière au Wild West Show Novembre/Décembre 2012 Serveuse au Lucky nugget Saloon du 24/03/2014 au 12/10/2014 Novembre 2015 Serveuse |
|
| |
corentin35
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 4 Déc 2013 - 20:51 | |
| Oui tu ad,raison mais je veux tellement bosser la bas x)! Mais la ca va je me detend, je me dit que si je suis pas prise je repostulerai encors et encors, je suis pire qu un chewing gum sous une chaussure, je lache rien xD! |
|
| |
littleapple
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 4 Déc 2013 - 20:57 | |
| Je pense pareil, si je suis pas prise je postulerai encore et encore Palfrenière au Wild West Show Novembre/Décembre 2012 Serveuse au Lucky nugget Saloon du 24/03/2014 au 12/10/2014 Novembre 2015 Serveuse |
|
| |
corentin35
| |
| |
|